Bonjour a tout le monde. J'ai acheté un code via SMS. Malheureusement il est invalide. Je souhaitais tenter de l'entrer un nouvelle fois (peut être une faute de frappe de ma part) mais impossible de retrouver la fenêtre de saisie sans acheter un nouveau code. Que faire ?
#27 Le 19-01-2015 à 14h59
Bonjour, je voudrais savoir ce que sont la mise actuelle et l'achat immédiat au marché, merci
Lien de l'image externe[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995057gardeabsynthe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/995057gardeabsynthe.png[/img][/url]
#28 Le 19-01-2015 à 16h19
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre un objet aux enchères? Ou faut-il aller pour le faire? Merci de votre aide!
#29 Le 19-01-2015 à 16h25
Bonjour les Gardiennes !
Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le marché s'il vous plait? Je n'ai pas trop compris le principe : Prix de départ => Prix d'achat immédiat
Bises et bon jeu !
#30 Le 19-01-2015 à 16h39
Bonjour !
Je voudrais savoir : peut-on annuler une enchère sur le marché (par exemple si on a cliqué au mauvais endroit au mauvais moment ^^' ) ??
Merci de votre réponse.
Pardon je me suis mal exprimée : je veux dire quand on veut acheter quelquechose et que peu après on voit que finalement cela ne nous plaît pas, peut-on annuler ?
Merci
EDIT Sune : double poste interdit, messages fusionnés.
Dernière modification par Sune (Le 19-01-2015 à 17h04)
#31 Le 19-01-2015 à 16h51
bonjour !!!! Alors moi j'ai pas vraiment de soucis, mais mon famillier m'a ramené un parchemin d'alchimie et je ne sais pas comment l'utilisé. Ils disent que c'est pour faire une recette simple d'alchimie, oui, mais comment ????
Dernière modification par anucha9 (Le 19-01-2015 à 16h51)
leila binti
#32 Le 19-01-2015 à 16h55
Bonjour !
Si on achète un œuf au marché et qu'il n'a pas encore de nom (il s'appelle toujours "Bébé Becola" ou "Becola", par exemple), peut-on le nommer gratuitement une première fois comme si on venait de le capturer?
Et dans le cas où la réponse serait oui, est-ce qu'on peut le renommer gratuitement même s'il a déjà un nom?
Merci d'avance pour la réponse
#33 Le 19-01-2015 à 16h55
Bonjour !
Tsue a écrit :
Meow :3
Je voulais savoir, comment fait-on pour qu'il n'y a pas "d'achat immédiat" au marché?
Il suffit de ne mettre qu'un prix de départ n_n
Nayanella a écrit :
Je viens de remarquer que je me suis trompé dans ma question ^^'
En faite je ne voulais pas demandez ce qu'il se passer si on mettait coup de coeur pour personne mais plutôt si on mettait coup de coeur pour quelqu'un.... ?
Je ne suis pas certaine, là dessus. Soit le "quelqu'un" correspond à l'homme en noir, soit il correspond à un personnage qu'on n'a pas encore vu n_n (mais je penche plutôt pour la première hypothèse)
Astoria a écrit :
Bonjour,
je voulais savoir si en remettant un familier adulte dans son oeuf, il restera adulte quand on le fera rééclore?
Et si c'est le cas, est ce que si on le met en vente au marché, celui qui l'achètera aura directement un adulte?
Merci d'avance
Un familier déjà évolué ne peut pas redevenir bébé, il reste à son état d'adulte même s'il retourne dans l'oeuf et même s'il est vendu n_n
Kemtsis a écrit :
Bonjour a tout le monde. J'ai acheté un code via SMS. Malheureusement il est invalide. Je souhaitais tenter de l'entrer un nouvelle fois (peut être une faute de frappe de ma part) mais impossible de retrouver la fenêtre de saisie sans acheter un nouveau code. Que faire ?
Je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion dans la section > bug <

needly a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir ce que sont la mise actuelle et l'achat immédiat au marché, merci
La mise actuelle correspond à la plus haute mise effectuée pour l'objet concerné. La somme correspondant à l'achat immédiat correspond à ce que tu dois débourser pour avoir l'objet concerné immédiatement

