Forum

Pages : 1

#1 Le 10-06-2021 à 19h15

Garde Absynthe
MewMalaurie
Jeune recrue
MewMalaurie
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/21/20/5jzm.png


Bien le bonjour ! Cela fait longtemps que je traine sur Eldarya mais je n'ai jamais osé me présenter (ou alors je l'ai fais et j'ai complèèèètement oublié !), je viens y remédier aujourd'hui.

➜ Généralités

Quel est ton prénom ?
C'est tout simplement Malaurie ! :3

Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?
Je suis née le 7 Février 2001, ce qui fait de moi une Verseau u3u

As-tu des frères et sœurs ?
J'ai 2 frères et une soeur, mais je ne m'entends pas trop ben avec eux.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Ce pseudo... J'ai commencé à le porté quand j'ai revu Tokyo Mew Mew Power, c'est vraiment un manga/anime très important pour moi. Je m'imaginais tous les jours héroïne Mew Mew, prête à protéger le monde ! Donc je suis devenue MewMalaurie comme ça du jour au lendemain, et c'est même devenu mon pseudo principal depuis. Vous pouvez presque me retrouver partout en cherchant mon pseudo sur google XD
Quant à ce titre, c'est parce que ma gardienne, ou alors peut importe tant que c'est un perso qui me représente, est une brownie tigre bleu (Le tigre bleu, ou tigre Maltais est un tigre ayant existé -ou existant toujours- dans le sud de la Chine mais dont on arrive pas à prouver l'existance.) et donc comme cet animal relève de la légende, mon alter-ego en fiction se retrouve toujours à être une déesse, ou un personnage puissant grâce à ses gênes de tigre bleu en elle. C'est pour ça que je la considère comme le dernier tigre bleu, tout comme j'ai fini par me considérer comme tel (:.

➜ Votre personnalité

Comment pourrais-t-on te reconnaître dans la rue ? As-tu une particularité physique ? Des tatouages ?
Je suis une personne lambda, donc je ne pense pas qu'on puisse me reconnaître comme ça x). Quoi qu'il en soit quand je sors j'ai toujours mon casque noir sur la tête, fonctionnant avec une carte SD, donc sans fils. Et j'ai souvent mon sac à dos The Legend of Zelda pour faire des courses ou acheter des bricoles ! J'ai aussi les mêmes lunettes que 707 dans Mystic Messenger.
Pour les particularité physique, j'ai un trou tout en haut de mon nez, à côté de mon sourcil droit : c'est un reste de la varicelle que j'ai eu en 4ème x).
J'ai une cicatrice sous la lèvre, ça ne se voit plus trop depuis. Mais il s'agit de la première fois que j'ai fais un malaise, je me suis blessée en tombant TT.

Es-tu sociable ? Susceptible ? Rancunier ?
Ca dépend beaucoup avec qui, la sociabilité ! Sur internet je le suis, dans des conventions cosplay je le suis... Dans un lieu lié à l'éducation je ne le suis pas, avec ma famille je ne parle pas beaucoup.
Et donc comme je sors peu (enfin surtout en ce moment, je veux pas suffoquer sous le masque TT) je parle peu aussi x)
En ce moment je peux me montrer susceptible mais normalement je ne le suis pas vraiment, et je suis assez rancunière !

As-tu des tics, des habitudes, une astuce pour bien commencer la journée ?
Je n'ai qu'une astuce : Mettre le réveil à l'autre bout de la chambre comme ça tu es obliger de te lever s'il a le malheur de sonner (:. Sinon pour le moment je n'ai plus du tout d'habitudes, et je ne pense pas avoir de tics.

Ambiance entretien d'embauche : donne tes 3 plus grandes qualités et tes 3 plus grands défauts !
Je suis créative, polie, impartiale . Avec ça je suis têtu, enfantine, rêveuse.

