Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 19-01-2015 à 20h50

Recrue
PrincesseNoire
...

Merci beaucoup ,
je ne donne pas encore d'avis mais je vais attendre d'avoir assez de maanas pour refaire l'épisode 1 !!! allez pasience ...
[/color]

Bonnes vacances à tous !!!

Ma présentation

Lien de l'image externe

#77 Le 19-01-2015 à 20h53

Garde Ombre
Laurals
Fraîchement arrivée
Laurals
...

Alors tout d'abord merci d'avoir mis en place c'est modifications. J'ai personnellement ressenti une différence de maturité de la part de l’héroïne. Et ça m'a vraiment plu /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Encore merci ^^

#78 Le 19-01-2015 à 20h57

Garde Ombre
kawaiiPhotograp
Jeune recrue
kawaiiPhotograp
...

C'est vraiment gentil je trouve de prendre compte ce que l'on dit  /static/img/forum/smilies/smile.png

#79 Le 19-01-2015 à 21h08

Garde Ombre
Tilaa
Acolyte des Sylphes
Tilaa
...

Merci pour les modif', il faudra que j'aille voir cela par moi-même ^^

#80 Le 19-01-2015 à 21h11

Garde Ombre
Luua
Défenseur de la Garde
IsuzuAkina
...

Lien de l'image externe

C[/big]oucou ! :3

C'est vraiment super sympa d'avoir écouté les remarques de certain(e)s et fait des modif' ! Je vais essayé d'économiser mes maanas pour refaire l'épisode et voir ces changements.

Merci beaucoup l'équipe ! n_n

Lien de l'image externe

S E L L  L I S T    |    s t o r m   i n   h e r     e y e s  ,  p e a c e    i n    h e r   s m i l e     |    W I S H  L I S T
https://www.zupimages.net/up/20/15/vm0f.jpg

#81 Le 19-01-2015 à 21h24

Garde Ombre
Aira
Fraîchement arrivée
Aira
...

Merci beaucoup pour toute les modifications apporter. Maintenant la mission suivante c'est avoir assez de maana pour pouvoir refaire l'épisode ^^

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lien de l'image externe

Dernière modification par Aira (Le 19-01-2015 à 21h25)

#82 Le 19-01-2015 à 21h29

Garde Absynthe
Mawen
A vaincu une poule
Mawen
...

Merci beaucoup à toute l'équipe ! Cela doit vous donner un travail monstre et pourtant vous êtes à l'écoute des joueurs(ses). Je trouve ça absolument formidable ! ^^

I've seen what comes from those who raise themselves above the others

http://i65.tinypic.com/2u61mdt.gif

#83 Le 19-01-2015 à 21h32

Garde Absynthe
Jodelle
Garde en formation
Araminta
...

Bonsoir,

Alors honnêtement, je ne savais pas que certaines joueuses s'étaient plaintes... J'ai refait l'épisode et manque de chance, je préférais la première version  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je sais qu'il est difficile de contenter tout le monde, et j'apprécie vraiment que l'équipe ait pris le temps de réécrire les dialogues, mais je trouvais plus logique la première réaction de notre personnage (avec la réflexion sur la caméra cachée).

Personnellement, je ne trouvais rien à redire aux dialogues. Ce sont les premiers épisodes, il faut laisser le temps à l'histoire de s'installer, de se poser. Notre héroïne découvre un nouveau monde, différent de celui qu'elle connaît, et ce n'est pas un manque de maturité que de se sentir perdue, déstabilisée et de manquer de répartie. Chronologiquement, cela fait à peine une journée ou deux qu'elle est là, elle a le temps de retrouver son mordant. J'espère que vous ne retoucherez pas aux dialogues des épisodes 2 et 3... C'est perdre du temps pour rien, à mon avis, et je préfère nettement que vous travailliez sur la suite plutôt que de refaire un truc qui est loin d'être nécessaire.

En tout cas, merci à l'équipe d'être autant à l'écoute et réactifs, ça fait vraiment plaisir de vous savoir attentifs à nos doléances.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#84 Le 19-01-2015 à 21h32

Garde Ombre
Lyria
A vaincu une poule
Lyria
...

Wouhh merci à tte l'équipe pour avoir pris le temps de refaire entièrement l'épisode afin de répondre aux attentes des joueuses vous êtes géniaux ! Personnellement je n'avais rien à redire à son sujet, mais je vais quand même refaire l'épisode et je viendrais vous donner mon avis /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lyria (Le 19-01-2015 à 21h34)

She dropped her dreams into the sea

#85 Le 19-01-2015 à 21h37

Garde Absynthe
Niry
Fraîchement arrivée
Niry
...

