Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 13-01-2015 à 11h26

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour,

J'aimerai savoir c'est à partir de combien de jours consécutif que le familier retourne dans l'oeuf s'il n'a pas de nourriture en stock?

#52 Le 13-01-2015 à 12h09

Garde Ombre
LilElectrik
Bleusaille
LilElectrik
...

bonjour à toutes et tous ( pour les rares hommes qu'il y a ^^ )

Je ne sais pas si la question à été posée ou non ( y a trop de pages pour essayer de trouver la réponse :$ )

J'ai fait le replay de l'épisode 3 et la j'ai un problème. Quand il demande d'acheter l'appat et d'envoyer un expedition mon familier je l'ai fait sans probleme, mais quand j'ai eu ( enfin ) eu le familier pour mary, je suis retourner dans l'épisode, mais le dialogue bloqué et j'ai du racheter un appat avant d'aller y retourner.

Je recapitule ( c'est un peu fouilli :$ xD ) J'ai l'oeuf de familier, ( et un appat en trop en plus ) mais je n'arrive pas à donner le familier a mary . Du coup je voudrais savoir si quelqu'un à une idée /static/img/forum/smilies/hmm.png

( désolé c'est hyper mal expliqué je trouve /static/img/forum/smilies/hmm.png )

L'écriture est l'art le plus incompris. Tant de mots, mais si peu qui lisent entre les lignes qu'ils forment. DevilEngel
http://leschasseurs-fantasybook.skyrock.com/
Lien de l'image externe

#53 Le 13-01-2015 à 12h26

Garde Ombre
chachalove34
Bleusaille
chachalove34
...

bonjour j'ai une question si on remet un familier dans son oeuf parce qu'on en fait éclore un autre est-ce que celui qu'on remet dans l'oeuf perd tous (ex:l'évolution,la chance,l'affection,...)
merci de me répondre ça serai sympas /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chachalove34 (Le 13-01-2015 à 17h00)

#54 Le 13-01-2015 à 12h45

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjou ou bonsoir:

Alors voilà je viens de voir que la garde ombre est première avec une avance d'environ 4 000 points sur celle obsidienne alors que il me semble que hier la garde obsidienne avait plus de 120 000 points d'avance. Est-ce que c'est réellement possible qu'une garde puisque gagné plus de 120 000 points en une petite soiré ou est-ce que cela est un bug?

µMerci de bien vouloir m'éclairer.

Mais cela ne peut-être possible pendant la nuit?, surtout que les deux autre gardes n'ont pas augmenté beaucoup pendant la nuit. La nuit les gens dorment il ne pouvait quand même pas y avoir toute la garde de l'ombre connecté après minuit pour faire les mini-jeu.

EDIT Sune: messages fusionnés.

Dernière modification par Sune (Le 13-01-2015 à 13h37)

https://zupimages.net/up/21/02/o4mf.png

#55 Le 13-01-2015 à 13h09

Garde Absynthe
Yoshiz
Jeune recrue
Yoshiz
...

Eldaryenne Bonjour!
  J'ai commencer à être à fond dans le game mais j'ai carrément relâcher car je m'ennuie è_é, je sais pas si vous c'est la même chose?
  Alors j'aimerais savoir à quand l'épisode 4 ? Je suis trop pressée.
                Merci et à bientôt =^_^=

#56 Le 13-01-2015 à 13h30

Garde Ombre
Hilya
Acolyte des Licornes
Hilya
...

EDIT Sune: Merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de reprendre les joueuses.

Bonjour à tout le monde,
ma question à déjà été posé plusieurs fois, mais je ne retrouve pas la réponse u_u'
Voila, je voulais savoir quelle était la police utilisée sur le forum?

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sune (Le 13-01-2015 à 13h37)

#57 Le 13-01-2015 à 13h34

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour !

AtsukaEri: Seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueuses, conformément à ce qui est précisé dans le premier poste de ce topic. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais il faut respecter les règles avant tout /static/img/forum/smilies/wink.png
--> Message supprimé

Nayanella a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir c'est à partir de combien de jours consécutif que le familier retourne dans l'oeuf s'il n'a pas de nourriture en stock?

Tout dépend de l'affection de ton familier, en fait. Si ton familier a 100% d'affection, le taux va diminuer un peu chaque jour et quand il sera trop bas, il retournera dans son oeuf. Ainsi, un familier qui vient d'éclore et qui n'a que 20% d'affection retournera dans son oeuf plus rapidement.
Je ne connais pas la quantité d'affection perdue par jour sans manger par contre, je me renseignerai n_n

LilElectrik a écrit :

bonjour à toutes et tous ( pour les rares hommes qu'il y a ^^ )

Je ne sais pas si la question à été posée ou non ( y a trop de pages pour essayer de trouver la réponse :$ )

J'ai fait le replay de l'épisode 3 et la j'ai un problème. Quand il demande d'acheter l'appat et d'envoyer un expedition mon familier je l'ai fait sans probleme, mais quand j'ai eu ( enfin ) eu le familier pour mary, je suis retourner dans l'épisode, mais le dialogue bloqué et j'ai du racheter un appat avant d'aller y retourner.

Je recapitule ( c'est un peu fouilli :$ xD ) J'ai l'oeuf de familier, ( et un appat en trop en plus ) mais je n'arrive pas à donner le familier a mary . Du coup je voudrais savoir si quelqu'un à une idée /static/img/forum/smilies/hmm.png

( désolé c'est hyper mal expliqué je trouve /static/img/forum/smilies/hmm.png )

Je pense que tu peux poster un message dans la section Bug pour qu'un développeur vérifie s'il n'y a pas un souci sur ton compte (j'ai compris ces explications, ils devraient pouvoir aussi n_n)

chachalove34 a écrit :

bonjour j'ai une question si on remet un familier dans son parce qu'on en faire éclore un autre est-ce que celui qu'on remet dans l'oeuf perd tous (ex:l'évolution,la chance,l'affection,...)
merci de me répondre ça serai sympas /static/img/forum/smilies/smile.png

La réponse à ta question est indiqué dans > l'Aide < du jeu, section Familier, 3ème question /static/img/forum/smilies/wink.png

Lenoradu64 a écrit :

Bonjou ou bonsoir:

Alors voilà je viens de voir que la garde ombre est première avec une avance d'environ 4 000 points sur celle obsidienne alors que il me semble que hier la garde obsidienne avait plus de 120 000 points d'avance. Est-ce que c'est réellement possible qu'une garde puisque gagné plus de 120 000 points en une petite soiré ou est-ce que cela est un bug?

µMerci de bien vouloir m'éclairer.

Lenoradu64 a écrit :

Mais cela ne peut-être possible pendant la nuit?, surtout que les deux autre gardes n'ont pas augmenté beaucoup pendant la nuit. La nuit les gens dorment il ne pouvait quand même pas y avoir toute la garde de l'ombre connecté après minuit pour faire les mini-jeu.

Actuellement il y a un topic ouvert section Bug (> ici <). Je vois que tu y as déjà posté, malheureusement je n'ai aucune info à ce sujet, il faut attendre qu'un admin se penche sur le souci pour voir s'il y a ou non un souci /static/img/forum/smilies/wink.png

Yoshiz a écrit :

Eldaryenne Bonjour!
  J'ai commencer à être à fond dans le game mais j'ai carrément relâcher car je m'ennuie è_é, je sais pas si vous c'est la même chose?
  Alors j'aimerais savoir à quand l'épisode 4 ? Je suis trop pressée.
                Merci et à bientôt =^_^=

Je ne peux pas te donner de date pour l'épisode 4, je n'ai aucune info là-dessus n_n

Hilya a écrit :

EDIT Sune: Merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de reprendre les joueuses.

