Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26

#1 Le 19-01-2015 à 07h44

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour à tous !

Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

Les Patrouilleurs
Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.
Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.
Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.
Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas abilitiés à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topiques que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respecter pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.
Les patrouilleurs actuels sont les suivants:
- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

Questions fréquentes

1. Je viens d'avoir mon familier mais je ne peux pas le faire éclore, que faire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

2. Comment faire éclore mon familier ?

3. Puis-je posséder plusieurs familiers ?

4. Mon familier est retourné dans son oeuf, que faire ?

5. Comment augmenter la chance de mon familier ?

6. Quel et le bon appât pour attraper tel familier ?

7. Combien de maana gagne-t-on par jour ?

8. Comment gagner des pièces d'or ?

9. Peut-on échanger des Pièces d'Or contre des Maanas et inversement ?

10. Puis-je changer de garde ?

11. Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

12. Certaines joueuses sont au niveau X, mais je n'y ai pas accès, pourquoi ?

13. Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

14. Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?

15. Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !

16. J'ai terminé l'épisode X, mais je ne vois pas le suivant, c'est normal ?

17. Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !

18. Je joue sur tablette/téléphone, je n'arrive pas à faire éclore mon familier, que faire ?

Merci à Caprix pour le coup de main au récap' /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 19-01-2015 à 08h59

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour!

Apparemment certaines nourriture qui sont déjà disponible au magasin n'appartiennent à aucun familier pour le moment .(comme les scarabées,la boule de cristal ect?...)

Donc j'aimerai savoir si les "nouveaux" familiers seront disponible seulement quand j'épisode 4 sera sortit(même si aucune date n'est prévu et donc va falloir attendre longtemps /static/img/forum/smilies/hmm.png)

Ou il seront dispo dès la prochaine mise à jour du jeu?

(preuuuuuums /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nayanella (Le 19-01-2015 à 09h03)

#3 Le 19-01-2015 à 09h16

Garde Obsidienne
Varia
Acolyte des Licornes
Varia
...

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de voir les derniers message postés sur le forum ou si on est obligé de chercher à chaque fois. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

https://31.media.tumblr.com/3547714bb6b28a442ae161dca7c1db38/tumblr_mgzai7YZU51qgwcxco1_500.gif

#4 Le 19-01-2015 à 09h32

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Re bonjour,

J'ai une 2e question.Pour les coups de coeur,si on met le nom d'un des 4 garçon on aura l'illustration plus facilement ?

Et si on met coup de coeur pour personne sa fait quoi?

#5 Le 19-01-2015 à 10h01

Acolyte des Licornes
Anille
...

~ Bonjour !

J'ai une amie qui à essayer de s'inscrire sur le jeu, mais dès la " démo " ( le dialogue en forêt ), il n'y à pas marqué " continuer " du coup elle ne peut pas s'inscrire et en effet, sur la page d’accueil, le compteur d’inscription est bloqué à 170 771.

Est-ce qu'il s'agit d'un beug du jeu ou juste de mon ordinateur et du sien ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
[/center]

#6 Le 19-01-2015 à 10h10

Garde Ombre
Yunao
Recrue
Yunao
...

Bonjour !

J'ai une petite question concernant le replay de l'épisode 3 : est-ce qu'on doit refaire le questionnaire pour avoir un familier si on en a déjà un?

Et si oui est-ce que on peut obtenir un autre familier ou pas? 

Merci d'avance !

#7 Le 19-01-2015 à 10h37

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Nayanella a écrit :

Bonjour!

Apparemment certaines nourriture qui sont déjà disponible au magasin n'appartiennent à aucun familier pour le moment .(comme les scarabées,la boule de cristal ect?...)

Donc j'aimerai savoir si les "nouveaux" familiers seront disponible seulement quand j'épisode 4 sera sortit(même si aucune date n'est prévu et donc va falloir attendre longtemps /static/img/forum/smilies/hmm.png)

Ou il seront dispo dès la prochaine mise à jour du jeu?

(preuuuuuums /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas de réponse précise à te donner, mais je pense que nous débloquerons de nouveaux familiers au fur et à mesure que le jeu avance et que nous débloquons de nouveaux lieux d'exploration /static/img/forum/smilies/wink.png

Varia a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de voir les derniers message postés sur le forum ou si on est obligé de chercher à chaque fois. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu as un lien qui correspond à cette recherche tout en bas de la page d'accueil du forum /static/img/forum/smilies/smile.png

Nayanella a écrit :

Re bonjour,

J'ai une 2e question.Pour les coups de coeur,si on met le nom d'un des 4 garçon on aura l'illustration plus facilement ?

