Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 26-01-2015 à 02h15

Garde Ombre
Kuronuma
Fraîchement arrivée
Kuronuma
...

#477 Le 26-01-2015 à 13h28

Garde Obsidienne
ElaraIasarev
Recrue
ElaraFucksYou
...

Tsue a écrit :

Yeeeeeey!
LE COURGE ET LE COUTEAU SONT AVEC NOUS!

haha désolée mais j'ai ri... Oublier une lettre ça peut des fois completement modifier le sens d'une phrase xDDDDD

En tout cas je suis contente que L'obsydienne soit remontée! >w< Vive nous quoi!!...
Valkyon j'espere que t'es fier de nous quoi!...
Et vous plaignez pas pour celles de la garde de l'ombre... Se faire fouetter par Nevra ça doit etre super cool xD

Bref, en tout cas j'espere que les personnes qui ont triché ont honte de ce qu'elles ont fait parceque c'est franchement super Naze... et ça apporte rien...
Mais au final ce truc avec les points ça affectait quoi?

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#478 Le 26-01-2015 à 13h55

Fraîchement arrivée
Lela_Fantasy
...

J'espère que ces personnes ne vont pas recommencer  /static/img/forum/smilies/sad.png  En tout cas, merci d'avoir réglé ce problème même si je ne suis pas de la garde Obsienne. Félicitations à eux  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#479 Le 26-01-2015 à 15h00

Garde Obsidienne
HatsukiTomoyo
Fraîchement arrivée
HatsukiTomoyo
...

Nous sommes retournés en premier!
J'espère que les joueurs pénalisés ils sont plus conscients de ce fait
Merci à l'équipe pour avoir résolu le problème! ^^

Dernière modification par HatsukiTomoyo (Le 26-01-2015 à 22h03)

#480 Le 26-01-2015 à 15h47

Fraîchement arrivée
Classidy
...

Gardons la tête haute obsidiennes ! Merci d'avoir réglé ce problème. Je me disais aussi que c'était bizarre qu'un garde remonte aussi vite dans le classement /static/img/forum/smilies/hmm.png Et j'adresse ce mot au personnes qui ont triché Pourquoi ? C'est bête d'avoir fait cela vu que Chino' vous a démasquer (futur Sherlok Homes héwé è_é) aider de sa fidèle équipe (la meilleur qui puisse exister !). Encore merci et bonne continuation à Chino' et toute l'équipe !

#481 Le 26-01-2015 à 17h54

Garde Ombre
maraille
A vaincu une poule
maraille
...

On se disait bien avec une amie que c'était bizarre, en même pas une minute, de remonter de 2000 points. ^^ merci d'avoir régler le problème et espérons que ça ne recommencera pas .
Félicitations aux osbidiennes pour la 1er place.

https://67.media.tumblr.com/1fee0843fef56672208e1f4e2217a3d3/tumblr_inline_mkkrpi2h571qz4rgp.gif

#482 Le 26-01-2015 à 18h11

Garde Ombre
Lydiaa
Jeune recrue
Lydiaa
...

Bon allez les ombres, faux remonter au classement là ! :3 Nevra va nous fouetter;_; En-faite..c'est pas une mauvaise idée..
[/b]

#483 Le 26-01-2015 à 19h57

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

Goth00: Nous n'interdisons pas aux joueurs de donner leur avis, nous leur demandons simplement de rester correctes dans leur façon de parler. Ton premier message ne l'était pas. Celui-ci ne l'étant pas non plus, il est supprimé également.

De plus, tu portes des accusations très grave envers l'équipe. Tu es par conséquent sanctionnée.

jojo44850: Pour toute question sur le jeu et son fonctionnement, merci de te diriger vers > la Foire aux Questions <.

Thimberly: Ton message étant hors sujet, il est considéré comme du flood et par conséquent supprimé.

--> Topic cleané

Excellente soirée !

Dernière modification par Sune (Le 26-01-2015 à 20h07)

#484 Le 26-01-2015 à 20h15

Garde Ombre
Lisbeth67
Recrue
Lisbeth67
...

