Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

#401 Le 23-01-2015 à 16h22

Garde Ombre
sushinette
Jeune recrue
sushinette
...

wouaou il y a vraiment des rageuses !
... faire baisser les score des autres c'est franchement petit comme comportement  /static/img/forum/smilies/sad.png
mais le crime ne paie pas mouahahahaha !

#402 Le 23-01-2015 à 16h28

Garde Obsidienne
Erusama
Acolyte des Licornes
Erusama
...

Je savais bien que j'étais dans une garde de bons... premiers! Et non pas derniers.

Merci beaucoup d'avoir intervenu, les tricheuses peuvent aller se cacher.

Bonne chance aux autres gardes et puisse le sort vous être favorable!

Gloire aux Obsidiennes.

https://66.media.tumblr.com/ceacf560253b651c0820d630b7883a4c/tumblr_pvqtnaP6E01y9wx6ho2_500.gif

#403 Le 23-01-2015 à 16h32

Garde en formation
Muchette
...

Je trouve ça écoeurant de tricher ainsi...

ALLEZ LES OBSIDIEN(NE)S !!! La preuve est ici que nous sommes les meilleures et les plus nobles UoU Niark niark.

https://40.media.tumblr.com/40fc443396d94b00cec63c244adb939e/tumblr_o608mzOHXp1t8bclgo1_540.jpg

#404 Le 23-01-2015 à 16h33

Garde Ombre
Firmerice
Fraîchement arrivée
Firmerice
...

Ah oui, les scores ont changés !!

Avis aux ombres : Faut s'activer là, Nevra va nous tuer !!

#405 Le 23-01-2015 à 16h48

Garde Ombre
Louhane
Fraîchement arrivée
Louhane
...

GoofyGirl a écrit :

Waouw, je comprenais pas , aussi , comment alors que l'Obsidienne était en première, elle avait échangé sa place avec la dernière du classement en une nuit. Je me disais bien que c'était bizare ... ( toutes les joueuses d'une garde s'étaient réveillée en même temps ?!)

En tous cas je retiens que pour la première fois l'Absynthe a été première ( pour une courte durée certes mais on a tenu tête à l'ombre !). Un grand bravo aux gardiennes Obsidiennes ^^!

Je ne savais pas qu'on pouvait faire descendre les points du classement d'une garde. Mon dieu , vous êtes d'un faire-play, ceux qu'ont triché! Descende l'Obsidienne comme ça c'est pas coul du tout.

Louhane a écrit :

Comment peut on tricher en modifiant son score ou même ceux des autres ??

Par contre je suis tomber sur un commentaire d'une joueuse qui disais que apparemment les nouvelles joueuses tombait automatiquement sur la garde absinthe se qui pourrait expliquer certaine chose, après je ne c'est pas si c'est véridique.

Surtout comment savoir qui triche ? Sinon merci d'avoir rectifié tout ça /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors, perso, j'ai conseillé à des amies de s'inscrire et une est tombée dans l'Obsidienne et l'autre en Ombre alors je vois pas, elles ont leur compte depuis deux-trois jours donc je pense qu'il n'y a pas de " priorité " à l'Absynthe. ( j'ai bien dit je crois)

je ne serais dire non plus je l'ai lu sur un topic lequel je ne s'ai plus je suis tomber dessus par hasard en cherchant une réponse a une question que je me posais  /static/img/forum/smilies/smile.png

#406 Le 23-01-2015 à 16h49

Garde Absynthe
myosotine
Fraîchement arrivée
myosotine
...

Je suis déçue par ces personnes! Elles font déshonneur à ma chère garde d'absythe!
Même si j'étais étonnée (et contente) d'être première, je préfère être dernière honnêtement que première grâce à de la triche!
en plus ce n'est qu'un jeu!
/static/img/forum/smilies/sad.png

#407 Le 23-01-2015 à 16h55

Garde Absynthe
Jelia
Acolyte des Sylphes
Jelia
...

~~  Bonjour  ~~

Je suis vraiment perplexe la pour le coup ../static/img/forum/smilies/hmm.png
tricher juste pour un classement virtuel ,
franchement je suis un peu dégouter du comportement de certains/ne joueuses
cela ne sert a rien d'augmenté les scores d'une garde si c'est purement par triche..U_u
enfin bon merci beaucoup a toute l'équipe ^.^
mais j'espère que le problème sera enfin résolue une bonne fois pour toute !
J'espère que plus tard nous n'aurons plus ce problème ^^

Enfin bref sur ce bonne chance a toutes pour le classement .
Bonne fin d'après-midi a tous .
[/b][/color]

Dernière modification par Jelia (Le 23-01-2015 à 16h57)

#408 Le 23-01-2015 à 17h08

Garde Ombre
Bluecrystal
Fraîchement arrivée
Bluecrystal
...