Et si on met coup de coeur pour personne sa fait quoi?

Les coups de coeur suivent le principe des bagues sur Amour Sucré: ils vont augmenter le taux d'apparition du personnage concerné, mais ne garantissent pas pour autant d'avoir telle ou telle illustration. Si tu ne mets aucun coup de coeur, tu n'as aucun bonus, simplement n_n

Anille a écrit :

~ Bonjour !

J'ai une amie qui à essayer de s'inscrire sur le jeu, mais dès la " démo " ( le dialogue en forêt ), il n'y à pas marqué " continuer " du coup elle ne peut pas s'inscrire et en effet, sur la page d’accueil, le compteur d’inscription est bloqué à 170 771.

Est-ce qu'il s'agit d'un beug du jeu ou juste de mon ordinateur et du sien ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
[/center]

Le souci a été signalé > ici < ce week end, les développeurs vont s'en charger dès que possible n_n

Yunao a écrit :

Bonjour !

J'ai une petite question concernant le replay de l'épisode 3 : est-ce qu'on doit refaire le questionnaire pour avoir un familier si on en a déjà un?

Et si oui est-ce que on peut obtenir un autre familier ou pas? 

Merci d'avance !

Tu refais tous les questionnaires, que ce soit pour la garde ou le familier, mais ils n'ont pas d'effet puisque tu as déjà une garde et un familier n_n

Excellente journée !

#8 Le 19-01-2015 à 10h41

Garde Obsidienne
Makkura
Fraîchement arrivée
Makkura
...

Bonjour à tous
J'ai un soucie j'aimerais enchérir sur une vente au marcher mais quand je clic sur enchérir rien ne se passe. Ai-je fais une erreur?

#9 Le 19-01-2015 à 10h53

Garde Ombre
Lucianae
Fraîchement arrivée
Lucianae
...

Makkura a écrit :

Bonjour à tous
J'ai un soucie j'aimerais enchérir sur une vente au marcher mais quand je clic sur enchérir rien ne se passe. Ai-je fais une erreur?

Bonjour.
J'ai aussi ce "bug", si on peut dire ça comme ça. Cependant je n'arrive même pas à mettre un objet quelconque en vente.
Es-ce normal ?

bultaoreune

#10 Le 19-01-2015 à 11h04

Fantassin de la Garde
Sune
...

Makkura a écrit :

Bonjour à tous

Lucianae a écrit :

Bonjour.
J'ai aussi ce "bug", si on peut dire ça comme ça. Cependant je n'arrive même pas à mettre un objet quelconque en vente.
Es-ce normal ?

Pour commencer, vous pouvez faire CTRL + F5 au cas où une des mises à jour du marché n'ait pas été prise en compte sur votre navigateur.
Ensuite, lorsque vous enchérissez au marché, une petite fenêtre s'ouvre, mais il faut parfois remonter en haut de la page pour la voir /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour mettre un objet en vente, il faut aller dans la catégorie "mes objets" puis choisir l'objet, et désigner un prix dans la barre qui apparait en dessous n_n

Excellente journée !

#11 Le 19-01-2015 à 11h15

Garde Obsidienne
Mangy
Bleusaille
Mangy
...

Bonjour. J'aimerai poser une petite question.

Quand on met une enchère sur le marché, les maanas utilisés sont-ils directement prélevés ou le sont-ils une fois que la vente est effectuée? Parce que mon nombre de maanas avait baissé l'espace d'un instant puis est revenu comme avant comme par magie.

Je voulais juste qu'on m'éclaire à ce sujet.
Merci d'avance pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#12 Le 19-01-2015 à 11h19

Fantassin de la Garde
Sune
...

Mangy a écrit :

Bonjour. J'aimerai poser une petite question.

Quand on met une enchère sur le marché, les maanas utilisés sont-ils directement prélevés ou le sont-ils une fois que la vente est effectuée? Parce que mon nombre de maanas avait baissé l'espace d'un instant puis est revenu comme avant comme par magie.

Je voulais juste qu'on m'éclaire à ce sujet.
Merci d'avance pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Si tu enchéris sur un objet, les maanas sont prélevés sur le moment, mais te sont rendus si tu te fais doubler par quelqu'un (je pense que c'est ce qui s'est passé ^^)

Excellente journée !