Bonjour à tout le monde,
ma question à déjà été posé plusieurs fois, mais je ne retrouve pas la réponse u_u'
Voila, je voulais savoir quelle était la police utilisée sur le forum?

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci de ne pas reprendre les autres joueuses si tu n'es pas toi-même une Patrouilleuse.
Je ne connais pas la réponse à ta question par contre, je vais voir si je peux l'obtenir et j'éditerai mon message /static/img/forum/smilies/wink.png
EDIT: la police est BandaRegular n_n

Excellente journée !

#58 Le 13-01-2015 à 14h16

Garde Absynthe
Nedjy
Jeune recrue
Nedjy
...

Bonjour à toutes/tous,

Une petite question : les vêtement du marché sont dépendants du niveau ?

Je suis niveaux 3 et je ne peux acheter aucun vêtement... *snif*.

Merci beaucoup pour les réponses et bonne journée,

Nedjy

#59 Le 13-01-2015 à 14h38

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Nedjy a écrit :

Bonjour à toutes/tous,
Une petite question : les vêtement du marché sont dépendants du niveau ?
Je suis niveaux 3 et je ne peux acheter aucun vêtement... *snif*.
Merci beaucoup pour les réponses et bonne journée,
Nedjy

A ma connaissance non les vêtements ne dépendent pas du niveau! En revanche certains vêtements ne peuvent être acheter qu'avec des pièces d'or et bien sûr il faut avoir assez de maanas pour les acheter! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 13-01-2015 à 14h41)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#60 Le 13-01-2015 à 14h51

Garde Absynthe
Nedjy
Jeune recrue
Nedjy
...

Je n'ai même pas accès aux sous-vêtements (à 15 Maanas) alors que j'en ai 150 ^^

En fait, les vêtements ne s'affichent même pas ^^

Je vais faire une capture pour expliquer /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà ce que j'ai, je pense qu'avec des captures c'est plus simple /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

EDIT Sune : double poste interdit, messages fusionnés.

Dernière modification par Sune (Le 13-01-2015 à 15h42)

#61 Le 13-01-2015 à 15h44

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Nedjy a écrit :

Je n'ai même pas accès aux sous-vêtements (à 15 Maanas) alors que j'en ai 150 ^^

En fait, les vêtements ne s'affichent même pas ^^

Je vais faire une capture pour expliquer /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà ce que j'ai, je pense qu'avec des captures c'est plus simple /static/img/forum/smilies/smile.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515903632.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=946781171.png

EDIT Sune : double poste interdit, messages fusionnés.

Je ne sais pas d'où peux venir le souci ^^° Pour commencer, tu peux vider tes cache/cookies et actualiser ta page pour voir si cela arrange les choses. Si ça ne suffit pas, essayes de te connecter sur un autre navigateur que celui que tu utilises actuellement. En dernier recours, tu pourras poster un signalement de bug dans > cette section < en donnant le plus de détails possible n_n

Excellente fin de journée !

#62 Le 13-01-2015 à 15h47

Garde Absynthe
Nedjy
Jeune recrue
Nedjy
...

Merci pour la réponse, j'ai déjà vidé les cookies, mais je vais tester avec un autre navigateur /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 13-01-2015 à 16h32

Garde Obsidienne
Lunja
Garde en formation
Lunja
...

Heykan a écrit :

Bonsoir,

grace11 a écrit :

bonjour, cela fait plusieurs jours maintenant que mon familier n'a plus d'energie, pourtant j'ai replacé 6 pousses de bambou dans son inventaire /static/img/forum/smilies/hmm.png que dois-je faire ?!?!

