Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 19-01-2015 à 19h46

Garde Ombre
Harya
Bleusaille
Harya
...

Bonsoir !

Au risque de paraître désagréable vis-à-vis des joueuses, je pense que c'est avant tout à l'équipe de décider des évolutions des personnalités des personnages. On aura sans doute la possibilité de la faire s'émanciper un peu plus avec les choix de dialogues et, comme tu l'as dit, Chino, n'importe qui de tout à fait normal projeté dans un tel monde a bien de quoi être déstabilisé !

Imaginez un peu. Vous venez de perdre toute possibilité de voir vos proches, amis ou famille, et peut-être même votre pauvre animal de compagnie qui couine derrière la porte d'entrée en attendant votre arrivée... qui ne se passera peut-être jamais !

Je pense qu'il faut rester un peu logique. La fille, elle se fait descendre par Miiko, il y a une armoire à glace qui ne cause jamais, un elfe gourmand un peu sournois et un égocentrique dans le lot... Et votre meilleur ami du moment est une licorne. VOILA !

Méditez votre situation :'D

M'enfin bref, c'est vraiment gentil à vous de prendre en compte les remarques des joueuses, cela dit ! Tout le monde ne fait pas ça.
      Je persiste à croire cependant que vous avez une idée derrière la tête, une intrigue à développer et on doit la voir depuis un oeil de petite nouvelle un peu paumée dans ce monde fantastique...

Mais cela ne reste que mon avis !

C'est Harya, à vous les st- ... Les micros magiques. 'v'
Bon jeu à toutes !
Ciaossu ! ~

#52 Le 19-01-2015 à 19h47

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

C 'est super ces modification mais j'hésite à le rejouer(je suis trèès radine)Surtout que cet épisode est très cours c'est dommage...

Enfin vu ce que j'ai lu la gardienne est un peu plus mature c'est vrai super!Mais la pauvre elle réagit mieux que moi quand elle va en prison(moi je fait une crise de panique)

Enfin merci Chinomiko et toutes l'équipe^^

Que la force des écureuil soit avec vous!(il n'y a rien de bizarre dans cette  phrase je vous assure)

#53 Le 19-01-2015 à 19h49

Garde Ombre
lona3440
Acolyte des Sylphes
lona3440
...

Cool sa seras mieux comme sa il vois que nous nous rébellion ^^ !!

WIZ*ONE & IZ*ONE
https://i1.wp.com/66.media.tumblr.com/6e61534304ed544faae34d987a8f3553/tumblr_pwqcw6KmKH1xaym7so1_1280.gif?w=817&ssl=1

#54 Le 19-01-2015 à 19h50

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Merci à l'équipe pour toutes les modifications apportées ! Personnellement, je ne voyais pas d'inconvénients à l'épisode 1. ^^'
J'attends mes maanas pour pouvoir le rejouer, voir ce que ça donne. :3

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#55 Le 19-01-2015 à 19h56

Garde Obsidienne
Whensunsgone
Recrue
Whensunsgone
...

Merci pour ces modifications.
Quand j'aurais suffisement de manaa je le refais ^^

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

JE SUIS CHARLIE

#56 Le 19-01-2015 à 19h57

Garde Absynthe
Titanya
A vaincu une poule
Titanya
...

Bonsoir l'équipe d'Eldarya,

En voyant cette nouvelle annonce, je me suis dit que j'irais bien voir ce qui avait été repris dans l'épisode 1, mais je dois dire que je n'ai vraiment pas senti de modifications, et je n'ai pas eu le sentiment que le caractère de notre gardienne avait changé. C'est peut-être parce que l'épisode 1 est à un mois derrière moi, et aussi parce que les changements qui ont dû être apportés sont infimes, mais en tout cas, j'aimais beaucoup la première version, celle-ci me semblant identique (faute de me souvenir précisément de l'ancienne version), je ne vois pas pourquoi je l'aimerais moins.