#13 Le 19-01-2015 à 11h33

Soldat de la Garde
Nephthys
...

Bonjour ^^

J'aurai une petite question concernant les perruques que nous trouve notre familier. Est-ce qu'il existe d'autre couleur ou il n'y a que le châtain clair?

Si cette question est déplacée veuillez m'en excuser >w<

merci et bonne journée ^^

#14 Le 19-01-2015 à 11h37

Officière de la Garde
Kahlan
...

Bonjour !

J'aimerais savoir si les objets encore introuvable sur le jeu seront mis en vente plus tard ou bien c'est une occasion unique des les avoirs ?

Merci de m'éclairer !

#15 Le 19-01-2015 à 11h45

Garde Obsidienne
Mok0mi4
A vaincu une poule
Mok0mi4
...

Hello!!!

j'aimerais poser une petite question ^^

alors je suis aller sur le marcher et j'ai enchérie une perruque et j'ai perdu tous mes manaas -_-''

j'aimerais savoir pourquoi ^^

merci d'avance

#16 Le 19-01-2015 à 11h45

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Nephthys a écrit :

Bonjour ^^

J'aurai une petite question concernant les perruques que nous trouve notre familier. Est-ce qu'il existe d'autre couleur ou il n'y a que le châtain clair?

Si cette question est déplacée veuillez m'en excuser >w<

merci et bonne journée ^^

Etant donné que les administrateurs ont des perruques de nombreuses couleurs je pense que d'autres couleurs existent mais pour le moment la seule couleur que l'on a en exploration est le châtain clair d'après ce que j'ai vu. ^-^

Kahlan a écrit :

Bonjour !

J'aimerais savoir si les objets encore introuvable sur le jeu seront mis en vente plus tard ou bien c'est une occasion unique des les avoirs ?

Merci de m'éclairer !

ChiNoMiko a précisé dans son post qu'ils ne sont pas disponible actuellement donc je pense qu'on pourra les trouver ensuite sans problème. /static/img/forum/smilies/wink.png

Mok0mi4 a écrit :

Hello!!!

j'aimerais poser une petite question ^^

alors je suis aller sur le marcher et j'ai enchérie une perruque et j'ai perdu tous mes manaas -_-''

j'aimerais savoir pourquoi ^^

merci d'avance

C'est normal quand tu enchérie tes maanas te sont prélevés directement, si quelqu'un d'autres enchérie ensuite tu es remboursé.

Bonne journée à toutes! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Caprix (Le 19-01-2015 à 11h52)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#17 Le 19-01-2015 à 11h49

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Puwce: merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de répondre aux questions des joueuses, comme indiqué dans les règles du premier poste. Je sais que tu voulais bien faire, mais il faut d'abord respecter les règles /static/img/forum/smilies/wink.png
--> Message supprimé

Excellente journée !

#18 Le 19-01-2015 à 12h05

Bleusaille
Rheita
...

Bonjour! J'aimerais savoir comment fonctionne l'objet du mois: le bâton féerique est aussi pour le mois de janvier?
Quand est ce que cet objet va changer? /static/img/forum/smilies/smile.png

Autre petite question: Les familiers peuvent rapporter des objets pour la garde d'obsidienne. Le pourront ils aussi pour les autres gardes? (Dans des endroits spécifiques, je suppose?)

EDIT: Troisième question: comment faire pour mettre un objet aux enchères sans possibilité d'achat immédiat?

Merci pour vos futurs réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rheita (Le 19-01-2015 à 12h07)

#19 Le 19-01-2015 à 12h05

Garde Ombre
Kazuho
Recrue
Kazuho
...

Salut!

Ma question concerne le marché. J'ai voulu mettre en vente l'un des fonds que m'a ramené ma petite bestiole. Hors je ne le trouve tout simplement pas dans l'onglet "mes objets". Il s'agit du cerisier centenaire: comme on le trouve à la boutique contre des po, je me demandais si à cause de ça je suis condamnée à le garder ? Ou bien est-ce qu'il me sera possible de le vendre ?

Merci par avance.

#20 Le 19-01-2015 à 12h09

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour a propos du marché j'ai une question. Si personnes n'achète une enchere chère avant qque le temps soit écoulée que se passe t il?il revient dans notre inventaire /nos vêtements ou il disparaît ?

#21 Le 19-01-2015 à 12h15

Garde Obsidienne
A_stryd
Recrue
A_stryd
...

