Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 11-01-2015 à 10h47

Garde Ombre
MiMy
Fraîchement arrivée
MiMy
...

Bonjour,

Je suis bien heureuse de lire ceci. Je me demandais bien pouvoir le marché, en effet, était en maintenance. Je comprends bien mieux et je suis donc bien plus patiente de retrouver cette petite fonctionnalité du jeu bien sympathique.

En revanche, je suis bien triste de constater que les "bugs" du jeu sont déjà bien exploités. Nous sommes ici avant tout pour nous amuser et passer du bon temps dans un petit monde imaginaire qui nous sort de notre train train quotidien et non pour profiter des petites faiblesses de ce site.

Malheureusement, il est clairement impossible d'avoir tout parfait du premier coup. Nous avons la chance d'avoir une très bonne équipe qui corrige ce jeu pour qu'il soit le meilleur et le plus agréable possible.

Je n'ai pas encore utiliser le marché jusque là bien que je me sois jetée sur le jeu dès sa sortie officielle mais je suis très contente de savoir que je pourrais l'utiliser avec ces changements très intéressants.

Je remercie toute l'équipe pour tout le travail que vous fournissez ! J'aime toujours autant passer ici et me détendre /static/img/forum/smilies/smile.png.

Bonne continuation et longue vie à Eldarya !

#202 Le 11-01-2015 à 11h15

Garde Obsidienne
Ms-mignonette
Fraîchement arrivée
Ms-mignonette
...

Merci pour ces petites info'. J'ai hâte de tester le marché!  /static/img/forum/smilies/wink.png

#203 Le 11-01-2015 à 11h21

Garde Ombre
louloubelle
Jeune recrue
louloubelle
...

Merci a toute l'équipe /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai hâte que l'épisode 4 sorte et de tester le marcher faites vite !!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#204 Le 11-01-2015 à 11h33

Garde Ombre
garfieldmagic
Fraîchement arrivée
garfieldmagic
...

merci pour l'info !!!

j'ai trop hâte que le marcher rouvre /static/img/forum/smilies/smile.png

#205 Le 11-01-2015 à 11h40

Garde Ombre
Lunalia
Soldat de la Garde
Lunalia
...

Bonjour!
Donc, si j'ai bien compris, le marché rouvrira après la sortie de l'episode 4?
En tout cas merci pour tout vos efforts :3

Dernière modification par Lunalia (Le 11-01-2015 à 11h40)

#206 Le 11-01-2015 à 11h58

Fraîchement arrivée
Tiarawra
...

Merci pour l'info!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

ღ Cat Lover ღ Queen Of Chocolate Kingdom ღ Pokémon Master ღ

Lien de l'image externe

#207 Le 11-01-2015 à 12h41

Garde Absynthe
roselene
Soldat de la Garde
roselene
...

hâte de tester le marcher également  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Une fois sur le ring il n'y a plus que ton coach et toi ! Girl love Muay Thaï

Lien de l'image externe

#208 Le 11-01-2015 à 12h57

Garde Ombre
miss9
Fraîchement arrivée
miss9
...

moi aussi j'ai beaucoup hate du marché /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

#209 Le 11-01-2015 à 14h08

Fraîchement arrivée
Lauriel
...

Merci ^^

Dernière modification par Lauriel (Le 12-01-2015 à 15h20)

#210 Le 11-01-2015 à 14h09

Garde Absynthe
Peaudegoulash
A vaincu une poule
Peaudegoulash
...

Bonjour !

Merci beaucoup, cela a l'air vraiment sympa !
Je pense que c'est bien d'instaurer ces nouvelles règles: seules les joueuses vraiment motivées et plus sérieuses pourront vendre sur le marché, et ainsi il n'y aura pas de flood inutile au niveau des ventes !

Hâte de voir ce que cette mise à jour va donner, et hâte de vendre certaines choses que j'ai dans mon inventaire en grande quantité et qui ne me servent pas du tout ! ^^

Bonne journée à tous,
Peaudegoulash~

#211 Le 11-01-2015 à 15h44

Garde Ombre
Snowi
Fraîchement arrivée
Snowi
...

Bonjour!

Merci de nous tenir au courant! Hâte que tous soit au point!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#212 Le 11-01-2015 à 16h25

Garde Ombre
Smoothie
Recrue
Smoothie
...

Ah merci,c'est vrai que ça donnait n'importe quoi avec les objets de départ à vendre y'en avait de partout !

