Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 21-01-2015 à 18h12

Garde Obsidienne
Laiicie
Fraîchement arrivée
Laiicie
...

Alors là, j'en reviens pas  /static/img/forum/smilies/yikes.png
La triche n'est pas une preuve de courage, c'est honteux.
Merci beaucoup à l'équipe d'avoir repéré des fraudes comme ça !
(Même si personnellement je ne vois pas trop comment on peut tricher x) )

Bouh...!

Mais du coup on est premières ? x) Mais en fait on est trop forte !  /static/img/forum/smilies/lol.png

#52 Le 21-01-2015 à 18h13

Amie des familiers
CutIeducky
...

Hé bien, c'est une sacrée déception pour l'absynthe, au moins j'ai ri car l'ombre est dernière ewe.
Peu importe, nous remonterons et ce, sans triche (c'est beau d'espérer dans la vie).
Franchement, je sais que c'est mal mais je tire chapeau bas à celles qui ont trouvé la faille (me tapez pas pls).

I write sins, not tragedies
https://31.media.tumblr.com/bea0b8474c3f3f2439037ffc8b263824/tumblr_nll5c5NMpF1rm0imuo3_400.gif

#53 Le 21-01-2015 à 18h13

Garde Obsidienne
Phoenix18
Acolyte des Licornes
Phoenix18
...

Merci à l'équipe pour votre vigilance et d'avoir sue corriger le problème rapidement !
Je me demande comment des gens peuvent trouver des "failles" et surtout en profiter pour tricher !

Je désespérais de ne pas voir l'Obsidienne remonter ! ;^;

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensembles, nous formons l'Obsidienne.
Tomber est
permis, nous relever est notre défi.

#54 Le 21-01-2015 à 18h14

Garde Absynthe
Midori
Recrue
Midori
...

Merci d'avoir rétablir le problème j'ai néanmoins été contente que ma garde es été première je fessais la fière XD ^^

#55 Le 21-01-2015 à 18h14

Garde Ombre
Liliade
Fraîchement arrivée
Liliade
...

Merci pour le changement car on se douter bien... C'était bizarre que sa ne se changer pas. /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/smile.png Merci Chino bon continuation avec votre équipe ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

« Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre, ensemble, nous formons l'Ombre. »

#56 Le 21-01-2015 à 18h15

Garde Ombre
Komo
Jeune recrue
Komo
...

C'est vraiment honteux de tricher u_u ... un peu d'esprit de compétition et de motivation n'a jamais tuer personne .

Merci d'avoir vu cette faute grave ^^ ! Maintenant tout le monde à sa chance !

Lien de l'image externe

#57 Le 21-01-2015 à 18h15

Garde Absynthe
SilverMoon
Garde en formation
SilverMoon
...

♥♥♥
On était tellement contentes d'être premières !!!! /static/img/forum/smilies/yikes.png Donc il y aurait des fraudeuses au sein de notre garde ??? :'(
Merci d'avoir rectifié l'erreur, il fallait rendre aux obsidiennes les honneurs qu'elles méritent ^^
[/color]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/5a/56/63/5a566324da2ef032779149d4980f28c2.jpg

#58 Le 21-01-2015 à 18h16

Garde Obsidienne
Iryis
Fantassin de la Garde
Iryis
...

Vive l'Obsidienne !

On relève la tête et on lève les bras mais les efforts ne sont pas encore finis...Ne nous relâchons pas Obsidienne !

Et pour les tricheurs...Honte à vous !

#59 Le 21-01-2015 à 18h16

Garde Obsidienne
Marukoo
Fraîchement arrivée
Marukoo
...

C'est fous que des gens sont prêts à faire pour mettre le classement à leur avantage  /static/img/forum/smilies/yikes.png Ce n'est qu'un jeu quoi x)
En tout cas je suis bien contente de voir ma garde en pole position ça fait plaisir ^^

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne.

#60 Le 21-01-2015 à 18h16

Garde Ombre
AxelGabriel
Jeune recrue
AxelGabriel
...