Une anecdote drôle à raconter ?
Je n'ai pas d'anecdote drôle qui me vient mais voici une anecdote qui peut donner le sourire !
En été 2019 je faisais une sortie cosplay, j'étais en Morgianna de Magi : The Labyrinth of Magic. J'ai passée la matinée avec le groupe et c'était une journée banale quoi. L'après-midi je décide de faire un shooting solo dans les dunes de sable (c'était à la plage), car de toute manière les autres avaient leur train tôt donc bon. Pendant le shooting, deux personnes vont sur une dune à côté de là où j'étais avec mon photographe, et sans mes lunettes je vois des couleurs qui me rappellent d'autres persos de l'anime dont j'ai le cosplay que je porte. Mais je n'ai pas mes lunettes donc je ne peux être certaine. Seulement au bout de quelques photos j'ai décidé d'aller voir, et j'avais raison ! Ces personnes devaient venir à notre sortie cosplay mais ne nous avez pas trouvés, et elles étaient en cosplay de Alibaba et Aladin du même anime que moi ! C'est mon plus beau souvenir cosplay, après ça on a fait un shooting ensembles et depuis notre selfie à trois est mon fond d'écran de téléphone tant ça m'a marquée :3.

➜ Vos activités

Quelles études fais-tu ?
J'ai arrêté les études à la fin du lycée, mais en Septembre je vais commencer une licence d'art !

Quel est le prochain projet dans ta vie ?
Réussir mes études ! C'est le plus important pour le moment ^^

Quel est ton plus grand rêve ?
Avoir une boutique d'artisanat où je vendrais des porte-clés, figurines ect fais mains.

Quels sont tes hobbies ?
Je suis assez multitâche, donc du coup je dessine, j'écris, je chante, je mix mes chants, je fais occasionnellement du montage vidéo (mais je n'aime pas ça, aidez moiiiii TT), je joue aux jeux vidéos, je lis des mangas, je fais de la photo, du cosplay... Enfin bref je fais trop de choses XD.

Aime-tu te maquiller ? Voyager ? Cuisiner ?
Je n'aime pas me maquiller et pas non plus cuisiner... Pour le voyage je ne sais pas, le plus loin que je suis allée c'est Angoulême ou la Bretagne donc je ne peux pas avoir d'avis TT

Un talent que tu as ? Un talent que tu voudrais avoir ?
Je ne pense pas avoir de talents, puisque j'ai tout appris de A à Z et que mon niveau est toujours bancale dans tout ce que je fais.. J'imagine qu'être multitâche est un talent sinon ! Et j'aimerais avoir le talent de ne plus bloquer toutes les semaines sur mes hobbies :'). (Comment ça c'est pas un talent?)

De quoi as-tu le plus peur ?
Me retrouver seule.

➜ Vos préférences

Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
Pour ce qui est des séries et des films je ne proposerais que de l'animation, et pour les livres que des mangas, car à part ça je ne connais presque rien.
En manga mes préférés sont Divine Nanami et Tokyo Mew Mew. Je donne une mention spéciale aussi à Rainbow Days, Noragami, Les mémoires de Vanitas, Maid sama ou encore l'Arcane de l'aube !
En films... Il y a les Nouveaux héros que j'aime vraiment, ou alors Barbie et la porte secrète. Avec ça Your Name et Je veux manger ton pancréas sont mes films préférés.
En anime, encore une fois Tokyo Mew Mew et Kamisama Hajimemashita sont mes préf ! J'ai aussi beaucoup aimé Quintessenssial Quintuplets, Iruma à l'école des démons, Fruits Basket (le nouvel anime) et Noragami.
[Edit] J'avais oublié de mettre mes musiques préférées oops xD. J'adore Jena Lee, Anna Blue, Avril Lavigne. Je suis aussi beaucoup Luz, Mafumafu et Soraru. Et en réalité j'aime tout style de musique donc même si les noms ne me viennent pas de suite, j'ai beaucoup d'artistes que j'adore !