Hikari_Yumeko a écrit :
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre un objet aux enchères? Ou faut-il aller pour le faire? Merci de votre aide!
Il faut aller sur la page du Marché puis dans l'onglet "Mes objets". Tu trouveras alors tes objets classés par catégorie. Lorsque tu en sélectionneras un, une barre apparaitra en dessous te permettant d'indiquer la mise de départ (le prix minimum où tu veux vendre ton objet) et l'achat immédiat (la somme pour laquelle l'objet partira immédiatement)
Nutellix a écrit :
Bonjour les Gardiennes !
Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le marché s'il vous plait? Je n'ai pas trop compris le principe : Prix de départ => Prix d'achat immédiat
Bises et bon jeu !
Lorsque tu veux vendre un objet, une barre apparaît en dessous te permettant d'indiquer la mise de départ (le prix minimum où tu veux vendre ton objet) et l'achat immédiat (la somme pour laquelle l'objet partira immédiatement)

Ghleg a écrit :
Bonjour !
Je voudrais savoir : peut-on annuler une enchère sur le marché (par exemple si on a cliqué au mauvais endroit au mauvais moment ^^' ) ??
Merci de votre réponse.
Pardon je me suis mal exprimée : je veux dire quand on veut acheter quelquechose et que peu après on voit que finalement cela ne nous plaît pas, peut-on annuler ?
Merci
EDIT Sune : double poste interdit, messages fusionnés.
Tu peux annuler une enchère que tu as toi-même lancer, mais pas retirer une mise que tu as effectué, même si c'est accidentel

anucha9 a écrit :
bonjour !!!! Alors moi j'ai pas vraiment de soucis, mais mon famillier m'a ramené un parchemin d'alchimie et je ne sais pas comment l'utilisé. Ils disent que c'est pour faire une recette simple d'alchimie, oui, mais comment ????
Pour le moment tu ne peux pas utiliser les objets d'alchimie, la fonctionnalité n'est pas encore disponible, il faut patienter

Kallie a écrit :
Bonjour !
Si on achète un œuf au marché et qu'il n'a pas encore de nom (il s'appelle toujours "Bébé Becola" ou "Becola", par exemple), peut-on le nommer gratuitement une première fois comme si on venait de le capturer?
Et dans le cas où la réponse serait oui, est-ce qu'on peut le renommer gratuitement même s'il a déjà un nom?
Merci d'avance pour la réponse
Si le familier n'a jamais été nommé, oui, tu pourras lui donner un nom

En revanche, s'il a déjà un nom tu dois payer pour le renommer.
Excellente journée !
#34 Le 19-01-2015 à 17h03
Bonjour Sune,
Page 1 j'ai lu que tu disais que si on voulais seulement mettre en vente aux encheres il ne fallait pas remplir l'autre case. Hors quand je le fait sa me dit que ce n'est pas possible. Je vois bien des achats avec seulement enchere et non avec prix en achat imédiat. Alors il faut faire quoi ?
Lien de l'image externe
Voila une image pour mieux comprendre j'ai mis un prix au hasard et un objet au hasard pour la capture pour eviter de montrer ce que je veut vendre et garder l'anonymas
Merci d'avance
#35 Le 19-01-2015 à 17h09
Bonjour
darkmoonlight: merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de répondre aux questions des joueuses, conformément aux règles indiquées dans le premier message de cette discussion.
--> Message supprimé
_______
Mathialda a écrit :
Bonjour Sune,
Page 1 j'ai lu que tu disais que si on voulais seulement mettre en vente aux encheres il ne fallait pas remplir l'autre case. Hors quand je le fait sa me dit que ce n'est pas possible. Je vois bien des achats avec seulement enchere et non avec prix en achat imédiat. Alors il faut faire quoi ?
Voila une image pour mieux comprendre j'ai mis un prix au hasard et un objet au hasard pour la capture pour eviter de montrer ce que je veut vendre et garder l'anonymas
Merci d'avance
Haha, c'est curieux :') Essayes de faire CTRL + F5 et retente, mais si le souci est toujours là il faudra le remonter aux développeurs via la section > bug < ^^
Excellente journée !
#36 Le 19-01-2015 à 17h12
Sune a écrit :
Mathialda a écrit :
Bonjour Sune,
Merci d'avance
Haha, c'est curieux :') Essayes de faire CTRL + F5 et retente, mais si le souci est toujours là il faudra le remonter aux développeurs via la section > bug < ^^
Excellente journée !
Merci de ta reponse mais sa persiste et peut importe le prix et l'objet je vais a la sections Bug Merci
#37 Le 19-01-2015 à 17h24
Coucou !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci beaucoup

