Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 12-01-2015 à 18h09

Fraîchement arrivée
grace11
...

bonjour, cela fait plusieurs jours maintenant que mon familier n'a plus d'energie, pourtant j'ai replacé 6 pousses de bambou dans son inventaire /static/img/forum/smilies/hmm.png que dois-je faire ?!?!

#27 Le 12-01-2015 à 18h18

Garde Obsidienne
Lunja
Garde en formation
Lunja
...

Bonsoir ;3

Alors, j'aurais une question que j'ai déjà posée hier soir mais personne ne m'a répondu. Donc, je la repose :

Donc, j'ai acheté plusieurs fleurs de coton pour mon Corko mais le problème c'est que je ne peux pas le nourrir car je ne peux pas faire glisser le truc pour faire monter le nombre de fleurs pour qu'il puisse se nourrir... Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment pas envie qu'il retourne sous forme d'oeufs!

Merci d'avance et bonne soirée!

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937717EzarelNevraGangnamStyle.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/937717EzarelNevraGangnamStyle.gif[/img][/url]

#28 Le 12-01-2015 à 18h35

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonsoir,

grace11 a écrit :

bonjour, cela fait plusieurs jours maintenant que mon familier n'a plus d'energie, pourtant j'ai replacé 6 pousses de bambou dans son inventaire /static/img/forum/smilies/hmm.png que dois-je faire ?!?!

C'est un souci qui a déjà affecté plusieurs joueurs et qui a été résolu... Mais pas pour tout le monde visiblement. N'hésite pas à voir si un topic dans la section Bugs n'est pas déjà ouvert ou bien signale à nouveau le problème pour qu'un développeur puisse tenter de le résoudre. /static/img/forum/smilies/wink.png

Lunja a écrit :

Bonsoir ;3

Alors, j'aurais une question que j'ai déjà posée hier soir mais personne ne m'a répondu. Donc, je la repose :

Donc, j'ai acheté plusieurs fleurs de coton pour mon Corko mais le problème c'est que je ne peux pas le nourrir car je ne peux pas faire glisser le truc pour faire monter le nombre de fleurs pour qu'il puisse se nourrir... Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment pas envie qu'il retourne sous forme d'oeufs!

Merci d'avance et bonne soirée!

C'est parce que ton Corko ne mange non pas des fleurs de coton mais des œufs sucrés ! Si tu ne lui achètes pas la nourriture qui lui convient, il est normal que cela ne fonctionne pas. /static/img/forum/smilies/wink.png

https://www.pixenli.com/image/zilN0z4L

#29 Le 12-01-2015 à 19h25

Garde Ombre
Scythe
Recrue
Scythe
...

Scythe a écrit :
    Je voulais savoir si lorsque l'on essaie de capturer un familier et que l'on a plusieurs appats, tous apparaissent dans la fenêtre ou il y a juste le bon? Pour savoir si on peut également se tromper d'appat lors de la tentative de capture... Merci!

Bonjour à toi aussi
Tous les appâts que tu as en stock vont apparaître, donc effectivement il est possible de se tromper n_n

~> Bon bah y'a plus qu'à espérer choisir le bon! :3
Est-ce qu'au moins c'est précisé si on a choisi l'appat adéquat lorsque le familier s'échappe?

Dernière modification par Scythe (Le 12-01-2015 à 19h26)

#30 Le 12-01-2015 à 19h49

Garde Absynthe
Sohen
Bleusaille
Sohen
...

[color="#616D7E"]Bonjour !

J'ai une question un peu pointue qui nécessite des connaissances en html : j'aimerais savoir s'il était possible sur son profil de superposer deux images, ou bien un texte et une image, ou encore une image simple et une image animée.

Si c'est le cas, quel sorte de code peut-on mettre pour que les deux apparaissent l'un dessus, l'autre dessous ?

Merci d'avance ![/color]
[/color]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451504455-absynthe-5.png

#31 Le 12-01-2015 à 19h50

Garde Obsidienne
Laure1D
Fraîchement arrivée
Laure1D
...

Salut,
Je suis bloquer à l'épisode 3, l'épisode 4 n'apparait pas. Est-ce-normal? Ou juste un bug?

Merci de me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#32 Le 12-01-2015 à 20h06

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour ou bonsoir

Alors j’aimerais savoir comment on peut remplir, avec les boule bleue, la coupe présente sur notre profil et ce qu'elle signifie réellement?
Je vous remercie d'avance.

https://zupimages.net/up/21/02/o4mf.png

#33 Le 12-01-2015 à 20h18

Garde Ombre
Lolalol
Fraîchement arrivée
Lolalol
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voudrais savoir, depuis un certain temps de nouveaux endroits apparaissent ponctuellement sur la carte de la citée d'Eel que mon familier peux explorer pour me rapporter des objets... C'est nouveau endroit sont accessible à toutes les joueuses au même moment car c'est le jeu qui les à rajoutés ou ils dépendent de l’ancienneté de notre familier ?

