Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-06-2021 à 14h09

Garde Etincelante
Chupalovely
Modératrice & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...
Messages: 831

Bonjour et bienvenue sur le topic Présente-nous ton familier géré par BielkeGunillå.

Tout message avant le sien sera supprimé voire sanctionné.

Hors ligne

#2 Le 07-06-2021 à 10h46

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100


https://zupimages.net/up/21/18/8v3q.png

https://zupimages.net/up/21/18/g2kh.png

Coucou ! Je n'ai jamais pensé à présenter mes familiers avant la réouverture du forum, mais maintenant qu'ils jouent une place beaucoup plus importante dans l'histoire de ma gardienne, j'en profite !

Nom: Glass - "verre" en anglais, en rappel à l'apparence fragile et délicate du Rowtsya.

Apparence C'est un Rowtsya tout à fait normal, il n'a pas de signes distinctifs si ce n'est qu'il a beaucoup plus d'épines sur les oreilles et le long des flancs.

Surnoms: En-dehors des surnoms affectifs, il n'en a aucun qui a une signification particulière.

Date de naissance et/ou Age: Il a bientôt 10 ans.

Race: Rowtsya

Genre: Mâle

Vocalise: Il a une "voix" plutôt grave et menaçante qui tranche avec son apparence élégante et délicate.

Qualités: Protecteur, fidèle, intelligent.

Défauts: Têtu, parfois agressif.

Jeux, Goûts: Glass adore jouer avec l'eau étant donné son affinité avec la nature.

Son lieu favoris pour ce reposer: À l'ombre, près de Briar.

Nourritures: Il se nourrit principalement de Bonbons d'amûre mais Briar lui prépare des friandises à base de fruits des bois et fleurs diverses.

Aptitudes, pouvoirs: Glass n'a pas de pouvoirs magiques mais il est très bien entraîné et peut se battre avec d'autres familiers et immobiliser des humains sans problème.

Clan, famille: Il faisait partie d'une portée de chiots élevés par des Purrekos qui ont été adoptés aux 4 coins d'Eldarya.

Relation avec sa Gardienne et aux Autres: Glass est infiniment protecteur de Briar, ils sont ensemble depuis qu'il est petit et Briar avait à l'époque 17 ans. Elle a fait le voyage de ses terres natales jusqu'aux terres d'Eel avec lui et elle continue de l'emmener à chaque mission. Elle ne fait rien sans lui, même si elle ne lui demande pas Glass la suit comme son ombre. Avec les autres, il est beaucoup plus distant et menaçant, il n'apprécie pas que les gens élèvent la voix sur Briar et s'ils se montrent agressifs il n'hésitera pas à les attaquer. Si Briar est avec des amis, il sera plus détendu et se laissera câliner sans problème.

Education reçu: Briar l'a entraînée en tant que chien de protection. Elle voulait un ami qui ne l'abandonnerait pas et elle savait qu'elle voulait visiter les terres d'Eldarya. C'est une relation bénéfique à tous les deux, ils se protègent mutuellement.

Entretien: Les roses sur son corps doivent être arrosées régulièrement, mais comme Glass adore l'eau, Briar n'a pas grand chose à faire en-dehors de vérifier que tout va bien.

Lieux de naissance: Il est né en compagnie d'un Purreko, allez savoir où.

Lieux parcourut: La cité d'Eel, la Côte de Jade, les terres Fenghuang, Genkaku, les terres natales de Briar, Memoria,...

Son histoire: Glass a été adopté à l'âge de 3 mois par Briar et a donc passé ces dix dernières années avec elle. Il l'a suivi dans tous ses voyages. Il a rarement été blessé, c'est un familier très agile et prévoyant. 

