Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26

#26 Le 19-01-2015 à 14h51

Garde Absynthe
Kemtsis
Fraîchement arrivée
Kemtsis
...

Bonjour a tout le monde. J'ai acheté un code via SMS. Malheureusement il est invalide. Je souhaitais tenter de l'entrer un nouvelle fois (peut être une faute de frappe de ma part) mais impossible de retrouver la fenêtre de saisie sans acheter un nouveau code. Que faire ?

#27 Le 19-01-2015 à 14h59

Garde Absynthe
needly
Garde en formation
needly
...

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont la mise actuelle et l'achat immédiat au marché, merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995057gardeabsynthe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/995057gardeabsynthe.png[/img][/url]

#28 Le 19-01-2015 à 16h19

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre un objet aux enchères? Ou faut-il aller pour le faire? Merci de votre aide!

#29 Le 19-01-2015 à 16h25

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Bonjour les Gardiennes !

Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le marché s'il vous plait? Je n'ai pas trop compris le principe : Prix de départ => Prix d'achat immédiat /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bises et bon jeu ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#30 Le 19-01-2015 à 16h39

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !

Je voudrais savoir : peut-on annuler une enchère sur le marché (par exemple si on a cliqué au mauvais endroit au mauvais moment ^^' ) ??

Merci de votre réponse.

Pardon je me suis mal exprimée : je veux dire quand on veut acheter quelquechose et que peu après on voit que finalement cela ne nous plaît pas, peut-on annuler ?

Merci

EDIT Sune : double poste interdit, messages fusionnés.

Dernière modification par Sune (Le 19-01-2015 à 17h04)

#31 Le 19-01-2015 à 16h51

Garde Absynthe
anucha9
Fraîchement arrivée
anucha9
...

bonjour !!!!  Alors moi j'ai pas vraiment de soucis, mais mon famillier m'a ramené un parchemin d'alchimie et je ne sais pas comment l'utilisé. Ils disent que c'est pour faire une recette simple d'alchimie, oui, mais comment ????

Dernière modification par anucha9 (Le 19-01-2015 à 16h51)

leila binti

#32 Le 19-01-2015 à 16h55

Garde Ombre
Kallie
Jeune recrue
Kallie
...

Bonjour !
Si on achète un œuf au marché et qu'il n'a pas encore de nom (il s'appelle toujours "Bébé Becola" ou "Becola", par exemple), peut-on le nommer gratuitement une première fois comme si on venait de le capturer?
Et dans le cas où la réponse serait oui, est-ce qu'on peut le renommer gratuitement même s'il a déjà un nom?
Merci d'avance pour la réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 19-01-2015 à 16h55

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour !

Tsue a écrit :

Meow :3
Je voulais savoir, comment fait-on pour qu'il n'y a pas "d'achat immédiat" au marché?

Il suffit de ne mettre qu'un prix de départ n_n

Nayanella a écrit :

Je viens de remarquer que je me suis trompé dans ma question ^^'

En faite je ne voulais pas demandez ce qu'il se passer si on mettait coup de coeur pour personne mais plutôt si on mettait coup de coeur pour quelqu'un.... ?

Je ne suis pas certaine, là dessus. Soit le "quelqu'un" correspond à l'homme en noir, soit il correspond à un personnage qu'on n'a pas encore vu n_n (mais je penche plutôt pour la première hypothèse)

Astoria a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir si en remettant un familier adulte dans son oeuf, il restera adulte quand on le fera rééclore?
Et si c'est le cas, est ce que si on le met en vente au marché, celui qui l'achètera aura directement un adulte?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Un familier déjà évolué ne peut pas redevenir bébé, il reste à son état d'adulte même s'il retourne dans l'oeuf et même s'il est vendu n_n

Kemtsis a écrit :

Bonjour a tout le monde. J'ai acheté un code via SMS. Malheureusement il est invalide. Je souhaitais tenter de l'entrer un nouvelle fois (peut être une faute de frappe de ma part) mais impossible de retrouver la fenêtre de saisie sans acheter un nouveau code. Que faire ?

