Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

#426 Le 23-01-2015 à 22h42

Garde Obsidienne
dynuja
Jeune recrue
dynuja
...

merci beaucoup je me disais au non c'est mon premier mois de jeu et je vais perdre:o /static/img/forum/smilies/mad.png, mais bon c'est qu'un jeu merci beaucoup l'equipe

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#427 Le 23-01-2015 à 22h43

Garde Ombre
oskylia
Fraîchement arrivée
oskylia
...

Je trouvais sa bizarre que notre garde descende d'un coup donc je comprends mieux mais je suis dégoutée que sa soit si brutal car descendre a 3eme d'un coup c'est dur  /static/img/forum/smilies/sad.png

#428 Le 23-01-2015 à 23h04

Garde Obsidienne
saku0nyah
Fraîchement arrivée
saku0nyah
...

Merci beaucoup!! Je m'inquiétais à voir ma garde toujours dernière!! T^T Merci pour tout le travail que vous faites, c'est vraiment topissime!! Bonne continuation!!

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#429 Le 24-01-2015 à 00h57

Garde Obsidienne
mellalolita
Fraîchement arrivée
mellalolita
...

Merci d'avoir trouvé et rectifier les problème, je suis sur que le jeu promet un future ou nous seront tous premier chacun notre tour au classement ! bonne chance et bon jeu a toute  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mellalolita (Le 24-01-2015 à 01h02)

mellalolita Sorcière débutante de son état

#430 Le 24-01-2015 à 01h58

Garde Obsidienne
eldaryalabest
Garde en formation
eldaryalabest
...

Merci!
B'soir!
Quand je voyais que La garde Obsidienne était la dernière
j'étais surprise parce que,cette garde est vraiment impressionnante!
et je l'adore car c'est ma garde /static/img/forum/smilies/big_smile.png et Quand la garde Ombre était dernière ca m'étonnait autant /static/img/forum/smilies/hmm.png

Profil en construction

#431 Le 24-01-2015 à 01h59

Garde Obsidienne
NorthMira
π
NorthMira
...

Merci pour votre intervention! /static/img/forum/smilies/smile.png

#432 Le 24-01-2015 à 03h00

Garde Obsidienne
Sylka
Bleusaille
Sylka
...

Eh bien, eh bien, Isthalia, Morrigann, les autres, et moi même n'avions pas tort lorsque nous nous interrogions sur cette subite perte de points en une nuit. Mais personnellement, je n'aurais jamais pensé qu'il s'agisse de tricherie. Au départ, j'ai cru à un bug puis je suis passée  à autre chose et j'ai arrêté de m'intéresser au classement.

C'est vraiment immature de la part des tricheuses quelles que soient leurs gardes.
Absynthes et Ombres relevez la tête également, ces électrons libres ne vous représentent pas, mais ne vous déshonorent pas non plus. Elles n'ont pas leur place dans vos gardes.

C'est regrettable que l'équipe doivent perdre du temps à gérer ce genre de gamineries. En plus cela leur fait perdre du temps sur l'avancée de l'épisode 4. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis bien entendue ravie que ma garde chérie repasse en tête, j'espère que nous le resterons jusqu'à la fin du mois( et les autres mois aussi hihihi)

Gardes d'Eel! FIGHT! /static/img/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#433 Le 24-01-2015 à 05h52

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

Ah, Je me disais bien que notre Garde avait monté tout d'un coup.
J'était heureuse, mais apprendre que c'était de la triche venant de la part des joueuse,je suis vachement déçue..
Bravo à la garde d'Obsidienne qui mérite sa place. (pour le moment hehe)
Bref, ceci-dit, rattrapons nous Gardienne de l'Ombre!
Nous ne devrions pas mettre en colère Nevra!!

~Watari.

Dernière modification par Watari (Le 24-01-2015 à 05h53)

Not all those who wander are lost..

#434 Le 24-01-2015 à 06h44

Garde Ombre
junegreen
Fraîchement arrivée
junegreen
...

je comprends mieux ces changement soudain dans le classement bravo au Obsidienne   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#435 Le 24-01-2015 à 10h08

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Madge, Lelfya, Thilly: Lorsque vous voyez un conflit en cours, merci de ne pas intervenir directement pour éviter de le 'cultiver', et de prévenir un modérateur.
--> Messages supprimés.

hyrielle, fleur-de-lys, Varia, Aerysa, Hindouna: Pour toute question relative au jeu, merci de passer par la > Foire aux Questions <. Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, rendez-vous dans la > section Bug <.
--> Messages supprimés.

louloute59760: Ton message est considéré comme du flood, ce qui est interdit selon les règles générales du site et forum.
--> Message supprimé.

Amxls: Merci de rester correcte lorsque tu donnes ton avis.
--> Message édité.

Excellente journée !

#436 Le 24-01-2015 à 10h48

Garde Obsidienne
EmmaLisa
Fraîchement arrivée
EmmaLisa
...

Merci beaucoup
De vous en être préocupé  /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée !

PS : My 1st message sur le forum d'Eldarya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par EmmaLisa (Le 24-01-2015 à 10h49)

#437 Le 24-01-2015 à 10h50

Garde Obsidienne
Miisao
Fraîchement arrivée
Miisao
...

Merci l'équipe! /static/img/forum/smilies/smile.png

#438 Le 24-01-2015 à 11h23

Garde Obsidienne
Shawasa
Jeune recrue
Shawasa
...

J'avais le présentiment que quelque chose clocher, qu'on soit dernier et PAF d'un coup permier! Merci de votre intervetion! /static/img/forum/smilies/wink.png

J'aimerais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout va bien ~

Lien de l'image externe

#439 Le 24-01-2015 à 11h51

Garde Absynthe
Lorraine
Soldat de la Garde
Lorraine
...

