Forum

Pages : 1

#1 Le 07-06-2021 à 19h14

Garde Absynthe
Rinoko
Bleusaille
Rinoko
...
Messages: 89


https://zupimages.net/up/20/47/yijc.jpg

Bonjour et bienvenue à toi qui, par choix ou par hasard, te retrouve à lire cette présentation.

Cela fait 6 ans que j'ai atterri dans l'univers d' Eldarya et je suis assez fière d'y être encore accro malgré les années (Je me fais vieille à force!)
Mon ancien pseudo était rinoko et désormais j'ai enfin une majuscule mouahahah
Je vous laisse découvrir ma vie passionnante et trépidante ! (attention c'est une blague, en vrai ma vie est banale T_T)
https://zupimages.net/up/20/47/u916.jpg
La Gardienne Rinoko

(désolée par avance, l'histoire de ma gardienne est en cours de développement donc les informations sont relativement réduites et en désordre ^^')

Rinoko est une Kitsune de type renard roux de 23 ans en âge humain et fidèle membre de la garde Absynthe.
Elle est très fière de ses origines et de son pelage flamboyant c'est pourquoi la plupart du temps elle arbore des tenues dont les tons chauds rappellent sa chevelure incandescente.
Physiquement, ses cheveux sont couleur rouge sang et elle est dotée d'yeux dorés perçant. Sa peau est légèrement halée et bien sûr, elle possède des oreilles et une queue de renarde spécifiques à son espèce.

Elle possède des pouvoirs liés au feu mais c'est dans le domaine de la métamorphose qu'elle excelle. En effet elle peut changer son corps entier ou seulement quelques parties grâce à ses pouvoirs de métamorphe. D'ailleurs il lui est déjà arrivé de jouer des tours à ses amis de la garde, cependant cela reste toujours bon enfant et elle se refuse à se servir de ses pouvoirs pour soutirer des informations trop personnelles mis à part dans le cadre d'une mission. Elle se doit de garder son sang froid car dans le cas contraire,  ses oreilles ou sa queue de renarde peuvent faire irruption et compromettre sa couverture. Mis à part cela, c'est une combattante hors pair qui maîtrise épée et arc face à l'ennemi, son agilité et sa vitesse ne sont plus à prouver.

Pourtant, elle peut se montrer très maladroite dans sa façon d'exprimer ses émotions mais ça n'en reste pas moins une personne très joviale et espiègle, toujours à faire des plaisanteries ou avoir le mot pour rire. Elle est aussi une grande adepte du sarcasme et de l'ironie. Elle possède aussi une façon d'exprimer son affection qu'on pourrait qualifier « d'amour vache ». Elle adore être entourée de ses amis du QG mais en vérité les moments de solitude lui sont très agréables, même si parfois la mélancolie s'empare d'elle.

Son enfance fut quelque peu mouvementée. Elle est arrivée à la garde d'Eel très jeune, elle devait avoir dans les 6 ans. Ce ne fut pas simple de s'adapter à ce nouvel endroit où tout lui était inconnu et où son grand frère n'était pas. Ils furent séparés juste avant son arrivée à la garde lors d'un grand conflit, ce qui lui a laissé des souvenirs assez flous de son unique famille. Mais par chance ils se sont retrouvés il y a de cela 3 ans, lorsqu'elle avait 20 ans. Lui était alors âgé de 27 ans. Malgré les années de séparation, un lien très fort les unissait toujours. Cela fait 6 mois qu'il est reparti explorer les terres éloignées d' Eldarya en quête d'aventures nouvelles.
Elle fut très affectée de son nouveau départ  mais heureusement elle avait ses amis de la garde pour l'épauler et elle l'avait lui, celui qui fait battre son cœur...
Elle se souvient de leur première rencontre, on peut dire qu'il y avait de l'électricité dans l'air! Toujours à se lancer des piques, jouer à se provoquer, c'était un spectacle à la fois distrayant et fatigant pour le reste du QG. Ayant chacun une certaine répartie et un talent pour le sarcasme, ils s'appréciaient même s'ils ne l'auraient jamais avoué à l'époque. Puis le temps et les événements les ont fait se rapprocher, devenant amis puis la complicité s'est transformée en attirance, ou bien n'était-ce pas cela depuis le début ? C'est ainsi que Rinoko et Ezarel sont restés ensemble au sein de la garde.
Aujourd'hui ils restent néanmoins égaux à eux même et se chamaillent tout le temps. L'avenir est encore long devant eux et qui sait quelles aventures le destin leur réserve...