As-tu un animal de compagnie ? (Photos autorisées)
J'ai 3 chats !! Deux frères : Citrouille et Gribouille. Et un plus jeune qui s'appelle Chadow (Shadow + Chat) :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Quel est ton jeu vidéo préféré ? Ton application mobile préférée ? Ton réseau social préféré ?
Je n'ai pas de jeux vidéo préféré... Mais dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour Miitopia, et je joue aussi sur Genshin Impact. Avant je jouais beaucoup au Sims ou à Minecraft mais j'y joue de plus en plus rarement maintenant x).
Sur mobile j'adorais Mystic Messenger, Love Nikki ou même le jeux de ville My Little pony, malheureusement j'ai dû tout désinstaller pour ne garder que mon préféré : Cookie Run. Je n'ai donc pas plus la place dans mon tél que pour ce seul et unique jeux :').
Et mon réseau social préféré est Discord !

➜ Eldarya

Comment as-tu découvert Eldarya ?
Je ne sais pas, mon seul souvenir revient du jour de mon inscription, la veille de mon anniversaire. J'avais voulu me créer un compte mais il était déjà créé, trop bizarre x) (Après mes souvenirs sont flous, je suis peut-être loin de la réalité maintenant, c'était le 6 Février 2014 après tout TT)

Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
Ezarel de très loin ! Leiftan est en deuxième place mais ce n'est pas pareil... Et j'apprécie Nevra en CDC autant que j'apprécie Valkyon en tant qu'ami.

Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
La garde Absynthe. Oui c'est totalement celle-ci ! Auparavant j'étais dans celle de l'ombre, je râlais toujours à cause de ça XD

Es-tu nouvelle sur le forum ?
Non ! Mais je parle assez peu car j'ai du mal avec les forum.

Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
Je n'ai pas vraiment de préférences, car je ne vais sur le forum principalement que pour les FC ou occasionnellement faire des activités de dessin :x
Mais j'ai été très heureuse de pouvoir enfin avoir un BBcode après toutes ces années grâce au topic des commandes de BBcode ! (Encore merci si tu passes par là !!)

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
Pas vraiment, son histoire et sa personnalité change selon l'univers où je l'utilise. Pour Eldarya je ne sais pas vraiment... Un jour je lui trouverais une histoire et la personnalité qui va avec ! Mais au pire imaginez-vous que c'est plus ou moins moi, sauf que je suis une brownie tigre bleu avec des cheveux turquoises et des yeux roses xp.

➜ En dehors nos murs

Où peut-on te trouver en dehors d'Eldarya ?
Sur Intagram (bien que j'ai dû désinstaller l'application aussi x')), Twitter, DeviantArt, Youtube et Wattpad !
Vous pouvez me trouver sur tous les sites en cherchant mon pseudo MewMalaurie ou Mew-Malaurie.


Voilà c'est tout ! Enchantée de faire votre connaissance ♥
Et bonne journée à vous !!
https://zupimages.net/up/21/20/ycg6.png
@Nøra et @Sglonosco

Dernière modification par MewMalaurie (Le 10-06-2021 à 21h24)

Hors ligne

#2 Le 10-06-2021 à 20h17

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 126

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour

Bienvenue MewMalaurie !

Je vois que toi aussi tu as remplis le questionnaire de Lune1712 ! Tellement pratique pour faire une présentation /static/img/forum/smilies/lol.png

Les mésententes fraternelles, je connais un peu, j'espère que ça ne t'embête pas trop au quotidien x.x

J'aime beaucoup les Mew Mew, je peux comprendre ton amour pour elles ! Et puis, avoir le même pseudo un peu partout, ça ne me choque pas non plus, pour l'avoir fait /static/img/forum/smilies/lol.png
J'aime bien le concept de tigre bleu (en plus ça s'aligne dans les Mew Mew, je trouve).

Avec tes lunettes et ton sac, tu sors déjà du côté "banal", à mes yeux /static/img/forum/smilies/lol.png ! Très jolis choix pour t'accompagner au quotidien !
Tu parles de ton premier malaise ? Es-tu sujettes à en faire souvent ? :c

J'ai adoré ton anecdote, elle est trop adorable ! J'aime beaucoup sa finalité, et j'espère que tu as encore l'occasion de leurs parler

J'espère que ta licence d'art va te plaire *-* et que tu auras l'occasion de voyager !