Je suis à la fois un peu jalouse (par ce que l'ombre et dernier maintenant) mais plus écœurer qu'autre chose ! Je savais que certaine personnes étaient prête à tout pour arriver, mais aller jusqu'à frauder ? C'est injuste pour celle qui se donne à fond (comme moi et le jeu du bubbl'temple avec lequel je galère littéralement ! T_T Je sais, c'est nul... Mais ça explique pourquoi l'ombre perd : je suis tellement pas douée que je fais baisser le score général ! .... <_<)

Je suis enchanté de savoir que cela est maintenant régler !

Lien de l'image externe

Veux tu, veux tu, au grand arbre me trouver
Là où ils ont lynché, leurs fameux meurtriers.
Des choses étranges s'y sont vues moi j'aurais aimé,
A minuit, te voir, à l'arbre du pendu.

#61 Le 21-01-2015 à 18h17

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Moi de même, je trouvais ce changement chelou x). Contente de voir que les problèmes ont pu être réglés /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci à l'équipe pour réussir à remettre les choses en place, déjà que j'imagine que vous devez avoir une sacrée tonne de boulot...

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#62 Le 21-01-2015 à 18h17

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

superbe , merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png je me disait aussi que c'était bizarre /static/img/forum/smilies/yikes.png

#63 Le 21-01-2015 à 18h18

Garde Ombre
Sonzaishinai
Soldat de la Garde
Sonzaishinai
...

Mon dieu je ne savais pas ça! mais bon...merci beaucoup, ChiNoMiko. Même si ma garde est en troisiéme position...je ne peux pas dire autre chose que BRAVO AUX OXIDIENNES!

https://dragcave.net/image/oAbDo.gifhttps://dragcave.net/image/yVqPq.gifhttps://dragcave.net/image/ShG0J.gifhttps://dragcave.net/image/WXHCL.gif

https://orig00.deviantart.net/eed1/f/2018/049/8/0/firma_by_camaleokidz-dc3k6je.png

#64 Le 21-01-2015 à 18h19

Garde Obsidienne
Staliane
Acolyte des Licornes
Staliane
...

Lien de l'image externe
J'avais trouvé bizarre que les Absynthes deviennent premiers alors qu'ils étaient 3ème O.o En tout cas bravo les Obsidiennes, on est les meilleures ouaiiis /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#65 Le 21-01-2015 à 18h19

Garde Obsidienne
Romane-Flower
Jeune recrue
Romane-Flower
...

Ah il me semblait bien qu'il y avait une petite erreur car si la garde de l'Ombre gagnait encore et encore les autres gardes n'aurait plus aucune chance. En tout cas je suis bien contente que nôtre garde soit première  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
(Ce n'est pas sympa d'avoir triché ceux qui ont fait ça!)

Bisous

(J'accepte toutes demande d'amitié)

Lien de l'image externe

Les trois gardes réunies sont bien mieux ainsi.[/i]

By Romane-Flower

#66 Le 21-01-2015 à 18h20

Fraîchement arrivée
RosenMad
...

Ah! Traîtrise!
Est parce que nous sommes les plus forts que nous avons été floués?  /static/img/forum/smilies/tongue.png

En tout cas vive l'Obsidienne et merci d'avoir rétabli la vérité!

#67 Le 21-01-2015 à 18h22

Garde Absynthe
Yslaine
Garde en formation
Yslaine
...

Je m’étonnais que la garde obsidienne avait beaucoup d’écart avec les deux autres  mais de la qu'il y ait triche je suis scandalisé !  /static/img/forum/smilies/sad.png

Bravo à l’équipe d'avoir pu détecter les fraudeurs!
Je suis de la garde absynthe mais si c'est pour arriver premier en trichant je préfère carrément pas jouer du tout !

Et garde obsidienne bravo à vous , mais je pense que l'absynthe  continuera de se battre pour la première place (dans la légalité bien sur!! ) donc garde à vous !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png   

#68 Le 21-01-2015 à 18h23

Garde Obsidienne
Eleme
Recrue
Eleme
...