(note de l'auteur : Pour vous donner un contexte l'histoire de ma gardienne suit relativement le cheminement de l'histoire originale d'Eldarya)

(deuxième note de l'auteur : Bon moi qui croyais avoir peu de chose à dire sur ma gardienne, l'inspiration m'est venue au cour de mon écriture xD note pour plus tard : toujours utile de faire une présentation pour réveiller son inspiration)
https://zupimages.net/up/20/47/u916.jpg
L'humaine derrière l'écran (coucou c'est moi ;p)

Jeune femme de 25 ans actuellement, je suis née un 12 janvier enneigé lors de l'an 1996 sur le territoire français.
Fun fact : Je suis dans la garde Absynthe et j'habite dans la région de la fée verte de l'Absinthe xD
2nd fun fact: j'ai été obsidienne pendant 3 jours :p
Physiquement je mesure 1,70 mètres, brune avec les yeux noisettes et une peau très pâle qui rendrait jaloux un zombie :3

Personnalité

Le plus simple pour vous, c'est de lire la description du signe chinois sanglier et signe occidental capricorne (ascendant capricorne) car mes signes astrologiques, qu'ils soient occidental ou oriental, me correspondent parfaitement xD (je suis à moi seule tous les stéréotypes de l'astrologie ahah)
Si je devais me décrire rapidement et objectivement je dirais que je suis une personne qui semble distante et froide au premier abord mais que nenni ! Il est vrai que je suis une solitaire à la base qui aime sa tranquillité mais je suis aussi une personne enjoué qui rigole... Un peu... Beaucoup... Bon ok c'est bon, je rigole H24 voilà xD
Si je semble introvertie, c'est que je ne suis pas à l'aise pour aborder les gens, surtout IRL. Je suis très maladroite pour ça >_<'
Mais une fois que je suis lancée, je me détends assez vite ^^
https://zupimages.net/up/20/47/u916.jpg
Mes passions

Mmmh comment dire ? Je suis le genre de personne qui à beaucoup trop de centres d’intérêt ^^' je peux m'intéresser à tout et n'importe quoi! Du coup je m'éparpille et parfois je commence des projets sans jamais les finir (ou 6 ans après comme cette présentation...) c'est très frustrant T_T j'ai l'impression que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout exploiter ahah
Donc voici les principaux (c'est déjà pas mal) et ceux qui me sont le plus chers ^^


Otaku-girl

Comme beaucoup ici, je suis une passionnée de mangas, animes, jeux vidéos, cosplay et de la culture japonaise en elle-même. Pour éviter d'écrire une dissertation de 50 pages sur « pourquoi j'aime ça ? » vous pouvez me poser directement les questions (quel manga lis-tu, quel est ton anime préféré, etc)


Shopping-girl

J'adore le shopping, que ce soit vêtements, chaussures, maquillage et j'en passe. Mon collègue me dit toujours que je suis une acheteuse compulsive xD je crois qu'il a raison T_T Je ne dirais pas que j'aime la mode car ça me passe au dessus. J'aime les styles actuels comme le style rétro en passant par le lolita (oui, oui carrément)


wild-fangirl

J'ai toujours vécu avec des animaux et je n'imagine pas ma vie sans. Je préfère même la compagnie des animaux à celle des humains c'est pour dire.
Je vis à la campagne et je n'échangerais ma place pour rien au monde. J'adore le paysage qui s'étend et offre un magnifique spectacle au gré des saisons. J'adore me balader et prendre des tonnes de photos.