C'est un souci qui a déjà affecté plusieurs joueurs et qui a été résolu... Mais pas pour tout le monde visiblement. N'hésite pas à voir si un topic dans la section Bugs n'est pas déjà ouvert ou bien signale à nouveau le problème pour qu'un développeur puisse tenter de le résoudre. /static/img/forum/smilies/wink.png

Lunja a écrit :

Bonsoir ;3

Alors, j'aurais une question que j'ai déjà posée hier soir mais personne ne m'a répondu. Donc, je la repose :

Donc, j'ai acheté plusieurs fleurs de coton pour mon Corko mais le problème c'est que je ne peux pas le nourrir car je ne peux pas faire glisser le truc pour faire monter le nombre de fleurs pour qu'il puisse se nourrir... Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment pas envie qu'il retourne sous forme d'oeufs!

Merci d'avance et bonne soirée!

C'est parce que ton Corko ne mange non pas des fleurs de coton mais des œufs sucrés ! Si tu ne lui achètes pas la nourriture qui lui convient, il est normal que cela ne fonctionne pas. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonjour.

Ah, ouais, zut... J'ai dépensé tout mes maanas pour rien x_x C'est quand que le marché sera disponible?

C'est les sabali qui mangent des fleurs de cotons ??

Et merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lunja (Le 13-01-2015 à 16h32)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937717EzarelNevraGangnamStyle.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/937717EzarelNevraGangnamStyle.gif[/img][/url]

#64 Le 13-01-2015 à 16h50

Fantassin de la Garde
Sune
...

Lunja a écrit :

Heykan a écrit :

(...)

Bonjour.

Ah, ouais, zut... J'ai dépensé tout mes maanas pour rien x_x C'est quand que le marché sera disponible?

C'est les sabali qui mangent des fleurs de cotons ??

Et merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons pas de date concernant le marché n_n Mais il me semble effectivement que ce sont les Sabalis qui mangent les fleurs de coton.

Excellente fin de journée !

#65 Le 13-01-2015 à 17h52

Garde Obsidienne
Sumiku
Jeune recrue
Sumiku
...

Bonjour, voilà j'ai un petit problème... en fait je ne suis qu'à l'épisode 3 et il faut que je trouve le familier du petit garçon, je sais que il est derrière la grande porte, seulement je n'arrive pas à y aller commet faire??

#66 Le 13-01-2015 à 17h56

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Bonjour,
J'aimerais savoir quand nous pourrions changer de garde ou si nous le pouvons ??

Merci beaucoup

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#67 Le 13-01-2015 à 18h19

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Sumiku a écrit :

Bonjour, voilà j'ai un petit problème... en fait je ne suis qu'à l'épisode 3 et il faut que je trouve le familier du petit garçon, je sais que il est derrière la grande porte, seulement je n'arrive pas à y aller commet faire??

Il faut d'abord que tu trouves un des garçons pour qu'il t'y emmène !

Milaky a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir quand nous pourrions changer de garde ou si nous le pouvons ??

Merci beaucoup

Pour le moment non ce n'est pas possible, mais cette option sera mise en place prochainement avec un système de file d'attente (aucune date précise n'est donné).

Bonne soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 13-01-2015 à 18h22)

#68 Le 13-01-2015 à 18h22

Garde Ombre
lauluane
Fraîchement arrivée
lauluane
...

bonjour ^^'
voilà j'ai une petite question : comment peut on faire pour mettre une image en tant que signature sur le forum ?...
voilà je ne sais pas si je suis assez clair donc n'hésitez pas à me reposer la question /static/img/forum/smilies/smile.png

ps: désolée pour les fautes

Lien de l'image externe

dans l'Obscurité,
La Furtivité est notre alliée.
Discrets , tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre .

#69 Le 13-01-2015 à 18h24

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

lauluane a écrit :

bonjour ^^'
voilà j'ai une petite question : comment peut on faire pour mettre une image en tant que signature sur le forum ?...
voilà je ne sais pas si je suis assez clair donc n'hésitez pas à me reposer la question /static/img/forum/smilies/smile.png

ps: désolée pour les fautes

Bonsoir, tout d'abord tu dois héberger ton image, >ici< par exemple, puis tu utilises ces balises :

[img]lien de l'image[/img]

Bonne soirée !