J'ai beaucoup aimé Kamisama Hajimemashita, Fruits Basket (manga), Noragami, l'Arcane de l'aube, les nouveaux héros. Je préfère Barbie Princesse Raiponce /static/img/forum/smilies/lol.png, mais il est vieux.

Tes chats sont juste trop mignon *-* et j'adore les prénoms proches que tu as donnés aux deux frères /static/img/forum/smilies/lol.png et la fusion de Chat et Shadow /static/img/forum/smilies/lol.png Quelle idée !

Sur Eldarya, tu trouveras pas mal de gardien.ne.s qui joue à Genshin /static/img/forum/smilies/lol.png (je n'en fais pas partie x.x)

La garde de l'ombre est très bien ;-; !
J'aime beaucoup Ezarel aussi *-*
(Ton bbcode est mignon comme tout)

J'espère que tu passeras plus souvent sur le forum ! /static/img/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

En ligne

#3 Le 10-06-2021 à 21h27

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/21/23/54ma.jpg

O time ...

https://www.zupimages.net/up/21/23/qf3s.gif


Bonsoir

Ah j'ai devinais juste pour la référence de ton pseudo ^^ quel était ta Mew Mew favorite ?

Malin ton astuce pour te lever ^^

Tu as commencé le cosplay quand, comment est-tu tombé dedans ?


Bon jeu !


https://www.zupimages.net/up/21/23/qf3s.gif

suspend your flight

https://www.zupimages.net/up/21/23/5m70.jpg

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 13-06-2021 à 16h06)

Hors ligne

#4 Le 10-06-2021 à 22h53

Garde Absynthe
MewMalaurie
Jeune recrue
MewMalaurie
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/21/20/5jzm.png


Re-bonjour !

@Shokolys : Au début je voulais faire une présentation personnalisée mais j'étais pas du tout satisfaite donc j'ai pris la fiche à remplir en effet, ça m'a prit du temps de remplir mais je n'imagine même pas le temps que ça m'aurait prit sinon ! xD

Non ça ne m'embête pas vraiment, la mésentente ne fonctionne que dans mon sens à mon avis. Je n'arrive pas à être proche de ma famille :<

Ahah les Mew Mew c'est toute ma vie jusque là xD Jusqu'à il y a peu c'était mon number one dans tous les domaines, mais je commence à m'impatienter à propos des nouveautés prévues sur l'univers et pour le moment je suis plus autant fan (mais ça arrivera à nouveau, j'en suis certaine).
Et c'est normal que ça s'aligne à Mew Mew ! C'est parce que tout vient de ma Mewsona qui est un Tigre Blanc, et elle est donc devenue un tigre bleu l'année dernière quand j'ai découvert le tigre Maltais :3

Après en réalité mes lunettes ont été choisies pour mon cosplay du personnage que j'ai cité à ce moment ! Et mon sac Zelda, c'était mon sac de cours, un côté ne se ferme plus mais je ne peux pas me lasser de le prendre quand j'ai besoin d'un sac !
J'ai fais quelque malaises pendant un période, car je suis compliquée avec la nourriture... Mais je n'en fais plus depuis le collège ! Enfin j'en ai refais mais c'était différent xD Mon dernier en date était il y a deux ans lors d'une opération pour soigner une Amygdalite (je ne souhaite à personne d'avoir ça, c'est terrible à supporter ;/static/img/forum/smilies/wink.png.

C'est vraiment une anecdote importante à mes yeux, surtout que j'étais à fond sur cet anime à ce moment donc vraiment me retrouver dans un groupe sans l'avoir su ça m'a vraiment rendue heureuse. Alors que quand je cherche des groupes habituellement je trouve personne-
On ne parle pas plus que ça malheureusement, mais c'est surtout de ma faute. J'ai du mal à reprendre contact comme ça sans raisons quand ce n'est pas quelqu'un avec qui je parle quotidiennement ;;

J'espère aussi que ça va me plaire ! Mais j'ai pris suffisamment de temps pour réfléchir, normalement c'est le bon choix héhé. Et un jour bien sûr je voyagerais ! Ca pourrait être vraiment cool de voir d'autres endroits que ma ville ou la plage où je vais tout le temps-

