Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 38

#826 Le 28-12-2017 à 12h00

Garde Obsidienne
bibisamel
Soldat de la Garde
bibisamel
...

bonjours, alors je parie que le prochaine objet animé sera un arc en feu en référence au signe astrologique du sagittaire

#827 Le 01-02-2018 à 02h09

Garde Obsidienne
myonane
Fantassin de la Garde
myonane
...

Alors ici je remets toutes idées que toutes le sgardiennes ici ont de bonnes idées /static/img/forum/smilies/smile.png . Vos items s'essouflent de plus en plus , et cela est dommage car ça se ressent dans vos  créations .

Toutes les idées originale sont mises des messages précedents je les mets ici (Non ce ne sont pas de mes idées ) ;

une fée qui vole à côté de la gardienne ,
un fond animé ,
un morceau de cristal dans la main flottant ,
un plante qui grimpe sur nous ,
UN TRUC QUE VOUS DEVEZ FAIRE ABSOLUMENT !! un drapeau avec l'emblème des 4 gardes *-* (dlay si tu lis ce post tu es géniale )
un crâne dans la main de la gardienne ^^ (nutellix tu fais peur tu as proposé ça XD)
-des marionettes a fils (comme daéns pinnochio ) d'un membre de la garde
-de la poussiere de fee comme la fee clochette
des bulles de savon qui volent
une ombrelle
une coiffe d'indien
feux d'artifice

MAINTENANT , MES IDEES ;
Les chaussures de verre de Cendrillon qui scintillent
une fontaine avec de l'eau qui coulent
une lampe avec un génie qui sort
un panier en osier (du petit chaperon rouge ^^ )
pour halloween une tombe avec un bras qui sort
un truc que j'aimerais beaucoup ; une montre a gousset /static/img/forum/smilies/smile.png
un ballot de paille qui tourne (comme dans les westerns )
une boite a musique
pourquoi pas l'objet de rasputin dans Anastasia je ne sais pas ce que c'est ; sa sorte de lanterne conter lequel il échange son ame
ça peut paraitre bizarre mais une planete flotter XD
un uniforme scolaire (tant qu'on y est )
le kimono de Ai enma lorsqu'elle met le gens en enfer avec les fleurs qui s'illuminent
des cartes (commme dans sakura chasseuse de cartes ) qui volent en eclats autour de nous

https://zupimages.net/up/20/01/to66.png

#828 Le 12-02-2018 à 13h53

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

~Buenos Dias~

Aujourd'hui en me demandant à quoi ressemblerait le prochain objet du mois inspiré d'un signe astrologique je me suis rendu compte qu'en fait vous avez mal fait l'objet inspiré du signe Poissons, vu que celui-ci se rapproche plus à 200% du signe Verseau... (malgré que ça reste un objet superbe, avec une animation au top !)

Je trouve ça dommage, de 1 car pour le signe Poissons, des poissons ou quelque chose évoquant beaucoup mieux des poissons aurait été mieux (et il y avait tellement de possibilités là dessus c'est forcément décevant), et de 2 car je ne vois pas vraiment comment vous allez pouvoir faire un objet évoquant le signe Verseau qui diffère du "Fish Spirit" .-.
De 3 d'ailleurs, je chipote, mais "Le signe Poissons" en anglais, ça se traduit "Pisces" et non pas "fish" comme vous l'avez marqué dans "Fish Spirit".

J'ai pas du tout d'idées à vous conseiller... hum, à part peut être une coiffure évoquant une cascade et avec une amphore en guise de chapeau ? ...eh mais j'ai dis ça comme ça mais ça serait stylé en fait 'u' !

J'ai été déçue par les 3 derniers objets (une balance pour le signe Balance, bien que le design soit super, c'est pas très recherché; un arc simpliste et scintillant pour le signe Sagitaire...mouais, pour le coup j'aurais préféré un Arc bien Badass, et puis le casque Capricorn Spirit... l'animation semble être là juste pour dire "ouiii c'est animé on vous jure LOOOOL !")
du coup j'espère ne pas être déçue par le prochain objet /static/img/forum/smilies/hmm.png

M'enfin je dis ça je dis rien, j'espère en tout cas être agréablement surprise par l'objet Aquarius Spirit a venir ^w^ !

