Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

#76 Le 21-01-2015 à 18h25

Garde Absynthe
whdhwfghwdhs
Acolyte des Licornes
whdhwfghwdhs
...

Je me suis fait une fausse joie en voyant ma garde devant d'un coup, mais finalement c'était une fraude... Mais on remontera de nos propres moyens! Bravo aux Obsidiennes pour leur 1ère place /static/img/forum/smilies/wink.png
Et merci à l'équipe d'avoir remédié à ce problème /static/img/forum/smilies/smile.png

#77 Le 21-01-2015 à 18h27

Garde Obsidienne
Mixie
Jeune recrue
Mixie
...

EN voila une surprise ! Je me connecte et vois ma garde a nouveau première.                                       

Moi qui pensais que nous étions juste a la traîne XD

Merci d'avoir réglé le problème ^^

bon courage a toute l’équipe!!

Dernière modification par Mixie (Le 21-01-2015 à 18h27)

#78 Le 21-01-2015 à 18h27

Garde Ombre
Vallentiina
Acolyte des Sylphes
Vallentiina
...

Eh bien, je ne savais même pas que c'était possible de tricher comme ça ! Je pense qu'on a tous été surpris de voir la garde Obsidienne en dernier mais je ne pensais pas que c'était à cause de fraude.
Les gens sont vraiment prêts à tout..
Bon maintenant ma garde est dernière mais au moins c'est juste !
Merci à l'équipe d'avoir réglé ce problème

· Wishlist sur mon profil ·
https://www.zupimages.net/up/18/33/vkh7.png

#79 Le 21-01-2015 à 18h27

Garde Obsidienne
Noctura
Recrue
Noctura
...

C'est incroyable que des gens trichent pour le classement...triste même. Merci pour le changement et bon courage à toutes les gardes pour le classement  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#80 Le 21-01-2015 à 18h27

Garde Obsidienne
Lunja
Garde en formation
Lunja
...

C'est quelle garde qu'a trichée ?

FRANCHEMENT JE SUIS FIERE DE MA GARDE QUOI, ON EST TROP FORTES QUOI.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937717EzarelNevraGangnamStyle.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/937717EzarelNevraGangnamStyle.gif[/img][/url]

#81 Le 21-01-2015 à 18h28

Garde Absynthe
Midori
Recrue
Midori
...

Bravo pour les obsidiennes vous l'avez méritez honte au tricheurs !
Par contre ce n'est pas parcequ'une garde es première qu'elle peut se permettre de mépriser les autres en les traitant de faibles je vois ça souvent et c'est désolant /static/img/forum/smilies/hmm.png
C'est censée être amusant et crée un esprit de compétition pas le contraire...

#82 Le 21-01-2015 à 18h28

Garde Obsidienne
Hyaku
Fraîchement arrivée
Hyaku
...

Génial ! je trouvais se changement rapide bizarre.
(désolé pour la garde absynthe du coup)
Bonne chance a toute les gardes !

Dernière modification par Hyaku (Le 21-01-2015 à 18h29)

#83 Le 21-01-2015 à 18h28

Garde Absynthe
Magic14
Jeune recrue
Magic14
...

Bonsoir ,

Je savais qu'il y avait quelque chose car ont était toujours 3ème avant ( je suis dans la Garde Absynthe ! )
Mais il faut mieux savoir le vrai classement !!! ( sans triche !!! )  /static/img/forum/smilies/smile.png

Au Revoir !!!

Les temps changent, il faut s'adapter.
https://66.media.tumblr.com/a6c367d10cf019b264eeb5bb389bf756/tumblr_p4o91tJYuy1wga4wmo1_400.gif

#84 Le 21-01-2015 à 18h31

Recrue
Nausica
...

fouloulou! ca fait un coup dur pour les ombres! mais tant mieux que tout soit corrigé! merci beaucoup! et on se motive le coté obscur!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Nausica (Le 21-01-2015 à 18h31)

#85 Le 21-01-2015 à 18h31

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

Bonjour ♥

Merci pour la garde Obsidienne d'avoir remis les pendule >les scores devrais-je dire< à l'heure ^^

Je ne cache pas que je suis déçue. Déçue de voir que certains n'hésitent pas à tricher pour gagner...