Mais je ne pense pas qu'il ait vraiment été nécessaire de revoir cet épisode, ni d'ailleurs qu'il le soit de se repencher sur les deux autres. Je suis sûre que même celles qui auraient des petites choses à redire préféreraient comme moi que vous preniez en compte les critiques qui vous semblent cohérentes et qui selon vous pourraient aller dans le sens des améliorations que vous aviez envisagées quant au scripts pour les appliquer directement sur les épisodes à venir.

Ceci n'est que mon avis, mais comme vous savez, les joueurs et joueuses sont toujours de grands impatients ! ^^

Merci en tout cas des infos et de ce contact régulier !

A bientôt !

Lien de l'image externe ~ Gardienne d'Absynthe !

#57 Le 19-01-2015 à 19h59

Garde Ombre
ToriNoUta
Artilleur de la Garde
ToriNoUta
...

Merci beaucoup a chinomiko et a toute l'équipe ^^

Commandes de dessins ouvertes (Allez voir sur mon profil pour plus d'informations! ♥) |
Instagram | Deviant Art

#58 Le 19-01-2015 à 20h00

Garde Ombre
Eyyra
Garde en formation
Eyyra
...

Je suis allée tester ça de suite ! o/
Alors bon, l'ennui c'est que je ne me souvenais du coup plus trop de comment elle réagissait dans l'épisode 1 vu que ça remonte à loin x'D J'ai essayé de me le remémorer en allant voir les avis des joueuses sur le livre d'or du coup x)
Après comme l'a dit Chino, je pense que n'importe qui serait carrément déstabilisé de se retrouver propulsé on ne sait où, donc attendre de notre personnage une réaction "mature" est certes logique (puisqu'elle est une jeune adulte, toussa...), mais pas forcément réalisable. Que celui qui pense qu'il réagirait "oklm" dans ce genre de situation me jette la première pierre. Après je suis d'accord avec toutes les personnes qui ont trouvé la joueuse enfantine dans sa façon d'être. C'est vrai qu'il y a une différence entre être effrayée/perdue et être "gamine". Après difficile de trouver le juste milieu, et j'espère que vous le trouverez (ce qui semble sur la bonne voie o/)
Donc j'apprécie qu'elle ait un peu plus de mordant
, après si vous faites les autres épisodes j'attends de voir, pour ceux-là je me souviens à peu près mieux de comment elle réagissait, et je pourrais donc mieux "juger". Personnellement le seul gros détail qui m'avait fait tiquer dans ces épisodes c'était qu'elle se faisait incendier par Miiko sans rien dire, alors j'espérais que si elle se taisait pour l'instant, elle allait bien s'imposer un peu à un moment quoi. (puis comme beaucoup le fait qu'elle cherche à s'échapper lorsque Kero la laisse m'avait laissé assez pantoise)

Donc voilà, j'applaudis l'effort d'avoir repris l'épisode (et d'être prêts à le faire pour les deux autres) pour mieux correspondre aux demandes des joueuses o/

Dernière modification par Eyyra (Le 19-01-2015 à 20h01)

#59 Le 19-01-2015 à 20h01

Bleusaille
perledouce
...

Ca serait bien de nous l'offrir ce Replay de l'Episode 1, qu'on puisse tester et te donner notre avis, Chino ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Parce que là mon objectif c'est d'engranger les Manaa pour payer des fringues à Perle, pas de faire des replays^^

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920674larponsetout.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/920674larponsetout.png[/img][/url] /static/img/forum/smilies/tongue.png

#60 Le 19-01-2015 à 20h02

Garde Absynthe
fatima30
Fraîchement arrivée
fatima30
...

merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png

#61 Le 19-01-2015 à 20h05

Garde Obsidienne
fannymelody
Recrue
fannymelody
...

~hello~
merci pour ces changements!
je vais faire gaffe en le rejouant!
re merci!

#62 Le 19-01-2015 à 20h08

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

Je suis parfaitement d'accord avec Harya, je fais partie des joueuses qui appréciaient le côté paumé du personnage, pour le réalisme.

