Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26

#51 Le 19-01-2015 à 19h07

Garde Absynthe
Lunadelya
Jeune recrue
Lunadelya
...

Bonjour à tous ! :)
Alors mon problème est simple et cette question a déjà du être posée mais (honte à moi) la perspective de devoir filtrer toutes les pages FAQ pour trouver une réponse me donnait peu envie ^_^'
Alors j'ai vu que beaucoup d'objets rares et légendaires (surtout les équipements) étaient mis en vente où portés par des joueuses et je me demandais comment ceux-ci s'obtenaient sans passer par la case marché :) Ont-ils un lien avec les explorations de nos familiers ?
Lorsque j'envois le mien explorer des endroits (j'ai accès à la plaine ouest, la plaine est, le terrier, le jardin du QG et le QG) ils ne me rapportent jamais des objets du genre dont j'ai parlé ci-dessus :/
En espérant que quelqu'un me réponde merci ! :)

Dernière modification par Lunadelya (Le 19-01-2015 à 19h08)

Princesse Mononoké: Mourir ne me fait pas peur, si c'est pour chasser tous les humains de notre territoire[/small]

Lien de l'image externe

#52 Le 19-01-2015 à 19h14

Garde Obsidienne
SoftSecret
Soldat de la Garde
SoftSecret
...

Bonjour !
J'ai une question :
Pourquoi n'avons-nous eu pas encore d'occasion de choix de réponses avec un autre personnage influençant le l'o'm ? J'ai fait tous les épisodes disponibles à ce jour alors je ne comprends pas, sur Amour Sucré il me semble que cela était possible dès l'épisode 1 ou 2 (si je me souviens bien)...
Merci d'avance !

Absente pour une durée indéterminée [Autre] Mille et un bals d'hiver
Lien de l'image externe

#53 Le 19-01-2015 à 19h30

Garde Absynthe
Shivanie
Acolyte des Licornes
Shivanie
...

Bonjour j'aimerai comprendre un peu mieux le marché !
Comment sommes nous prévenue ou il y a t il un moyen de savoir si lorsqu'on met un objet aux enchères quelqu'un encherit ?
Lorsqu'on met un prix, 5% sont directement dans la somme ou sont ils ajoutés ?
Pourquoi n'y a t il pas des durées plus longues pour une enchère que 48 h ?
Merci à celles qui me répondront ^^

#54 Le 19-01-2015 à 19h41

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Deniza a écrit :

bonjour
Je ai déjà décrit mon problème ici, mais aucune réponse reçue http://www.eldarya.com/forum/t3788,1-bug-nourrir-familier.хтм
mon Niveau d'affection fall  a chuté de 20% 
Se il vous plaît aider

Tu as posté dans une discussion qui n'a rien à voir avec ton problème, c'est normal que tu n'ai pas reçu d'aide. Pour en obtenir, je t'invite à créer une discussion à toi, où tu pourras exposer ton souci en détail afin que les développeurs trouvent une solution /static/img/forum/smilies/wink.png

ByOz a écrit :

Bonjour é-è
En fait, vu que le marché est de nouveau ouvert, j'aurais aimé vendre une paire de yeux bleu mais je n'arrives pas à la trouver.
Enfin, ils ne sont pas dans ma liste de choses possibles à vendre.
Est ce normal xD?

Tu ne peux pas vendre au marché des choses que tu as acheté à la boutique /static/img/forum/smilies/wink.png

Ellundril a écrit :

Bonjour,
Je voudrais déclarer que nous sommes deux à jouer depuis le même ordinateur, mon frère Edwin et moi, donc il ne s'agit pas de doubles comptes.
J'ai vu qu'il fallait contacter une modérateur pour le lui signaler, mais depuis le profil des modérateurs je ne vois pas de bouton "mp" ^^ Je suppose qu'il faut le demander en ami mais j'ai peur de faire une bêtise donc je préfère vérifier avant...
Voilà, merci d'avoir écouté mon problème!
Bonne soirée!

