Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 20-01-2015 à 13h00

Garde Ombre
hymaginaire
Jeune recrue
hymaginaire
...

Je découvre seulement le marché, et je trouve que c'est vraiment une super idée, qui permet enfin d'exploiter et de rentabiliser les explorations de notre familier. J'ai déjà pleins de choses à vendre /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre comment autant d'objet "communs" se retrouvent avec des enchères supérieures à leur prix en magasins ... Les gens réfléchissent pas du tout ou quoi x) ?

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932277775534banniereombre2.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/932277775534banniereombre2.gif[/img][/url]

#152 Le 20-01-2015 à 13h05

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

enfIN

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#153 Le 20-01-2015 à 13h14

Garde Ombre
Khalyssa
Recrue
Khalyssa
...

Hello, merci pour ce marché, il est tout simplement génial ! Mais je trouve que certaines personnes sont ridicules de mettre, par exemple un oeuf sucré à 100 maanas alors qu'ils sont à 12 maanas en boutique ^^' Sinon rien à redire, c'est parfait ! <3

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506354Ombre.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_506354Ombre.gif[/img][/url]

"Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble nous formons l'Ombre. "

#154 Le 20-01-2015 à 13h56

Jeune recrue
Ensorcia
...

Le marché est un excellent moyen pour obtenir des objet que notre familier  (à la flemme de nous rapporter) , hum! Que dis-je? Ne trouve pas ( TT )

Et merci pour les objet rare, je crois qu'on à toutes hâte de pouvoir les trouver sur le jeu !!! \(^-^)/

[url URL=http://www.heberger-image.fr][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/28036_aaa.jpg[/img][/url]

#155 Le 20-01-2015 à 13h56

Garde Absynthe
Yamaru
Fraîchement arrivée
Yamaru
...

C'est super!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

mannas *^*

#156 Le 20-01-2015 à 15h11

Garde Obsidienne
Lysebeth
Acolyte des Licornes
Lysebeth
...

Yeeeeees !!! Je suis super contente que les marché soit de nouveau sur les rails. Ont fait des affaires de dingues si on fouille bien ;)

Les filles, regarder bien toute les catégories et faite plusieurs le tour des pages pour voir les différents prix qui se présentent à vous. Si on est attentive, on peut faire la différence sur certains produits présents dans le marché.

Bisouuus
Lysebeth ~

#157 Le 20-01-2015 à 15h19

Garde Absynthe
Tisiphone
Jeune recrue
Tisiphone
...

Les petits changements sont sympa et utiles mais pour ma part je ne peux de toute façon pas utiliser le marché en l'état, c'est vraiment trop long et laborieux.

Vu le flood d'objets identiques je pense que ce qui suit ne manque pas vraiment de sens : on devrait pouvoir trier les objets selon plusieurs critères, que ce soit par ex au sein de la catégorie "equipements > manches" ou sur l'affichage général (un type de filtre encore indépendant quoi)
- par mise actuelle croissante/décroissante
- par prix d'achat immédiat croissant/décroissant
- par ordre alphabétique (comme ca quand on a 100 pages de jackson et lucia ça passe quand meme plus vite pour trouver les rares perruques autres)
- éventuellement par couleur (je ne comprends toujours pas pourquoi on ne creuse quasi que des perruques cendrées... ca fini juste par flooder le marché avec la même chose dont personne ne voudra - tout le monde en a une, et puis le but c'était de personnaliser l'avatar, pas de tous avoir le même...) histoire de pouvoir trouver les 3 pauvres couleurs qui se courent après.
- Par objets nouvellement listés (histoire de pas se fader toutes les catégories une par une sans arrêt)
- Par enchère qui se finissent bientôt

Eventuellement de mettre un rappel du prix boutique pour les objets communs (au moment où le vendeur mets l'objet aux enchère et visible par les acheteurs), peut-être que les ventes idiotes se réguleraient d'elle mêmes ensuite ? On peut toujours aller vérifier, mais toujours la même chose, ca reste long et laborieux.

Mis à part ça j'ai le même bug que sur la page du familier par exemple : après un clic, je ne peux plus cliquer.
Càd que mon fam est revenu, je clique pour voir ce qu'il a récupéré, et pour le faire repartir en vadrouille, je dois passer par le personnage puis revenir sur la page familier.
Ben là avec le marché pareil, une fois que j'ai placé une enchère, je ne peux plus en placer d'autre, je dois actualiser (donc revenir à 0, aaaaah mince j'étais à la page 65 des perruques!) pour replacer une enchère.

Bref, wala wala en ce qui me concerne^^

Dernière modification par Tisiphone (Le 20-01-2015 à 15h28)

#158 Le 20-01-2015 à 15h43

Garde Ombre
Samya
Officière de la Garde
Samya
...

Super, merci beaucoup pour la réouverture.

#159 Le 20-01-2015 à 16h15

Garde Ombre
Arkasia
Jeune recrue
Arkasia
...

Bonjour bonjour ~
Je suis très heureuse de la réouverture du marché !
J'ai pu m'acheter un Plumobec, il est trop mignon :3

J'avais une question concernant les fonds..
J'ai loot le fond cerisier centenaire, je suis allée faire un tour sur le marché pour me faire une idée de son prix. Et j'ai pu constater qu'il n'y en avait pas (j'ai raté quelque chose ?). C'est parce qu'on le trouve en boutique ?

