Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 19-01-2015 à 18h27

Garde Obsidienne
LadyBlackPearl
Recrue
LadyBlackPearl
...

Ravie de voir le marché ouvrir à nouveau! Je vais certainement y faire un tour et essayer d'avoir des oeufs de familiers (je souffre de collectionnite aigüe des familiers, dans tous les jeux), mon familier actuel ayant un niveau de chance frôlant le néant, il ne me rapporte pas grand chose ^^;

Au passage, même si ma petite bourse ne me permettra certainement pas de participer aux enchères sur les objets uniques des membres de l'équipe, je trouve ça très sympa de voir des objets uniques en vente ^^)

#102 Le 19-01-2015 à 18h27

Garde Absynthe
SilverMoon
Garde en formation
SilverMoon
...

♥♥♥
Cool ! Merci de l'avoir réouvert ! Bon bah moi je suis une radine donc je vais rien acheter, mais bon au moins je vais essayer de vendre les deux trois truc que ma feignasse de Sabali me ramène T.T

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/5a/56/63/5a566324da2ef032779149d4980f28c2.jpg

#103 Le 19-01-2015 à 18h28

Garde Absynthe
Amylia
Soldat de la Garde
Amylia
...

Les tenues sont superbes ! Je vais vite y jeter un oeil moi qui n'a jamais vu à quoi il ressemble ! J'ai vraiment hâte /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour votre implication car ça me fait très plaisir et je pense que je parle au nom de pas mal de personne !   /static/img/forum/smilies/tongue.png

#104 Le 19-01-2015 à 18h29

Garde Ombre
Talma
Soldat de la Garde
Talma
...

Oulalah je n'avais pas compris qu'enchérir signifiait perdre immédiatement ses maanas mais ne pas forcément avoir l'objet xDDD
Tant pis pour moi u.u

En tout cas c'est plutôt génial, merci beaucoup !

Edit. Par contre je n'ai pas compris, lorsqu'un enchère est faite, les maanas sont directement prélevés. Or sur mon objet en vente, des enchères ont été faites, mais pas de trace de maana à l'horizon.. Quand les touche-t-on ? °°
Edit 2. Autant pour moi je l'ai ai eu, il fallait attendre un peu ^.^

Dernière modification par Talma (Le 19-01-2015 à 18h37)

WANTED - Primrose Rouge foncée ! -
Sorcière des bois
Gardienne d'Ombres   

Lien de l'image externe

#105 Le 19-01-2015 à 18h34

Recrue
Altum
...

Enfin je peux le tester \o/

Très heureuse de pouvoir m'y mettre. Mais j'aurais quelques suggestions:

J'ai trouvé de la nourriture de familier vendue à plus de 10 fois le prix que l'on retrouve en boutique? Oo Ne pourrions nous pas limiter ça? Ca ne me semble pas très logique, et aps propice à une vente oO

Autant des objets qu'on ne trouve nul part (ou même ceux en boutique qu'on ne peut acheter qu'avec de l'or)ça ne me choque pas de les trouver à "prix d'or" /static/img/forum/smilies/wink.png autant de la nourriture pour familier... A moins que je n'ai rien compris? Ce qui est très possible XD

Pourriez vous augmenter le nombre de ventes simultanées possibles?
(Ou a défaut proposer des ventes plus courtes, le temps mini étant de 12h).

Pour des petits produits comme la nourriture familier justement (je pense à la 20aine de produits dont je n'ai pas l'utilité et qui va me demander beaucoup de temps à écouler pour peu...)
Je pense que ça rendrait les échanges plus intéressants ^^

Ex: Possibilité d'ouvrir une dizaine de ventes n’excédant pas 50 manaas chacune?

#106 Le 19-01-2015 à 18h43

Garde Absynthe
MarySue
Jeune recrue
MarySue
...

Hello,

Ravie de pouvoir acquérir de la nourriture à prix réduit ! Je pense que beaucoup de vendeurs vont rapidement prendre conscience qu'il est illusoire de proposer des tarifs 30 fois plus élevés qu'en boutique, mais ma foi s'ils trouvent acquéreurs...
Une option de tri par prix ascendant serait intéressante...

a+

#107 Le 19-01-2015 à 18h46

Bleusaille
Mayana
...

