Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 12-01-2015 à 07h42

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour à tous !

Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

Les Patrouilleurs
Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.
Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.
Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.
Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas abilitiés à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topiques que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respecter pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.
Les patrouilleurs actuels sont les suivants:
- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

Questions fréquentes

Je viens d'avoir mon familier mais je ne peux pas le faire éclore, que faire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment faire éclore mon familier ?

Puis-je posséder plusieurs familiers ?

Mon familier est retourné dans son oeuf, que faire ?

Comment augmenter la chance de mon familier ?

Quel et le bon appât pour attraper tel familier ?

Combien de maana gagne-t-on par jour ?

Comment gagner des pièces d'or ?

Peut-on échanger des Pièces d'Or contre des Maanas et inversement ?

Puis-je changer de garde ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Certaines joueuses sont au niveau X, mais je n'y ai pas accès, pourquoi ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?

Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !

J'ai terminé l'épisode X, mais je ne vois pas le suivant, c'est normal ?

Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !

Je joue sur tablette/téléphone, je n'arrive pas à faire éclore mon familier, que faire ?

Merci à Caprix pour le coup de main au récap' /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 12-01-2015 à 10h01

Acolyte des Licornes
Jadinaa
...

Bonjour,
J'ai une question pour les replay j'aimerai refaire l'épisode 2 pour avoir l'autre l'illustration celle avec Valkyon.

C'est marqué qu'il faut 200manaa pour le rejouer.

Je me souviens que losqu'on fait l'épisode 2 pour la 1er fois c'est marquer que comme c'est 2e épisode bin les déplacement sont gratuit.

Es-ce que lors des replay c'est pareil?

Es-ce qu'on doit débourser 200manaa et puis après les déplacement seront gratuit?

Ou bien il faut 200manaa pour replayer PLUS dépenser 10 manaa tous les déplacement?

(preuuums =p)

Dernière modification par Jadinaa (Le 12-01-2015 à 10h04)

#3 Le 12-01-2015 à 10h21

Garde Absynthe
willi
Fraîchement arrivée
willi
...

bonjour , je suis au niveaux 3 et je veut capturer un familier mais je n'arrive pas et j'ai tous se qu'il faut   /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par willi (Le 12-01-2015 à 10h22)

#4 Le 12-01-2015 à 10h53

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

Jadinaa a écrit :

Bonjour,
J'ai une question pour les replay j'aimerai refaire l'épisode 2 pour avoir l'autre l'illustration celle avec Valkyon.

C'est marqué qu'il faut 200manaa pour le rejouer.

Je me souviens que losqu'on fait l'épisode 2 pour la 1er fois c'est marquer que comme c'est 2e épisode bin les déplacement sont gratuit.

Es-ce que lors des replay c'est pareil?

Es-ce qu'on doit débourser 200manaa et puis après les déplacement seront gratuit?

Ou bien il faut 200manaa pour replayer PLUS dépenser 10 manaa tous les déplacement?

(preuuums =p)

Bonjour,

Si tu effectues un replay, il te faudra utiliser 200 Maana + des Maana pour te déplacer

Passe une excellente journée

willi a écrit :

bonjour , je suis au niveaux 3 et je veut capturer un familier mais je n'arrive pas et j'ai tous se qu'il faut   /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Bonjour,

S'agit-il du familier de Mery qu'il te faut attraper ?

Si c'est le cas, voici toutes les étapes à suivre pour être sûr de l'attraper >

Si tu as besoin de plus de précision, ou que ta question ne correspondait pas à cela, n'hésite pas à demander /static/img/forum/smilies/wink.png

#5 Le 12-01-2015 à 11h08

Garde Absynthe
willi
Fraîchement arrivée
willi
...

cette étape je lé passer et j'ai réussie a 100% mais je veut attraper un autre pas se de MERY

#6 Le 12-01-2015 à 11h12

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me demandais si, comme sur AS, il y avait une page avec un récapitulatif des objectifs pour les épisodes en cours. Je la cherchais lorsque je faisais l'épisode 3, sans parvenir à la trouver et c'est quelque chose qui est assez pratique. Si oui, où puis-je la trouver?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hikari_Yumeko (Le 12-01-2015 à 11h12)

#7 Le 12-01-2015 à 11h20

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

willi a écrit :

cette étape je lé passer et j'ai réussie a 100% mais je veut attraper un autre pas se de MERY

Re bonjour,

Il te faut dans ce cas envoyer ton familier en mission et attendre qu'il trouve un autre familier.
Quand il en trouvera un, il te faudra avoir un appât pour le capturer.
Les appâts varient en fonction du type de familier trouvé. Il te faudra donc avoir le bon pour réussir à en capturer un.
Tu peux t'aider de l'apparence et des noms des familiers et appâts afin de trouver celui qui correspond

Note toutefois que tu peux avoir le bon appât et échouer une capture.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Hikari_Yumeko a écrit :

Je me demandais si, comme sur AS, il y avait une page avec un récapitulatif des objectifs pour les épisodes en cours. Je la cherchais lorsque je faisais l'épisode 3, sans parvenir à la trouver et c'est quelque chose qui est assez pratique. Si oui, où puis-je la trouver?

