Merci beaucoup pour votre travail, et pour les belles choses que vous nous avez "offert" par le biais de ces enchères... Je suis un peu dégoûtée parce que j'allais remporter la paire d'yeux puis à 3 sec de la fin quelqu'un l'a eu au double de mon prix :') Mais c'était amusant de guetter, alors merci beaucoup pour cette partie du jeu !
Au passage :
Saeba a écrit :
Il serait intéressant d'instaurer des "filtres" supplémentaires. Par exemple : une joueuse pourrait rechercher des objets qui sont uniquement en achat immédiat, car il n'est pas toujours évident de suivre une enchère. En outre, certaines catégories, même filtrées avec la rareté ou le nom, comportent beaucoup de pages... Ainsi, il serait sympathique de trier les items selon leur prix (ex : tri des bâtons féeriques façon croissante) ou leur durée d'enchère
Je ne suis pas du staff et je n'ai aucune formation l'a dessus et je vais certainement dire n'importe quoi mais je pense que le filtre "achat immédiat" serait compliqué à mettre en place, car tout ce qui est disponible de suite est aussi à enchérir sur le long terme. Et pour infos, les items une fois filtrés sont justement classés par durée d'enchère

Par contre je ne serais pas contre un filtre par couleur. On a toute remarqué que certain items comme Lucia sont à présent disponibles dans plusieurs colories, et si on en cherche un en particulier, il est vrai qu'il y a une cinquantaine de pages à consulter.
Dernière modification par Vanilael (Le 21-01-2015 à 15h55)