En tout cas,j'ai hâte de voir notre nouveau marché o/ !

#213 Le 11-01-2015 à 17h36

Garde Obsidienne
AkikoNeko
Recrue
AkikoNeko
...

J'avoue avoir hâte qu'il rouvre je n'étais pas encore inscrite avant donc j'ai toujours connu un marché  fermé MAIS d'après les commentaire que j'ai lu avec ces modification ils devrait beaucoup mieux marcher ^^

Merci à l'équipe

#214 Le 11-01-2015 à 18h56

Jeune recrue
adelma
...

Bonjour tout le monde,

Moi aussi, je n'ai pas connu le marché et j'ai hâte qu'il rouvre pour pouvoir le découvrir et s'en servir

adelma

#215 Le 11-01-2015 à 19h29

Garde Ombre
Angeliss
Acolyte des Licornes
Angeliss
...

Hey !

J'ai trop hâte que le marché ouvre, ce sera super de pouvoir échanger des objets entres joueuses ^^ !

Quand je repense à la première version du jeu Amour Sucré et que je vois la graphisme d'Eldaya, je me dis que les graphistes se sont vachement améliorés *^* !

Dites, honnêtement, suis-je la seule à attendre avec impatience la section FanFiction d'Eldarya ?

En tous cas, jeu extraordinaire, un concept au top, des mecs sexy (Bien que je sois dans la garde de l'ombre, je fantasme sur Ezarel ! Honte à moi >.<) Bref, que du bonheur !

Sur ce, Darkness Kiss ♥♦♣♠

Dernière modification par Angeliss (Le 11-01-2015 à 19h40)

#216 Le 11-01-2015 à 19h38

Garde Obsidienne
Kaoru369
Bleusaille
Kaoru369
...

ChiNoMiko a écrit :

Ces frais ne sont pas là dans le but de vous "embêter" comme on a pu le lire mais afin de réguler le marché et d'éviter les mises en vente/achats abusifs.

Je crois bien que c'est moi qui ai utilisé cette formulation au début. Du coup je réponds pour dire que je comprends "un peu" mieux maintenant. En fait, au début le marché était présenté comme un moyen pour se faire des manaa en plus, du coup nous en retirer 5% m'étonnait...

lizooz a écrit :

Cependant, il y a un point que je ne comprends pas. Je ne dis pas m'y connaître énormément, mais le fait qu'on ne puisse pas vendre ce qui est achetable en boutique et, surtout, la stratégie d'éviter que les gens ne vendent trop de choses m'étonnent...
Je m'imaginais un peu le marché comme une deuxième boutique, non ? Où, au contraire, on serait encouragées à vendre tous ce qui ne nous est pas utile, et notamment la nourriture pour familiers que l'on amasse lors des explorations, mais qui ne nous sert à rien ! Est-ce que ce ne serait pas bien que l'on puisse la revendre un peu moins cher en boutique de sorte qu'on puisse en profiter plutot que de la voir s'entasser inutilement dans notre inventaire; non seulement ça nous ferait un peu gagner de Manaas, mais ça ferait faire des affaires aux autres. Je pense que ça pourrait rendre le marché plus intéressant, en faisant une possibilité pour les joueurs de développer leur petit business :3

Non parce que bon, je commence a avoir une paquet de scarabées irisés et je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire...

Je veux juste dire que je suis d'accord qu'il faudrait trouver quelque chose à faire pour ces éléments achetables en boutique mais qu'on ne souhaite pas garder, comme la nourriture pour familier. Je ne pense pas qu'on pourra un jour les vendre au marché (ça ferait de la concurrence à la boutique officielle). Mais les revendre à la boutique elle-même à moindre prix ? Enfin, peut-être que l'équipe a déjà prévu quelque chose à ce sujet, et ce n'est pas le plus urgent /static/img/forum/smilies/wink.png

#217 Le 11-01-2015 à 19h44

Garde Ombre
Mselle-Coeur
Fraîchement arrivée
Mselle-Coeur
...

Coucou, je me disais bien quelque chose n'allait pas avec la marché. Il était toujours en maintenance. Je n'ai jamais vu le marché en action donc je peux pas vraiment ire quelque chose dessus. Dites moi, est ce que vous prévoyez une section Fanfiction ?
J'ai hâtes de voir ça ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bye

#218 Le 11-01-2015 à 20h11

Garde Absynthe
Luniia
Jeune recrue
Luniia
...