~Hasta Luego~

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.

Dernière modification par Sugariel (Le 12-02-2018 à 14h03)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#829 Le 19-02-2018 à 19h59

Garde Absynthe
lovegateau
Garde en formation
lovegateau
...

https://i.pinimg.com/236x/79/93/8c/79938c04f38a5f3e2d2cced1156753dd--moon-star-tattoo-star-tattoos.jpg
When you have silence...
https://zupimages.net/up/18/07/jivz.png

Bonjour/Bonsoir ! ^^

C'est en regardant un gif animé que j'ai eu quelques petites idées d'objets animés :3
> Une coiffure avec des cheveux qui flottent au vent
> Dans le même style, une robe/jupe/autre vêtement qui flotte également ! ^^

Sinon, je suis d'accord avec Myonane, un drapeau avec les emblèmes des gardes ce serait top *^*

Voilà voilà, c'est tout pour moi, à la revoyuuure

https://zupimages.net/up/18/07/jivz.png

...it's hard to keep stuff out

https://www.zupimages.net/up/18/07/irmz.png
[/center]

#830 Le 19-02-2018 à 20h43

Garde Obsidienne
Violaine2F
Jeune recrue
Violaine2F
...

Bonjour, Bonsoir !

C'est en lisant les commentaires si dessus que j'ai eu une idée pour l'Aquarius Spirit !

Allez savoir comment mais voir "cheveux" et "flottant au vent", j'ai repensé à la coiffure que vous avez fait qui était faite de flammes. Que -sans vouloir vous offenser- je trouve affreuse. Navrée. Je me suis donc dis que vous pourriez avoir l'idée de faire des cheveux faits d'eau. Ce qui honnêtement peut être magnifique comme hideux cf les fameux cheveux de feu.....

En partant de cette idée j'ai pensé à un côté plus magique. Ne pensez-vous pas que maitriser l'élément de l'eau ça pourrait être ultra cool ? Je pensais à une sorte flaque au sol (qui serait en dessous de la gardienne style "sombre convocation" qui est ultra badass), et d'où sortirait des "trucs" (pas trouvé mieux) d'eau faisant le tour de la gardienne avant de retomber dans la flaque... Ou quelque chose dans cet esprit.

Je rejoins Sugariel sur le fait que vous avez un peu confondu le Pisce Spirit (merci pour la correction j'en pouvais plus XD) et l'Aquarius Spirit, ce qui est dommage, même s'il est vrai qu'honnêtement y'a rien de beau dans un poisson, le Pisce Spirit fait plus Aquarius. Mais bon, il y a toujours moyen de se rattraper ! D'autant qu'en soit l'animation est vraiment excellente !

Une autre idée que j'avais en tête était comme les filles au dessus, des cheveux rappelant une cascade ou une chute d'eau, quelque chose d'un peu féérique ou elfique, que sais-je.

Bon après je pense que vous avez déjà créé l'objet du mois, mais ça peut éventuellement vous donner des idées.
D'ailleurs mon idée pour Aquarius n'est certainement pas réalisable mais au moins ça vous donne une base ou autre !

Passez une agréable soirée, et continuez comme ça, les objets sont cools, même si on critique beaucoup !

Dernière modification par Violaine2F (Le 19-02-2018 à 20h46)

https://www.zupimages.net/up/18/05/t1t4.jpg

#831 Le 08-03-2018 à 16h10

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Tant qu'on est dans le thème: les signes astrologiques chinois.

Sinon:
- des nouveaux yeux qui bougent (clin d'oeil, clignement)
- des gants en lianes qui remontent le long du bras
- ...

@Violaine2F: il y a déjà un objet animé qui ressemble à ce que tu décris. C'est "l'élémentaire eau". Mais c'est plutôt rare de tomber dessus sur le marché car tout le monde semble l'apprécier.
Mais j'aime ton idée.

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#832 Le 19-03-2018 à 21h47

Garde Obsidienne
Tsuoki
Bleusaille
Tsuoki
...