Dommage d'avoir perdu notre première place en coude à coude, mais je préfère gagner honnêtement qu'en trichant !

Dernière modification par celiacoralyne (Le 21-01-2015 à 18h32)

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#86 Le 21-01-2015 à 18h32

Garde Obsidienne
MikanSaku
Bleusaille
MikanSaku
...

Je me disais bien que ma garde avait été dépassée d'un seul coup o_o' Mais bon, je pensais pas qu'un tel bug puisse exister !

Contente d'être dans la garde en tête de nouveau 8) Dommage que certaines ne jouent pas le jeu et tentent déjà d'exploiter des bugs...

Bon courage à toute l'équipe !

It is better to drink of deep griefs                   
                     than to taste shallow pleasures

Lien de l'image externe

Fansubeuse et créatrice de la Hakkyo Fansub ~♥

Maître du RD sur AS.

#87 Le 21-01-2015 à 18h33

Fraîchement arrivée
Coupomme
...

C'est une bonne chose d'avoir ENFIN règlé les failles les plus faciles à exploiter sur les mini-jeux. J'veux dire, ça devrait même pas exister sur un site comme ça ce genre d'oublis qui se règlent en 2 lignes. Bon, maintenant il vous restera à trouver les autres, certes plus difficile à exploiter mais quand même et à ban ceux qui exploitent toujours ces failles.

Sans rancune pour l'Obsidienne, à la base je vous aimais bien.
Puis j'ai croisé certaines personnes, c'était tellement facile à faire, j'ai même pas eu à me cacher, pouff, des centaines de milliers de points qui disparaissent d'un seul coup !  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Coupomme (Le 21-01-2015 à 18h50)

.
.
.
.
.
.

#88 Le 21-01-2015 à 18h34

Garde Obsidienne
Lynara
Amie des familiers
Laagertha
...

Vive la Garde Obsidienne ! /SBAAF/

Je trouve ça abusé que des gens en arrive à faire ça, c'est un jeu quand même. Sinon j'aimais bien les gardes et les couleurs des trois places (genre orange pour le rouge d’Obsidienne, gris pour le violet d'Ombre et doré pour le vert d'Absynthe) oui je sais je suis bizarre mais j'aime bien les mélanges de couleurs, etc... Enfin bref, dommage pour les Absynthes qui pensaient être les premières et avoir la chance de gagner l'objet du mois. Merci à l'équipe en tout cas d'avoir réglé le problème avant la fin du mois.

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#89 Le 21-01-2015 à 18h36

Garde Obsidienne
Naoki92
Jeune recrue
Naoki92
...

C'est n'importe quoi de bidouiller comme ça. Aucun intérêt.
Heureusement l'équipe est là pour rétablir la justice  /static/img/forum/smilies/tongue.png
Merci
Vive la Garde Obsidienne !

#90 Le 21-01-2015 à 18h36

Garde Obsidienne
Asphodène
Soldat de la Garde
xxxsweetlove
...

C'est ridicule de tricher, tout ça pour un jeu! Même si je suis dans la garde de l'Ombre, ça me choque que des gens soient méchants entre eux comme ça!

En tout cas, félicitation aux Obsidiennes, c'est vrai que c'était bizarre cette grosse descente, même si je n'aurais jamais pensé à une fraude... '-'

Bon par contre les Ombrettes, faut qu'on se bouge le popotin, Nevra il va bouder apreeeees /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci encore à toute l'équipe pour votre travail, ce jeu est superbe! :3

Merci Celsiuss pour ce Lance à barbe et à Chou pour la signa *-*
https://zupimages.net/up/20/46/fe58.png

#91 Le 21-01-2015 à 18h38

Garde Obsidienne
Tutute00
Fraîchement arrivée
Tutute00
...

Merci d'être intervenue. Je me demandais comment notre garde avait autant chuté. J'ai ma réponse. ^^

-GARDE OBSIDIENNE. <3 /static/img/forum/smilies/smile.png

Hell is not a place. Hell is people.