Merci à celle qui prendra le temps de me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

BTS, ARMY !!!

Lien de l'image externe
Dissimulés dans l'Obscurité,
La Furtivité est notre alliée.
Discrets , tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre .

#34 Le 12-01-2015 à 21h15

Garde Absynthe
Nihaloona
Garde en formation
Nihaloona
...

Bonjour!
sur certain message dans le forum, des joueuses on "spoiler" des images.( quand on clique sur une barre bleu avec écrit spoiler=> une image s'ouvre...)
comment fait on? j'aimerai proposer un blason pour la garde absynthe et il me serai utile d'utiliser cette technique!

Merci d'avance!

#35 Le 12-01-2015 à 21h49

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonsoir,

@Kathyya, seuls les "Patrouilleurs" ont la possibilité de répondre aux joueuses qui posent des questions. Merci de lire le fonctionnement de la FAQ via le premier post.

message supprimé

Scythe a écrit :

Scythe a écrit :
    Je voulais savoir si lorsque l'on essaie de capturer un familier et que l'on a plusieurs appats, tous apparaissent dans la fenêtre ou il y a juste le bon? Pour savoir si on peut également se tromper d'appat lors de la tentative de capture... Merci!

Est-ce qu'au moins c'est précisé si on a choisi l'appat adéquat lorsque le familier s'échappe?

Comme t'avais répondu l'autre joueuse, tous les appâts que tu possèdes s'affichent. A toi de choisir le bon !
Et non, rien n'est précisé. Tant que tu n'as pas capturé la créature trouvée, rien ne t'affirme si l'appât utilisé était le bon. En sachant que même en utilisant le bon appât, la capture peut échouer. /static/img/forum/smilies/wink.png

Sohen a écrit :

[color="#616D7E"]Bonjour !

J'ai une question un peu pointue qui nécessite des connaissances en html : j'aimerais savoir s'il était possible sur son profil de superposer deux images, ou bien un texte et une image, ou encore une image simple et une image animée.

Si c'est le cas, quel sorte de code peut-on mettre pour que les deux apparaissent l'un dessus, l'autre dessous ?

Merci d'avance ![/color]
[/color]

Si tu entends par là "associer" deux éléments pour qu'ils soient unifier dans un même "espace", alors non, ce n'est pas possible, pas depuis le site en tout cas. Il faut que tu regroupes toi-même tes éléments avant, via logiciel. Mais le plus simple reste de placer chaque élément distinct l'un après l'autre comme nous faisons tous. /static/img/forum/smilies/tongue.png

Laure1D a écrit :

Salut,
Je suis bloquer à l'épisode 3, l'épisode 4 n'apparait pas. Est-ce-normal? Ou juste un bug?

Merci de me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est normal, l'épisode 4 n'est pas encore disponible, il faut patienter jusqu'à sa sortie. /static/img/forum/smilies/wink.png

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour ou bonsoir

Alors j’aimerais savoir comment on peut remplir, avec les boule bleue, la coupe présente sur notre profil et ce qu'elle signifie réellement?
Je vous remercie d'avance.

La coupe présente sur ton profil est composée des cristaux que tu as ramassés durant les différents épisodes. Actuellement, un seul cristal est récupérable durant les 3 épisodes disponibles. Tu pourras donc la remplir au fil des épisodes, en ramassant de nouveaux cristaux. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lolalol a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voudrais savoir, depuis un certain temps de nouveaux endroits apparaissent ponctuellement sur la carte de la citée d'Eel que mon familier peux explorer pour me rapporter des objets... C'est nouveau endroit sont accessible à toutes les joueuses au même moment car c'est le jeu qui les à rajoutés ou ils dépendent de l’ancienneté de notre familier ?

Merci à celle qui prendra le temps de me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Les lieux disponibles sur la map sont calculés en fonction de ton niveau, qui lui est définit par rapport à ton expérience. Plus tu te trouves à un niveau élevé (le 5ème est pour le moment le dernier), plus tu auras la possibilité d'explorer des lieux avec ton familier. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nihaloona a écrit :

Bonjour!
sur certain message dans le forum, des joueuses on "spoiler" des images.( quand on clique sur une barre bleu avec écrit spoiler=> une image s'ouvre...)
comment fait on? j'aimerai proposer un blason pour la garde absynthe et il me serai utile d'utiliser cette technique!

Merci d'avance!

Pour utiliser un spoiler, voici les balises à intégrer :

[spoiler]texte/image[/spoiler]

https://www.pixenli.com/image/zilN0z4L

#36 Le 12-01-2015 à 22h36

Garde Ombre
Naymina
Fraîchement arrivée
Naymina
...

