Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26

#626 Le 26-01-2015 à 03h56

Garde Ombre
jijimini8
Fraîchement arrivée
jijimini8
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas le fonctionnement du marché. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce sujet? Merci à vous xx

#627 Le 26-01-2015 à 07h58

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

drakoli2 a écrit :

ok mais il faut utiiser notepad++ pour ca ou tu rentre directement sur eldarya? parce que moi je 'ai utiisée pein de fois et ca marche pas tu pourrais m'expliquer étape par étape?   (désoée si j'en fait trop)  x(

Le logiciel dont tu parles est un éditeur de code source, il est strictement interdit de tenter de modifier le code du site.
Si tu veux mettre ton texte en couleur, tu peux utiliser les balises que Kaerin t'as donné dans sa dernière réponse à ton intention.

Cordelica a écrit :

Quand sortira l'Episode 4 ?

Nous n'avons aucune date de sortie.

drakoli2 a écrit :

je ne suis pas sur mais les appats pour les famiiers anonymes est-ce qu'i seront disponibles à l'épisode 4 et les habits sont payants en maana est-ce qu'il pourrons modifier ca ca gene un peu les nouvelles surtout mes amies, elles ne se connectent plus à cause de ca peut-etre qu'i vont modifier ca comme pour amour sucre

Je n'ai aucune info sur les disponibilités d'autres familiers ou d'autres vêtements dans les futurs épisodes, il faudra découvrir ça en même temps que les sorties.

hedley a écrit :

Kaerine, je peux te demander c'est quoi le pourcentage de chance de ton familier?

Tu peux te rendre sur > ce topic < si tu veux en savoir plus sur les différents pourcentages de chance qu'on peut obtenir.

jijimini8 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas le fonctionnement du marché. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce sujet? Merci à vous xx

Lorsque tu vas sur la page du marché, tu arrives directement sur le classement des objets que tu peux acheter (= qui sont mis en vente par d'autres joueurs). Les onglets suivants te permettent de surveiller les enchères que tu as mis (les objets que tu vends), de voir quels objets tu peux vendre et enfin de regarder l'historique de tes ventes, ce que tu as acheté ou vendu.

Excellente journée !

#628 Le 26-01-2015 à 07h59

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°4.

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26