Cool merci des infos! J'ai hâte de découvrir le marché /static/img/forum/smilies/smile.png

#219 Le 11-01-2015 à 20h18

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

lilu2, Aerinelwing: Vos messages étant considérés comme du flood car ils n'ont pas de rapport avec le sujet de la discussion.

Sanna6, thoruhondasan, Mistichy, laulau23: Pour toute question sur le jeu, merci de vous diriger vers > La Foire aux Questions.

Bella: Merci de laisser le soin à l'équipe de modération de reprendre les joueuses lorsqu'elles ne respectent pas les règles. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ton message est également hors sujet, et donc considéré comme du flood.

--> Topic cleané

Excellente soirée !

#220 Le 11-01-2015 à 20h46

Garde Obsidienne
Heletska
Fraîchement arrivée
Heletska
...

Yeah, super /static/img/forum/smilies/big_smile.png Enfin de bonnes nouvelles qui s'annoncent :3 J'ai vraiment hâte de voir ça *3*

#221 Le 11-01-2015 à 20h59

Garde Obsidienne
Olivika
Jeune recrue
Olivika
...

Hate de le découvrir pour la première fois!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#222 Le 11-01-2015 à 23h11

Garde Absynthe
Scarlite
Fraîchement arrivée
Scarlite
...

Et un énième message de réjouissance et de pure impatience /static/img/forum/smilies/wink.png mais aussi de gratitude, merciiii /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#223 Le 11-01-2015 à 23h57

Garde Ombre
Ombreuse
Garde en formation
Ombreuse
...

Kaoru369 a écrit :

lizooz a écrit :

Cependant, il y a un point que je ne comprends pas. Je ne dis pas m'y connaître énormément, mais le fait qu'on ne puisse pas vendre ce qui est achetable en boutique et, surtout, la stratégie d'éviter que les gens ne vendent trop de choses m'étonnent...
Je m'imaginais un peu le marché comme une deuxième boutique, non ? Où, au contraire, on serait encouragées à vendre tous ce qui ne nous est pas utile, et notamment la nourriture pour familiers que l'on amasse lors des explorations, mais qui ne nous sert à rien ! Est-ce que ce ne serait pas bien que l'on puisse la revendre un peu moins cher en boutique de sorte qu'on puisse en profiter plutot que de la voir s'entasser inutilement dans notre inventaire; non seulement ça nous ferait un peu gagner de Manaas, mais ça ferait faire des affaires aux autres. Je pense que ça pourrait rendre le marché plus intéressant, en faisant une possibilité pour les joueurs de développer leur petit business :3

Non parce que bon, je commence a avoir une paquet de scarabées irisés et je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire...

Je veux juste dire que je suis d'accord qu'il faudrait trouver quelque chose à faire pour ces éléments achetables en boutique mais qu'on ne souhaite pas garder, comme la nourriture pour familier. Je ne pense pas qu'on pourra un jour les vendre au marché (ça ferait de la concurrence à la boutique officielle). Mais les revendre à la boutique elle-même à moindre prix ? Enfin, peut-être que l'équipe a déjà prévu quelque chose à ce sujet, et ce n'est pas le plus urgent /static/img/forum/smilies/wink.png

A part s'il y a eu des précisions dans les pages que je n'ai pas vu, je pense que vous avez mal compris :

-Les objets de départ et offerts (que tout le monde acquiert forcement ) ne sont plus vendables.
(ex: le décors de forêt que tout le monde obtient lors de l'inscription ne pourras plus être revendu sur le marché )

C'est à dire la robe rose de départ, les bottes, les chaussettes, le fond forêt, des éventuels cadeaux lors d'event type noël ou que sais je.

Mais les scarabés ne sont pas des objets de départ ou offerts. Pas de souci pour les vendre donc.

Je prends des commandes PAYPAL- Voir mon profil!
~Instagram~ ~

#224 Le 12-01-2015 à 00h00

Garde Absynthe
anallia
Fraîchement arrivée
anallia
...

merci pour les infos car je croyais que  cétais mon conte qui fonctionnais mal !!!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png [/image]

Absynthe,
je fait maintenant partis dune garde!!!!!!!

#225 Le 12-01-2015 à 00h08

Garde Ombre
Mikisho
Fraîchement arrivée
Mikisho
...

Merci a l'équipe d'avoir corriger tout se petit bazar sur le marché alors  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10