Bonjour, la question a peut-être été posé mais je ne l'ai pas trouvé.
Je voulais donc savoir s'il y avait une date précise de la sortie de l'épisode 4 ?
Merci d'avance et bonne soirée.

#37 Le 12-01-2015 à 22h39

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Naymina a écrit :

Bonjour, la question a peut-être été posé mais je ne l'ai pas trouvé.
Je voulais donc savoir s'il y avait une date précise de la sortie de l'épisode 4 ?
Merci d'avance et bonne soirée.

Bonsoir, non nous n'avons aucune date de sortie même approximative, il faut simplement patienter, bonne soirée !

#38 Le 12-01-2015 à 22h39

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Bonsoir ~

J'ai vu sur le post d'Heykan qu'on ne pouvait récupérer qu'un seul cristal durant ces trois épisodes disponibles..
Pourquoi, sur certains profils, des joueur/ses ont récupéré deux cristaux ? (Trois cristaux pour un admin, mais j'imagine que ça doit être normal...?)

Merci d'avance !

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#39 Le 12-01-2015 à 22h40

Garde Absynthe
Liliopalle
Fraîchement arrivée
Liliopalle
...

Bonsoir,
Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer un MP a quelqu'un sans être ami avec lui car je ne voit pas cette fonctionnalité sur le profil des avatars.
Merci, bonne soirée.

#40 Le 13-01-2015 à 01h14

Garde Ombre
Luyan
Jeune recrue
Luyan
...

Bien le bonjour/soir !

Voilà, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse n_n

Ma question concerne les amis que l'on à dans Eldarya, c'est à dire les personnes que l'on a en contact. Eh bien, j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de page qui répertorie les amies que l'on a, et où on peut rechercher d'autres gardiennes à partir de leur pseudo... Est-ce que cette page existe, et donc où est-t-elle, où bien si elle n'existe pas, est-ce volontaire? Où sera-t-elle crée prochainement?

Voilà, merci de m'avoir lue, bye ~

Nous avons tous un lutin au fond de nous. [/color]

Ouais j'suis en culotte et alors ? ~

#41 Le 13-01-2015 à 06h40

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

Coucou tout le monde ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'aurai une petite question :
j'aimerai savoir comment gagner énormément de points en un seul jour ?

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#42 Le 13-01-2015 à 07h40

Garde Absynthe
Maazish
Jeune recrue
Maazish
...

Bonjour, je vois que les autres joueuses ont pu changer la couleur des cheveux ou yeux de leurs avatars, et j'aimerais savoir comment il faut faire car même en cherchant moi-même je ne trouve pas...

#43 Le 13-01-2015 à 07h59

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

LeaChan: seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueuses, conformément à ce qui est indiqué dans le premier message de ce topic. Je sais que ça parait d'un bon sentiment, mais il faut avant tout respecter les règles /static/img/forum/smilies/wink.png
--> Messages supprimés.

_________

Alfea a écrit :

Bonsoir ~

J'ai vu sur le post d'Heykan qu'on ne pouvait récupérer qu'un seul cristal durant ces trois épisodes disponibles..
Pourquoi, sur certains profils, des joueur/ses ont récupéré deux cristaux ? (Trois cristaux pour un admin, mais j'imagine que ça doit être normal...?)

Merci d'avance !

La seule joueuse qui peut avoir 2 cristaux, c'est moi n_n parce que je suis passée dans la garde étincelante avant la sortie du jeu, ce qui fait que mon compte n'a pas été remis à zéro (comme celui des admins) et que j'ai toujours un bug qui date de la bêta du jeu (souci d'affichage donc).
Quand à l'admin qui en a 3, je n'ai pas de réponse la dessus n_n

Liliopalle a écrit :

Bonsoir,
Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer un MP a quelqu'un sans être ami avec lui car je ne voit pas cette fonctionnalité sur le profil des avatars.
Merci, bonne soirée.

Non, il faut forcément avoir demandé la personne en amie et qu'elle ait accepté pour pouvoir lui parler en privé.

Luyan a écrit :

Bien le bonjour/soir !

Voilà, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse n_n

Ma question concerne les amis que l'on à dans Eldarya, c'est à dire les personnes que l'on a en contact. Eh bien, j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de page qui répertorie les amies que l'on a, et où on peut rechercher d'autres gardiennes à partir de leur pseudo... Est-ce que cette page existe, et donc où est-t-elle, où bien si elle n'existe pas, est-ce volontaire? Où sera-t-elle crée prochainement?

Voilà, merci de m'avoir lue, bye ~

Cette page existe, mais elle est bien cachée n_n Lorsque tu es sur ta messagerie, tu y accèdes via le bouton "Mes Contacts" en haut à gauche.