Et là, je pensais que les gens ne seraient pas essayés de tricher pour gagner.
J'étais tellement tort de penser que. Pourquoi voudrait-on même à tricher en premier lieu? Ils savent qu'ils seront retrouvés et punis d'une manière ou l'autre - le karma ne dort jamais.
Certaines personnes doivent apprendre que la tricherie n'est jamais la solution. Le tricheur se toujours punie (tôt ou tard).

Merci à l'équipe pour résoudre ce problème.
J'espère que quelque chose comme cela ne se reproduise pas.

Bonne journée.

My posts are translated into French. Keep that in mind in case of errors.
Mes posts sont traduits en français. Gardez cela à l'esprit en cas d'erreur.

#440 Le 24-01-2015 à 11h54

Garde Ombre
Myrai
Jeune recrue
Myrai
...

C'est vraiment dommage d'avoir de nouveau recours à la triche pour venir à ses fins... Je suis vraiment très surprise que même dans un jeu comme d'Eldarya les gens ont besoin de se sentir supérieur au autres et cela me répugne fortement.
Je remercie très chaleureusement l'équipe de d'Eldarya pour avoir sanctionné comme il se doit c'est personnes manquant fortement de respect et de fair-play.

Même si une fois tombés,
Jamais plus ils ne refleurissent,
Qu'il est beau de les voir
S'éparpiller comme des flammes.
https://33.media.tumblr.com/c407e97fdf0814e494af283fde97b0b7/tumblr_mkbtwwrzwW1rg87fco1_500.gif

#441 Le 24-01-2015 à 12h17

Garde Obsidienne
yuki-neige
Fraîchement arrivée
yuki-neige
...

Brave a écrit :

C'est vrai que fraudé dans le classement général, c'est pas top quoi.. Autant s'acheter un code le mois suivant pour s'offrir l'objet tant désiré ou attendre qu'il soit sur le marché !
Heureusement que l'équipe a tout rétabli ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vive la garde obsidienne ! \0/

je pense que c'est pas seulement pour l'objet, certaines ou certains voulait surement montrer par orgueil qu'ils étaient les meilleurs mais voilà, ça les rends juste ridicules

because i'm bbc..... i love BlockB ♥

Lien de l'image externe

#442 Le 24-01-2015 à 12h38

Garde Ombre
Camiiii
Fraîchement arrivée
Camiiii
...

Bah moi je dis félicitation a la garde obsidienne /static/img/forum/smilies/big_smile.png meme si la garde de l'ombre est derniere  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe

Nous servons la lumière en œuvrant dans les ténèbres...ღ

#443 Le 24-01-2015 à 12h42

Garde Ombre
P0omme
Jeune recrue
P0omme
...

Merci de votre intervention !

Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité est notre alliée
              Discret, tapis dans l'pénombre
             Ensemble nous formons l'Ombre !!

#444 Le 24-01-2015 à 13h25

Garde Obsidienne
Nomu
Acolyte des Sylphes
Nomu
...

Merci de votre intervention !
je me disais aussi que c'était bizarre.

0/30 d'oeuf en choco XD

#445 Le 24-01-2015 à 14h00

Garde Obsidienne
kayllla
Jeune recrue
kayllla
...

Ah je trouvais ça super bizarre moi aussi XD
En tous cas merci beaucoup à l'équipe  /static/img/forum/smilies/smile.png

#446 Le 24-01-2015 à 14h29

Garde Ombre
Lakira
Acolyte des Licornes
Lakira
...

Je ne comprends pas les gens qui veulent frauder, un jeu reste un jeu que tu sois premier ou dernier !
Donc moi je suis contente que l'ordre soit enfin rétablis ^-^ Si la garde Obsidienne est première, c'est car elle a fait beaucoup d'effort ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous et merci à toute l'équipe de veiller sur tout cela !

Lien de l'image externeLa garde de l'ombre ♥ ...
Nevra

Leiftan

#447 Le 24-01-2015 à 14h43

Garde Obsidienne
Mirza
Jeune recrue
Mirza
...

Ohh je comprend mieux maintenant, je me disais que ma garde étais vraiment basse par rapport au autres et mon familier ne trouvé plus rien, c'étais assez frustrant mais maintenant quand je vois que nous étions en tête du classement je reprend espoir

/Mais franchement faire se genre de chose est vraiment ridicule/
Merci au Staff pour nous avoir prévenu on peut se fier au classement désormais  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

•Wonderland.• 
✖️Let us drink some tea still some tea by wishing us, my dear, a merry not birthday, my dear!.✖️       
                                     Lien de l'image externe       

#448 Le 24-01-2015 à 18h26

Garde Ombre
Elyaaria
Fraîchement arrivée
Elyaaria
...

MalefyseDeLila a écrit :

Je me disais bien que c'était bizarre cette soudaine montée... Maintenant j'ai ma réponse merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Bon, et bien dans ce cas félicitation aux obsidiennes /static/img/forum/smilies/smile.png
(Et les ombre, faudrait qu'on s'active là, Nevra il va pas être content Xd...)

t'as raison ... mais là je crois que sa va être dur ><

#449 Le 24-01-2015 à 19h26

Fraîchement arrivée
Kiyo
...

Ouf, je suis contente que tout soit réglé. Merci pour votre vigilance!

#450 Le 24-01-2015 à 19h49

Garde Ombre
Yanay
Jeune recrue
Yanay
...

C'est mieux ainsi! Merci le staff /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://thumbs.gfycat.com/NaturalCelebratedDutchshepherddog-size_restricted.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20