Il ne faut pas oublié qu'elle sort tout juste du lycée, ce n'est donc plus une adolescente mais ce n'est pas encore une adulte. La voilà déjà bien paumée, mais pour se rajouter à cette situation, voici qu'elle se retrouve dans un monde où elle ne connaît absolument rien.

Non, moi j'aimais beaucoup son côté cruche et j'espérais justement que l'histoire développerait cet aspect.

Mais tant pis, j'imagine qu'on ne peux jamais contenter tout le monde.

#63 Le 19-01-2015 à 20h09

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Oh, c'est cool ça ! Une très bonne idée, je suis curieuse de voir ça /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci pour ces changements /static/img/forum/smilies/wink.png

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#64 Le 19-01-2015 à 20h14

Garde Ombre
SailorMoon
Garde en formation
SailorMoon
...

Je suis assez étonnée que le changement se face si rapidement ^^

Heu... Je vais peut être m'expliquer sur ce que je vient de dire x3

-C'est vrai que je trouvais l'héroïne un peu "ho tien un nouveau monde! Adieu famille et amis!" Mais ça ne me dérangeais pas vraiment, je laisser le doute au personnage, après tout on connait pas son "histoire" ou elle n'en à pas et c'est normal de ne pas vraiment la voir pleurer pendant 10 épisodes avant qu'elle agisse.
-Le changement de dialogue n'était pas vraiment essentiel à mes yeux mais c'est vrai que en temps que amélioration j'approuve! Je ne vais surement pas le rejouer maintenant mais surement plus tard quand j'aurais avancé dans l'histoire et que j'aurais une envie de me remémorer les débuts nostalgiques x3 et je suis sur que ce ne soit pas réellement les mêmes dialogues seront tout de même un effet de "nouveau"

En tout cas ce genre de changement j'aime! Je ne sais pas trop comment dire, c'est vrai ce n'est pas essentiel dans l'histoire, mais ça fait toujours plaisir que vous preniez en compte nos remarques et que même les changements minime soit fait.

Bon pour tout dire heureuse de tout ce que vous faites, un soutient infinie pour vous et bonne continuation x3

#65 Le 19-01-2015 à 20h17

Recrue
Kasaii
...

Merci de prendre ce temps pour nous ^o^

#66 Le 19-01-2015 à 20h18

Garde Obsidienne
Mafiosa
Jeune recrue
Mafiosa
...

Merci pour ces nouvelles modifications sur l'épisode 01 ^^

#67 Le 19-01-2015 à 20h23

Garde Absynthe
Anako
Soldat de la Garde
Anako
...

C'est cool! Même si pour le coup j'hésite à re-refaire les épisodes car bon... Cette modification, je l'avais faite instinctivement et prévue pour ma fiction graphique ^^'

Mais c'est agréable de voir que l'univers et le jeu prenne une direction plus "réaliste",  surtout niveau psychologique. J’attendrais que les deux autres soient réécris pour les faire d'un traite je pense.

En tout cas, merci pour ce détail, certes anodin, mais qui ajoute et qui montre vraiment que vous prêtez attention aux détails °v°{/center]

#68 Le 19-01-2015 à 20h24

Officière de la Garde
Sandaran
...

Bonjour,

Le travail fait sur l'épisode 1 sans changement était déjà formidable.
Je n'ai pas encore vu ce que vous avez modifié dessus (pour cause du manque de maanas), mais je ne me priverais pas de vous faire part de mon avis une fois l'épisode avec changements lu entièrement.

Entre autres, si je peux me permettre de donner mon avis sans avoir refait l'épisode 1 avec les modifications, j'avais au contraire trouvé qu'elle reprenait très vite du poil de la bête pour une jeune femme qui basculait dans un nouveau monde du jour au lendemain et je ne trouvais pas du tout "gamine" son attitude avec un manque de "punch", car psychologiquement parlant avec le choque, je pense que ses réactions étaient tout à fait normales.
Après je comprends aussi que vous ayez suivi l'avis des joueurs qui n'étant pas pour ce scénario. C'est d'ailleurs très honorable de votre part de changer votre scénario de base pour satisfaire certaines demandes.

