Forum

Pages : 1

#1 Le 05-12-2014 à 21h24

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Bonjour bonjour. J’inaugure la session =P

La joueuse :

Je suis arrivée sur Eldarya le 21 novembre, parmi les 100 premières bêta-testeuses (je suis moins ancienne que les 80 alpha-testeuses) et en tant que joueuse c'était un vrai plaisir de pouvoir découvrir ce jeu en avant-première et tenter de repérer le plus de bugs possible pour aider l'équipe.

Avant, je voulais rejoindre la garde de l'Ombre, mais c'est finalement la garde Obsidienne qui m'a récupéré. Et je n'en suis pas déçue! C'est une fierté je trouve d'être parmi la garde la moins peuplée, mais pourtant l'une des plus actives (selon moi). Je me sens à l'aise en tant que "guerrière" et pour l'instant je m'entends bien avec mes "collègues" ^^

Je me bats souvent pour l'une des 10 premières places (même s'il ne s'agit que d'une bêta). Si le mois dernier c'était pour être dans le classement et tenter de récupérer l'objet, ce mois-ci c'est exclusivement pour remonter le score de ma garde et tenter de détrôner les éternelles premières: celles de la garde de l'Ombre =P

Je suis assez ouverte alors n'hésitez jamais à me poser des questions sur le jeu. Si je peux vous aider, je le ferais. On est là pour s'entraider, surtout en bêta, alors n'hésitez jamais /static/img/forum/smilies/wink.png

La personne :

Je suis une jeune Sudiste de 23 ans, grande fan de jeux vidéo (principalement RPG et die and retry) et de littérature fantastique (Jacqueline Carey, David Gemmell, Terry Goodkind, Pierre Bottero...). J'ai cumulé ma passion des jeux et de l'écriture en devenant testeuse de jeux vidéo il y a un peu plus d'un an maintenant: j'ai été engagée pour le compte d'un site semi-pro avant de vouloir me lancer seule pour défendre davantage les jeux indé que les triple A (pour ceux qui ne suivent pas trop, des jeux de petits studios et souvent à petits budgets, plutôt que les grosses licences qui ont déjà une communication bien huilée derrière).

Derrière ça j'ai un petit bac+3, en communication, multimédia et informatique, même si je me sens plus à l'aise en HTML5/CSS3 qu'en Javascript ou PHP (avis aux connaisseurs ^^). Il m'arrive de faire quelques dessins, au crayon ou sur photoshop, mais c'est surtout dans l'écrit que je me sens le plus à l'aise.

Je participe régulièrement à la vie de forum rp, principalement de dark fantasy et il m'arrive de réaliser quelques petits écrits sous forme de nouvelles ou extraits de romans. J'avais, il y a maintenant un long moment, gagné un concours de fanfictions sur Amour Sucré, sous le nom d'Alayna.

Voilà je ne vois pas quoi dire de plus. N'hésitez pas à vous montrer curieuse, je vous répondrais avec plaisir ;D

#2 Le 06-12-2014 à 03h02

Garde Ombre
Mizumi
A vaincu le Dahu
Mizumi
...

Coucou Diad,

Ravie de faire ta connaissance /static/img/forum/smilies/smile.png

Ta description est très bien faîte , et surtout très complète ^^
À ce que je vois, tu es assez connaisseuse des jeux en ligne, et je crois que c'est bonne chose que tu es été parmis les premières à pouvoir tester le jeu /static/img/forum/smilies/tongue.png

Tu dis avoir gagner un concours de fanfic sur AS, tu en écrit d'autre? Si oui, tu pourrais peut-être en poster quelques-unes sur le forum , je serais curieuse de lire :3 ( J'Écris moi-même des fanfics à mes heures... quand je ne suis pas trop flemmarde xD)

Ta gardienne est magnifique en passant /static/img/forum/smilies/yikes.png J'adore la tenue que tu lui as mise ^^

Bonne continuation sur le jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

#3 Le 11-12-2014 à 11h01

Garde Absynthe
solanaelle
Soldat de la Garde
solanaelle
...

Salut Diad,
Après avoir lu ta description je suis bien d'accord avec Mizumi et je me sens toute petite /static/img/forum/smilies/tongue.png
Même si tu es déjà une grande rivale pour ma garde, je te souhaite bon jeu /static/img/forum/smilies/wink.png

...emprisonner les sens et mettre la gloire en bouteille...   

#4 Le 11-12-2014 à 13h36

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Merci à toutes les deux ^^

Oui j'ai pas mal de références en matière de jeux (rétro et actuels). Mais je pense que je dois pas être la seule dans le coin non plus, c'est pas si rare chez les filles malgré tout ce qu'on dit /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais fait juste un "prologue" sur un moment avec Kentin. Sinon j'ai participé aux trois concours de fanfictions: cuisine (celui que j'ai gagné), plage/piscine, Halloween.

Je continue aussi à écrire sur des forums rp (j'avoue que je sais pas trop si je peux mettre un lien ici ou si ça va être considéré comme de la pub o_o) et je participe à des concours d'écrits sur des groupes facebook privés (faut être invité pour pouvoir lire les textes qui sont dessus et participer).
Je peux toujours publier certains textes sur ma page facebook si ça intéresse après, même si elle est plus dédiée aux jeux vidéo qu'à ça ^^

Sinon, même si je suis souvent dans le top 10, je pense pas être l'Obsidienne la plus redoutable /static/img/forum/smilies/wink.png

Mizumi si tu as des fanfictions à me faire passer, hésite pas à le faire en MP (si tu le veux bien sûr, je force pas).

Bon jeu à toutes les deux sinon =3

#5 Le 12-11-2015 à 22h27

Garde Ombre
Serfina
Bleusaille
Luxooos
...

J'ai eu la curiosité de venir voir la de derniere page du presentoir, je suis donc tombé sur ta presentation que je trouve très bien.
J'ai l'impression de ne pas savoir me presenter a coté de toutes les joueuses.
C'est vraiment cool que tu fasses partit des Beta.
Bonne continuation.

♥♦♣♠
                        Luxooos
                         ♥♦♣♠
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
http://s25.postimg.org/t1bdsk8xn/787230_Gif_Ombre.gif

Pages : 1