Lien de l'image externe
#38 Le 19-01-2015 à 17h27
Bonjour !
Unty a écrit :
Coucou !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci beaucoup
Ce serait trop facile n_n Le crylasm que tu vas attraper pour Mery va se placer dans une catégorie appelée "Objets de quête", pour qu'il ne se mélange pas avec tes oeufs personnels. Il faut que tu en attrapes un nouveau, désolée n_n
Excellente journée !
#39 Le 19-01-2015 à 17h40
Bonsoir,
Je crois que j'ai un bug avec le marché...
Y'a un instant j'ai mis en vente une perruque Kackson(j'ai abusé avec le prix je sais )
Un oeuf sucré
Et un plumeau.
Au départ pour chaque objet c'était afficher le temps qu'il reste(12h) et y'avais un onglet annuler
Quelques minute plus tard je revient et je vois sa:
Lien de l'image externe
L'oeuf sucré et le plumeau n'ont pas été acheter mais je ne peux pas annuler la vente.A la place je peux les récupérer.
Mais lorsque je clik sur récupérer sa met Annulation en cours et y'a le rond qui tourne.
Sa reste comme sa pendant plus d'une minute et rien ne se passe!
Je ne peux pas les récupérer et apparement il ne sont plus en vente vu que le temps ne s'affiche plus!
Je ne peux plus rien faire,je peux pas les récupérer et ils ne plus en vente.
Alors que la perruque Jackson y'a aucun problème quand je clik sur annuler sa revient dans mon inventaire pourquoi c'est pas pareil avec le plumeau et l'oeuf sucré?
#40 Le 19-01-2015 à 17h42
Bonjour !
Nayanella a écrit :
Bonsoir,
Je crois que j'ai un bug avec le marché...
Y'a un instant j'ai mis en vente une perruque Kackson(j'ai abusé avec le prix je sais)
Un oeuf sucré
Et un plumeau.
Au départ pour chaque objet c'était afficher le temps qu'il reste(12h) et y'avais un onglet annuler
Quelques minute plus tard je revient et je vois sa:
(...)
L'oeuf sucré et le plumeau n'ont pas été acheter mais je ne peux pas annuler la vente.A la place je peux les récupérer.
Mais lorsque je clik sur récupérer sa met Annulation en cours et y'a le rond qui tourne.
Sa reste comme sa pendant plus d'une minute et rien ne se passe!
Je ne peux pas les récupérer et apparement il ne sont plus en vente vu que le temps ne s'affiche plus!
Je ne peux plus rien faire,je peux pas les récupérer et ils ne plus en vente.
Alors que la perruque Jackson y'a aucun problème quand je clik sur annuler sa revient dans mon inventaire pourquoi c'est pas pareil avec le plumeau et l'oeuf sucré?
Je t'invite à signaler ce bug dans la section > bug < n_n
Excellente journée !
#41 Le 19-01-2015 à 17h51
Merci pour ta réponse, Sune!
Mais pour le marché, lorsque je ne remplie pas la case achat immédiat, il me dit que le prix de ce dernier est invalide, est-ce un bug ou est-ce mon coté pas doué qui fait des sienne? x)
#42 Le 19-01-2015 à 17h55
Bonjour,
Rheita a écrit :
Merci pour ta réponse, Sune!
Mais pour le marché, lorsque je ne remplie pas la case achat immédiat, il me dit que le prix de ce dernier est invalide, est-ce un bug ou est-ce mon coté pas doué qui fait des sienne? x)
Comme dit à une joueuse un peu plus haut, essaye de faire CTRL + F5 et retente ta manipulation, puis si le problème persiste je te conseille d'aller témoigner toi aussi de ton souci dans la section "Bugs"

