Bonjour,
Avec pas mal de retard, je viens remercier les précédentes participations pour les dessins tout à fait charmants ! c'est passionnant de voir comme chacun interprète un même personnage différemment ! je me permets de sauvegarder vos dessins !
Commençant par Meian, merci beaucoup pour ce dessin magnifique ! déjà, la qualité de tes lines est impressionnante !! et puis waouw, cette expression... incroyable :o merci encore !! <3
Ensuite, merci Florianne, sacrée expression aussi, j'adore comment le visage transmet de l'espièglerie, et que ce soit appuyé par la pose !! et puis tous les détails sont présents en plus, quelle minutie !! <3
Enfin, merci Theora !! le mouvement que tu as su donner, que ce soit avec les cheveux ou la cape, est super, ça donne grave l'impression d'avoir pris le personnage "sur le fait", si ça a du sens ? T o T bref, c'est superbe, mercii <3
Je me permets de déposer un rapide dessin de la souveraine actuelle, sans mettre de tenue car j'ai été souveraine il y a peu. En espérant que cela te plaise !
Spoiler (Cliquez pour afficher)

(j'ai fait des oreilles d'elfe car je viens tout juste de voir qu'en fait on voyait le bout de ses oreilles... qui sont rondes... désolée ;; )
Une bonne soirée ! :)
Dernière modification par Amei (Le 20-05-2022 à 20h10)