Je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion dans la section > bug < /static/img/forum/smilies/smile.png

needly a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont la mise actuelle et l'achat immédiat au marché, merci /static/img/forum/smilies/smile.png

La mise actuelle correspond à la plus haute mise effectuée pour l'objet concerné. La somme correspondant à l'achat immédiat correspond à ce que tu dois débourser pour avoir l'objet concerné immédiatement /static/img/forum/smilies/smile.png

Hikari_Yumeko a écrit :

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre un objet aux enchères? Ou faut-il aller pour le faire? Merci de votre aide!

Il faut aller sur la page du Marché puis dans l'onglet "Mes objets". Tu trouveras alors tes objets classés par catégorie. Lorsque tu en sélectionneras un, une barre apparaitra en dessous te permettant d'indiquer la mise de départ (le prix minimum où tu veux vendre ton objet) et l'achat immédiat (la somme pour laquelle l'objet partira immédiatement)

Nutellix a écrit :

Bonjour les Gardiennes !

Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le marché s'il vous plait? Je n'ai pas trop compris le principe : Prix de départ => Prix d'achat immédiat /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bises et bon jeu ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lorsque tu veux vendre un objet, une barre apparaît en dessous te permettant d'indiquer la mise de départ (le prix minimum où tu veux vendre ton objet) et l'achat immédiat (la somme pour laquelle l'objet partira immédiatement) /static/img/forum/smilies/smile.png

Ghleg a écrit :

Bonjour !

Je voudrais savoir : peut-on annuler une enchère sur le marché (par exemple si on a cliqué au mauvais endroit au mauvais moment ^^' ) ??

Merci de votre réponse.

Pardon je me suis mal exprimée : je veux dire quand on veut acheter quelquechose et que peu après on voit que finalement cela ne nous plaît pas, peut-on annuler ?

Merci

EDIT Sune : double poste interdit, messages fusionnés.

Tu peux annuler une enchère que tu as toi-même lancer, mais pas retirer une mise que tu as effectué, même si c'est accidentel /static/img/forum/smilies/hmm.png

anucha9 a écrit :

bonjour !!!!  Alors moi j'ai pas vraiment de soucis, mais mon famillier m'a ramené un parchemin d'alchimie et je ne sais pas comment l'utilisé. Ils disent que c'est pour faire une recette simple d'alchimie, oui, mais comment ????

Pour le moment tu ne peux pas utiliser les objets d'alchimie, la fonctionnalité n'est pas encore disponible, il faut patienter /static/img/forum/smilies/wink.png

Kallie a écrit :

Bonjour !
Si on achète un œuf au marché et qu'il n'a pas encore de nom (il s'appelle toujours "Bébé Becola" ou "Becola", par exemple), peut-on le nommer gratuitement une première fois comme si on venait de le capturer?
Et dans le cas où la réponse serait oui, est-ce qu'on peut le renommer gratuitement même s'il a déjà un nom?
Merci d'avance pour la réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

Si le familier n'a jamais été nommé, oui, tu pourras lui donner un nom /static/img/forum/smilies/smile.png
En revanche, s'il a déjà un nom tu dois payer pour le renommer.

Excellente journée !

#34 Le 19-01-2015 à 17h03

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Bonjour Sune,

Page 1 j'ai lu que tu disais que si on voulais seulement mettre en vente aux encheres il ne fallait pas remplir l'autre case. Hors quand je le fait sa me dit que ce n'est pas possible. Je vois bien des achats avec seulement enchere et non avec prix en achat imédiat. Alors il faut faire quoi ?

Lien de l'image externe

Voila une image pour mieux comprendre j'ai mis un prix au hasard et un objet au hasard pour la capture pour eviter de montrer ce que je veut vendre et garder l'anonymas

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#35 Le 19-01-2015 à 17h09

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

darkmoonlight: merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de répondre aux questions des joueuses, conformément aux règles indiquées dans le premier message de cette discussion.
--> Message supprimé
_______

Mathialda a écrit :

Bonjour Sune,

Page 1 j'ai lu que tu disais que si on voulais seulement mettre en vente aux encheres il ne fallait pas remplir l'autre case. Hors quand je le fait sa me dit que ce n'est pas possible. Je vois bien des achats avec seulement enchere et non avec prix en achat imédiat. Alors il faut faire quoi ?