MalefyseDeLila a écrit :

Je me disais bien que c'était bizarre cette soudaine montée... Maintenant j'ai ma réponse merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Bon, et bien dans ce cas félicitation aux obsidiennes /static/img/forum/smilies/smile.png
(Et les ombre, faudrait qu'on s'active là, Nevra il va pas être content Xd...)

Je suis aussi étonnée que toi! Et comme tu dis! Faudrait qu'on s'active parce-que Nevra va nous piquer notre repas sinon! Et moi... j'ai faim! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bavarde malgré moi

#409 Le 23-01-2015 à 17h20

Garde Ombre
Nealys
Recrue
Nealys
...

Merci beaucoup pour cette correction, même si je ne comprends pas que certaines joueuses usent de bug. M'enfin bon, y'a toujours des gens comme ça hein. --"

Garde de l'Ombre : Remontons le scoooooore ! FIGHT !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nealys (Le 23-01-2015 à 17h22)

♔ Membre de la Garde de l'Ombre. ✘

Lien de l'image externe

#410 Le 23-01-2015 à 17h31

Garde Absynthe
lucier5
Bleusaille
lucier5
...

Merci pour votre intervention, je ne pensais pas les joueuses capable de ça, après tout, ce n'est qu'un jeu^^  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Lien de l'image externe

#411 Le 23-01-2015 à 17h44

Garde Ombre
Kanakoi
Bleusaille
Kanakoi
...

Bonjour!

Je me disais que c'était très bizarre,oune montée si soudaine ne pouvait ça faire!
Merci pour avoir régler cette erreur au plus vite.

Bonne continuation!

https://vignette.wikia.nocookie.net/twicenation/images/c/c9/TwiceFeelSpecialTeaserGif.gif/revision/latest?cb=20190918211842

#412 Le 23-01-2015 à 18h18

Garde Ombre
Miachin
La réponse à tout
Miachin
...

C'est décevant de voir qu'il y a des joueuses qui ne sont honnête. Enfin au moins les choses sont arranger, c'était vraiment étrange ce changement, merci a l'équipe pour ce réajustement. ^_^

"Rien n'est vrai, tout est permis"

#413 Le 23-01-2015 à 18h41

Garde Ombre
Amxls
Acolyte des Licornes
Amxls
...

Bonsoir!

A vrai dire, je suis déçue! Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire, vu qu'en ce moment, je n'ai plus du tout le temps de traîner sur le forum. La personne qui m'a tenue au courant de cette actualité était une fille de mes contacts. Et franchement, ça m'a beaucoup surprise! EDIT Sune : merci de rester correcte lorsque tu donnes ton avis.
De toute façon, tous les admin' sont au taquet depuis la sortie de ce jeu, à chaque petit problème, ils viennent tout de suite le régler. (Comme moi par exemple qui ai ouvert un topic. On me l'a direct refermé)
A toutes/tous les joueuses/joueurs qui lisent mon post (c'est pas grave si vous ne le lisez pas...), n'essayez même pas de faire n'importe quoi sur le jeu, vu que les admin' surveillent le moindre détail (et heureusement, sinon le site ne tiendrait plus en place), franchement, au lieu de faire n'importe quoi, de faire perdre leur temps à cause de ces choses inutiles, respectez-les! Car c'est grâce à eux que ce site existe!

Bonne soirée!

Dernière modification par Sune (Le 24-01-2015 à 10h41)

Vive les répétitions des K-Popiennes! o/ | ♪♫~ Himchan ~♫♪

Lien de l'image externe

#414 Le 23-01-2015 à 18h44

Garde Ombre
heartalys
Fraîchement arrivée
heartalys
...

On est derniers .... Nevra va nous tué .... SAUVE QUI PEUUUUUUUUUUX !!!!

très sérieusement bravo aux premiers /static/img/forum/smilies/smile.png Je suis décue des personnes de ma garde je ne pensais pas du tout que l'on pouvait faire ça et j'ai appris cela par une amie de mon facebook très sérieusement ...

:fuyez avant que Nevra nous trouve ! :

#415 Le 23-01-2015 à 18h48

Jeune recrue
Widow
...

J'ai aussi trouvé que la baisse soudaine de ma garde (qui était première lors de mon arrivée) était étrange. Sérieusement, en une nuit, la garde Obsidienne était dernière!

En tout cas, merci pour ces corrections.

Lien de l'image externe
                                        Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
                              Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#416 Le 23-01-2015 à 18h49

Garde Obsidienne
Anrselle
Recrue
Anrselle
...

Yeah !  /static/img/forum/smilies/cool.png

Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui !

Lien de l'image externe
Nous sommes le feu dont est cousue la lave, le fer sifflant
Nous sommes l'écho de la nature sauvage, le joyaux de sang

#417 Le 23-01-2015 à 18h51

Garde Absynthe
Reikawolf
Fraîchement arrivée
Reikawolf
...

C'est n'importe quoi c'est un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour tricher ! ./°(>\./<)°\.
Bon c'est dommage je pensais vraiment que ma garde était première. Mais je suis bien contente de ne pas tricher !
.-/(=°w°=)\-.

#418 Le 23-01-2015 à 19h39

Garde Ombre
Elphaira
Fraîchement arrivée
Elphaira
...

Olalala quel faux espoir moi qui pensait qu'on gagnait (garde de l'ombre) finalement on es les pire du classement x)

#419 Le 23-01-2015 à 19h53

Garde Obsidienne
Majilo
Bleusaille
Majilo
...

Les gens sur cette plateforme sont sérieux là ? :')

Bon déjà on est TOUS d'accord on a trouvé ça bizarre x'D Personnellement, la veille j'avais vu le classement et le matin : DERNIER. Je me suis simplement dis que les autres gardes s'étaient dit qu'il fallait qu'elles se bougent mais jusqu'à tricher.. C'est minable ! ><'

En vrai, je suis contente forcément ! Ma garde est en train de gagner mais franchement xD

M'enfin bref.. Passons ! Cette histoire est finis, la vie continue et voilà ! PEACE ;D

ヽ(^Д^)ノ ★ YAKAAA ★ ヽ(^Д^)ノ

https://31.media.tumblr.com/3a59a9e711e042136f48442c73ad1f39/tumblr_nirzpqSglk1u45hiio1_500.gif

#420 Le 23-01-2015 à 21h06

Garde Obsidienne
Maevache
Fraîchement arrivée
Maevache
...

je suis surprise que des personne on réussi a trafiquer le score des garde !!!

mais en même temps se jeux viens jutes de fonctionner alors les personne qui réussis a trouver des faille il frauder prévenir l'agence au lieux des faire des chose inutile !!!

mais si non je suis tre contente que les chose soit régler et que les gade on était remis a neff

( OU AH !!!!!! moi qui croyiez con était les dernière   /static/img/forum/smilies/lol.png )

/static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#421 Le 23-01-2015 à 21h36

Garde Ombre
Nyagashi
Acolyte des Licornes
Nyagashi
...

Hola !

Je me disais aussi qu'il avait quelque chose de louche par rapport au classement. Le soir je me déconnecte la garde Obsidienne est au top puis le lendemain 3ème et garde de l'Ombre qui mène j'étais assez surprise, je me disais: Ah ben mes compatriotes se sont un peu bougé le derrière. Ça ne m'a pas déplus que la garde de l'Ombre soit première puisque j'en fais partis mais je trouvais ça louche quand même. Et je suis également très SURPRISE que des personnes ont réussit à trafiquer le score o.o. Je trouve ça stupide ce n'est qu'un jeu franchement -.-. En espérant qu'il n'y ait plus de problèmes de ce genre !

~Nya

"Let the rain wash away all the pain of yesterday."

https://zupimages.net/up/19/01/wm62.jpg

#422 Le 23-01-2015 à 22h02

Garde Absynthe
Elisa31
Jeune recrue
Elisa31
...

Ralala ces tricheuses !  /static/img/forum/smilies/mad.png
En tout cas merci encore de travailler dessus !

#423 Le 23-01-2015 à 22h26

Garde Ombre
Eriinn
Recrue
Eriinn
...

Wow j'avais remarqué qu'il se passait des trucs bizarres au niveau du classement mais je savais même pas que c'était possible de faire des trucs pareils ! OwO

Je remercie les admin' de faire respecter l'ordre sur le jeu !

Et sérieusement la garde de l'Ombre faut qu'on remonte ce classement ! o/

Dernière modification par Eriinn (Le 23-01-2015 à 22h29)

#424 Le 23-01-2015 à 22h32

Garde Absynthe
Nacta
Bleusaille
Nacta
...

Je savais pas que s'étais possible de cheater sur un jeu comme celui là. Ouf que le problème à été résolue. Bravo à la garde Obsidienne, enfin un peu déçu pour la garde Absynthe, mais c'est pas grave c'est le jeu!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

http://img15.hostingpics.net/pics/991646Render11.gif

#425 Le 23-01-2015 à 22h41

Garde Absynthe
Amylia
Soldat de la Garde
Amylia
...

Ah, je comprends mieux. J'espère que les problèmes avec le classement s'arrêteront bientôt ^^

Merci !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20