Malgré tout -> si un jour l'un de vos épisodes me plaisait moins (je parle de moi car je ne suis pas en droit de parler au nom des autres joueurs), je ne pense pas que ce soit nécessaire de changer l'histoire juste pour qu'elle me plaise, puisque c'est la vôtre et vos efforts que vous avez mis dans ce jeu et scénario. C'est comme si je lisais un livre et que je demandais une nouvelle version à l'auteur et qu'il me l'offrait : d'accord, je serais contente j'aurais eu ce que je voulais, mais je ligoterais la façon qu'avais de voir, penser et d'écrire l'auteur sur son histoire. Et ça je n'aimerais pas.
Car n'oublions pas "Eldarya" est un jeu, mais c'est aussi une manière artistique qu'ont les personnes qui créent les dessins et les scénarios d'exprimer leurs propres créativités en, normalement, toute liberté.

Après certains avis sont, je pense, très intéressants à lire ou à prendre en compte pour l'orientation future de l'histoire, ça peut donner de nouvelles idées pour le futur (comme l'épisode 4 par exemple qui n'est pas sortie). Mais de là à changer un scénario terminé, c'est dommage.

Voilà, c'était mon simple avis, j'espère avoir été claire dans mes propos malgré mon pavé. ^^'

Merci et bonne soirée à tous. ^^

Ps -> je viens tout juste de lire le post d'Harya un peu plus haut qui exprime aussi quelques points totalement logiques sur l'idée.

Dernière modification par Sandaran (Le 19-01-2015 à 21h04)

Je suis Charlie

Lien de l'image externe[/center]

#69 Le 19-01-2015 à 20h24

Fraîchement arrivée
Agassagel
...

Et bien merci beaucoup pour cette modif' ^^

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#70 Le 19-01-2015 à 20h25

Garde Ombre
Mazarine
Recrue
Mazarine
...

Merci pour cette attention! Je tacherais d'y faire attention en rejouant l'épisode 01. /static/img/forum/smilies/smile.png

#71 Le 19-01-2015 à 20h27

Garde Absynthe
Aurelya
Fraîchement arrivée
Aurelya
...

Merci à vous de prendre en compte l'opinion des joueurs, c'est vraiment plaisant.

Pour ma part, le caractère du personnage ne me dérangeait pas particulièrement. Même si je la trouvais pas très mature, elle avait un côté plein d'entrain qui me plaisait bien.

Je viens de rejouer l'épisode 1 et on gagne en maturité, pas de doute. Mais la tournure des phrases nous fait perdre en spontanéité (mon impression). Du coup, j'ai l'impression qu'on perd un peu de fraîcheur, de naturel.

Néanmoins, un grand merci à l'équipe pour le travail fourni.
Bon courage à vous pour la suite

Dernière modification par Aurelya (Le 19-01-2015 à 20h28)

#72 Le 19-01-2015 à 20h30

Garde Ombre
isadu59
Recrue
isadu59
...

je trouver les episode tres bien comme ca ^^ , mais merci quand meme

#73 Le 19-01-2015 à 20h35

Garde Absynthe
Aurelya
Fraîchement arrivée
Aurelya
...

Sandaran a écrit :

Bonjour,

Le travail fait sur l'épisode 1 sans changement était déjà formidable.
Je n'ai pas encore vu ce que vous avez modifié dessus (pour cause du manque de maanas), mais je ne me priverais pas de vous faire part de mon avis une fois l'épisode avec changements lu entièrement.

[...]

Voilà, c'était mon simple avis, j'espère avoir été claire dans mes propos malgré mon pavé. ^^'

Merci et bonne soirée à tous. ^^

Je plussoies totalement ton message dans lequel je me suis retrouvée.
Je pense en effet que l'avis des joueurs comptent, mais qu'il ne faut pas pour autant brider l'avis de l'artiste (et en l'occurence, de l'équipe).
Pour ma part, je préférerais que l'on puisse donner nôtre avis sur des épisodes spéciaux, sur de futures tenues, sur le développement du jeu en général...
Mais pour moi, les illustrations, les personnages, le scénarios, etc. appartiennent à ceux qui les ont créé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais, je reste contente de voir que nos opinions sont prises en compte.