Suniko a écrit :

Coucou tout le monde ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'aurai une petite question :
j'aimerai savoir comment gagner énormément de points en un seul jour ?

Il n'y a pas de solution miracle n_n Tu peux gagner des points en effectuant des replays, en jouant aux mini-jeux et en envoyant ton familier en exploration.

Maazish a écrit :

Bonjour, je vois que les autres joueuses ont pu changer la couleur des cheveux ou yeux de leurs avatars, et j'aimerais savoir comment il faut faire car même en cherchant moi-même je ne trouve pas...

Tu peux te procurer d'autres couleurs d'yeux et de peaux via la boutique du jeu > ici < /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente journée !

#44 Le 13-01-2015 à 08h09

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Bonjour!
Ce n'est pas une question, mais plutôt une demande d'avis: hier soir la garde Obsidienne tenait encore la première place avec plus de 100 000 pts d'écart avec la garde de l'Ombre. Ce matin j'ai vu que les Ombres ont pris la tête de classement. Mais ce n'est pas possible en une seule nuit et avec les 100 000 d'écart qu'il y avait!
Qu'est ce que vous en pensez?

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#45 Le 13-01-2015 à 08h10

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Tsue a écrit :

Bonjour!
Ce n'est pas une question, mais plutôt une demande d'avis: hier soir la garde Obsidienne tenait encore la première place avec plus de 100 000 pts d'écart avec la garde de l'Ombre. Ce matin j'ai vu que les Ombres ont pris la tête de classement. Mais ce n'est pas possible en une seule nuit et avec les 100 000 d'écart qu'il y avait!
Qu'est ce que vous en pensez?

Il y a actuellement environ 10 000 points d'écart entre la garde de l'ombre et la garde Obsidienne et avant elles étaient au coude à coude (je ne me souvient pas des chiffres exacte mais c'était vraiment très serré). Je pense donc que c'est tout à fait possible d'avoir un tel résultat. Les replays rapportent pas mal de points d'expérience! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 13-01-2015 à 08h14)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#46 Le 13-01-2015 à 09h11

Garde Ombre
Ambiika
Jeune recrue
Ambiika
...

Bonjour !
Mon Beccola vient de me ramener des scarabées, ma question est : Est-ce que j'ai la possibilité d'attraper un autre familier avec ces scarabées ? Si oui, lequel ? Et sinon, ces scarabées servent à nourrir quel familier ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#47 Le 13-01-2015 à 09h30

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

Ambiika a écrit :

Bonjour !
Mon Beccola vient de me ramener des scarabées, ma question est : Est-ce que j'ai la possibilité d'attraper un autre familier avec ces scarabées ? Si oui, lequel ? Et sinon, ces scarabées servent à nourrir quel familier ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Les scarabées correspondent à de la nourriture à familier, et non à un appât, donc tu ne peux pas attraper de familier sauvage avec. Par contre, je ne sais plus à quelle race de familier ils correspondent, désolée n_n

Excellente journée !

#48 Le 13-01-2015 à 09h38

Garde Obsidienne
Keraion
Officière de la Garde
Keraion
...

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

je viens de lire [NEW] Règles du Forum & Site Eldarya mais j'ai trouvé une petite incohérence de Hika-sama:

Hikaru a écrit :

>> Le Jeu Eldarya
Ici, on parle du jeu et uniquement du jeu. Fanoutez votre ou vos mecs préférés, imaginez les prochains épisodes ou encore racontez votre vie de sucrette. Cette section est faite pour ça !

On est bien des gardiennes et non des sucrettes sur Eldarya, à moins que cela est changé depuis ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Keraion (Le 13-01-2015 à 10h30)

Page facebook du manga Servamp
N'hésitez pas à aller voir /static/img/forum/smilies/wink.png

#49 Le 13-01-2015 à 09h51

Garde Absynthe
sakurachery
Bleusaille
sakurachery
...

bonjour ou se trouve ''Allée des Arches''

#50 Le 13-01-2015 à 11h11

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour !

Keraion a écrit :

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

je viens de lire [NEW] Règles du Forum & Site Eldarya mais j'ai trouvé une petite incohérence de Hika-sama:

Hikaru a écrit :

>> Le Jeu Eldarya
Ici, on parle du jeu et uniquement du jeu. Fanoutez votre ou vos mecs préférés, imaginez les prochains épisodes ou encore racontez votre vie de sucrette. Cette section est faite pour ça !

On est bien des gardiennes et non des sucrettes sur Eldarya, à moins que cela est changé depuis ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est rectifié, merci d'avoir signalé n_n

sakurachery a écrit :

bonjour ou se trouve ''Allée des Arches''

Ce lieu se trouve dans les jardins, après le "Refuge d'Eel" /static/img/forum/smilies/smile.png

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20