Kamisama Hajimemashita est vraimant super en anime, mais... En relisant les mangas dernièrement je me rends compte que malgré la plupart des épisodes fidèles au manga, l'histoire focus vraiment que le couple principal. Et ouch, ils ont totalement changé des morceaux de l'histoire, supprimant un perso secondaire assez important finalement /static/img/forum/smilies/hmm.png (Et puis bon, ils ont aussi rush certains arc, ce qui est très dommage)
Fruits Basket je voulais l'acheter en manga mais quand j'ai trouvé les 2,3 et 4 en occasion de l'ancienne édition... La nouvelle édition est sortie et depuis j'ai pas eu l'occasion de voir si j'achetais en occasion sur internet les autres tomes ou si je prend la nouvelle édition de 12 gros tomes, avec des marque pages en cadeaux :')
J'ai un bon souvenir de Barbie Raiponce, si ça se trouve ça fait partie de ce qui m'a inspiré à dessiner (il me semble qu'elle utilise un pinceau magique dans ce film là et peint une toile sur son mur pour s'échapper de sa tour, non ?) Je reregarderais à l'occasion tient !

Les prénoms des frères, c'est ma soeur qui leur a donné. Du coup quand je donne à manger aux trois j'appelle le troisième Chadouille pour aller avec... XD
J'en suis fière de la fusion de ces deux mots ~ Mais y'a que moi dans la famille qui l'écrit correctement, tout le monde l'appelle Chado mais ça gâche le jeux de mots TuT

Ahah je m'en doute, Genshin est partout maintenant, ce jeux nous hante :3

En vrai, je regrette parfois d'avoir quitter l'ombre. J'y ai quand même passé 6 ans /static/img/forum/smilies/sad.png. Mais j'avais toujours voulu être une Absynthe, donc je ne referais pas le test des gardes, je suis enfin dans mon élément après tout ce temps :3
Ezarel est vraiment un homme presque parfait, avec ses blagues, son sourire, sa gourmandise. Et puis quand on le connait ben on se rend compte qu'il est digne de confiance et qu'il est très protecteur. Il est très important pour moi... Bien que je ne reverrais son sourire que dans The Origins...
Merci, enfin ce n'est pas moi qui est fait le BBcode, mais le dessin dessus est le mien ! C'est justement ma Mewsona d'ailleurs xD !

J'essaierais de passer plus sur le fofo, mais je ne garantie rien malheureusement :<


@BielkeGunillå : Ahah après c'est assez évident ! Surtout quand on voit mon OC sur mon BBcode, c'est ma Mew Mew comme je l'ai dis plus haut à Shokolys !

Ma Mew Mew favorite était d'abord Ichigo/Zoey.. Puis j'ai longuement hésité entre Ichigo/Zoey, Purin/Kiki et Bridget/Retasu et finalement c'est Bridget/Retasu ma préférée ! Car c'est surtout en elle que je peux me reconnaître le plus.

En vrai c'était pas voulu de mettre mon réveil loin de moi. J'ai juste pas de places dans ma chambre alors j'ai fais comme j'ai pu. Mais en effet c'est très utile !

J'ai commencé le cosplay en 2015 avec un cosplay d'Aelita de Code Lyoko. Je me suis lancée car une amie voulait essayer le cosplay et elle organisait une sortie dans un parc en cosplay. Pendant la sortie j'ai rencontré des organisateurs d'une nouvelle convention dans ma région, et depuis je vais toujours à cette convention, c'est ma préférée x) Je vais même y vendre des dessins ect pour la deuxième fois cette année.
Après ma soeur faisait du cosplay avant moi et de ce que j'ai compris je me déguisait aussi beaucoup (surtout en animaux- C'est compréhensible que j'aime Mew Mew à ce niveau XD). Mais mes souvenirs sont trop vagues pour savoir quand j'ai réellement commencé à vouloir faire du cosplay.

