Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 19-01-2015 à 18h06

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour !

Suite à plusieurs remarques concernant le caractère du personnage, nous avons revu légèrement les dialogues et réactions de celle-ci.

Gardez à l'esprit quelques notions tout de même :

- Même si nous sommes très habitués à voir des films, livres ou autre de type fantasy, quelqu'un qui se retrouverait  projeté dans un tel monde serait forcément déstabilisé/effrayé, c'est même normal. Il n'aura pas forcément le même mordant ou la même répartie qu'à l'accoutumée dans sa façon d'être.

- Au même titre, nous pensons même qu'un tel événement mettrait une personne "hors service" pendant des jours voir des semaines, mais afin de ne pas bloquer l'histoire et ne pas faire 10 épisodes de la joueuse qui se morfond dans sa cellule, nous avons bien évidemment décidé d’accélérer les choses.

- Certes nous voulons avoir une héroïne un peu plus mature (on est d'accord avec vous !), mais il faut aussi lui laisser la place pour évoluer dans le temps ainsi qu'au fur et à mesure de son aventure :3

Actuellement, seul l'épisode 01 a été modifié en ce sens, vous pouvez donc nous donner votre avis.
Si cela vous convient mieux, nous modifierons également les épisodes 02 et 03 en ce sens n_n

Merci !

#2 Le 19-01-2015 à 18h09

Garde Obsidienne
Namiko
A vaincu une poule
Namiko
...

Je trouve ca gentil d'avoir améliorer  les episodes car je trouvais  l'héroïne peu mature mais je comprends  mieux  maintenant. Du coup je m'en vais faire le première épisode pour vous donné mon avis.

Dernière modification par Namiko (Le 19-01-2015 à 18h11)

https://secure.static.tumblr.com/20bbafa1f5aeff7b9d45b6a05025b54d/lrxaoxm/Ddnnyk8oi/tumblr_static_tumblr_static_efy0wd9lv4840ggsw4ssks44c_640.jpg[/img]

#3 Le 19-01-2015 à 18h09

Garde Absynthe
kikoclo
Bleusaille
kikoclo
...

Bonjour/Bonsoir
Merci pour ces modifications, quand j'aurai assez de mana j'irai faire un petit tour :3

Edit: Arf, on m'a devancé u__u

Dernière modification par kikoclo (Le 19-01-2015 à 18h10)

#4 Le 19-01-2015 à 18h09

Garde Absynthe
needly
Garde en formation
needly
...

Merci ChinoMiko /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aimerais faire un replay, mais je suis trop radine en manaa et je préfère m'acheter des vêtements !! >o<

Dernière modification par needly (Le 24-01-2015 à 19h13)

Lien de l'image externe[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995057gardeabsynthe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/995057gardeabsynthe.png[/img][/url]

#5 Le 19-01-2015 à 18h10

Garde Ombre
Hilarya
Recrue
Hilarya
...

Merci pour les modifications, je serais particulièrement attentive lorsque je rejouerai l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 19-01-2015 à 18h11

Garde Absynthe
yuki3440
Fraîchement arrivée
yuki3440
...

Cool merci!

#7 Le 19-01-2015 à 18h13

Garde Absynthe
DreamyCoffee22
Jeune recrue
DreamyCoffee22
...

Helooww~~

Merci pour ces nouvelles modifications sur l'épisode 01 ^^

Je ferai bien attention au niveau dialogues dans ce cas si je rejoue l'épisode 01!
Merci à toute l'équipe d'ainsi prendre en compte l'avis des joueuses! ^w^
*go faire un replay*

Dernière modification par DreamyCoffee22 (Le 19-01-2015 à 18h14)

#8 Le 19-01-2015 à 18h13

Garde Ombre
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Ha... Moi j'avais trouvé ça correct ^^ Mais bon ça doit juste être encore meilleur maintenant :)
J'irai le rejouer bientôt ;)

C'est si triste que des fois quand je rentre à la maison
Pis que j'parke mon vieux camion
J'vois toute
la commu Eldarya qui pleure
Dans mon rétroviseur...

(L'Amérique qui pleure, par les Cowboys Fringants. Du québécois appréciable.)

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#9 Le 19-01-2015 à 18h14

Garde Obsidienne
Kaoru369
Bleusaille
Kaoru369
...

Oh, merci de prendre notre avis en compte et d'essayer de changer le caractère de la gardienne !

Je n'ai pas encore refait l'épisode 1 mais si je le refais, je vous dirai mon avis avec plaisir.
Mais si vous avez fait ça avec l'intention de la rendre plus mature, ça ne peut qu'être positif /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Kaoru369 (Le 19-01-2015 à 18h16)

#10 Le 19-01-2015 à 18h15

Fraîchement arrivée
Blackkstorm
...

Merci je vais aller le rejouer /static/img/forum/smilies/wink.png

#11 Le 19-01-2015 à 18h15

Garde Absynthe
Ladylara
Recrue
Ladylara
...