Voila une image pour mieux comprendre j'ai mis un prix au hasard et un objet au hasard pour la capture pour eviter de montrer ce que je veut vendre et garder l'anonymas

Haha, c'est curieux :') Essayes de faire CTRL + F5 et retente, mais si le souci est toujours là il faudra le remonter aux développeurs via la section > bug < ^^

Excellente journée !

#36 Le 19-01-2015 à 17h12

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Sune a écrit :

Mathialda a écrit :

Bonjour Sune,

Haha, c'est curieux :') Essayes de faire CTRL + F5 et retente, mais si le souci est toujours là il faudra le remonter aux développeurs via la section > bug < ^^

Excellente journée !

Merci de ta reponse mais sa persiste et peut importe le prix et l'objet je vais a la sections Bug Merci

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#37 Le 19-01-2015 à 17h24

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

Coucou !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#38 Le 19-01-2015 à 17h27

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour !

Unty a écrit :

Coucou !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce serait trop facile n_n Le crylasm que tu vas attraper pour Mery va se placer dans une catégorie appelée "Objets de quête", pour qu'il ne se mélange pas avec tes oeufs personnels. Il faut que tu en attrapes un nouveau, désolée n_n

Excellente journée !

#39 Le 19-01-2015 à 17h40

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonsoir,

Je crois que j'ai un bug avec le marché...

Y'a un instant j'ai mis en vente une perruque Kackson(j'ai abusé avec le prix je sais  /static/img/forum/smilies/lol.png )

Un oeuf sucré

Et un plumeau.

Au départ pour chaque objet c'était afficher le temps qu'il reste(12h) et y'avais un onglet annuler

Quelques minute plus tard je revient et je vois sa:

Lien de l'image externe

L'oeuf sucré et le plumeau n'ont pas été acheter mais je ne peux pas annuler la vente.A la place je peux les récupérer.

Mais lorsque je clik sur récupérer sa met Annulation en cours et y'a le rond qui tourne.

Sa reste comme sa pendant plus d'une minute et rien ne se passe!

Je ne peux pas les récupérer et apparement il ne sont plus en vente vu que le temps ne s'affiche plus!

Je ne peux plus rien faire,je peux pas les récupérer et ils ne plus en vente.

Alors que la perruque Jackson y'a aucun problème quand je clik sur annuler sa revient dans mon inventaire pourquoi c'est pas pareil avec le plumeau et l'oeuf sucré?

#40 Le 19-01-2015 à 17h42

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour !

Nayanella a écrit :

Bonsoir,

Je crois que j'ai un bug avec le marché...

Y'a un instant j'ai mis en vente une perruque Kackson(j'ai abusé avec le prix je sais  /static/img/forum/smilies/lol.png )

Un oeuf sucré

Et un plumeau.

Au départ pour chaque objet c'était afficher le temps qu'il reste(12h) et y'avais un onglet annuler

Quelques minute plus tard je revient et je vois sa:

(...)

L'oeuf sucré et le plumeau n'ont pas été acheter mais je ne peux pas annuler la vente.A la place je peux les récupérer.

Mais lorsque je clik sur récupérer sa met Annulation en cours et y'a le rond qui tourne.

Sa reste comme sa pendant plus d'une minute et rien ne se passe!

Je ne peux pas les récupérer et apparement il ne sont plus en vente vu que le temps ne s'affiche plus!

Je ne peux plus rien faire,je peux pas les récupérer et ils ne plus en vente.

Alors que la perruque Jackson y'a aucun problème quand je clik sur annuler sa revient dans mon inventaire pourquoi c'est pas pareil avec le plumeau et l'oeuf sucré?

Je t'invite à signaler ce bug dans la section > bug < n_n

Excellente journée !

#41 Le 19-01-2015 à 17h51

Bleusaille
Rheita
...

Merci pour ta réponse, Sune!

Mais pour le marché, lorsque je ne remplie pas la case achat immédiat, il me dit que le prix de ce dernier est invalide, est-ce un bug ou est-ce mon coté pas doué qui fait des sienne? x)

#42 Le 19-01-2015 à 17h55

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Rheita a écrit :

Merci pour ta réponse, Sune!