Merci !!! Je vais essayer^^

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, et DeviantArt:
https://i.imgur.com/fpj18h3s.pnghttps://i.imgur.com/G0MsK52s.pnghttps://i.imgur.com/ypZGRHCs.pnghttps://i.imgur.com/dB1AxAls.pnghttps://i.imgur.com/rKkkS2ps.png

#108 Le 19-01-2015 à 18h47

Garde Absynthe
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Altum a écrit :

Pour des petits produits comme la nourriture familier justement (je pense à la 20aine de produits dont je n'ai pas l'utilité et qui va me demander beaucoup de temps à écouler pour peu...)
Je pense que ça rendrait les échanges plus intéressants ^^

Ex: Possibilité d'ouvrir une dizaine de ventes n’excédant pas 50 manaas chacune?

Oui et aussi j'aimerais bien qu'on puisse classer par prix croissants et décroissants, ce serait super pratique ;)

Bref, vive le marché! J'ai déjà plein de maanas <3

Ezous!

C'est si triste que des fois quand je rentre à la maison
Pis que j'parke mon vieux camion
J'vois toute
la commu Eldarya qui pleure
Dans mon rétroviseur...

(L'Amérique qui pleure, par les Cowboys Fringants. Du québécois appréciable.)

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#109 Le 19-01-2015 à 18h49

Garde Obsidienne
Noctura
Recrue
Noctura
...

C'est vraiment cool! Merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#110 Le 19-01-2015 à 18h51

Garde Absynthe
Kaktus
Jeune recrue
Kaktus
...

Lonicera a écrit :

Faisant partie de la garde Obsidienne, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un objet en vente réservé à cette garde (vu que la garde Absynthe et celle de l'ombre on un objet "spécial" pour leur garde)
Pour le moment, sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'y a que des objets pour la garde obsidienne trouvable en exploration et rien pour l'absynthe/ombre donc personnellement je ne vois pas le soucis à avoir un petit objet spécifiquement pour ces gardes-là. ^w^

Dernière modification par Kaktus (Le 19-01-2015 à 18h55)

#111 Le 19-01-2015 à 18h59

Garde Obsidienne
Mayuko
Recrue
Mayuko
...

Cette idée de marché est vachement cool je trouve ! Cela peut nous permettre de pouvoir acheter des vêtements ou quoi pas encore en boutique, trouvé par les familiers d'autres joueurs tout ça.. Merci ! c:

#112 Le 19-01-2015 à 19h08

Garde Absynthe
Miiitsukiii
Soldat de la Garde
Miiitsukiii
...

Bonsoir,

Je suis très heureuse de la ré ouverture du marché /static/img/forum/smilies/smile.png
Etant arrivée sur le site quand celui ci été en maintenance, je n'avais pas eu l'occasion de voir à quoi cela ressemblait ou comment cela fonctionnait.

J'aime beaucoup !
Je trouvais déjà l'idée très intéressante, nous allons pouvoir faire de bonnes affaires et nous débarrasser de certaines choses qui ne nous intéresse pas en faisant un heureux ! (Alors c'est super c'est du "donnant donnant")

J'aurai juste une question :
Quand on met quelques chose en vente sur le marché, si celui ci n'a pas été enchérit, l'objet en question revient bien dans notre inventaire ?
(ça me semble logique mais je préfère tout de même la poser pour en être certaine)

@Lonicera : Tu peux trouver des vêtements pour ta garde en exploration avec ton familier /static/img/forum/smilies/wink.png (sous le nom de : Chaussette Magma Bersk et Gants Magma Bersk -il y en a également en vente sur le marché-)
Alors qu'il me semble qu'il n'y a actuellement rien pour la garde d'ombre et d'absynthe. Donc c'est sympas pour nous /static/img/forum/smilies/smile.png
Bien que... Les prix sont trop élevés, je passe mon tour.