Perso j'avouerai que des branches dans le dos sous forme d'aile avec des fleurs qui fleurirait dessus pour être assortit aux cornes en fleur (objets animé déjà apparu) ça serait cool.
Ou alors quelque chose reliés au pieds ça fait longtemps ! Du genre une sorte de flaque d'eau comme si on flottait au dessus ! Ou alors un aigle animé sur la main...
Espérons juste que cette fois la garde Absynthe nous passera pas sous le nez lors du dernier jour TT^TT ...

GARDE OMBRE JE VOUS HAIS >.< !

#833 Le 01-05-2018 à 14h22

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

Bonjour Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Voyant le nouvel objet du mois ET que c'est à nouveau ma Garde qui l'a remporté (#AbsynthePowaYAS✿w✿!)
j'étais obligé de repasser par ici pour redonner mon avis sur cette nouvelle merveille *v* !

Des lianes qui poussent le long des jambes, mais quelle idée brillante ! C'était vraiment un Must Have à faire !
Je suis vraiment émerveillée pour ma part, quand c'est féerique et fleuri c'est tout ce que j'aime *.* !
en plus, moi qui ai décidé de me cosplayer en Poison Ivy, je dois dire que cet objet tombait bien, c'est la cerise sur le gâteau de ma tenue *-*
L'animation est bien faite en plus, et j'aime le fait que cet objet s'assorti aux Bois printaniers,
il y a vraiment moyen de faire une superbe tenue avec ces deux objets réunis *-* !

Sinon à part ça, j'ai à nouveau quelques idées d'objet du mois /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Je verrais bien pour rester dans ce thème féerique et fleuri une ambiance avec des fleurs géantes
qui poussent et éclosent progressivement *.*

Ou même des plantes carnivores animées dans le dos, vous savez comme celles de Poison Ivy dans Injustice 2... /static/img/forum/smilies/roll.png

ou alors... DES AILES DE FÉES ♦,,,....,,,♦ - de type "libellules", transparentes donc (afin de convenir à n'importe quelle gardienne), et avec des reflets légèrement irisés *°* ? et évidemment qui papillonneraient *u* !
...ça serait teeeeeeeeeellement sublime D';
Je lâche pas l'affaire vous avez vu :')

Oh et puis, pourquoi pas une version bras des lianes en folies x3 ?
Du moins, plus exactement je verrais bien une plante qui pousserait progressivement sur le bras droit,
et qui dont la fleur éclorait dans la main *°* !

Et à quand des tenues animées aussi ?
On a eu que des accessoires jusqu'à maintenant /static/img/forum/smilies/hmm.png

M'enfin, j'ai hâte de voir les prochains objets animés en tout cas /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci pour toutes ces merveilles que vous pondaient *3*

Et vivent les Absynthes ✿w✿ ! ! !

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.

Dernière modification par Sugariel (Le 01-05-2018 à 14h39)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#834 Le 08-05-2018 à 19h03

Garde Obsidienne
myonane
Fantassin de la Garde
myonane
...

Hello,
Je reviens pour de nouvelles idées

J'ATTENDS TOUJOURS LE DRAPEAU AVEC LES 4 GARDES
Sinon ;

- un micro de chanteur
- notre derrière nous qui bouge (un peu à la peter pan )
- une robe Disney (ça serait tellement mignon )
- pourquoi un chibi à notre pied d'Erika
- Du sang qui coulerai de nos bras

https://zupimages.net/up/20/01/to66.png

#835 Le 12-05-2018 à 13h09

Garde Ombre
Mysticck
Soldat de la Garde
Mysticck
...

Hello☀︎

Pourquoi pas sur une épaule de la gardienne, un corbeau qui bouge ses ailes?
Et sinon, des yeux qui changent de couleur à chaque fois que la gardienne cligne des yeux.

Bye!☆

-

https://media.giphy.com/media/UJ5I7921pAOEU/giphy.gif

#836 Le 12-05-2018 à 14h54

Garde Obsidienne
Orazure
Acolyte des Sargousets
Orazure
...