Effectivement il faut nous demander en ami ^^ Néanmoins comme tu as donné le pseudo de ton frère je vous ai ajouté tous les deux à la liste, donc l'affaire est réglée /static/img/forum/smilies/wink.png

Lipoline a écrit :

Bonsoir !
J'espère tout d'abord que ma question n'a pas été posée, et quelle est postée dans le bon topic^^
J'aurais aimé savoir s'il y a une page avec la liste des balises, notamment pour pouvoir mettre des couleurs de texte dans les posts ! J'ai essayé avec les balises du jeu Amour Sucré, mais ça n'a pas marché...
Voilà, merci beaucoup d'avance et bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Et je suis désolée si la liste se trouve à un endroit évident, que je n'aurais pas vu. xD

Les balises d'Amour Sucré fonctionnent ici aussi, tu as du faire une erreur ^^
Ici il n'y a pas encore de liste, mais toutes les balises de BBcode seront sans doute indiquées dans l'Aide lorsque celle-ci aura été mise à jour /static/img/forum/smilies/smile.png

yoyo278 a écrit :

Bonjour, je suis tombé sur un pimpel après une exploration. J'ai cherché son appât et je l'ai trouvé sur internet mais il n'est pas en magasin. J'aimerais donc savoir quand cet appât sera disponible en magasin et quand sortira l'épisode 4.
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

L'appât dont tu parles ne peut être trouvé qu'en exploration par ton propre familier n_n (cela dit il est possible que l'un des appâts de la boutique fonctionne pour le Pimepl /static/img/forum/smilies/wink.png )

Lunadelya a écrit :

Bonjour à tous ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Alors mon problème est simple et cette question a déjà du être posée mais (honte à moi) la perspective de devoir filtrer toutes les pages FAQ pour trouver une réponse me donnait peu envie ^_^'
Alors j'ai vu que beaucoup d'objets rares et légendaires (surtout les équipements) étaient mis en vente où portés par des joueuses et je me demandais comment ceux-ci s'obtenaient sans passer par la case marché /static/img/forum/smilies/smile.png Ont-ils un lien avec les explorations de nos familiers ?
Lorsque j'envois le mien explorer des endroits (j'ai accès à la plaine ouest, la plaine est, le terrier, le jardin du QG et le QG) ils ne me rapportent jamais des objets du genre dont j'ai parlé ci-dessus /static/img/forum/smilies/hmm.png
En espérant que quelqu'un me réponde merci ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Tous les objets que tu peux voir au marché ont été obtenu grâce aux explorations des familiers, exceptés ceux listés > ici < qui ont été mis en vente par les admins. Tous ces objets sont rares cependant, il est donc normal d'avoir du mal à mettre la main dessus /static/img/forum/smilies/wink.png

SoftSecret a écrit :

Bonjour !
J'ai une question :
Pourquoi n'avons-nous eu pas encore d'occasion de choix de réponses avec un autre personnage influençant le l'o'm ? J'ai fait tous les épisodes disponibles à ce jour alors je ne comprends pas, sur Amour Sucré il me semble que cela était possible dès l'épisode 1 ou 2 (si je me souviens bien)...
Merci d'avance !

C'est différent sur Eldarya ^^ Les dialogues influant sur le LOM seront sans doute disponibles dans l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/wink.png

Shivanie a écrit :

Bonjour j'aimerai comprendre un peu mieux le marché !
Comment sommes nous prévenue ou il y a t il un moyen de savoir si lorsqu'on met un objet aux enchères quelqu'un encherit ?
Lorsqu'on met un prix, 5% sont directement dans la somme ou sont ils ajoutés ?
Pourquoi n'y a t il pas des durées plus longues pour une enchère que 48 h ?
Merci à celles qui me répondront ^^

- Sur la page du marché, l'onglet "Mes enchères" t'indiquent où en sont les tiennes: tu peux y voir si le prix de l'objet augmenter ou non, donc si quelqu'un enchérit dessus ou non.
- Lorsque tu mets un objet en vente avec un prix d'achat immédiat de 100 maanas par exemple, il s'affichera sur le marché à 105 maanas, ce qui incluera donc les 5%. C'est un peu le même principe avec les ventes sans achat immédiat sauf que tu ne peux pas savoir à combien l'objet se vendra n_n

Excellente soirée !

#55 Le 19-01-2015 à 19h48

Garde Ombre
Tsumugy
Garde en formation
Tsumugy
...

Bonsoir,
Pourras ton obtenir les objet mit en vente au marcher par les admins plus loin dans le jeu ou le seul moyen de les avoir c'est en les achetant via le marché?
Merci.

#56 Le 19-01-2015 à 19h49

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Tsumugy a écrit :

Bonsoir,
Pourras ton obtenir les objet mit en vente au marcher par les admins plus loin dans le jeu ou le seul moyen de les avoir c'est en les achetant via le marché?
Merci.

Logiquement ils seront disponibles plus tard dans le jeu, mais nous ne savons pas quand exactement ni comment ^^

Bonne soirée !

#57 Le 19-01-2015 à 19h58

Garde Ombre
Aizhy
Fraîchement arrivée
Aizhy
...