Mince... Je suis sûre que la garde de l'ombre va remonter dans le classement u.u

Dissimulés dans l'obscurité, la furtivitée est notre alliée..
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble nous formons l'Ombre

#485 Le 26-01-2015 à 22h33

Fraîchement arrivée
Ladygaia
...

Bonjours je faits partie comme la plupart des joueuse de la garde de l'ombre (ouaa quelle originalité) mais je ne comprend pas malgré notre nombre et le classement des meilleur joueuse il y a une GROSSE différance

Il n'y a pas de ne corresponde entre le classement générale des ligues et les meilleur joueuses...

Je ne comprend pas je me pose des question qu'en taux classement des joueuse elle-même

Merci de me répondre s-il vous plait...
Car si non la garde l'ombre devrait se trouver première et non 3 éme a l'heurs ou j'écrie se message...
Je ne doute pas en vos calcule mais il faudrait dans se cas actualiser les meilleur joueuses car les meilleur joueuse son celle de l'ombre
attention pas de favoritisme juste un constat.
Et au faite comment on gagne des pièces...

Voila c'est tout je crois

Dernière modification par Ladygaia (Le 26-01-2015 à 22h51)

#486 Le 26-01-2015 à 23h28

Garde Obsidienne
Nerissa47
Fraîchement arrivée
Nerissa47
...

Merci d'avoir réglé le problème ^^ :)
L'idée de tricher ne m'étais même pas venue a l'esprit c'est fou ce que les gens sont prés a faire pour gagner ! --'

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2014-03/enhanced/webdr06/20/1/anigif_enhanced-21158-1395293912-16.gif

#487 Le 27-01-2015 à 05h35

Garde Obsidienne
lannister
Fraîchement arrivée
lannister
...

Aehoo, obsidienne

Obsidienne is my proud
Lien de l'image externe

#488 Le 27-01-2015 à 14h15

Fantassin de la Garde
Melubi
...

Ladygaia a écrit :

Bonjours je faits partie comme la plupart des joueuse de la garde de l'ombre (ouaa quelle originalité) mais je ne comprend pas malgré notre nombre et le classement des meilleur joueuse il y a une GROSSE différance

Il n'y a pas de ne corresponde entre le classement générale des ligues et les meilleur joueuses...

Je ne comprend pas je me pose des question qu'en taux classement des joueuse elle-même

Merci de me répondre s-il vous plait...
Car si non la garde l'ombre devrait se trouver première et non 3 éme a l'heurs ou j'écrie se message...
Je ne doute pas en vos calcule mais il faudrait dans se cas actualiser les meilleur joueuses car les meilleur joueuse son celle de l'ombre
attention pas de favoritisme juste un constat.
Et au faite comment on gagne des pièces...

Voila c'est tout je crois

Lien de l'image externe

alors à ta première question : il y a pour cause (enfin je crois) la création de doubles comptes ! pour faire gagner des points à leur garde, certaines se font des doubles comptes et ensuite les laisse à l'abandon ! C'est rentable uniquement sur le court terme car au début la joueuse joue tout ses comptes mais fini par se lasser et arrêter. Du coup --> plus de joueuses (plusieurs comptes en fait) mais pas forcément plus de points :-) ! (j'espère que j'me fais comprendre, j'suis pas sure d'avoir été très claire dans mes propos ^^')
Ensuite il faut savoir que seuls les points rapportés dans le mois sont pris en compte dans le classement :-)

Pour ta deuxième question sur les pièces : on ne peut pas en gagner, t'es obligée de payer :-( !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Melubi (Le 27-01-2015 à 14h16)

#489 Le 27-01-2015 à 14h21

Fraîchement arrivée
kaprice80
...

Merci pour votre intervention et de nous avoir prévenu.

#490 Le 27-01-2015 à 16h42

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Je ferme ce topic, vous pouvez maintenant consulter les changements apportés au système de classement ici ^^

http://www.eldarya.com/forum/t4577,1-nouveau-classement-%C3%A0-partir-de-f%C3%A9vrier-2015.htm#p353110

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20