Bonne journée !
Dernière modification par Kaerin (Le 19-01-2015 à 17h56)
#43 Le 19-01-2015 à 17h56
Bonjour les amies !
Je voudrai seulement savoir si l'on vend un objet rare que seul un familier peut acquérir , le familier peut - t - il le réacquérir afin que je puisse le porter ? Merci d'avance !
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi
#44 Le 19-01-2015 à 18h12
Sune a écrit :
Lorsque tu veux vendre un objet, une barre apparaît en dessous te permettant d'indiquer la mise de départ (le prix minimum où tu veux vendre ton objet) et l'achat immédiat (la somme pour laquelle l'objet partira immédiatement)
Okay, c'est noté ! Merci beaucoup ! :3
Bises !
#45 Le 19-01-2015 à 18h15
Bonsoir,
Denastra a écrit :
Bonjour les amies !
Je voudrai seulement savoir si l'on vend un objet rare que seul un familier peut acquérir , le familier peut - t - il le réacquérir afin que je puisse le porter ? Merci d'avance !
Si tu revends un objet que ton familier t'avait ramené, oui c'est possible que celui-ci le retrouve à nouveau.

Bonne soirée !
Dernière modification par Kaerin (Le 19-01-2015 à 18h15)
#46 Le 19-01-2015 à 18h18
bonjour
Je ai déjà décrit mon problème ici, mais aucune réponse reçue http://www.eldarya.com/forum/t3788,1-bug-nourrir-familier.хтм
mon Niveau d'affection fall a chuté de 20%
Se il vous plaît aider
#47 Le 19-01-2015 à 18h33
Bonjour é-è
En fait, vu que le marché est de nouveau ouvert, j'aurais aimé vendre une paire de yeux bleu mais je n'arrives pas à la trouver.
Enfin, ils ne sont pas dans ma liste de choses possibles à vendre.
Est ce normal xD?
#48 Le 19-01-2015 à 18h42
Bonjour,
Je voudrais déclarer que nous sommes deux à jouer depuis le même ordinateur, mon frère Edwin et moi, donc il ne s'agit pas de doubles comptes.
J'ai vu qu'il fallait contacter une modérateur pour le lui signaler, mais depuis le profil des modérateurs je ne vois pas de bouton "mp" ^^ Je suppose qu'il faut le demander en ami mais j'ai peur de faire une bêtise donc je préfère vérifier avant...
Voilà, merci d'avoir écouté mon problème!
Bonne soirée!
La nuit amie
Sur les toits
Qui ondulent
- Pierre Bottero
#49 Le 19-01-2015 à 18h50
Bonsoir !
J'espère tout d'abord que ma question n'a pas été posée, et quelle est postée dans le bon topic^^
J'aurais aimé savoir s'il y a une page avec la liste des balises, notamment pour pouvoir mettre des couleurs de texte dans les posts ! J'ai essayé avec les balises du jeu Amour Sucré, mais ça n'a pas marché...
Voilà, merci beaucoup d'avance et bonne soirée !
Et je suis désolée si la liste se trouve à un endroit évident, que je n'aurais pas vu. xD
#50 Le 19-01-2015 à 18h56
Bonjour, je suis tombé sur un pimpel après une exploration. J'ai cherché son appât et je l'ai trouvé sur internet mais il n'est pas en magasin. J'aimerais donc savoir quand cet appât sera disponible en magasin et quand sortira l'épisode 4.
Merci
Estelle
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
je vend pas mal d'objets si vous voulez vous renseignez, envoyez moi un MP ^^