Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 23-01-2015 à 16h42

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...

Lien de l'image externe

Bonjour à toi, petit pamplemousse.[/color]

*t'offre un cookie*

Il est évident que, si tu as cliqué sur ce lien, c'est non pas que tu as été curieux et attiré par le titre, mais qu'un chat, tout droit sorti d'un buisson gelé, a bondit dans la pièce où tu te trouves, passant par la fenêtre que tu as malencontreusement ouverte et que celui-ci, a posé la patte sur ta souris d'ordinateur, n'est-ce pas ? 8)//CHAISE//

Hum, oui, bon, ok, je t'autorises à vite sortir de cette présentation aussi moisie que son titre. .w.

...

Ah, t'es encore là ? Bon et bien, bonne lecture à toi (et puisse le sort t'être fav-//MUR//).

Lien de l'image externe

Commençons par mon arrivée sur Eldarya. Comme pas mal d'inscrit(e)s – du moins je pense – j'ai débarqué ici grâce à Amour Sucré. J'avais appris que ChiNoMiko était en train de créer un nouveau jeu donc j'ai patiemment attendu sa sortie et me voilà. °^° Sur Amour Sucré, mon pseudo est Color02.

Voilà, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à ce sujet. ._.

... Un brownies ? 83//SBAAF//

Lien de l'image externe

Je ne vais pas écrire un énorme pavé, je vais être assez brève me concernant.
Je suis une lycéenne âgée de 17 ans...bon, 16 en réalité mais dans un faible nombre de jours je vais en avoir 17 donc autant arrondir car j'aurai la flemme de mettre ma présentation à jour. >.> Concernant mon caractère, je suis une personne autant bavarde que timide.......................
[/color]( cette phrase est d'une logique, bordel ça fait peur ! ) enfin, en gros, avec les gens que je ne connais pas spécialement, ou quand je dois m'exprimer à l'oral je suis timide, mais sinon je papote pas mal ( correction: *BEAUCOUP ). Sinon je suis une personne plutôt maladroite, pas toujours patiente, un chouilla flemmarde et légèrement fofolle sur les bords. u.u[/b]

Lien de l'image externe

Côté musique, j'aime pas mal de groupe. Mais si on me demandait d'en choisir un favoris, je dirais Imagine Dragons. J'aime énoooormément leurs musiques, tout simplement.
Bon, évidement j'aime d'autres groupes, comme Coldplay, One Republic, Years and Years, The Fray, Of monsters and men, The Cab, Muse, FAUVE, London Grammar, j'aime bien aussi les chansons de Birdy, Ed Sheeran...

Concernant les films, j'adore Le Labyrinthe (ou autrement dit L'épreuve), la saga Hunger Games, Divergente, Si je reste, Nos étoiles contraires, Les Âmes Vagabondes...ect. Quant aux séries, j'aime beaucoup Mentalist, Friends, Grey's Anatomy, Profilage, Ma famille d'abord...ect.

Niveau lecture, j'ai adoré le livre « Qui es-tu Alaska » ainsi que « Nos étoiles contraires. » de John Green. Et actuellement j'ai commencé à lire « Le Labyrinthe. » de James Dashner.

Sinon, j'aime énormément l'écriture, j'ai d'ailleurs écris quatre fanfictions sur Amour Sucré.
Je fais de la danse depuis six-sept ans et j'aime beaucoup dessiner.

Et puis, le plus important, comme vous l'aurez compris:
J'AIME LES COOKIES. *fuis*

Lien de l'image externe

Sur le forum, vous pourrez me trouver un p'tit peu partout. °-° Mais surtout au Comptoir d'Eel et dans la catégorie Le Jeu Eldarya, notamment sur le topic de la Garde Ombre. ^.^

Lien de l'image externe

Ma présentation touche à sa fin.
En sortant, n'oubliez pas de prendre vôtre sac...allez récupérer vôtre flambeau, ma présentation s'arrête là, et la décision, est irrévoc-//PARPAING//

Hum. u_______u
Bref.

Bonne journée/soirée à toi ! n.n
[/color]
( et excuse moi pour les vannes pourries et les fautes d'orthographes qui encombre ma présentation. x_x )

Dernière modification par Adhysia (Le 23-01-2015 à 17h00)

Imagine Dragons. - Présentation.
Lien de l'image externe
Guardian shadow's who has his head in the stars.

#2 Le 23-01-2015 à 17h06

Garde Obsidienne
Cocolacha
Acolyte des Licornes
Cocolacha
...

Salut, salut~

Merci pour le cookie *mange le cookie* Ça fait toujours plaisir d'avoir des gentils hôtes comme toi n.n.
Que, quoi ? O.o C-comment as-tu deviner pour le chat ? Mais, du coup, tu dois aussi savoir que mes chiens l'ont bouffer ?! Oh God ! Tu es devin !

