Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 01-02-2015 à 21h41

Garde Absynthe
Yoshiz
Jeune recrue
Yoshiz
...

Eldaryenne bonjour!
  Merci beaucoup pour cette information /static/img/forum/smilies/wink.png En parlant d'épisode, l'épisode 4 est en cours ou bien ... ?
  A bientôt ! =^_^=

#327 Le 02-02-2015 à 00h44

Garde Obsidienne
eldaryalabest
Garde en formation
eldaryalabest
...

Bonsoir tout le monde,je n'ai pas grand chose à vous dire,simplement
MERCI POUR CETTE INFO!

Et parément merci à l'équipe pour le jeu et ses modifications c'est super d'avoir pensé à ceci!

Je souhaite une bonne continuation pour l'épisode 4 ^^

Sur ce,Bonne soirée

Profil en construction

#328 Le 02-02-2015 à 01h25

Bleusaille
Elisabeth
...

Bonjour/Bonsoir !

Alors, j’ai enfin réussi à mettre assez de maanas de côté pour refaire ce fameux episode 1 (J'avoue, je suis accro au marché) !

Et franchement, il est bien mieux comme ça !

La gardienne que nous incarnons, est une jeune femme ayant terminer ses études, et s'apprêtant à intégrer le monde du travail.
C'est une super idée, ça donne au scénario une dimension plus mâture, seulement, les dialogues ne reflétaient pas vraiment  cette maturité.

Même si la première version était sympa, j’ai trouvé notre gardienne trop immature, comme beaucoup d’autres.

C'est vrai que débarquer de cette façon dans un monde inconnu et loufoque peut (et dois) nous désorienter, mais les réactions de la gardienne ne correspondent pas forcément à ce que j’attendait  d’un personnage plus âgée.

Donc, le fait d’avoir rectifier tout ça (en particulier le fameux passage de la caméra cachée ), permet de mieux nous identifier à cette jeune femme, que nous allons quand même incarné.

J’ai aussi beaucoup aimé, que vous modifiez la façon dont elle entre dans le cercle de champignons.
Cette nouvelle version, encore une fois, est plus crédible.

Pour finir, le passage qui montrait l'écureuil dans la forêt ne me gênait pas tant que ça, mais finalement, sans c'est mieux je trouve.

Voilà, vous avez fait du bon boulot, et j’espère que pour les prochains épisodes, les dialogues seront tout aussi travaillés et en accord avec l’âge du personnage.
Après tout, on a AS pour vivre les aventures d’une lycéenne ^^

Si vous choisissez de refaire les épisodes 2 et 3, la seule chose qui m’a dérangée, c'est : le fait qu’elle essaie de fuir Kero.
C'est pas franchement la chose la plus sensée à faire, dans cette situation !
Il est quand même le seul à nous aider, et elle se réjouit d’avoir un familier juste avant, alors pourquoi fuir ?!

Et un grand merci à vous, pour avoir pris en compte les avis et envies des joueuses !
Vous n’y êtes pas obligez, mais vous le faites quand même, et c'est appréciable !

Et désolée pour le pavé.

Dernière modification par Elisabeth (Le 02-02-2015 à 01h47)

Moi et mon Crowmero, nous cachons parmis les ombres, pour mieux vous surprendre !

#329 Le 02-02-2015 à 09h23

Garde Absynthe
elferie
Bleusaille
elferie
...

je suis comme toute les autres a quand la suite^^

#330 Le 02-02-2015 à 12h57

Garde Ombre
Mine
Fraîchement arrivée
Mine
...

Je l'essayerai après avoir joué à l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci sinon !

https://zupimages.net/up/17/52/juaf.gif

#331 Le 03-02-2015 à 11h26

Garde Obsidienne
Senri
Officière de la Garde
Senri
...

Alors je viens tout juste de le refaire (j'attendais la sortie du 4 pour ça) et j'avoue que notre perso est un peu plus crédible et mature. Le coup de la caméra cachée m'avait laissée perplexe. Ses réactions sont logiques sans pour autant être insolentes (ce qui était déjà le cas dans la première version, je ne m'en souviens plus très bien).
Mais je me pose une question... Il y avait bien une histoire de coccinelles et d'oiseaux lorsqu'elle se baladait dans la forêt? Pourquoi avoir retiré les coccinelles? /static/img/forum/smilies/yikes.png C'est mignon les coccinelles :3 (oui je sais, ça fait débile mentale XD)
Mais en tout cas, c'est vraiment gentil et professionnel de la part de l'équipe d'avoir pris en compte l'avis des joueuses/joueurs.   /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Senri (Le 03-02-2015 à 11h27)

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes.
Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.
-Kaamelott

#332 Le 03-02-2015 à 13h04

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Flavy, lyla1234: Le livre d'or est là pour donner vos avis sur l'épisode.
Si vous avez une question sur l'épisode ou sur le jeu, rendez-vous à > la Foire aux Questions <.
Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, rendez-vous dans > la Section Bug <.
--> Messages supprimés

Excellente journée !

#333 Le 03-02-2015 à 22h14

Garde Ombre
Erhia
Garde en formation
Erhia
...

Merci bien pour cet épisode.

#334 Le 04-02-2015 à 12h05

Garde Obsidienne
SophiePass
Jeune recrue
SophiePass
...

cool !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#335 Le 04-02-2015 à 15h07

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...

Je ferme ce topic :)

Merci d'avoir donné vos avis, on espère pouvoir s'atteler aux épisodes 02&03 dès que possible !

https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14