Super! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je ne savais pas que des filles s'étaient plaintes, je le trouvait super sympa moi cet épisode 1 /static/img/forum/smilies/smile.png Je vais devoir le refaire du coup ^.^

Mince, Quelqu'un peut m'expliquer comment on met une image? /static/img/forum/smilies/yikes.png

#86 Le 19-01-2015 à 21h42

Garde Absynthe
rosa
Garde en formation
rosa
...

Merci de vous donner tant de mal pour nous satisfaire.
(◕ヮ◕)ノ

Dernière modification par rosa (Le 19-01-2015 à 21h49)

https://www.youtube.com/watch?v=Yy03t9YkVOU&index=15&list=PLC8304936DFB07E57

#87 Le 19-01-2015 à 21h44

Garde Obsidienne
Mayuko
Recrue
Mayuko
...

Il est vrai qu'à la place de notre personnage nous aurions sûrement tous réagit moins bien mais je n'avais, pour ma part, pas fait très attention à ce détail là. Je referais peut-être l'épisode 1 pour voir ce que ça donne du coup, merci d'avoir prit le temps de modifier en tout cas !

#88 Le 19-01-2015 à 21h49

Jeune recrue
Esmee
...

Bonjour !
Personnellement, ça ne m'avait pas choqué lorsque j'ai joué les épisodes mais j'imagine que ce doit être encore mieux maintenant !
Merci beaucoup en tout cas !

Nous les gardiens d'Eel, la bataille ne nous procure aucune peur. Renoncer ne fait pas partie de notre nature. Nous sommes l'obsidienne.

#89 Le 19-01-2015 à 21h52

Garde Obsidienne
Vavaliciious
Fraîchement arrivée
Vavaliciious
...

Moi je voudrais qu'on nous laisse choisir notre garde, car je ne voulais clairement pas être dans la garde obsidienne, c'est même celle que je voulais en dernier. Cette sélection par choipeau magique ne me plais pas di tou !

#90 Le 19-01-2015 à 21h52

Garde Absynthe
Eliendel
Bleusaille
Eliendel
...

Comme promis me revoici pour essayer de poster un avis constructif /static/img/forum/smilies/smile.png
Déjà, chapeau bas pour avoir consacré du temps à une ré-écriture du scénario. Vous êtes très occupés mais restez à l’écoute des joueuses/joueurs. Je trouve cela admirable, vous avez tout mon respect.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J’espère que mes remarques vous seront utiles (et que j'ai été assez claire). J'ai adoré les trois épisodes en version 1, et j’apprécie aussi celui-ci en version 2.
Si vous souhaitez modifier les deux autres épisodes, je dirais simplement que ce qui m’avait surtout dérangé c’était le fait qu’elle s’enfuit alors que l’on vient de lui attribuer une garde. L’idée de la fuite n’est pas mauvaise en soi, mais le moment est mal choisi je pense (j’avais trop de la peine pour ce pauvre Kero =’( ).

Maintenant c’est aussi normal qu’elle ait du mal à s’adapter à ce monde, qu’elle soit curieuse et pose plein de questions à Keroshane pour en savoir plus sur Eldarya. C’est aussi normal qu’elle panique en voyant les garçons et qu’elle s’enfuit devant eux (personnellement j’aurais fait pareil, j’aurais couru le plus loin possible d’eux XD). Ce n’était pas tant ses réactions qui m’avaient dérangées (à part la fuite dans le couloir mais c’est tout) mais surtout le manque de répondant (et l’on voit dans cet épisode que ce n’est plus le cas ^^).

Bon j’écris j’écris mais il faut aussi conclure n_n

Un grand bravo pour avoir ré-écrit un épisode suite aux réactions et commentaires des joueuses/joueurs ! Honnêtement les efforts fournis sur ce jeu me donnent encore plus envie de voir la suite ! Je ne doute pas une seule seconde que l’épisode 4 et les suivants seront géniaux !

♥ Bref, encore une fois, merci et bravo n_n ♥

EDIT : Bon j'avais la flemme mais je vous met quand même le screen ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Eliendel (Le 19-01-2015 à 22h32)

#91 Le 19-01-2015 à 21h57

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

merci !

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#92 Le 19-01-2015 à 21h59

Garde Absynthe
Inazu
Bleusaille
Inazu
...

Bonjour!!!
Personnellement, pour moi il n'y avait pas de raisons de changer le caractère de l’héroïne, car je trouvais toutes ses réactions parfaitement, légitimement, et clairement justifiées!!!

Mais heureusement, je ne trouve pas que les changements aient modifiés ce coté, c'est bien /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci à toute l'équipe de ce qu'elle fait chaque jour /static/img/forum/smilies/smile.png

#93 Le 19-01-2015 à 22h10

Garde Obsidienne
Olivika
Jeune recrue
Olivika
...