~

Oui, oui, on a (quasi') tous/toutes été sur AS aussi :3 (et encore d'ailleurs).

Merci pour le brownie *^* !

~

Tiens, toi aussi tu es faite de contraires ? 8') Je me sens moins seule. On se ressemble un peu sur ce point, je suis trèèès timide, mais quand on me connais, je parle beaucoup... trop... et encore, je m'améliore en grandissant ^^ !
Il me semble que pas mal de gens sont fou-fous sur AS et Eldarya (j'en suis sans doute une petite preuve) ^^ !

~

Imagine Dragons, c'est cool, j'aime bien, vraiment ^^ ! Et Ed Sheeran aussi, et... j'aime beaucoup tous ce que tu écoutes !

Je n'ai lu qu'Hunger Games dans ce que tu as cité, mais j'ai vue les films des autres (sauf "Nos étoiles contraires") et j'ai assez aimé, du coup, j'ai eu la flemme de lire les bouquins ^^'.

Au niveau des séries, ce sont celles que je regarde une fois de temps en temps, alors, je ne pourrais pas réellement en parler avec toi (mis à part Friends, qui me fait toujours autant rire).

~

Oh, tu écris ? Tu comptes faire une fanfic' sur Eldarya ? Si, oui, j'aimerais bien que tu m'avertisse quand tu la posteras, j'irais faire un petit tour ;) !

Bah, moi, j'aime tous ce qui est à base de chocolat n.n... sauf le caramel.

~

J'aime bien tes vannes pourries xD ! Et t'en fais pas, y a pas trop de fautes (en tous cas, pas flagrantes) !

Bises~

~Coco~

http://img4.hostingpics.net/pics/656193Ban1El.png

#3 Le 23-01-2015 à 17h34

Garde Absynthe
Anna1290
Garde en formation
Anna1290
...

Si si, moi je suis venue à cause de ton titre ! //POÊLE/
Tiens tiens, Color02, hein ? Quel hasard !
(comme tu l'auras compris, j'ai pas fait preuve d'originalité, moi, j'ai gardé le même pseudo) Je te pourrirais la vie jusqu'à la fin de tes jours !

Mis à part ça, j'ai bien aimé ta présentation, elle est pleine d'humour, chaleureuse et merci pour le cookie ! C'est tellement bon, les cookies...
*S'envoleEnBavant* Beuh, pardon. Je divague. Vague...
.
.
.
Pardon.

Imagine Dragons, c'est génial !
(Je te serais reconnaissante pour toujours de m'avoir fait découvrir ce groupe... même si en ce moment j'écoute plus trop, la faute à 30 seconds to mars... //POUTRE//)

Évidemment, je suis d'accord à 100% avec tous tes goûts musicaux, filmographiques
(je sais pas si c'est le bon mot, mais tu as échappé de peu à filmaires, alors bon... --') et littéraires ! Nos Étoiles contraires... *PartEnPleurant*

Quoi qu'il en soit, je suis contente de t'avoir trouvée, et bon jeu sur Eldarya !

Salutations vert-chèvrefeuille ;)

I AM THE ECHELON
₪ ø lll .o·

Lien de l'image externe

~~>Mon Ask
Ma Su'

#4 Le 08-02-2015 à 13h02

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...

Cocolacha: Hey ! n.n
Mais de rien. Mwaha. Le talent voilà tout//PORTE//
Ah bah, je me sens moins seule aussi alors. xD C'est compliqué d'avoir des traits de caractère contraires. :') Ahah, je suis pareil, une fois que j'ai vue les films, j'ai légèrement la flemme de lire les livres. Sauf pour le Labyrinthe où j'ai eu envie de commencer à lire le bouquin. ^^
Oui, je pense écrire une fanfiction sur Eldarya, j'ai déjà une petite histoire en tête. ^o^ D'accord pas de problème. :)
Merci d'être passé sur ma présentation. ^^
Bisous !

Anna1290: Hey (tiens, tiens, je connais ce pseudo :3) !
Vraiment ?! 0.0//CHAISE//
Ahahaha, mais tu ne me pourrie pas la vie ne t'en fais pas. xD C'est cool de croiser des gens qu'on connaît de AS sur Eldarya ! ^^ Ahaha, tu es pardonnée. x) 
Et bien, je suis contente de t'avoir fais découvrir ce groupe alors. n_n Filmaires, mwahahahaha x) (va savoir pourquoi, ça me fais penser à fil dentaire u_u *fuis*).
Bon jeu à toi aussi ! :)
Bisous !
[/color]

Dernière modification par Adhysia (Le 08-02-2015 à 13h03)

Imagine Dragons. - Présentation.
Lien de l'image externe
Guardian shadow's who has his head in the stars.

Pages : 1