Je plussoie l'idée d'un drapeau, ou d'une oriflamme, retombée le long de la hampe tenue par la gardienne mais dont l'animation consisterait à évoquer un léger vent dans les replis du tissu. Pas besoin de 36000 effets de brillance/luminosité tout le temps non plus (:

Et des yeux blancs... Juste blancs, seulement blancs, qui s'ouvriraient et se fermeraient comme les Vilny Eye (et pas des yeux qui se révulsent, c'est une autre idée mais qui se limite déjà par le choix de la couleur d'iris...

Un crâne tenu à la main, en référence à la fameuse scène d'Hamlet, "Être ou ne pas être" (: Les orbites émettraient de temps à autre une douce lumière dorée...

Dernière modification par Orazure (Le 12-05-2018 à 14h57)

https://media.giphy.com/media/grFwzlg9ynyMg/giphy.gif

#837 Le 12-05-2018 à 15h28

Garde Obsidienne
Tsuoki
Bleusaille
Tsuoki
...

Orazure a écrit :

Je plussoie l'idée d'un drapeau, ou d'une oriflamme, retombée le long de la hampe tenue par la gardienne mais dont l'animation consisterait à évoquer un léger vent dans les replis du tissu. Pas besoin de 36000 effets de brillance/luminosité tout le temps non plus (:

Et des yeux blancs... Juste blancs, seulement blancs, qui s'ouvriraient et se fermeraient comme les Vilny Eye (et pas des yeux qui se révulsent, c'est une autre idée mais qui se limite déjà par le choix de la couleur d'iris...

Un crâne tenu à la main, en référence à la fameuse scène d'Hamlet, "Être ou ne pas être" (: Les orbites émettraient de temps à autre une douce lumière dorée...

Tellement d'accord pour les yeux ... (apres faudrait que l'obsidienne gagne ce qui, entre nous ne risque plus d'arriver ...)

Autre idée pour moi !

-Une robe avec le bas qui s'enflamme ! Vous voyez un peu a la mode Hunger games, la robe blanche qui brule pour devenir noir
-De jolies ailes tout simplement.
-Des cheveux qui s'allongent au fil du camps puis qui d'un coup se transforme en plume et redeviennent court
- Une ombre de dragon qui se separe de nous comme une âme
-Des yeux qui font toutes les couleurs de l'arc en ciel

BREF DES TRUCS EPIQUES QUOI ! J'en peux plus des petites fleurs et des épées barbies >.< !

Dernière modification par Tsuoki (Le 12-05-2018 à 15h29)

GARDE OMBRE JE VOUS HAIS >.< !

#838 Le 12-05-2018 à 22h22

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir,

C'est qu'il y a de supers idées ici /static/img/forum/smilies/yikes.png

Personnellement, je verrais bien une queue d'animal qui bouge. Pas façon chien excité lol, mais genre une queue de chat ou de tigre qui donne d'autant plus un aspect félin ou joueur.

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#839 Le 12-05-2018 à 22h58

Garde Ombre
Myarra
Fraîchement arrivée
Myarra
...

Bonsoir,

Personnellement j'ai essayé de trouver certaines idées qui n'ont pas été mentionné ou en tout cas récent, j'avais pensé à

- une boule de cristal en lévitation
- une aura en mode super sayen ça pourrait être super stylé
- une épée enflammée ou qui s'enflamme
-  et comme j'adore l'élémentaire eau alors contrôler d'autre élément comme le vent avec une tornade, l'électricité avec des éclairs ... ça serait vraiment cool

Sinon j'aime beaucoup l'idée des cheveux en mouvement comme dans le vent

voilà voilà bonne fin de soirée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#840 Le 13-05-2018 à 19h51

Garde Ombre
Evaangelineee
Bleusaille
Evaangelineee
...