Sa rencontre avec la Gardienne: Briar s'était déplacée avec sa famille jusqu'à la région où il est né en compagnie du Purreko qui élevait des Rowtsyas. C'était le dernier à être adopté, personne ne ovulait le prendre car ses épines étaient considérées un "défaut" de la race, mais Briar l'a tout de suite aimée et a vu en lui un énorme potentiel.


https://zupimages.net/up/21/18/g2kh.png


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

#3 Le 07-06-2021 à 18h03

Garde Absynthe
Xënoth
Acolyte des Sylphes
Xënoth
...
Messages: 1 136

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/842035366675611649/bbcode_elma_12.png


Nom: Ivana

Apparence ou description écrite
(coloris de ces poils, plumes écailles, taille, poids...)

C'est un hydracarys sans élément particulier. Elle a donc un peau violacé couverte d'écailles avec une gemme bleu sur chaque fronts.

Surnoms: N'en possède pas

Date de naissance et/ou Age: Elle serait née un 18 novembre mais personne ne le sait vraiment

Signe Astrologique : Scorpion

Race: Hydracarys

Genre: Femelle

Vocalise: Elle produit des sons proche du ronronnement.

Qualités: Dévouée, protectrice, espiègle

Défauts: Agressive, rancunière

Jeux, Goûts: Ivana adore partir à l'aventure aux cotés de Xënoth. Elle a aussi un goût pour tout ce qui est sucré.

Son lieu favoris pour ce reposer: Mémoria dans les ruines aux bords de la falaise.

Nourritures: Candy corn et autres mets sucré

Aptitudes, pouvoirs: Hormis la capacité à faire pousser deux autres têtes lorsqu'un a été coupé. Elle est aussi doté d'une forte résistance.

Clan, famille: Ivana est un familier qui a beaucoup erré dans les décombles de Mémoria.
Aucune autre information n'est disponible

Relation avec sa Gardienne et aux Autres:

Xënoth entretien une relation quasi fusionnelle avec son familier et ce n'est pas pour lui déplaire. Ivana est quasi en osmose parfaite avec les sentiments de sa gardienne.

En revanche, lorsqu'un autre personne essaye de l'approcher cela devient vite compliqué. Au premier abord, elle se montre comme étant calme mais dé la première forme de sentiment négatifs la colère de l'hydracarys se réveille mettant place à quelque chose de pas très beau à avoir. Elle rend coup pour coup.

Rares êtres, ont pu faire la connaissance d'une Ivana protectrice et loyale comme par exemple celui qui a prit le cœur de Xënoth...

Education reçu Ivana est un familier relativement sauvage qui n'en fait qu'a sa tête de part nature. Elle n'a donc connu aucune forme de véritable éducation car Xënoth considère que l'éduquer c'est la changer et elle ne laisserait personne lui faire ça.

Entretien: Ivana n'a pas besoin de soin particulier mais elle adore se faire chouchouter par Xënoth et serait capable de se "porter malade" pour que la jeune femme ouvre enfin les yeux et s'occupe d'elle.

Lieux de naissance:Mémoria

Lieux parcourut: Mémoria, les terres d'Eel , les terres de jade et le vaste monde que contient Eldarya

Son histoire:
Ivana est une hydracarys avec un sacré caractère arpentant le monde aux cotés de Xënoth. Elle est d'ailleurs l'un des rare être à avoir vu ces yeux.
Sa rencontre avec la Gardienne:
Les deux êtres se sont rencontrés lorsque Xënoth errait aussi à Mémoria. Jour et nuit sans bouger, elle était devenue une statut de ces lieux. Puis un jour, l'hydracarys décida enfin de se montrer et reste aux cotés de cette être statuaire jusqu'à ce qu'il décidé enfin à se réveiller. Ce jour là arriva et c'est ainsi qu'elles commencèrent à arpenter le monde.

Roki



https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/842035371385946162/bbcode_elma_2.png
@Elmaëyn


https://zupimages.net/up/21/21/by7b.jpg

Hors ligne

#4 Le 08-06-2021 à 14h19

Garde Ombre
Erikaa
Garde en formation
Erikaa
...
Messages: 257


Nom: Galaxy

Apparence:
www.zupimages.net/up/21/22/j6ph.png
Par Démanciel

Ou vous pourriez sinon vous fier à mon profil.