Voilà c'est tout ! Bonne soirée ^^
https://zupimages.net/up/21/20/ycg6.png
@Nøra et @Sglonosco

Hors ligne

#5 Le 11-06-2021 à 03h15

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 919

https://zupimages.net/up/21/21/qly4.png
Coucou Malaurie (◠﹏◠✿),

Bien qu'on se connaisse déjà grâce au FC Ezarel j'ai tout de même lu ta petite présentation ! Je vois que tu as utilisé le formulaire de Lune eheh.

Bon déjà ton pseudo je craque, les Mew Mew vraiment mon dessin animé préféré quand j'étais petite et je me le suis refait il y a peu avec ma petite soeur, j'avais tellement pleuré à la fin :'( Estelle la meilleure hihihihi Mais quoiiiii Mystic Messenger ? Je suis troooop amoureuse de Jumin <3 et toi tu aimes Seven je suppose, comme ma petite soeur ʕ·ᴥ·ʔ Tu as la même technique que mon copain pour te lever xD Moi : "mais pourquoi mets-tu ton réveil à l'autre bout de la pièce ?" " Lui : "Pour être obligé de me lever". Bon par contre une fois qu'il l'a éteins il revient se coucher donc bon.... ahahahah. Et évidemment tu es dans la meilleure garde d'Eel (◡‿◡✿)

Bisous <3


https://zupimages.net/up/21/20/igpc.png Membre de l'Absynthe

Hors ligne

#6 Le 11-06-2021 à 10h19

Garde Absynthe
MewMalaurie
Jeune recrue
MewMalaurie
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/21/20/5jzm.png


Coucou !

@Juliah : Les formulaires c'est la vie après tout- Quand j'en ai un sous les yeux je ne peux réussir à improviser xp.

Mew Mew a toujours été mon anime préféré jusqu'à peu, le manga aussi était mon préféré (les scènes avec Kisshu/Dren omg). J'avoue que le manga m'a fait verser une larme mais pas l'anime par contre. Est-ce la vf qui fait ça ou alors c'est juste moi ? Je ne saurais jamais car je connais les épisodes par coeur :')
Et non ! Mon préféré de Mysme n'est pas 707, mais Ray (:. J'ai juste cosplayé les deux, mais il n'y a que Ray que j'aime vraiment dans le jeux :3 (bien que sa route, et son after ending sont les choses les plus difficiles à faire de toute l'application ToT).

Ah bah visiblement je suis donc pas la seule à utiliser la technique ! Par contre moi dès que je me lèves je peux plus me rendormir donc c'est un succès à chaque fois que j'utilise mon réveil !

Bonne journée :D.


https://zupimages.net/up/21/20/ycg6.png
@Nøra et @Sglonosco

Hors ligne

#7 Le 13-06-2021 à 19h00

Garde Absynthe
Rinoko
Bleusaille
Rinoko
...
Messages: 93

https://zupimages.net/up/21/20/jyhn.jpg
https://zupimages.net/up/20/47/gyr4.jpg
Hello MewMalaurie !
(ou devrais-je dire MewMielaurie xD)

Je ne connaissais pas le mythe du tigre bleu, j'adore ce genre de légendes qui laissent planer un doute sur l'existence fondée ou non de quelque chose ^^

J'ai été voir qui était 707, elles sont classes et originales ses lunettes, et le perso est pas mal x)
Pour le côté sociable je te comprends tout à fait, je peux être très avenante sur les réseaux comme totalement en mode ermite dans la vie ^^'
Pour le réveil c'est une bonne astuce, mon collègue fait la même chose ahah

J'adore tes cosplays ! Des futurs projets cosplays peut-être ? Ça a l'air cool de faire des shootings en groupes et tu peux en garder de très bon souvenirs /static/img/forum/smilies/smile.png
Je me souviens t'avoir vu en cosplay d'Ezarel à la Japan Expo mais je n'ai abordé personne parce que je suis pas douée pour ça ^o^'
Multitâches, je comprends parfaitement T_T on finira dépassées par nos centres d'intérêt xD
Je ne suis pas une grande voyageuse non plus, par manque de temps et de motivation, mais quel endroit voudrais-tu découvrir ?