Bonjour,

Il me semble que le récapitulatif des objectifs des épisodes en cours sera disponible dans la bibliothèque qui est encore en travaux, mais je n'en suis pas certaine ^^'
Sinon, tu peux voir un aperçu de tes objectifs juste en dessous de la fenêtre pendant les épisodes.

#8 Le 12-01-2015 à 11h25

Garde Ombre
molianna
Fraîchement arrivée
molianna
...

merci beaucoup, bonne journée a vous de même   /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

#9 Le 12-01-2015 à 11h30

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Ok, merci beaucoup. Bonne journée à vous aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 12-01-2015 à 11h46

Garde Ombre
Mounya91
Fraîchement arrivée
Mounya91
...

je sais pas comment nourrir mon famille j'ai pas pigé le concept des stocks  /static/img/forum/smilies/tongue.png et je ne sais pas comment obtenir des pièces d'or.... suis je obligée de passer par la banque? =_="

#11 Le 12-01-2015 à 12h13

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

Mounya91 a écrit :

je sais pas comment nourrir mon famille j'ai pas pigé le concept des stocks  /static/img/forum/smilies/tongue.png et je ne sais pas comment obtenir des pièces d'or.... suis je obligée de passer par la banque? =_="

Bonjour,

> Pour nourrir ton familier, il te faut acheter la nourriture qui lui correspond dans la boutique familier.
Sa nourriture est indiquée sur sa fiche.
Tu as ensuite un bouton "recharger", en cliquant dessus une fenêtre s'affiche avec une jauge qui va de "inventaire" à "stock". Et le nombre de nourriture disponible de chaque côté.

Il te faut faire basculer celle-ci du côté "stock" et cliquer sur "nourrir" /static/img/forum/smilies/smile.png

> Malheureusement, pour les pièces d'or le seul moyen d'en avoir et de passer par la banque et de payer avec du vrai argent.

#12 Le 12-01-2015 à 15h04

Garde Absynthe
sakurachery
Bleusaille
sakurachery
...

bonjour , je dois attraper un cryslam(e) et le donner a Mery .
j ai envoyée mon familier et il l a trouvé et j ai utilisée l appâts cisailles et ca a marchée  , j ai donc un cryslam, mais en fait je ne trouve pas Mery ni personne et je dépense tout mon Maana durement récolté en allé-retour et je comence a perdre patience.Dans mon inventaire l oeuf du crislam est bien là. Je me demande s il faut que je le fasse éclore mais je ne veut pas dépenser du Maana pour rien.
Merci de votre aide.

Dernière modification par sakurachery (Le 12-01-2015 à 15h05)

#13 Le 12-01-2015 à 15h11

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

sakurachery a écrit :

bonjour , je dois attraper un cryslam(e) et le donner a Mery .
j ai envoyée mon familier et il l a trouvé et j ai utilisée l appâts cisailles et ca a marchée  , j ai donc un cryslam, mais en fait je ne trouve pas Mery ni personne et je dépense tout mon Maana durement récolté en allé-retour et je comence a perdre patience.Dans mon inventaire l oeuf du crislam est bien là. Je me demande s il faut que je le fasse éclore mais je ne veut pas dépenser du Maana pour rien.
Merci de votre aide.

Bonjour

#14 Le 12-01-2015 à 15h26

Garde Absynthe
needly
Garde en formation
needly
...

Bonjour, mon familier m'a rapporté de l'huile d'olive, mais à quoi ça sert ?

Merci d'avance.

Lien de l'image externe[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995057gardeabsynthe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/995057gardeabsynthe.png[/img][/url]

#15 Le 12-01-2015 à 15h52

Garde Absynthe
Lolilolade
Fraîchement arrivée
Lolilolade
...

Bonjour !
Je me demande ou l'on peut voir les objets que nous a ramener notre familier ?

#16 Le 12-01-2015 à 16h39

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

needly a écrit :

Bonjour, mon familier m'a rapporté de l'huile d'olive, mais à quoi ça sert ?

Merci d'avance.

Pour le moment nous ne savons pas à quoi l'huile d'olive peut servir, nous le saurons plus tard !

Lolilolade a écrit :

Bonjour !
Je me demande ou l'on peut voir les objets que nous a ramener notre familier ?

Dans ton inventaire, tu peux y accéder à partir de ton profil, juste en dessous de ton avatar ^^

@needly, @Kimberle : Désormais seuls les Patrouilleurs (membres nommés pour répondre sur la FAQ) répondent aux joueuses pour faciliter la lisibilité du topic, il faudrait donc supprimer vos message (vous pouvez te référer au premier message pour plus d'information). Merci de votre compréhension ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 12-01-2015 à 16h46)

#17 Le 12-01-2015 à 16h43

Garde Ombre
lidoti
Recrue
lidoti
...