Creative-girl

J'aime la photographie avec plusieurs sujets, que ce soit animalier, paysager, macro...
Je dessine beaucoup même si 90% du temps ça reste à l'état de croquis, c'est ma spécialité commencer plein de dessins et ne jamais les finir !
Il en va de même pour l'écriture, je peux avoir une idée de scénario, commencer puis ne plus y toucher pendant 6 mois.
Par contre, quand je me sens inspirée, il faut en profiter je ne m'arrête plus, quitte à faire une nuit blanche !
La pâtisserie est une passion dont j'ai fait mon métier depuis 2016, je suis donc pâtissière et chocolatière, si vous avez besoin de conseils dont j'ai les réponses, n'hésitez pas !


Petites informations inutiles à la pelle


https://zupimages.net/up/20/47/u916.jpg

Où me trouver




Je ne pensais pas raconter autant de choses O_O vous êtes encore là ?
Je ne pense pas être très douée pour écrire sur moi-même, j'ai toujours l'impression que je m'exprime de façon maladroite donc j'espère avoir quand même pû vous distraire ici x)

C'était mamie Rinoko, toujours à votre disposition même 6 ans après ! XD

https://zupimages.net/up/20/47/wxfp.jpg


https://zupimages.net/up/20/46/ntyw.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-06-2021 à 19h48

Garde Absynthe
Xënoth
Acolyte des Sylphes
Xënoth
...
Messages: 1 126

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/842035366675611649/bbcode_elma_12.png

Coucou toi,

C'est un plaisir de voir que tu as enfin décidé à venir te présenter.
Clap clap pour ta belle majuscule !

Ta gardienne Je fais comme toi x)

Pour quelqu'un qui disait avoir peu à dire sur sa gardienne me voilà surprise.
L'arrivée de la bécasse... Tout à l'heure, j'ai cru que tu avais écris que Ezarel état le frère de Rinoko... Mais pas du tout x)
Tu as quand même développé pas mal de choses c'est sympa !
Si ta gardienne suit l'histoire de TO actuellement elle est en ou? Cela veut dire qu'il y aura un après TO du nom de New Era ? ^^
J'ai hâte d'en savoir plus.

Coucou toi

"Quel manga lis tu ? " "Quel est ton animé préféré? " (Question posé par toi même)
J'ai vu les beaux cosplays que tu avais faire sur ton compte instagram. ils sont vraiment très réussi ! Félicitations à toi !
Quel cosplay as tu préféré réalisé ?

Tu as un style préféré ?
Ohhh une pâtissière ! Pourquoi as tu décidé de te tourner autant vers la pâtisserie que la chocolaterie? Une petite préférence en ce moment?


A bientôt Mamie Rinoko ! \^-^/

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/842035371385946162/bbcode_elma_2.png
@Elmaëyn


https://zupimages.net/up/21/21/by7b.jpg

Hors ligne

#3 Le 07-06-2021 à 21h51

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/21/23/54ma.jpg

O time ...

https://www.zupimages.net/up/21/23/qf3s.gif


Bonsoir,

Quels sont tes mangas, jeux vidéo favoris ?
Tu fais du cosplay, as-tu déjà était à une convention ?
T'est-tu déjà rendu au Japon, apprends-tu la langue ?

Tu parles d'animaux en possèdes-tu toi même si oui quoi ?
Sur quoi écris-tu en principe ?
Oh une pâtissière-chocolatière ! tu ferais merveille dans le topic culinaire de la section du Comptoir d'Eel

Bon jeu !


https://www.zupimages.net/up/21/23/qf3s.gif

suspend your flight

https://www.zupimages.net/up/21/23/5m70.jpg

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 13-06-2021 à 16h07)

Hors ligne

#4 Le 08-06-2021 à 00h17

Garde Absynthe
tigraloona
Acolyte des Licornes
tigraloona
...
Messages: 397

If you make me smile, I'll remember you
https://zupimages.net/up/21/19/yc1y.jpg
https://zupimages.net/up/21/19/rfc4.png