De très bon goûts en matière d'animes et mangas /static/img/forum/smilies/wink.png
J'adore Fruits basket (j'ai vu l'ancienne et la nouvelle version) et Divine Nanami. Oh ! L'arcane de l'aube ! J'essaye de trouver la collection  /static/img/forum/smilies/yikes.png ce manga est génial, on en parle pas assez je trouve...

Tes chats sont adorables >w<
Quel est l'ordre des noms par rapport à la photo ?  Et quel âge ont-ils ?

Bonne soirée à toi !
Ezous ! (ah non c'est pas le bon topic pour ça mais pas grave xD)



https://zupimages.net/up/20/47/vhdf.jpg


https://zupimages.net/up/20/46/ntyw.jpg

Hors ligne

#8 Le 20-06-2021 à 23h01

Garde Absynthe
MewMalaurie
Jeune recrue
MewMalaurie
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/21/20/5jzm.png


Coucou !

@Rinoko : MewMielaurie ? Tu veux dire Mew-Mieleifrie ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png (trop de jeux de mots tuent le jeux de mot... XD)

Dès que j'ai appris le mythe de l'existence de ce tigre je suis devenue complètement fan... Depuis des années je me voyais comme un tigre blanc et là... Et là ! Ma couleur préférée était associée à un autre tigre et je ne pouvais plus m'empêcher de changer mon OC en tigre maltais ! J'aimerais tellement que son existence soit prouvée et qu'il ne soit pas déjà complètement éteint TuT

En vrai ses lunettes sont très simples ! J'ai pas du tout cherché après, je les ais trouvées banalement chez l'opticien. Mais oui 707 est classe ! Même si ce n'est pas mon préféré~
Un jour nous arriverons à être sociable autant irl que virtuellement :')
Je vois que plus de mondes utilisent l'astuce que je ne l'aurais cru ! Tant mieux 8)

Merci beaucoup ! Et bien je pense faire (comme je te l'ai déjà dit) Ukyo de Amnesia : Memories, ou sinon Chat Blanc de Miraculous, Viperion de -Encore Miraculous-, Mew-Ringo de Tokyo Mew Mew le jeux ps1, refaire le cosplay d'Ezarel et je pense que c'est tout pour le moment !
Oui les shooting en groupe c'est merveilleux ! J'en ai fais que 3. Le premier était... Hmm... Pas du tout génial en faite. Le 2ème était à Paris Manga, pour la première fois j'ai rencontré des autres cosplayers de Tokyo Mew Mew Power et on a fait des shooting ensembles **. Et la troisième fois c'est l'anecdote que j'ai dites ! :3
QUOI !! On a donc failli nous rencontrer :00 J'en reviens pas, tu aurais pu venir tu sais, le pire qui aurait pu t'arriver c'est que j'essaye de t'empoisonner ~
Totalement XD J'en reviens même pas que sur youtube je fasse toutes les étapes de mes vidéos oof, aled, sauvez moi-
Personnellement c'est surtout un manque d'argent, malheureusement. J'aimerais aller en Angleterre, à Québec ou au Japon !

Oh merci !
J'ai aussi vue l'ancien animé, en plus de regarder le nouveau. Et oui l'arcane de l'aube, ce manga est gé-ni-al ! Malheureusement il est difficile à acquérir, j'ai payé assez chère pour avoir tous les tomes en même temps. Les tomes sont rares donc malheureusement c'était ma seule option pour avoir des prix plus ou moins correctes (non parce que 30€ le tome, calmez vous-). Ca aurait été bien que ce manga ai un anime...

Ils te remercient :3
Le noir et blanc c'est Chadow, le blanc et orange c'est Citrouille, et le dernier c'est Gribouille ! Chadow a eu 5 ans en Mai et les deux autres qui sont frères vont avoir 9 ans le 6 Août \o/.

Bonne soirée ! Ezous à toi aussi /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/21/20/ycg6.png
@Nøra et @Sglonosco

Hors ligne

Pages : 1