Bonsoir, justement j'été tenté de faire un replay alors c'est l'occasion ^^
Je viendrai donner mon avis sur ce que j'en pense quand je l'aurais fait

En attendant merci beaucoup pour tout ça ( c'est super d'écouter autant les joueurs ça fait vraiment plaisir /static/img/forum/smilies/big_smile.png )

Bonne continuation pour la suite qu'on attend avec impatience bien sur :3 Vous faites du super travail

#12 Le 19-01-2015 à 18h15

Garde Ombre
Wargoth
Recrue
Wargoth
...

Hi hi merci !

Lien de l'image externe
Wargoth, la lumière de l'Ombre

#13 Le 19-01-2015 à 18h16

Garde Obsidienne
Everym
Apprentie Alchimiste
Everym
...

Merci beaucoup il ne reste plus qu'à économiser. C'est merveilleux de tenir en compte de toute les remarques et d'agir en conséquence nwn.
A une autre fois ~

#14 Le 19-01-2015 à 18h16

Garde Obsidienne
tapicla
Acolyte des Sargousets
tapicla
...

Bonsoir à toutes
Merci beaucoup à toute l'équipe pour ces modifications, je file refaire l'épisode 1 dès que possible!!!!!!!!
Encore merci et bon courage
<3

#15 Le 19-01-2015 à 18h17

Garde Absynthe
Ameru
Recrue
Ameru
...

J'e le referais quand j'aurais plus de maana pour voir ses nouvelles réaction

#16 Le 19-01-2015 à 18h18

Bleusaille
Lonicera
...

Merci bien /static/img/forum/smilies/smile.png
C'est vrai que l'héroïne était un peu trop apprêtée à partir en courant mais en même temps ça ne serait pas naturel qu'elle s'adapte en un clin d’œil, enfin il y a un juste milieu et j'espère que vous avez tapé pile dedans /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ne manquerais pas de faire un petit rapport lorsque je rejouerais cet épisode ^-^

#17 Le 19-01-2015 à 18h18

Garde Ombre
MelleJuvia
Fraîchement arrivée
MelleJuvia
...

Merci beaucoup, même si personnellement ça ne m'a pas dérangé plus que ça, au contraire cela laisse place à une plus grand évolution psychologique... /static/img/forum/smilies/wink.png
Encore merci beaucoup à toute l'équipe qui se démène pour offrir le meilleur, et ce dès dès le début <3

#18 Le 19-01-2015 à 18h21

Recrue
Volva
...

Merci^^
Je vais le refaire quand j'aurais assez de maanas^^

#19 Le 19-01-2015 à 18h21

Garde Ombre
Yenna
Jeune recrue
Yenna
...

Moi ça ne m'avait pas déranger . Du coup je vais aller faire un replay merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#20 Le 19-01-2015 à 18h23

Garde Absynthe
LadyBlackPearl
Recrue
LadyBlackPearl
...

Ah moi ça ne me dérangeait pas forcément plus que ça, je trouvais justement que ça donnait une petite touche d'humour supplémentaire, les réactions du personnage, un peu de second degrés et de légèreté, en somme... Mais bravo à vous d'écouter les souhaits des joueuses, c'est super positif /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LadyBlackPearl (Le 19-01-2015 à 18h24)

#21 Le 19-01-2015 à 18h27

Garde Absynthe
Lipoline
Recrue
Lipoline
...

Bonsoir !
Waw ! C'est vraiment génial de faire ça ! :)
Franchement... Je vous en remercie ! Ça fait vraiment plaisir de voir à quel point vous prenez nos avis en compte...
Merci merci merci merci ! ♥
Eh bien... J'irais également faire un replay lorsque j'aurais assez économisé^^
Bonne soirée !
[/i]

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStxG4ga9wWJLxuA7sG11GaTUQmQM_wtA7q_u38W3GsMuxDm32o

#22 Le 19-01-2015 à 18h28

Garde Obsidienne
SherlockArien
Fraîchement arrivée
SherlockArien
...

Mersi,Chino^^

#23 Le 19-01-2015 à 18h28

Garde Obsidienne
Hermintrude
Bleusaille
Hermintrude
...

J'avoue faire partie de ces gens qui se plaignaient du caractère de l'héroïne ...
Je vous dis sincèrement merci, d'avoir prit en compte notre avis, c'est vraiment gentil de votre part de vous investir autant /static/img/forum/smilies/smile.png
Malheureusement (eh oui ...) j'ai été suffisament bête pour gaspiller tous mes Maanas ce matin même, donc ça va devoir attendre un peu --'...
Encore merci !

#24 Le 19-01-2015 à 18h28

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

Coucou !

J'étais pas dérangée moi par la personnalité du personnage. Au contraire d'ailleurs, je trouvais ça plutôt admirable de la part de la gardienne qu'elle s'habitue si rapidement, et ça m'a donné envie de continuer les épisodes. /static/img/forum/smilies/smile.png

En tout cas, merci beaucoup pour ces modifications, je regrette d'avoir entamé un replay de l'épisode 3 hier ! ><

Belle soirée !

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#25 Le 19-01-2015 à 18h33

Garde Absynthe
Lindiana
Soldat de la Garde
Lindiana
...

Merci beaucoup pour cette modification!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14