Bonsoir,
Alors, moi j'aimerais vraiment qu'on ait:

-des ailes de corbeaux géantes, avec des plumes noires donc, et qui bougent de manière un peu effrayante.
-une épée démoniaque, par exemple noire, habitée par un esprit malfaisant (matérialisé par un œil rouge sur le manche qui bougerait, par exemple viendrait et repartirait, ou bougeant dans son orbite), une arme sombre quoi

Des accessoires sombres, et malfaisants, malveillants, effrayants, quoi. J'adore quand c'est sombre, ce serait chouette je trouve haha

<Juste une ombre dans la nuit

Qui se glisse sans un bruit

Dans les maisons endormies>

#841 Le 01-07-2018 à 01h53

Garde Obsidienne
Shiranai59
Acolyte des Licornes
Shiranai59
...

Ma garde ne gagne vraiment pas souvent mais cette fois je suis contente qu'on l'ait fait !
J'adore les oreilles de renard! Du coup pour rester dans le thème pourquoi pas une queue de renard pour le mois prochain ?

#842 Le 01-07-2018 à 07h47

Garde Obsidienne
Hyrika
Fraîchement arrivée
Hyrika
...

Bonjour !

Je suis vraiment contente des oreilles de renard de ce mois-ci mais il y a vraiment un problème avec les derniers objets animés.

Quand on les porte, tout le jeu est ralenti, notamment le marché et ne venez pas me dire "videz le cache, les cookies, etc" car non seulement je le fais très souvent mais j'ai aussi un ordinateur très performant.

Je précise bien que le problème se situe dans les derniers objets animés car je n'ai aucun problème à 'superposer' les anciens sans que le jeu ne soit ralenti.

Il y a donc vraiment un souci et j'espère que vous trouverez comment le régler car si on n'a ces jolis objets mais qu'on ne peut pas les porter, où est l'intérêt ?

Enfin, pour rester dans le thème du topic, ce que j'aimerai comme objet animé, ce sont des cheveux ondulant au vent ou des ailes de libellule ou une peau qui change de couleur dans tous les tons de l'arc-en-ciel

sarina lelohe

#843 Le 01-07-2018 à 08h54

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Noune53
...

Hello,
Personnellement je trouve que tout les objets déjà sortis sont parfaits!

Et puis les gardiennes ont donné des brillantes idées, je ne me sens pas capable de trouver mieux, car les envies que j'ai ont déjà été dites ^_^

Par exemple un complément de tenue pour accompagner les oreilles de renard:

-une queue de renard >_<

Sinon, je ne sais pas si cela serait envisageable mais sur Eldastuce, j'ai regardé les objets du mois... et la différence d'artéfact obtenu entre les gardes est hyper flagrante!

Apparemment un bonus de 5% est donné si notre garde perd 2fois d'affilé... mais bon...

L'obsidienne a à ce jour eu 2 fois moins de cadeau que L'Abcinthe...

Bref, mis à part ce défaut... vos choix d'objets sont merveilleux!!!

Merci!

https://i.ibb.co/NKgfrVr/Signa-Valu.png

#844 Le 01-07-2018 à 11h35

Garde Ombre
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

https://i.imgur.com/C0bZupJ.png

B o n j o u r
        B o n j o u r Lien de l'image externe

Je n'étais pas prête à découvrir ces jolies oreilles ce matin !
Ooh je suis tellement contente de cet objet du mois, fini les signes
astro !! (par contre je ne l'ai pas gagné donc je vais devoir l'acheter ouin)

En tout cas merci beaucoup ! Et pour le prochain objet du mois
que, j'espère, l'ombre remportera, je verrais bien une paire d'aile !
Oui, oui, les gardiennes renardes sont peut-être contentes
alors faire une queue c'est un peu trop les gâter mouhahahaha

J'avais déjà posté ma liste pour les objets du mois astro,
après le prochain, s'il y a une logique et que l'équipe part
dans un petit délire animalier, je posterais mes idées ♥

https://i.imgur.com/nr2ZYUF.png

Hyrika : Je suis tout à fait d'accord, j'ai ce même problème et c'est vraiment très contraignant quand on fait une tenue...

Dernière modification par Opalescent (Le 01-07-2018 à 11h37)

Joyeuses fêtes à tous !
https://zupimages.net/up/19/34/g13q.png

https://user-images.githubusercontent.com/925980/31863121-9cf4810c-b70e-11e7-92a2-3763cc37d17e.gif

#845 Le 03-07-2018 à 09h26

Garde Ombre
Rosenight
Bleusaille
Rosenight
...