Je sais que le marché vient de ré-ouvrir, et qu'il ne peut pas être optionnel dans la seconde. Alors bon courage à toute l'équipe, et un gros merci pour cette réouverture ! :)

Dernière modification par Arkasia (Le 20-01-2015 à 16h19)

#160 Le 20-01-2015 à 16h34

Garde Ombre
zazalili
Jeune recrue
zazalili
...

Super !!J'adore le corps sacré de Birmanie *_*

Promis je ferai une signature. Un jour.

#161 Le 20-01-2015 à 17h22

Garde Obsidienne
leenalee-chan
Fraîchement arrivée
leenalee-chan
...

bonjours je n'était pas inscrite lors de la premiere ouverture mais je l'ai vu et c'est super il y a pleins de produit (c'est GENIAL!!!!)
mais comme je suis nouvelle sur le jeu je ne sais pas comment acheter ou vendre des produits quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
(je suis désolée si il y a un endroit réservé a ce genre de questions ^^') merci d'avance et bon jeu  /static/img/forum/smilies/smile.png

#162 Le 20-01-2015 à 17h29

Garde Ombre
Slammurai
Bleusaille
Slammurai
...

Merci pour la réouverture du marché, j'ai pu m'acheter un oeuf de Becola c:

https://24.media.tumblr.com/4caa03eabcf9613878f21e4b35382216/tumblr_mgxvxaKmSX1qe39a1o1_500.gif

#163 Le 20-01-2015 à 17h55

Garde Ombre
isadu59
Recrue
isadu59
...

oh cool merci beaucoup pour tous cela , je vais tester tous de suite

#164 Le 20-01-2015 à 17h56

Garde Ombre
Silfy
Jeune recrue
Silfy
...

C'est chouette que le marché est réouvert! Bon par contre, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas filtrer les enchères par durée ou par prix dans l'ordre croissant ou décroissant parce que du coup, vu le nombre d'objets, certains sont vraiment noyés dans la masse... Mais sinon, j'aime beaucoup les objets mis par l'équipe!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#165 Le 20-01-2015 à 18h25

Garde Obsidienne
Eleme
Recrue
Eleme
...

C'est super!!! Merci beaucoup!
On retrouve beaucoup les mêmes objets quand même. J'espère que nous trouverons de bonnes affaires! /static/img/forum/smilies/smile.png

#166 Le 20-01-2015 à 18h27

Garde Absynthe
Yoko-san
Fraîchement arrivée
Yoko-san
...

C'est super ! Merci à vous pour tout ça !

#167 Le 20-01-2015 à 19h35

Garde Absynthe
chaton8
Recrue
chaton8
...

Silfy a écrit :

C'est chouette que le marché est réouvert! Bon par contre, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas filtrer les enchères par durée ou par prix dans l'ordre croissant ou décroissant parce que du coup, vu le nombre d'objets, certains sont vraiment noyés dans la masse... Mais sinon, j'aime beaucoup les objets mis par l'équipe!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec toi, Dilfy x)
Mais étant nouvelle, le marche m'est nouveau et je le trouve super !

#168 Le 20-01-2015 à 19h49

Garde Ombre
Opalle
Recrue
Opalle
...

Ha! Enfin le marché est de retour, je suis si contente!
Je viens de faire un petit tour et c'est GÉNIAL!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Tout est bien organiser, j'adore !
On peut trouver n'importe quoi à petit prix c'est géant!
D’ailleurs j'ai moi même enchéri/Vendu quelque article
Merci à toute l'équipe!! Vos objet sont géant  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dissimulés dans l'Obscurité, La Furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensembles, nous formons l'Ombre.Lien de l'image externe

#169 Le 20-01-2015 à 19h58

Garde Ombre
Griipeur
Fraîchement arrivée
Griipeur
...

merci c'est cool mais malheureusement je n'ai pas accès au nouveaux articls

#170 Le 20-01-2015 à 20h17

Garde Ombre
AuroreILy
Recrue
AuroreILy
...

C'est super ! Merci beaucoup :3

#171 Le 20-01-2015 à 20h25

Garde Obsidienne
Riofu
Jeune recrue
Riofu
...

Génial je vais en profiter merci

#172 Le 20-01-2015 à 20h30

Recrue
Levyathan
...

Merci d'avoir organisé les objets en vente du marché par ordre d'expiration c'est beaucoup plus lisible maintenant pour regarder rapidement ce qui va bientôt expirer **

#173 Le 20-01-2015 à 20h47

Garde Absynthe
Kristall
Fraîchement arrivée
Kristall
...

J'aurais bien aimé pouvoir aller voir les enchères, mais depuis que je suis sur le jeu (quelques semaines déjà), mon corko ne m'a pas ramené un seul chryslam... Je suis plus dégoûtée que jamais!;u;

#174 Le 20-01-2015 à 21h13

Garde Ombre
Kaita17
Jeune recrue
Kaita17
...

Je n'ai pas connu l'ancien marché, du coup je ne peux pas faire de comparaisons, mais je suis très contente d'avoir pu découvrir le nouveau qui est bien pratique /static/img/forum/smilies/smile.png merci à l'équipe !

#175 Le 20-01-2015 à 21h57

Garde Obsidienne
Serenyss
Jeune recrue
Serenyss
...

Merci à toute l'équipe n_n

Serenyss

Lien de l'image externe   Lien de l'image externe
Tomber est permis, nous relever est notre défi
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité..."

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8