Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 25-01-2015 à 16h30

Garde Ombre
Kumy
Amie des familiers
Kumy
...

:::::::::::::::::::::

J'ai fais l'épisode 1 (avec un autre perso que je vais supprimer dès que la case s'affichera dans "compte") : Il est largement mieux qu'avant. Bravo l'équipe
Lien de l'image externe

:::::::::::::::::::::

#277 Le 25-01-2015 à 16h31

Acolyte des Licornes
canily
...

bonjour avant tout le trouve sa incroyable que vous prenier au temps en conte notre avis sa fait vraiment plaisir de voir a quel point vous vous investissez pour nous. l'ensciens version ne me derangais pas mais maintenant que j'ai fait le replay j'adore cette nouvelle version meric beaucoup pour vos super effort

le silence et la discrétion est un art qui ne s’apprend pas.

Lien de l'image externe

#278 Le 25-01-2015 à 18h40

Garde Absynthe
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

Bonjour,

Après avoir testé l'épisode 1, j'adore. L'histoire de caméra cachée était bien trop grosse, la fait que vous ayez retiré cela est une bonne chose je trouve. Les fautes ont étés corrigées, la lecture est plus mature, et pleine de description. Je suis pour le fait de faire cela pour les autres épisodes en tout cas. Merci à l'équipe pour votre travaille.

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&pid=Api

#279 Le 26-01-2015 à 13h37

Garde Absynthe
iindiiana52
Jeune recrue
iindiiana52
...

j’espère pouvoir refaire l'épisode 2
   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par iindiiana52 (Le 26-01-2015 à 13h39)

#280 Le 26-01-2015 à 18h34

Garde Ombre
Erymaria
Jeune recrue
Erymaria
...

Merci beaucoup à toute l'équipe pour les modifications (Je crois que je dis ça UN PEU en retard, amis bon...) !

C'est vraiment bien d'avoir pris en compte les avis des joueuses, même si je trouvait ses réactions à la fois comiques et plutôt rationnelle (vu qu'elle était paumé dans un monde chelou), merci ♥!

Je vous souhaite une très bonne continuation et attends avec impatience l'épisode 4 !

#281 Le 26-01-2015 à 18h50

Fraîchement arrivée
HinataRuki
...

Cool c'est petite modifs ^^

#282 Le 26-01-2015 à 19h04

Garde Absynthe
melissa20112
Fraîchement arrivée
melissa20112
...

Merci beaucoup pour cette modifications  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

venez voir mon profils pour découvrir ma passion pour beemoov

#283 Le 26-01-2015 à 20h19

Garde Ombre
AirHelix1
Acolyte des Licornes
AirHelix1
...

Un bon point pour Eldarya cette fois-ci !
Le côté commercial très prononcé du jeu m'avait refroidi mais je dois dire que voir que vous êtes à l'écoute des joueurs me ravie au plus au point.
C'est vraiment le genre d'acte qui m'incite plus facilement à passer par la banque à vrai dire. Savoir que l'équipe souhaite créer quelque chose de bon quitte à modifier, ca encourage vachement. /static/img/forum/smilies/smile.png

En espérant cependant que cela continue lors des prochains épisodes. ^^ Avoir une héroïne nunuche n'invite pas à continuer de rester sur Eldarya.

❀ [url URL=http://www.eldarya.com/forum/t6846,1-la-lueur-d-une-ombrelle.htm#p591621][color=mediumvioletred]Présentation[/color][/url] ✧ [url URL=http://www.amoursucre.com/profil/AirHelix1][color=purple ]Sucrette[/color][/url] ✧ [url URL=http://fr.anticlove.com/profile/air/24585][color=mediumvioletred]Anticlove[/color][/url] ❀

http://zupimages.net/up/15/33/1zzq.png

#284 Le 26-01-2015 à 20h50

Garde Obsidienne
Doudoulove
Recrue
Doudoulove
...

Bonjour,

Mon avis,

Moi je trouve que l’héroïne n'est justement n'est pas assez effrayé ou surprise, j'ai commencé vers le 20/ 21 et j'ai était surprise par la facilité avec laquelle l’héroïne accepte qu'elle sois envoyé dans un autre monde à cause de champignons magique de sorcière. qu'elle est des elfes et autre créature magique comme nouveau compagnon, et qu'elle aide même à récupéré un familier pour un petit bout de choux avec des cornes. HUuuu' ça fait un peu genre je-m’en-foutiste ... Je ne dis pas qu'elle doit tout cassé mais.. De plus elle parle trop facilement avec le bibliothécaire, genre tu viens d'un autre monde mais ok je te fait confiance pas de souci oh et ta cornes super lol. Voilà ^^.
/static/img/forum/smilies/lol.png

Jeu super sinon, beaucoup d'idées génial ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Doudoulove (Le 26-01-2015 à 20h56)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble , nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#285 Le 27-01-2015 à 17h48

Garde Obsidienne
Chisana
Fraîchement arrivée
Chisana
...

C'est tout bonnement génial !! Merci tout plein !

Maintenant, il est temps pour les replays !! Héhé /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#286 Le 27-01-2015 à 18h43

Fraîchement arrivée
Krystyna
...