Bonjour,

J'ai le même problème que Kazuho, il y a certains objets que je n'arrive pas à mettre en vente. Le cerisier centenaire, mais également des vêtements de la boutique qui ne me servent plus. Hors j'ai bien relu le post de Chinomiko, et il est spécifié que seuls les objets de départ son invendables.. Comment cela se fait-il que ça ne fonctionne pas ?

Merci !

Lien de l'image externe

" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "

#22 Le 19-01-2015 à 12h52

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour !

Rheita a écrit :

Bonjour! J'aimerais savoir comment fonctionne l'objet du mois: le bâton féerique est aussi pour le mois de janvier?
Quand est ce que cet objet va changer? /static/img/forum/smilies/smile.png

Autre petite question: Les familiers peuvent rapporter des objets pour la garde d'obsidienne. Le pourront ils aussi pour les autres gardes? (Dans des endroits spécifiques, je suppose?)

EDIT: Troisième question: comment faire pour mettre un objet aux enchères sans possibilité d'achat immédiat?

Merci pour vos futurs réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Le bâton féérique est l'objet qui a été offert à la garde gagnante de décembre. Il est disponible à l'achat pendant tout le mois de janvier. Par contre, la garde qui terminera première à la fin du mois de janvier recevra en cadeau un objet différent, qui sera à son tour dispo à l'achat pendant février /static/img/forum/smilies/smile.png
Pour les objets spécifiques aux gardes, il est possible qu'on ne puisse les trouver que lorsque nous aurons débloqués de nouveaux lieux d'exploration ^^
Tu peux mettre un objet sans prix d'achat immédiat, il suffit de ne pas remplir la seconde case lorsque tu mets ton prix de départ ^^

Kazuho a écrit :

Salut!

Ma question concerne le marché. J'ai voulu mettre en vente l'un des fonds que m'a ramené ma petite bestiole. Hors je ne le trouve tout simplement pas dans l'onglet "mes objets". Il s'agit du cerisier centenaire: comme on le trouve à la boutique contre des po, je me demandais si à cause de ça je suis condamnée à le garder ? Ou bien est-ce qu'il me sera possible de le vendre ?

Merci par avance.

C'est effectivement ça, tu ne peux pas vendre ce fond car il est disponible à la boutique. Tu peux vendre uniquement ceux que tu ne peux trouver qu'en exploration n_n

Nayanella a écrit :

Bonjour a propos du marché j'ai une question. Si personnes n'achète une enchere chère avant qque le temps soit écoulée que se passe t il?il revient dans notre inventaire /nos vêtements ou il disparaît ?

Si personne n'achète ton objet, il te sera rendu. Soit directement dans ton inventaire/armoire, soit sur la page du marché dans l'onglet historique où tu auras un bouton de récupération ^^

A_stryd a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème que Kazuho, il y a certains objets que je n'arrive pas à mettre en vente. Le cerisier centenaire, mais également des vêtements de la boutique qui ne me servent plus. Hors j'ai bien relu le post de Chinomiko, et il est spécifié que seuls les objets de départ son invendables.. Comment cela se fait-il que ça ne fonctionne pas ?

Merci !

Actuellement on ne peut pas vendre au marché les objets qu'on peut acheter en boutique (excepté la nourriture et les appâts que le familier trouve lui-même). Effectivement ça n'a pas été précisé dans le poste de Chino, je vais faire remonter l'info /static/img/forum/smilies/smile.png

Excellente journée !

#23 Le 19-01-2015 à 13h38

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Meow :3
Je voulais savoir, comment fait-on pour qu'il n'y a pas "d'achat immédiat" au marché?

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#24 Le 19-01-2015 à 13h44

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Sune a écrit :

(....)
Si tu ne mets aucun coup de coeur, tu n'as aucun bonus, simplement n_n

Je viens de remarquer que je me suis trompé dans ma question ^^'

En faite je ne voulais pas demandez ce qu'il se passer si on mettait coup de coeur pour personne mais plutôt si on mettait coup de coeur pour quelqu'un.... ?

#25 Le 19-01-2015 à 14h20

Garde Absynthe
Astoria
Fraîchement arrivée
Astoria
...

Bonjour,

je voulais savoir si en remettant un familier adulte dans son oeuf, il restera adulte quand on le fera rééclore?
Et si c'est le cas, est ce que si on le met en vente au marché, celui qui l'achètera aura directement un adulte?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26