Bonjour !
ma question concerne le marché -je découvre comme beaucoup d'autres-, quand on achète de la nourriture, comment savoir la quantité mise en vente ? par exemple 5 fleurs de coton ou 15 ? ou alors c'est que je suis aveugle...
merci !

#58 Le 19-01-2015 à 20h02

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Aizhy a écrit :

Bonjour !
ma question concerne le marché -je découvre comme beaucoup d'autres-, quand on achète de la nourriture, comment savoir la quantité mise en vente ? par exemple 5 fleurs de coton ou 15 ? ou alors c'est que je suis aveugle...
merci !

Non tu n'es pas aveugle ^^ Au marché, que se soit les appâts, la nourriture ou autre, ça se vend seulement à l'unité !

Bonne soirée à toi !

#59 Le 19-01-2015 à 20h15

Garde Absynthe
ladyliv
Fantassin de la Garde
ladyliv
...

Bonjour et encore une question sur le marché !
Donc je voudrai savoir si on vend un objet et que personne n'emcherris dessus qu'est ce que l'on fait on récupère l'objet ?

https://68.media.tumblr.com/f116363e8b0023f621cea3c91214160c/tumblr_inline_oti204e1c91umkgfw_500.gif

#60 Le 19-01-2015 à 20h19

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ladyliv a écrit :

Bonjour et encore une question sur le marché !
Donc je voudrai savoir si on vend un objet et que personne n'emcherris dessus qu'est ce que l'on fait on récupère l'objet ?

Oui, à la fin du temps imparti tu récupères l'objet si personne n'a voulu l'acheter !

Bonne soirée !

#61 Le 19-01-2015 à 20h32

Fraîchement arrivée
ombre880
...

Bonjour, actuellement j'ai deux comptes (fait à différents moment), vu que ce n'est pas autorisée je souhaiterais en effacer un, cependant l'option est grisée, qui dois-je contacter ?
Thanks

#62 Le 19-01-2015 à 20h37

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ombre880 a écrit :

Bonjour, actuellement j'ai deux comptes (fait à différents moment), vu que ce n'est pas autorisée je souhaiterais en effacer un, cependant l'option est grisée, qui dois-je contacter ?
Thanks

Comme tu l'as dit, pour le moment l'option est gelée car l'équipe travaille encore dessus, je te conseille donc d'envoyer un mp à un modo pour prévenir de ta situation et éviter une sanction. Tu peux retrouver la liste de modérateurs >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

#63 Le 19-01-2015 à 20h40

Garde Ombre
ByOz
Garde en formation
ByOz
...

Rebonjour é-è
Encore une question sur le marché;
D'abord: pourquoi est ce qu'on ne peut pas vendre certaines affaires qu'on peut acheter en boutique?
Genre, quelqu'un qui a acheté une coiffure grâce à des pièces d'or, pourquoi ne peut il pas la vendre? x_x ça aiderait les gens je trouve haha
Et ensuite: pourquoi ne peut on pas vendre un objet qu'on a acheté dans le marché? x_x
Voilà voilà merci é-è

#64 Le 19-01-2015 à 20h40

Garde Ombre
Aegwen
Recrue
Aegwen
...

Ami(e)s du soir, bonsoir.

Ma question concerne l'alchimie: J'aimerai savoir comment utiliser les composantes ramenées par mon familier? Merci

#65 Le 19-01-2015 à 20h41

Garde Absynthe
Saryana
Recrue
Saryana
...

Bonjour,

je voulais savoir pourquoi certaines personnes pouvait mettre leurs objets en vente au marché sans "prix d'achat immédiat"? Personnellement je ne peux pas et c'est pas très très arrangeant ^^'

merci pour votre réponse!

[url URL=http://www.eldarya.com/#/player/profile/Saryana][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224123946344134.png[/img][/url]

#66 Le 19-01-2015 à 20h42

Recrue
Seoneh
...

Bonsoir, désolée de vous importunez mais beaucoup de questions me sont venus depuis quelques temps et je les jettes sur cette foire aux questions en espérant avoir des réponses...

Aura t-il des habits de créer pendant des événements (Noël, Pâques,...) ?
Des habits sont-ils en cours pour la boutique de vêtements ? Si oui, avez-vous des dates, même approximatives ?

Dans quelques temps, de nouveaux familiers feront-ils leurs arrivés ?

Concernant le marché, ses ouvertures sont elles aléatoires ou calculés ? Pourquoi n'est-il pas toujours ouvert ? Si ses ouvertures sont calculés, ses "portes ouvertes" se font quand ?

Comment collé un lien sur une image ? De sorte à ce que quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre sur le site voulu.