#92 Le 21-01-2015 à 18h41

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Ça faisait bizarre au début du mois on était premier et on est passée directement dernier. Merci d'avoir corriger le problème! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#93 Le 21-01-2015 à 18h42

Garde Ombre
Noxam
Soldat de la Garde
Noxam
...

tant mieux ci l'erreur a été corrigé ^^

je suis un peu dégoutée que ma garde soit dernière mais au moins les obsidiennes on put récupérer c'est déjà ça :3
On se bouge les gardiennes de l'ombre quand même ! éwè
bonne chance à tout le monde et sans tricherie ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/08/5zue.jpg

#94 Le 21-01-2015 à 18h44

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Bonsoir ~
Je me disais bien pourquoi l'Obsidienne était remontée si soudainement, alors qu'elle avait d'énormes points d'écart entre les deux autres gardes.
Merci pour vos corrections !

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#95 Le 21-01-2015 à 18h44

Garde Obsidienne
Deeyaa
Recrue
Deeyaa
...

J'arrive pas à croire que certaines gardiennes soit obligées de faire ça juste pour avoir le première place. C'est ridicule  /static/img/forum/smilies/hmm.png mais bon au moins le souci est réglé, d’ailleurs je tient à remercier à l'équipe.
Fière d’être une obsidienne !!!

#96 Le 21-01-2015 à 18h44

Garde Obsidienne
Forget-Me
Bleusaille
Forget-Me
...

Ah ben voilà, je me disais aussi, on pouvait pas être si à la traîne que ça! Obsidienne power! ♥

Par contre je me demande bien comment c'est possible de tricher sur les scores, et surtout: quel est l'intérêt? Ce n'est qu'un jeu, c'est pas la fin du monde si notre garde arrive en fin de classement une fois ou deux, le but étant de s'amuser, pas d'écraser les autres. Le fair-play, il est où la dedans?

Merci pour ces rectifications!

Dernière modification par Forget-Me (Le 21-01-2015 à 18h45)

Lien de l'image externe
              Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
              Ensembles, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#97 Le 21-01-2015 à 18h45

Garde Ombre
Pleasance
Garde en formation
Pleasance
...

Comme la plupart des gens ici, j'avais été très étonnée par la soudaine chute de ma garde, mais je suis heureuse de savoir que la faille a été comblée :3.

Merci beaucoup de nous avoir prévenues en tout cas ♥

#98 Le 21-01-2015 à 18h45

Garde Absynthe
Yoake27
Bleusaille
Yoake27
...

J'avais trouvé bizarre que tout d'un coup une remonté fulgurante pour la garde Absynthe mais j'étais bien contente de voir ma garde à la première place. Maintenant si il y a eu tricherie, c'est incorrect visa vis des autres qui font leur possible pour monter au classement honnêtement. Je suis heureuse que le problème est résolu et espère avoir bientot un autre système de cotation pour laisser une chance à tous. Bon travail à l'équipe et bonne continuation.

Membre de la garde absynthe
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.» Loi de Lavoisier
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#99 Le 21-01-2015 à 18h45

Garde Obsidienne
Bonomedeneige
Recrue
Bonomedeneige
...

Quelle agréable surprise j'ai eu en me connectant!/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et dire que toute la garde d'obsidienne s’échinait à rattraper notre retard au classement sans en voir le bout..... maintenant je sais pourquoi!

Et bien je ne dis pas bravo aux tricheurs, ils ne doivent pas avoir confiances en leur gardes pour tricher comme ça....

En tout cas merci à toute l'équipe d'avoir su repérer la fraude /static/img/forum/smilies/cool.png

Allez les obsidiennes!! On sort notre courage et notre couteau!!!

#100 Le 21-01-2015 à 18h46

Garde Ombre
Nelkhael
Recrue
Nelkhael
...

Mais c'est honteux ! Comment des joueuses peuvent-elles avoir l'audace de tricher comme ça ? Et le fairplay ?

Bon sinon j'suis juste déçu qu'on soit dernière mais on va remonter la pente pour Nevra !

Et pourra-t-on savoir un jour ce qu'elles faisaient pour augmenter et diminuer (c'est surtout ça qui m’intéresse) les points des gardes. Cela me parait fou à moi. J'espère que les joueuses concernées ont eu les sanctions qu'elles méritent.

Et je suis pressé de savoir les nouvelles dispositions pour le classement et pour les changement de garde parce que je me sens plus Obsidienne.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20