#70 Le 13-01-2015 à 18h27

Garde Ombre
lona3440
Acolyte des Sylphes
lona3440
...

Bonsoir/bonjour

Ses pour demander e ce que ses comme AS,il y auras des rendé-vous avec des tenue proposer ?

WIZ*ONE & IZ*ONE
https://i1.wp.com/66.media.tumblr.com/6e61534304ed544faae34d987a8f3553/tumblr_pwqcw6KmKH1xaym7so1_1280.gif?w=817&amp;ssl=1

#71 Le 13-01-2015 à 18h31

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

lona3440 a écrit :

Bonsoir/bonjour

Ses pour demander e ce que ses comme AS,il y auras des rendé-vous avec des tenue proposer ?

Bonsoir, nous ne savons pas exactement si Eldarya se déroulera comme Amour Sucré, mais on peut imaginer que oui, ça reste à vérifier, bonne soirée n.n

#72 Le 13-01-2015 à 18h31

Garde Ombre
Yuhuri
Bleusaille
Yuhuri
...

Coucou je me posé un question (dont je pense très sincèrement que les autres joueuse serons incapable de me répondre mais je vais la posé quad même on sais jamais ! /static/img/forum/smilies/smile.png )
Voilà j'ai remarqué (oui comme tous le monde xD ) que l'objet du mois que la garde première du classement gagne, n'a pas changé, bref je me demande comment ça va ce passer si c'est encore l'ombre qui gagne, vue que les gardiennes ombres l'on déjà, elle gagnerons rien du coup ? Et pour les 10 premières du classement, si elle l'était déjà le mois dernier ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

EDIT Sune: Merci de laisser le soin aux patrouilleurs de répondre aux questions des autres joueurs.

Dernière modification par Yuhuri (Le 13-01-2015 à 18h37)

#73 Le 13-01-2015 à 18h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Yuhuri a écrit :

Coucou je me posé un question (dont je pense très sincèrement que les autres joueuse serons incapable de me répondre mais je vais la posé quad même on sais jamais ! /static/img/forum/smilies/smile.png )
Voilà j'ai remarqué (oui comme tous le monde xD ) que l'objet du mois que la garde première du classement gagne, n'a pas changé, bref je me demande comment ça va ce passer si c'est encore l'ombre qui gagne, vue que les gardiennes ombres l'on déjà, elle gagnerons rien du coup ? Et pour les 10 premières du classement, si elle l'était déjà le mois dernier ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

Bonsoir, l'objet à gagner du mois de janvier ne sera pas l'objet "Bâton Féerique", mais un nouveau (c'est une surprise à chaque fin de mois en gros).
En fait, voilà comment ça fonctionne : A chaque fin de mois un nouvel objet est à gagner, il reste ensuite tout un mois le temps que les joueuses puissent le prendre. Donc là, le bâton est l'objet du mois de décembre, mais il reste tout le mois de janvier. Pareil pour celui de janvier, il restera tout le mois de février, etc...
J'espère t'avoir éclairé, bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 13-01-2015 à 18h36)

#74 Le 13-01-2015 à 18h33

Garde Obsidienne
Sumiku
Jeune recrue
Sumiku
...

Merci beaucoup pour ta réponse Kaerin. Il peut se trouver n'importe où?

#75 Le 13-01-2015 à 18h35

Garde Obsidienne
Arooki
Bleusaille
Arooki
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png tout d'abord j'aimerais vous remercier de ce topic car en lisant ceux d'avant j'apprend pleins de choses ^^
Ensuite voila mon problème, je n'arrive pas à mettre des couleurs sur mon texte.
J'essaye avec le code couleur [color=] ect ... et j'ai lu l'article quand on clique sur "mettre en forme le message" ...mais je sais pas quoi mettre après le signe "=" ... que dois je mettre donc ?

En vous remerciant d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png[/color]

Lien de l'image externeLien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20