D'autre projets de type Daiting Game tel qu'Amour Sucré et Eldarya verront-ils le jour dans quelques années ? En avez-vous prévus un à ce jour ?

#67 Le 19-01-2015 à 20h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ByOz a écrit :

Rebonjour é-è
Encore une question sur le marché;
D'abord: pourquoi est ce qu'on ne peut pas vendre certaines affaires qu'on peut acheter en boutique?
Genre, quelqu'un qui a acheté une coiffure grâce à des pièces d'or, pourquoi ne peut il pas la vendre? x_x ça aiderait les gens je trouve haha
Et ensuite: pourquoi ne peut on pas vendre un objet qu'on a acheté dans le marché? x_x
Voilà voilà merci é-è

Tu ne peux pas vendre les vêtements que tu as achetés en boutique car tout le monde peut les posséder, donc c'est comme ça, ce n'est pas possible.
Et oui je viens de voir que ce n'était pas possible de revendre un objet que nous avions nous-mêmes eu au marché, cela doit avoir été mis en place pour éviter les fraudes. /static/img/forum/smilies/smile.png

Aegwen a écrit :

Ami(e)s du soir, bonsoir.

Ma question concerne l'alchimie: J'aimerai savoir comment utiliser les composantes ramenées par mon familier? Merci

Pour le moment ce n'est pas possible, les objets pour l'alchimie serviront pour le mini-jeu d'alchimie mais celui-ci n'est pas encore disponible !

Saryana a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir pourquoi certaines personnes pouvait mettre leurs objets en vente au marché sans "prix d'achat immédiat"? Personnellement je ne peux pas et c'est pas très très arrangeant ^^'

merci pour votre réponse!

Oui cela nous a déjà été signalé quelques fois, et un topic a été ouvert >ici<, je te conseille donc d'aller témoigner aussi de ton problème sur cette discussion.

Seoneh a écrit :

Bonsoir, désolée de vous importunez mais beaucoup de questions me sont venus depuis quelques temps et je les jettes sur cette foire aux questions en espérant avoir des réponses...

Aura t-il des habits de créer pendant des événements (Noël, Pâques,...) ?
Des habits sont-ils en cours pour la boutique de vêtements ? Si oui, avez-vous des dates, même approximatives ?

Dans quelques temps, de nouveaux familiers feront-ils leurs arrivés ?

Concernant le marché, ses ouvertures sont elles aléatoires ou calculés ? Pourquoi n'est-il pas toujours ouvert ? Si ses ouvertures sont calculés, ses "portes ouvertes" se font quand ?

Comment collé un lien sur une image ? De sorte à ce que quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre sur le site voulu.

D'autre projets de type Daiting Game tel qu'Amour Sucré et Eldarya verront-ils le jour dans quelques années ? En avez-vous prévus un à ce jour ?

Pour tes premières questions je vais devoir te répondre que nous ne savons pas, nous n'avons pas de date même approximative non plus pour des nouveaux vêtements en boutique (car cela dépendra surement du nouvel épisode, et donc pas de date pour celui-ci).
Pour le marché, celui-ci est ouvert définitivement désormais, il était fermé pour des améliorations mais c'est terminé maintenant.
Pour le lien/image, tu dois utiliser ces balises :

[URL DU SITE][img]Url DIRECTE de l'image[/img][/url]

Eldarya est tout nouveau, le travail va être déjà chargé pour ChiNoMiko et ses équipes, donc je ne pense pas qu'elle pense tout de suite encore à un nouveau jeu. n.n

Bonne soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 19-01-2015 à 21h01)

#68 Le 19-01-2015 à 20h59

Fraîchement arrivée
ombre880
...

Merci pour ta réponse rapide, mais le problème c'est que je n'arrive pas a envoyé de MP (oui, oui je ne le fais pas exprès /static/img/forum/smilies/big_smile.png, j'ai regardé dans l'aide et dans le premier post mais je n'ai rien trouvé)
J'ai bien vu la liste des modos, je vois comment les ajouter en amis ou dans la liste noir mais rien de plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

#69 Le 19-01-2015 à 21h00

Garde Obsidienne
Lunja
Garde en formation
Lunja
...