Bonjour,

Je pensais pour l'été, une ombrelle japonaise (en papier de riz).

https://i.pinimg.com/originals/4f/9b/c6/4f9bc66d3021c0aff116251bd01c8553.gif

#846 Le 04-07-2018 à 16h06

Garde Obsidienne
Seoptera
Soldat de la Garde
Seoptera
...

Coucou!

J'ai vraiment apprécié l'objet de ce mois-ci et pour le compléter il serait bien que le prochain soit une ou des queues de renard, je pense que ça pourrait être super!

Bisous ~ :3 ♥

https://media1.giphy.com/media/l0HlPBazai8zaByqk/giphy.gif

#847 Le 16-07-2018 à 14h34

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Noune53
...

Bonjour,

Je propose un objet "élémentaire de feu" sachant qu'il y a déjà celui de l'eau et de la terre.

Pourquoi pas un "gantelet de plante" puisqu'il y a ceux de glace et de feu.

En cheveux: "la coiffure de méduse".

Chaussures: celles de Dorothée dans le magicien d'Oz

Accessoires mains: une poupée sadida qui gigote (de Wakfu)

Accessoires visage: un maquillage de transformation de vampire (comme dans Buffy et Angel)

Manteaux: des ailes (dragon ou ange [pourquoi pas des déclinaisons des différentes espèces d'oiseaux ^-^)

Peaux: une peau qui devient invisible ou qui change de matière (métal, roche...) voir la peau de mystic (des X-men ^-^)

Pantalon: des jambes qui se transforme en queue de sirènes ou pattes de faune

Hauts: des bras qui poussent sur les côtés (un peu comme Stitch XD)

Colliers: soit celui de la petite sirène (le coquillage) soit une sorte de furet qui vient se lover dans notre cou

Robes: la robe de Aurore (qui change bleu/rose), ou celle de cendrillon (haillons/bal)

Chapeaux: des cornes qui poussent

Fonds: sous l'eau avec des bulles/ dans les nuages (qui bougent)

Ceintures: la ceinture de la gardienne des clefs dans Thorgal >_<

Ambiances: des poissons virevoltant autour de nous

Sinon c'était juste comme ça ^_^
Et si ça peut aider c'était mes petites idées passagères (même si certaines me tentent vraiment beaucoup XD)

Bye!

https://i.ibb.co/NKgfrVr/Signa-Valu.png

#848 Le 16-07-2018 à 14h47

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Noune53 a écrit :

Bonjour,

Je propose un objet "élémentaire de feu" sachant qu'il y a déjà celui de l'eau et de la terre.

Y-a déjà un objet feu la coupe jessalyn /static/img/forum/smilies/wink.png
http://fr.eldarya.wikia.com/wiki/Jessalyn

J'aime bien l'idée des cheveux de méduse mais ça ne rejoindrait pas la coupe de Halloween cassandra ?

https://forum.bloodmoon.fr/image.php?u=352&amp;type=sigpic&amp;dateline=1384173654

#849 Le 16-07-2018 à 14h51

Garde Absynthe
Nadeshiko2
Garde en formation
Nadeshiko2
...

Une bouche qui sourit puis redevient neutre ?

Pourquoi monter en bas, quand on peut descendre en haut ?

#850 Le 16-07-2018 à 16h01

Fraîchement arrivée
Analine141
...

Kallindra a écrit :

Noune53 a écrit :

Bonjour,

Y-a déjà un objet feu la coupe jessalyn /static/img/forum/smilies/wink.png
http://fr.eldarya.wikia.com/wiki/Jessalyn

J'aime bien l'idée des cheveux de méduse mais ça ne rejoindrait pas la coupe de Halloween cassandra ?

Oui c'est vrai qu'il y a Jessalyn ^_^'
Et pour Cassandra effectivement ça ressemblerait... mais j'imaginais vraiment qu'on verrait bien les têtes de serpent >_<
Avec leurs petites dents et leurs pupilles en fente X)

Ceci n'est pas une signature...

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 38