Tous ces efforts n'auront pas été vains finalement! TvT Merci de veiller sur nous!

#69 Le 21-01-2015 à 18h23

Garde Ombre
AngeLunaire
Apprentie Alchimiste
AngeLunaire
...

Je trouve ça lâche et déplorable que l'on puisse ainsi truquer les scores d'une petite compétition qui devrait se faire dans le plus grand respect des règles et du fair-play (excusez-moi pour l'orthographe si cette dernière n'est pas correcte). Sur ce je dit merci à l'équipe d'avoir rendu à la Garde Obsidienne ce qu'il leur était dû et je félicite ces deux groupe de personne.
J'espère qu'il n'y aura plus de problème de ce genre.

https://i.goopics.net/800/2jN48.jpg
https://i.goopics.net/800/9DJ0Y.gif

#70 Le 21-01-2015 à 18h23

Garde Obsidienne
Epona
Jeune recrue
Epona
...

Tricher pour ça c'est tellement pitoyable qu'il vaut mieux en rire franchement !

Fière de ma garde en tous cas, et contente que tout ait été rétabli ^^
Il me tarde de voir ce qu'il va advenir du classement par la suite, car l'idée que tout le monde puisse avoir sa chance est plus sympa je trouve !

Bonne soirée ~
[/b][/color]

#71 Le 21-01-2015 à 18h23

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

Je me disais bien aussi que c'était beau mais trop étonnant que notre Garde(Absynthe) ait une telle montée d'un coup, et qui durait en+...
Enfin bon, ce n'est pas pour autant qu'on a pas monté un peu plus, nous sommes rivales sur la 2ème place avec les Ombrelles(Oooh je vous ai trouvé un joli surnom non *0* ?) ahah ^w^'

Bravo les Obsidiennes :'P !

Mais je ne félicite pas les personnes qui ont chercher à tricher sur les scores, il faut faire ça à la loyale :'/ !
('fin je dis "loyale", mais quelque part ce classement de garde serait plus un "classement du garçon le plus beau du mois" de mon point de vue.. hum hum. breff. ^x^)

Enfin bon, que la meilleure Garde gagne :') ♥

Dernière modification par Sugariel (Le 21-01-2015 à 18h25)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#72 Le 21-01-2015 à 18h24

Garde Absynthe
OdalitaSama
Jeune recrue
OdalitaSama
...

je savais même pas que se la étais possible je trouve sa lâche de tricher pour un jeux, sa les aura amuser 5 minute mes tous viens a point a qui c'est attendre merci chino et toute l'équipe pour cette intervention est félicitation a la garde Obsidienne pour leur première place.

PS: sa ma tout de même fait plaisir de nous voir premier même si a pas duré  /static/img/forum/smilies/roll.png

Vampire de sang pure avec un grand cœur ! <3
→ Ma Présentation ←

Lien de l'image externe

Art by @Lynako

#73 Le 21-01-2015 à 18h25

Garde Obsidienne
Draco
Bleusaille
Draco
...

Je me disais bien que ce n'était pas normal qu'on passe de premières à dernières... En tout cas je suis bien contente que ça soit réparé! Merci Chino!

Obsidiennes : On peut être bien gagner ce mois-ci! *croise les doigts*

#74 Le 21-01-2015 à 18h25

Garde Obsidienne
IzumiKido
Jeune recrue
IzumiKido
...

C'est honteux... Franchement...
Je trouvais ça bizarre aussi qu'en l'espace de quelques heures, on soit passé de première place à dernière.
Enfin bref. Merci à vous d'avoir remarqué le problème et de l'avoir réglé ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

(Et vive la garde Obsidienne \0/)

Forever...We are Young... ♥
~~~~~~~~~
Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.
Ma présentation : Ici ☺

N'hésitez pas à commenter, je ne mords pas (encore) ;P

#75 Le 21-01-2015 à 18h25

Garde Absynthe
Angeliine
Jeune recrue
Angeliine
...

Moi qui croyais que ma garde allait gagnée cette fois si, un peu de déception je l'avoue :3 mais bon, que justice sois faîtes!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20