Personnellement j'ai refais le replay de l'épisode 1 (200 maana...oO non pas que sa me dérange de dépenser pour pouvoir rejouer l'épisode mais sa reste chère je trouve...)
Bref ! En faite j'ai pas vu de grande différence avec l'ancienne version mais bon /static/img/forum/smilies/smile.png
Bisous.
[/color]

#287 Le 28-01-2015 à 01h42

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

Bonsoir/bonjour

Ce sujet n'est pas une Foire aux questions

@Amelyiia ; @mimine97103 ; @Ediina ; @lynx1renard :
Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas vos réponses dans l'aide > ici <
je vous invite à les poser sur le topic Foire aux questions > ici <

@pousinette : ton message est considéré comme du flood, ce qui est interdit sur l'ensemble du forum.
--> Tu reçois donc un avertissement.

Je t'invite à lire les règles générales du forum ainsi que les règles spécifiques de cette section.,
merci de faire plus attention à l'avenir

Passez une excellente soirée/journée et bon jeu sur Eldarya ^^

---> Commentaires supprimés

#288 Le 28-01-2015 à 09h23

Garde Ombre
Erzaluna
A vaincu le Carcolh
Erzaluna
...

Bondjour tout le monde ^^

J'ai recommencé l'épisode 1 et c'est vrais que je le trouve mieux que le précédent (même si la version de base ne me dérangeais pas spécialement XD) et je trouve même que les autres épisodes après le petit changement de celui-ci sont mieux et la perso est moins nunuche comme certain le dise (et un peu moi également mais je trouvais cela normal malgré le faite que je n'aurais pas réagit comme elle sur quelques points :D) enfin je ne sais pas vraiment comment l’expliquer davantage :x et j’espère que cela va continuer ainsi pour les autres épisodes.

Sinon dans l'ensemble c'est vraiment excellent vous faites vraiment du bon boulot (et aussi que vous prenez notre avis en compte c'est fort sympathique =D) continuez ainsi ;)

Merci Salée 3
https://zupimages.net/up/20/20/vela.png

#289 Le 28-01-2015 à 17h45

Garde Ombre
shinatsu
Fraîchement arrivée
shinatsu
...

Merci d'avoir fait quelques modification, quand j'aurai assez de maana, je referais l'épisode 1 /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#290 Le 28-01-2015 à 18h57

Fraîchement arrivée
Evea
...

Super merci pour tout le travail que vous faites!! Même si ça me paraissait très bien comme c'était^^

A propos de l'épisode 01, je ne peux pas le finir. Il y a eu un bug lors du dernier dialogue dans la salle du cristal et j'ai été obligée d'actualiser la page... Sauf que depuis, mon dernier objectif est marqué complété et j'ai beau me déplacer à l'infini dans le décor, il n'y a pas moyen de trouver un personnage pour finir l'épisode.

Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème??

#291 Le 28-01-2015 à 19h20

Garde Absynthe
elferie
Bleusaille
elferie
...

j'ai fait l'épisode quand je suis arriver le mois dernier perso je ne trouvai rien a redire sur le scenarios. certain ne la trouve pas assez effrayer ou pas assez immature, personnellement je n'ai vu rien d'anormal surtout que se genre d'histoire on ne montrai pas les émotions en profondeur.
et pourquoi l'héroïne ne sortirait pas des critères standards qui veux qu'elle soit immature d'entrer de jeux. sa changerai qu'une fois qu'une héroïne soit mature.
après s'est aux admins  qui voient comme ils veulent gérer le caractère de leurs héroïne

une petite idée au passage pourquoi ne pas faire une épisode spécial ou l'héroïne d'amour sucre et l'heroïne d'eldarya se rencontre? sa faire une jolie idée de scenar
(pardon si je n'utilise pas le bon sujet pour sa^^)

#292 Le 28-01-2015 à 20h19

Garde Ombre
aude500
Jeune recrue
aude500
...

c'est super

#293 Le 28-01-2015 à 23h58

Garde Absynthe
zazoucool
Bleusaille
zazoucool
...

cool!Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#294 Le 29-01-2015 à 17h10

Garde Ombre
Yae-san
Fraîchement arrivée
Yae-san
...

'-' Hum vivement l'épisode 4 (/'-')/

#295 Le 29-01-2015 à 19h23

Fraîchement arrivée
aliceHoran
...

Merci à toute l'équipe ! Vous faites du super travail, continuez ainsi !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#296 Le 29-01-2015 à 20h33

Fraîchement arrivée
Etsumi-Doll
...

Merci de cette modif et de cette explication  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#297 Le 29-01-2015 à 22h53

Garde Obsidienne
Lily72600
Fraîchement arrivée
Lily72600
...

J'ai hate pour les episodes 2 et 3 ^^ Merci beaucoup encore^^

Faite comme Natsu !
Lien de l'image externe
Et oui ! C'est la même personne...
https://33.media.tumblr.com/11fe9e63c7833ee56654a6b14e1c1df6/tumblr_mtr62sVBCC1sgdieoo1_500.gif
Lien de l'image externe

#298 Le 30-01-2015 à 14h54

Jeune recrue
Didine70
...

Une amie m’avais parler de l’épisode 1, avant que j'arrive
et je trouve la nouvelle version de l’épisode 1 mieux que la precedente

#299 Le 30-01-2015 à 18h31

Garde Absynthe
lucier5
Bleusaille
lucier5
...

Quand j'aurais assez de Manaa, j'irais voir et je ferais attention aux dialogue  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

#300 Le 30-01-2015 à 18h43

Garde Obsidienne
Monkey-DManon
Recrue
Monkey-DManon
...

Je viens juste de refaire l'épisode 1 et je suis heureuse de constater que les modifications sont de qualité! Merci infiniment de faire attention aux réactions et attentes de joueuses! Vous êtes formidable!! ♥

^_ ~ MmAâÄNnOoôÖnN ~_ ^
Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14