✧ Bien le bonsoir Rinoko ! ✧



C’est une très belle présentation que voilà ! Je ne pouvais pas m’empêcher de venir mettre un petit commentaire (d’une Ez’clave à une autre, il faut se soutenir /static/img/forum/smilies/big_smile.png)


Le récit de ta gardienne est très intéressant ! Une Kitsune avec des pouvoirs de métamorphes… voilà qui est curieux. Si tu souhaites plus développer son histoire, (pourquoi elle est arrivée à la garde, qu’est devenue sa famille…) je lirais ça avec grand plaisir !


Je te comprends bien quand tu parles de ne pas savoir aborder les gens. Personnellement s’ils ne font pas le premier pas, c’est un coup à ce que je ne leur parle jamais XD.


Hahaha… Commencer des projets sans jamais les finir, tellement frustrant et classique à la fois. Je compatis terriblement.

Je dois avouer que ma culture en manga et en animé est assez limitée, cependant je suis curieuse de savoir lesquels tu préfères. Ah et tu dis que tu aimes beaucoup le Japon, y es-tu déjà allée ?

Le dessin te plait beaucoup, la photographie, le cosplay, la littérature aussi, tu sembles être une artiste complète du coup est ce que tu as déjà fait de la danse ou de la musique ?

Tu es pâtissière ?? Ouh la… Maintenant tu n’es pas à l’abri que je te demande des recettes et des techniques (si tu sais faire les macarons aides moaaaa !!).


Et pour rajouter une petite information inutile : Un film ?



Bonne soirée mamie Rinoko !!


L'autre visage de Lilyn est une merveille sans nom ♥, fonce la lire, tu regretteras pas !

https://i.postimg.cc/W4wgbsMj/signature.gif

Hors ligne

#5 Le 10-06-2021 à 20h25

Garde Absynthe
Rinoko
Bleusaille
Rinoko
...
Messages: 89

https://zupimages.net/up/21/20/jyhn.jpg
https://zupimages.net/up/20/47/gyr4.jpg

Bonjour tout le monde !

Oh mon dieu je pensais pas que vous reprendriez le « mamie Rinoko » xD
Je sens que ça va rester longtemps du coup mais c'est pas grave, j'aime l'autodérision ahah
En tout cas, je suis contente e voir du monde ici (j'avais publié ma présentation en janvier je crois mais sans succès T_T) alors prenez un petit gâteau et installez-vous ^^
[ps]: je m'excuse d'avance, mais je suis très expressive du visage donc je colle des emojis partout, désolée (c'est une sorte de toc en fait  ^^' )
https://zupimages.net/up/20/47/gyr4.jpg
Xënoth:

Merci et bienvenue dans mon chez moi x)
A vrai dire, je pensais pas écrire autant sur ma gardienne, l'histoire s'est écrite d'elle même au fur et à mesure que je tapais sur le clavier 0.0 mais du coup, j'en suis assez contente pour l'instant !
Je ne pourrais pas encore dire dans quelle timelaps l'histoire se situe exactement mais je vais tout développer et peut-être un jour en faire une fiction;)
What ? Ezarel mon frère ? XD Non ce serait de l'inceste après ahah

Concernant les mangas, je lis de tous les genres, shonen, shojo, seinen. J'en possède actuellement environ 500...
Je vais évoquer ceux qui me viennent à l'esprit maintenant :
Black butler, Les carnets de l'apothicaire, La courtisane d'Edo, La fleur millénaire, Ken'en,Blue exorcist et beaucoup d'autres x)

Mon animé préféré est L'attaque des titans  /static/img/forum/smilies/wink.png c'est tellement bien écrit comme scénario !
Et quelques autres vu récemment : Demon slayer, Jujutsu Kaisen, Haikyuu, Arte, Fruit basket...
Et j'en suis à la saison 4 de Hunter x Hunter !
J'adore aussi les films d'animation *^*