Bonjour
je voulais savoir comment contacter un administrateur ou un modérateur pour les prévenir que moi et mes soeurs jouons toutes à Eldarya et qu'il n'y a pas de multicomptes ?
Bon jeu

#18 Le 12-01-2015 à 16h44

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

needly et Kimberle: comme spécifié dans le premier poste de cette discussion, seuls les Patrouilles peuvent répondre aux questions des autres joueurs, à savoir Kaerin et Caprix. Je sais que vous voulez bien faire, mais il faut avant tout respecter les règles.

--> Messages supprimés.

lidoti a écrit :

Bonjour
je voulais savoir comment contacter un administrateur ou un modérateur pour les prévenir que moi et mes soeurs jouons toutes à Eldarya et qu'il n'y a pas de multicomptes ?
Bon jeu

Je t'ajoute en amie pour voir ça /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente journée !

Dernière modification par Sune (Le 12-01-2015 à 16h46)

#19 Le 12-01-2015 à 16h44

Garde Absynthe
needly
Garde en formation
needly
...

Lien de l'image externe[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995057gardeabsynthe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/995057gardeabsynthe.png[/img][/url]

#20 Le 12-01-2015 à 17h02

Garde Ombre
Deryaa
Amie des familiers
Deryaa
...

bonsoir^^

Hikaru a posté ceci sur la section champ des ludis >clic<

elle a mis qu'une des raisons de fermeture de jeux est le fait que le jeu a atteint les 500 pages. Mais, après en explications, elle a mis 200 Pages....Donc, au final, 500 ou 200, X)
même si je pense c'est 500, une confirmation sera la bienvenue^^ (et prévenir hika' de cette 'tite faute aussi ^^)

merci et bonne soirée!

#21 Le 12-01-2015 à 17h03

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour les gardiennes,

J'ai deux questions pour vous, merci à  Kaerin et Caprix les Patrouilles pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

La 1 ere est sur l’acquisition de points de chance ; les familiers peuvent ils rapporter des points de chance lors des explorations sur la carte ? notre manque de soin ou notre attention change t'il le taux hors évolution à l'age adulte ?

La 2 eme Peut on vendre sur le marché des oeufs de familier "ouverts" ou faut il les vendre "neuf" ?

Merci de votre aide si ce sont des questions que l'on doit découvrir par nous même j'attendrai...

Bon jeu les gardiennes

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#22 Le 12-01-2015 à 17h35

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...

Deryaa a écrit :

bonsoir^^

elle a mis qu'une des raisons de fermeture de jeux est le fait que le jeu a atteint les 500 pages. Mais, après en explications, elle a mis 200 Pages....Donc, au final, 500 ou 200, X)
même si je pense c'est 500, une confirmation sera la bienvenue^^ (et prévenir hika' de cette 'tite faute aussi ^^)

merci et bonne soirée!

/arrive en coup de vent et répond qu'à celle-ci/

Yop

C'est pas bien de mentir /static/img/forum/smilies/yikes.png
*change discrètement son message*

Bon, hein... pouet... QAQ
*part pleurer*

https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

#23 Le 12-01-2015 à 17h36

Fantassin de la Garde
Sune
...

Deryaa a écrit :

bonsoir^^

merci et bonne soirée!

Je lui ai tapé dessus, c'est corrigé n_n Merci de nous l'avoir signalé !

Raphaae a écrit :

Bonjour les gardiennes,

J'ai deux questions pour vous, merci à  Kaerin et Caprix les Patrouilles pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

La 1 ere est sur l’acquisition de points de chance ; les familiers peuvent ils rapporter des points de chance lors des explorations sur la carte ? notre manque de soin ou notre attention change t'il le taux hors évolution à l'age adulte ?

La 2 eme Peut on vendre sur le marché des oeufs de familier "ouverts" ou faut il les vendre "neuf" ?

Merci de votre aide si ce sont des questions que l'on doit découvrir par nous même j'attendrai...

Bon jeu les gardiennes

1) Le taux de chance ne diminuera jamais, déjà n_n La seule façon de le faire augmenter est de faire évoluer le familier, mais ça ne fonctionne pas pour tous les familiers.
2) Tu pourras vendre n'importe quel oeuf que tu as en stock, qu'il ait déjà été ouvert ou non n_n Par contre, pour un oeuf qui a déjà été ouvert, le taux de chance du familier apparaitra sur le marché.

Excellente journée !

#24 Le 12-01-2015 à 17h47

Garde Obsidienne
InfinityLife
Fraîchement arrivée
InfinityLife
...

Bonjour,
Voilà je fais partie de la garde obsidienne mais je n'ai pas accès à l'objet du mois (je dois payer) alors que c'est bien écrit que cette objet est gratuit pour la garde gagnante ?
Merci pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 12-01-2015 à 17h50

Fantassin de la Garde
Sune
...

InfinityLife a écrit :

Bonjour,
Voilà je fais partie de la garde obsidienne mais je n'ai pas accès à l'objet du mois (je dois payer) alors que c'est bien écrit que cette objet est gratuit pour la garde gagnante ?
Merci pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

L'objet du mois actuellement affiché est offert aux joueuses qui ont terminé premières le mois dernier n_n A la fin du mois de janvier, si ta garde est toujours première, tu gagneras un autre 'objet-du-mois' /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20