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment on fait pour vendre des choses sur le marché, car j'ai 8 fleurs de cotons alors que j'ai un Corko lol :laconne:

Bref, comment j'fait et j'peut peut etre en vendre plusieurs d'un coup? On reçoit des maanas ? *-*

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937717EzarelNevraGangnamStyle.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/937717EzarelNevraGangnamStyle.gif[/img][/url]

#70 Le 19-01-2015 à 21h02

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ombre880 a écrit :

Merci pour ta réponse rapide, mais le problème c'est que je n'arrive pas a envoyé de MP (oui, oui je ne le fais pas exprès /static/img/forum/smilies/big_smile.png, j'ai regardé dans l'aide et dans le premier post mais je n'ai rien trouvé)
J'ai bien vu la liste des modos, je vois comment les ajouter en amis ou dans la liste noir mais rien de plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

Autant pour moi, j'ai omis de te le préciser, tu dois d'abord envoyer une demande d'ami avant de pouvoir envoyer un message à un joueur ! ^^

Lunja a écrit :

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment on fait pour vendre des choses sur le marché, car j'ai 8 fleurs de cotons alors que j'ai un Corko lol :laconne:

Bref, comment j'fait et j'peut peut etre en vendre plusieurs d'un coup? On reçoit des maanas ? *-*

Pour vendre de la nourriture, tu dois donc te rendre au marché, puis dans "Mes objets" et tu choisis la catégorie "Nourriture", tu as ensuite toutes les nourritures pour familier que tu possèdes, tu choisis celui que tu veux vendre et le prix. Tu ne peux par contre vendre qu'à l'unité. Tu reçois les maanas gagnés de ta vente après que l'enchère soit terminée, et bien sûr si quelqu'un a bien voulu l'acheter !

Bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 19-01-2015 à 21h08)

#71 Le 19-01-2015 à 21h07

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

Bonjour ^^
J'ai enchérie pour des sandale Spring Flower et elle n'apparaisse pas dans mon historique ?
Pourquoi ?
Merci de votre réponse ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#72 Le 19-01-2015 à 21h10

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Suniko a écrit :

Bonjour ^^
J'ai enchérie pour des sandale Spring Flower et elle n'apparaisse pas dans mon historique ?
Pourquoi ?
Merci de votre réponse ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Soit c'est parce que la vente n'est pas terminée, soit c'est que quelqu'un a enchérie plus que toi au dernier moment, donc tu n'as pas remporté l'enchère.

Bonne soirée !

#73 Le 19-01-2015 à 21h11

Garde Obsidienne
elpidia
Recrue
elpidia
...

bonsoir

question commerce

quand nous sommes a la limite max d'un objet dans notre inventaire
il est intéressant d'en vendre au moins 1 aux enchères
mais si le familier rapporte cette objet placer aux enchère l'inventaire est de nouveau plein
si l'objet placer aux enchère n'a pas été vendu qu’advient-il de celui ci ?

merci!

Dernière modification par elpidia (Le 19-01-2015 à 21h12)

#74 Le 19-01-2015 à 21h14

Garde Obsidienne
Lunja
Garde en formation
Lunja
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir,

ombre880 a écrit :

Autant pour moi, j'ai omis de te le préciser, tu dois d'abord envoyer une demande d'ami avant de pouvoir envoyer un message à un joueur ! ^^

Lunja a écrit :

Bonsoir,

Pour vendre de la nourriture, tu dois donc te rendre au marché, puis dans "Mes objets" et tu choisis la catégorie "Nourriture", tu as ensuite toutes les nourritures pour familier que tu possèdes, tu choisis celui que tu veux vendre et le prix. Tu ne peux par contre vendre qu'à l'unité. Tu reçois les maanas gagnés de ta vente après que l'enchère soit terminée, et bien sûr si quelqu'un a bien voulu l'acheter !

Bonne soirée !

Bonsoir *~*

Ah ouais, zut....

Alors je doit les vendre un par uns ? Ca va pas faire un peu chelou là par contre ?

Ah oui et, deuxième question, pour cette fois c'est sur les épisodes:

C'est laquelle l'épisode la plus longue, enfin, celle où on gagne le plus de points d'expérience juste en le rejouant ?

Ah oui, on peut mettre des images sur le forum ? Enfin, là par exemple je fais ce post je pouvais mettre une image?
Merci, et passez une bonne soirée!

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937717EzarelNevraGangnamStyle.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/937717EzarelNevraGangnamStyle.gif[/img][/url]

#75 Le 19-01-2015 à 21h24

Garde Obsidienne
loveloy
Fraîchement arrivée
loveloy
...

Bonjour ou bonsoir,je suis isci (comme vous vous le douter,pour poser une question.)
Je n'arrive pas à mettre une affaire ou une "enchaire" sur le marché.J'aurais besoin de votre aide pour y répondre.
Aurevoir les ami(e)s!!!!!!!!!

http://www.lesinrocks.com/wp-content/uploads/2013/11/Walking-Dead-season-4.jpg
J'adore...The Walking Dead...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26