Merci pour mes cosplays ! En vérité je suis surtout attachée au cosplay de Sasha, les autres sont plus des inspirations lolita

Je n'étais pas disposée à devenir pâtissière à la base ^^'
Après le lycée j'ai fait une prépa pour entrer en école d'architecture (Du coup j'adore le rôle d'architecte du harem xD)
Puis, je n'ai pas eu l'opportunité de suivre cette voie, et faisant de plus en plus de pâtisseries à la maison, je me suis lancée et ce fut une révélation  /static/img/forum/smilies/smile.png
https://zupimages.net/up/20/47/gyr4.jpg
BielkeGunilla :

Bonjour et bienvenue !

Je lis et je regarde de tout , aussi beaucoup de films d'animation^^
En manga, j'aime beaucoup Les œuvre de Kanoko Sakurakuji (Black bird, La courtisane d'Edo, Last notes) et aussi Ken'en, Les carnets de l'apothicaire et A sign of affection *^*

Je fais du cosplay mais malheureusement, je n'ai pas de compétence de couture (même si j'adorerais  apprendre) Je porte énormément de robe lolita et aussi du Steampunk ^^
Par contre, je suis déjà allée en convention (7 fois à la Japan Expo) mais je n'ai jamais fais de défilés, je serais certainement trop anxieuse ahah

Je n'ai jamais été au Japon mais j'adorerais ! Surtout au printemps et à l'automne *o*
Je connais quelques mots et quelques bases de la langue mais ça se limite à cela, par contre j'aimerais beaucoup l'apprendre correctement  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai 2 chiens, des Akita inu (oui toujours en rapport avec le Japon) un mâle d'un an et demi et une femelle de six ans
Et j'ai 5 Chats européens, 2 mâles et 3 femelles allant de 5 ans à 14 ans pour la plus vieille.

J'ai déjà été observer le topic culinaire en cachette x) il faudrait que je prenne le temps d'y aller !

En tout cas je ne manquerai pas d'aller voir ta présentation à mon tour  /static/img/forum/smilies/wink.png et j'adore ta signature, j'ai lu le Manhwa dont elle est tirée ^^
https://zupimages.net/up/20/47/gyr4.jpg
tigraloona:

Bonsoir, bonsoir !
Bon comme sur le fan club, je t'invite à t'installer, prends un cookie:D

Promis, je développerai l'histoire de ma gardienne pour en faire une fanfiction, mais il faut que je prenne de l'avance dans les chapitres x)

Ahah je passe toujours pour une associable mais les gens ils font peur xD je peux pas me planter devant eux et leur parler comme ça

Je lis beaucoup de mangas et regarde des animes, mais je suis aussi addict aux séries, si jamais ça te parle plus, tu en regardes ?
J'aimerais énormément aller au Japon mais je ne me sens pas d'y aller toute seule et de faire mon propre itinéraire donc je pense que le premier voyage que je ferais là-bas sera au sein d'un groupe lors d'un circuit organisé et plus tard y retourner seule ou entre amis ^^

Je n'ai jamais pratiqué la dance par contre j'ai 7 ans de guitare à mon actif  /static/img/forum/smilies/smile.png
Et je t'admire beaucoup de jouer du violon, c'est vraiment un bel instrument auquel je suis très sensible *^*

Je vais te préparer la meilleure recette de macarons rien que pour toi ahah

Un film ?
Je vais en choisir un dans 3 catégorie alors ^^

Dessin animé ; Le roi lion :3 (Zazou xD)
Animation japonaise : Le château ambulant (big up à ta signature)
Film : Hachiko qui me fais pleurer à chaque fois T_T
https://zupimages.net/up/20/47/gyr4.jpg
Voilà, n'hésitez pas à revenir papoter, ce sera avec plaisir  ^^
A plus tard !

https://zupimages.net/up/20/47/vhdf.jpg


https://zupimages.net/up/20/46/ntyw.jpg

Hors ligne

Pages : 1