Super! même si personnellement je ne l'avais pas trouvé mauvais.. en tout cas ça peut que être mieux! Quand j'aurais assez de Maana j'irais tester  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mercii

#94 Le 19-01-2015 à 22h12

Garde Ombre
Astralline
Fraîchement arrivée
Astralline
...

Bonjour !

Je dois avouer que quand j'ai vu la news ma première réaction a été "Bah pourquoi ?" Très mature je vous le jure sisi ^-^

Par curiosité, car de mon point de vue même si ses premiers dialogues n'étaient pas parfaits ils me paraissaient plutôt bien après tout s'étaient les premiers etc..., je suis donc allé voir les modifications.

Je me rappelles pu exactement des dialogues de la première version mais il est certain qu'ils sont à présent plus fluide, logique et mature. Vraiment chapeau je ne regrette pas l'utilisation de mes 200 maanas si durement acquis  ^-^

J'ai aussi remarqué l'absence de mots dans la barre (j'ai l'impression de très mal m'exprimer x) ) lors de l'apparition des lucioles bug ou non à vous de nous le dire ^-^

Dernière modification par Astralline (Le 19-01-2015 à 22h12)

#95 Le 19-01-2015 à 22h15

Garde Absynthe
blablablibli
Fraîchement arrivée
blablablibli
...

Je viens de refaire l'épisode 1 pour l’occasion et je vous dit un grand bravo.
Vraiment j'ai vraiment préférer le caractére de notre personnage, je trouve qu'elle a des réactions plus "normal" , c'est des réactions que je m'imagine bien avoir du coup j'arrive facilement a me mettre à ça place /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour votre travail, ça fait vraiment du bien de voir un jeu qui est autant à l'écoute de ses joueurs /static/img/forum/smilies/smile.png

#96 Le 19-01-2015 à 22h17

Garde Ombre
aminasilvia
Jeune recrue
aminasilvia
...

Dès que j'ai vu l'annonce, je suis tout de suite allée faire un replay. En effet c'est vraiment mieux, on retrouve plus chez la Gardienne le caractère qu'on attend d'elle, et les émotions sont beaucoup plus vraisemblables. J'espère que par la suite tous les épisodes se rapprocheront de cette mentalité.
Merci beaucoup en tout cas :3
[/center]

#97 Le 19-01-2015 à 22h30

Garde Ombre
Cayla
Recrue
Cayla
...

Bonsoir,

Je comprends tout à fait. Je vais de suite faire un replay pour voir les changements.
Quoi qu'il en soit je faisais/fais partis des rares personnes à apprécier l'épisode 1 tel qu'il était.
Ça ne veut bien sûre pas dire que ces changements me dérange, non, bien au contraire.
Ils prouvent que vous êtes à l'écoute de chacun(e)s d'entre nous et que vous prenez en compte nos remarques,
bonnes comme mauvaises; et c'est ce que j'aime dans les jeux BEEMOOV, cette proximité...
Je me suis complètement éloignée du sujet de base (haha), mais bon, tout ça pour dire MERCI...
Merci pour ces changements, merci pour tout le reste, merci à toute l'équipe qui travaille dure derrière,
car se doit être très difficile de satisfaire tout le monde en même temps.

CIAO.

Se fondre parmi les Ombres.

Lien de l'image externe

~ C'est en souffrant que j'ai commencé à rêver
Avec le temps, j'ai appris à m'effacer ~

#98 Le 19-01-2015 à 22h44

Garde Absynthe
adelie812
Jeune recrue
adelie812
...

Je trouve les épisodes parfaits et je tenais féliciter l'équipe pour le travail accompli /static/img/forum/smilies/smile.png

"Emprisonner les sens et
      mettre la gloire en bouteille"

Rejoignez l'Absynthe ! ♥

#99 Le 19-01-2015 à 22h50

Garde Absynthe
LucieLu
Jeune recrue
LucieLu
...

Je vais voir de ce pas ces changements ^^

#100 Le 19-01-2015 à 23h00

Garde Obsidienne
Noribella
Garde en formation
Noribella
...

Yo ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors, je viens de refaire l'épisode et voici mon avis personnelle : (je dis bien sur MON avis ! ^^ )

Honnêtement à voir notre gardienne était bien sur d'elle.

Mais

C'est moins rigolos du coup. /static/img/forum/smilies/sad.png Bon je ne pense pas être la seule à avoir bien rigolé quand Eldaryenne avait fait "Ha ha ! C'est une caméra caché c'est ça ?", mais voila quoi. (Attention je ne dis pas que c'est mauvais pour les rageux. Je dis juste mon avis.)

Bon bien sur j'approuve bien cette idée d'avoir mieux mûrit notre Eldaryenne. Mais s'il vous plait laissez les autres épisodes comme ils sont ! /static/img/forum/smilies/tongue.png Ils sont parfait ! ^^

Voila ! ^^ Encore merci pour cette modification ! ^^

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14