Surnoms: Gal', Galaxou

Date de naissance et/ou Age: 10 mois, né le 6 Décembre

Signe Astrologique : Sagittaire ♐️

Race: Galorze

Genre: Mâle

Orientation Sexuelle: Inconnu car trop jeune.

Vocalise: Des hennissements.

Qualités: Bravoure, courage, capacité de voler très haut pour son jeune âge, doux, gentil, protecteur, rapide et fort (et aussi carrément beau).

Défauts: Se fatigue très vite, dort beaucoup. Assez fainéant et facilement de mauvaise humeur dans ses mauvais jours.

Jeux, Goûts: Encore un petit, il aime beaucoup jouer à cache-cache dans les airs et voler au-dessus des nuages. Il aime beaucoup la musique et la danse

Son lieu favoris pour se reposer: (petite faute ^^)

Nourritures: Mélodie en fiole.

Aptitudes, pouvoirs: Capacité de voler, de se repérer avec les étoiles (un vrai GPS), vitesse pouvant atteindre les 3000 km/h. Créations d'étoiles ainsi que de constellation, pouvoir dupliqué lors de la pleine lune.

Clan, famille: Galaxy est le fils d'une galorze (Andromède) et d'un galorze (Sextanum) mais dû au décès de ses parents par des mercenaires, Galaxy est le seul survivant de sa famille.

Relation avec sa Gardienne et aux Autres: Galaxy est assez craintif des autres étant habitué à la chaleur asiatique et au confort luxueux du temple des fenghuangs. Mais il s'ouvre plus aux personnes lorsqu'il est en compagnie d'Erika et de Huang Hua ainsi que des fenghuangs qu'il a côtoyé.

Education reçu: Galaxy est un galorze poli et doux. Assez introverti dû à son passé, il peut tout de même se révéler assez sauvage et jaloux avec les personnes qu'il apprécie.

Entretien: Galaxy se lave tous les jours, est très propre et est choyé.

Lieux de naissance: Temple Fenghuang.

Lieux parcourut: Galaxy a fait de nombreux lieux sur Eldarya. Les seuls endroits où il n'a jamais mis les pieds sont Gran Ysmisse, Genkaku et Ospigatzir. (un endroit que j'ai crée)

Son histoire: Galaxy est né le 6 décembre au temple fenghuang dans un logement spécial pour familiers. Mais lorsque quelques mois plus tard, le temple a été attaqué par des mercenaires humains, beaucoup de familiers sont morts y compris la famille de Galaxy.

Galaxy a été traumatisé pendant longtemps suite à ces événements, lorsqu'il rencontra Erika, cette dernière l'a beaucoup aidé à s'en sortir. À l'épisode 20, il sera âgé d'un an et cinq mois. Il deviendra un adulte à l'épisode 29. Il servira de monture à Erika durant la guerre. Mais ne se fera pas tuer. Par contre, lorsqu'Erika sera dans le Cristal, il partira avec Alajéa pour vivre à Balenvia en compagnie de Sonze, Colaia et ses parents. Elle l'adoptera à son tour mais son nom restera Galaxy.

Sa rencontre avec la Gardienne: Quand Erika et Galaxy se rencontrent, ce dernier n'avait que dix mois. Elle l'a beaucoup aidé à s'en remettre de sa tragédie mais il a mis du temps à s'attacher à lui faire confiance. Depuis lors, ils sont inséparables.



Voili voilou je me suis inspirée de certaines d'entre vous.


EDIT : Oups, pardon, j'ai oublié les commentaires ^^' Personne n'est parfait :')

Commentaires

Dernière modification par Erikaa (Le 13-06-2021 à 10h34)


Koojouba et Meiaah je ne vous oublie pas.
signature à refaire

Hors ligne

#5 Le 13-04-2022 à 09h24

Garde Etincelante
Chupalovely
Modératrice & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...
Messages: 831

Fermeture de topic

Bonjour, je ferme le topic suite à la suppression du 1er post par l'auteur.

Toute personne intéressée peut proposer une réédition.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1