Mais j'adore la robe fleeting liana et la peau de birmanie <3
j'espère qu'on aura l'occasion de se les procurer plus tard dans le jeu.

[/i]

https://zupimages.net/up/20/16/z078.png
~ Team Absynthe~

#113 Le 19-01-2015 à 19h11

Garde Absynthe
Azuri
Acolyte des Licornes
Azuri
...

Merci beaucoup!

Je ne pensais pas qu'il allait rouvrir aussi vite **
J'ai plus qu'a économiser.. .-. Et trouver des objets rares (a)

#114 Le 19-01-2015 à 19h12

Garde Obsidienne
MishSaan
Jeune recrue
MishSaan
...

Que genial, gracias  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#115 Le 19-01-2015 à 19h15

Garde Ombre
Ophwia98
Officière de la Garde
Ophwia98
...

Youhouhou!

Depuis le temps qu'on attend! Je suis vraiment contente de voir qu'il est enfin réouvert, j'adore les vêtements disponible dessus! Mais je sens que mes 500 manaas ne seront pas suffisants, je me trompe?
Enfin soit, pour le principe c'est marrant ^^
J'ai hâte de pouvoir l'utiliser "correctement" le jour où je ne dépenserai pas tout mon argent en fringues peut-être ^^, où bien le jour où j'aurai la patience d'économiser ^^

Enfin soit,
Un grand merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni vous êtes les meilleurs!

"STOP RIGHT THERE I'M IN!" - THE FLASH TO THE BAT.
https://zupimages.net/up/18/34/gln2.gif

↓ CLICK CLICK ↓
https://zupimages.net/up/18/34/bu2s.png

https://zupimages.net/up/18/34/23je.gif

#116 Le 19-01-2015 à 19h18

Garde Ombre
Talma
Soldat de la Garde
Talma
...

C'est re-moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
J'ai une proposition, il faudrait que l'on puisse ranger par date non ? Fin je veux dire par ventes se finissant bientôt..?

WANTED - Primrose Rouge foncée ! -
Sorcière des bois
Gardienne d'Ombres   

Lien de l'image externe

#117 Le 19-01-2015 à 19h22

Garde Absynthe
lunettesama
Jeune recrue
lunettesama
...

Cool, merci  /static/img/forum/smilies/smile.png .

#118 Le 19-01-2015 à 19h30

Garde Ombre
Shooko
Amie des familiers
Shooko
...

Trop bien !!! Merci à toute l'équipe et bon courage  /static/img/forum/smilies/smile.png

#119 Le 19-01-2015 à 19h37

Garde Ombre
Saanaa
Bleusaille
Saanaa
...

Génial mercii  /static/img/forum/smilies/big_smile.png <3

#120 Le 19-01-2015 à 19h50

Garde Ombre
Kaita17
Jeune recrue
Kaita17
...

C'est super ! Merci à toute l'équipe  /static/img/forum/smilies/smile.png

#121 Le 19-01-2015 à 19h51

Garde Ombre
maelline05
Garde en formation
maelline05
...

Ouaw merci *o*

#122 Le 19-01-2015 à 19h52

Garde Obsidienne
Whensunsgone
Recrue
Whensunsgone
...

C'est super sympa. Merci beaucoup!
J'y cours!!!!

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

JE SUIS CHARLIE

#123 Le 19-01-2015 à 19h59

Garde Obsidienne
fannymelody
Recrue
fannymelody
...

~hello~
merci beaucoup!
les objets que mettent enchères l'équipe sont **
bref, re merci!!

#124 Le 19-01-2015 à 20h32

Garde Absynthe
Luna98
Jeune recrue
Luna98
...

Bonsoir!
Merci beaucoup! Je suis trop contente *^*

#125 Le 19-01-2015 à 20h46

Garde Ombre
Kazuei
A vaincu une poule
Kazuei
...

Et bien ! Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir la V1 mais cette version est vraiment bien !
C'est l'occasion d'avoir des objets un peu plus rares pour les joueuses un peu moins chanceuses, avec leurs familiers notamment. :3
Si on se débrouille bien, il y a moyen de faire de supers affaires !
Merci beaucoup. <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8