#74 Le 19-01-2015 à 20h35

Garde Ombre
Leiiko
Soldat de la Garde
Leiiko
...

Bonjour,

Un grand merci pour les modifications apporté à l'épisode 1, il était vraiment bien mais maintenant je le trouve encore mieux car on peu ressentir plus facilement ce que l'héroïne vit et se qu'elle pense.

De plus c'est vrai que maintenant elle n'a plus la mentalité d'une jeune adolescente qui est au lycée mais celle d'une jeune femme s'apprêtant à entrer dans le monde des grands. ^^

C'est franchement génial, merci encore pour les modifications.

#75 Le 19-01-2015 à 20h43

Garde Ombre
Savane
Fraîchement arrivée
Savane
...

Harya a écrit :

Bonsoir !

Au risque de paraître désagréable vis-à-vis des joueuses, je pense que c'est avant tout à l'équipe de décider des évolutions des personnalités des personnages. On aura sans doute la possibilité de la faire s'émanciper un peu plus avec les choix de dialogues et, comme tu l'as dit, Chino, n'importe qui de tout à fait normal projeté dans un tel monde a bien de quoi être déstabilisé !

Imaginez un peu. Vous venez de perdre toute possibilité de voir vos proches, amis ou famille, et peut-être même votre pauvre animal de compagnie qui couine derrière la porte d'entrée en attendant votre arrivée... qui ne se passera peut-être jamais !

Je pense qu'il faut rester un peu logique. La fille, elle se fait descendre par Miiko, il y a une armoire à glace qui ne cause jamais, un elfe gourmand un peu sournois et un égocentrique dans le lot... Et votre meilleur ami du moment est une licorne. VOILA !

Méditez votre situation :'D

M'enfin bref, c'est vraiment gentil à vous de prendre en compte les remarques des joueuses, cela dit ! Tout le monde ne fait pas ça.
      Je persiste à croire cependant que vous avez une idée derrière la tête, une intrigue à développer et on doit la voir depuis un oeil de petite nouvelle un peu paumée dans ce monde fantastique...

Mais cela ne reste que mon avis !

C'est Harya, à vous les st- ... Les micros magiques. 'v'
Bon jeu à toutes !
Ciaossu ! ~

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis tout à fait d'accord je viens de bousiller 1200 manas pour rejouer cet épisode et m'offrir une coiffure :')
Enfin bref, passons.

Pour moi je ne vois pas l'intérêt de se plaindre dès le départ lorsque l'on sait à quel point le jeu a mis du temps à sortir surtout lorsqu'il s'agit d'un épisode qu'on fait en moins de 5 min et pour un simple dialogue :')

Chacun a son opinion, on est pas obligée d'aimer mais ce n'était qu'un petit détail. J'ai fait les 3 épisodes en moins de 2 ou 3h comme la plupart d'entre vous et donc ça fait 1 mois que j'attends la suite alors au lieu de revenir sur ce qui est fait : avançons !!! *-*

Je veux la suiiiiiite moa /static/img/forum/smilies/sad.png
Déjà que c'est long d'attendre sur AS alors d'avoir Eldarya en plus c'est piire mdrrrr

Enfin voilà quoi :')

Bonne soirée sur Eldarya à vous tous /static/img/forum/smilies/tongue.png

Et merci quand même pour ce nouveau dialogue Chino' j'aime beaucoup le début avant le cercle :') (sauf si ça n'a pas changé autant pour moi </static/img/forum/smilies/big_smile.png)

Orwar

SaVaNe =}

&lt;img src=&quot;http://img15.hostingpics.net/pics/787230GifOmbre.gif&quot; alt=&quot;http://img15.hostingpics.net/pics/787230GifOmbre.gif&quot;/&gt;

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14