Mais pour le marché, lorsque je ne remplie pas la case achat immédiat, il me dit que le prix de ce dernier est invalide, est-ce un bug ou est-ce mon coté pas doué qui fait des sienne? x)

Comme dit à une joueuse un peu plus haut, essaye de faire CTRL + F5 et retente ta manipulation, puis si le problème persiste je te conseille d'aller témoigner toi aussi de ton souci dans la section "Bugs" /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 19-01-2015 à 17h56)

#43 Le 19-01-2015 à 17h56

Bleusaille
Denastra
...

Bonjour les amies !
Je voudrai seulement savoir si l'on vend un objet rare que seul un familier peut acquérir , le familier peut - t - il le réacquérir afin que je puisse le porter ? Merci d'avance !

Lien de l'image externe
    Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
    Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#44 Le 19-01-2015 à 18h12

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Sune a écrit :

Lorsque tu veux vendre un objet, une barre apparaît en dessous te permettant d'indiquer la mise de départ (le prix minimum où tu veux vendre ton objet) et l'achat immédiat (la somme pour laquelle l'objet partira immédiatement) /static/img/forum/smilies/smile.png

Okay, c'est noté ! Merci beaucoup ! :3

Bises !

#45 Le 19-01-2015 à 18h15

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Denastra a écrit :

Bonjour les amies !
Je voudrai seulement savoir si l'on vend un objet rare que seul un familier peut acquérir , le familier peut - t - il le réacquérir afin que je puisse le porter ? Merci d'avance !

Si tu revends un objet que ton familier t'avait ramené, oui c'est possible que celui-ci le retrouve à nouveau. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 19-01-2015 à 18h15)

#46 Le 19-01-2015 à 18h18

Garde Obsidienne
Deniza
Fraîchement arrivée
Deniza
...

bonjour
Je ai déjà décrit mon problème ici, mais aucune réponse reçue http://www.eldarya.com/forum/t3788,1-bug-nourrir-familier.хтм
mon Niveau d'affection fall  a chuté de 20% 
Se il vous plaît aider

#47 Le 19-01-2015 à 18h33

Garde Ombre
ByOz
Garde en formation
ByOz
...

Bonjour é-è
En fait, vu que le marché est de nouveau ouvert, j'aurais aimé vendre une paire de yeux bleu mais je n'arrives pas à la trouver.
Enfin, ils ne sont pas dans ma liste de choses possibles à vendre.
Est ce normal xD?

#48 Le 19-01-2015 à 18h42

Garde Absynthe
Ellundril
Recrue
Ellundril
...

Bonjour,
Je voudrais déclarer que nous sommes deux à jouer depuis le même ordinateur, mon frère Edwin et moi, donc il ne s'agit pas de doubles comptes.
J'ai vu qu'il fallait contacter une modérateur pour le lui signaler, mais depuis le profil des modérateurs je ne vois pas de bouton "mp" ^^ Je suppose qu'il faut le demander en ami mais j'ai peur de faire une bêtise donc je préfère vérifier avant...
Voilà, merci d'avoir écouté mon problème!
Bonne soirée!

La nuit amie
Sur les toits
Qui ondulent
- Pierre Bottero

#49 Le 19-01-2015 à 18h50

Garde Absynthe
Lipoline
Recrue
Lipoline
...

Bonsoir !
J'espère tout d'abord que ma question n'a pas été posée, et quelle est postée dans le bon topic^^
J'aurais aimé savoir s'il y a une page avec la liste des balises, notamment pour pouvoir mettre des couleurs de texte dans les posts ! J'ai essayé avec les balises du jeu Amour Sucré, mais ça n'a pas marché...
Voilà, merci beaucoup d'avance et bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Et je suis désolée si la liste se trouve à un endroit évident, que je n'aurais pas vu. xD

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStxG4ga9wWJLxuA7sG11GaTUQmQM_wtA7q_u38W3GsMuxDm32o

#50 Le 19-01-2015 à 18h56

Jeune recrue
yoyo278
...

Bonjour, je suis tombé sur un pimpel après une exploration. J'ai cherché son appât et je l'ai trouvé sur internet mais il n'est pas en magasin. J'aimerais donc savoir quand cet appât sera disponible en magasin et quand sortira l'épisode 4.
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Estelle

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

je vend pas mal d'objets si vous voulez vous renseignez, envoyez moi un MP ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26