Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 09-01-2015 à 19h22

Garde Obsidienne
Heaven
Bleusaille
Heaven
...

Je dois avoir autant hâte que les autres joueuses que le marché se réouvre x3 Merci beaucoup, quand je me suis inscrite il était déjà fermé (oui il a été fermé pendant que je jouais, je n'y ai pas trop fais attention) bon courage à vous pour la suite du jeu :3

#152 Le 09-01-2015 à 19h39

Garde Absynthe
Skie
Bleusaille
Skie
...

Hello !

Alors moi je n'ai jamais vu le marché, et j'en attend beaucoup !
C'est vraiment un plus par rapport à Amour sucré, où j'avais acheté des vêtements qui ne me plaisait pas après /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'ai hâte que le marché sorte mais je me fais pour l'instant trop d'idée, car on ne sait pas, mais peut-être que je serais déçue ^^. Bon on verra ça je pense qu'il sortira ou ce week-end ou en début de semaine prochaine ^^.

Bon allez, kiss planté !!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#153 Le 09-01-2015 à 20h08

Garde Ombre
mikochan27
Fraîchement arrivée
mikochan27
...

ok, merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://lh6.googleusercontent.com/-KQgYH4VuQGc/UTt6A13V-VI/AAAAAAAABP8/--yo2Tp66p0/s851/Magic-games-fairy-tail-32494472-851-315.jpg

#154 Le 09-01-2015 à 20h24

Garde Obsidienne
Romane-Flower
Jeune recrue
Romane-Flower
...

Génial j'ai hâte de voir ce que le marché donnera, merci beaucoup /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

Dernière modification par Romane-Flower (Le 10-01-2015 à 16h06)

#155 Le 09-01-2015 à 20h41

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Bonswar :p

Je n'ai pas connu le marché, donc c'est à ma grande déception que j'attendais son ouverture depuis plus d'une semaine xD Mais je n'en veux pas à l'équipe, je suis juste trop impatiente ! ^^
Je suis certaine que ce sera parfait c:

#156 Le 09-01-2015 à 21h09

Garde Absynthe
SilverMoon
Garde en formation
SilverMoon
...

Merci pour les infos !
J'ai hâte de tester le marché ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/5a/56/63/5a566324da2ef032779149d4980f28c2.jpg

#157 Le 09-01-2015 à 21h20

Garde Absynthe
Lou5Satin
Jeune recrue
Lou5Satin
...

Merci beaucoup

http://s9.postimg.org/9u7tl2ez3/Sign.png

#158 Le 09-01-2015 à 21h50

Garde Absynthe
Midori
Recrue
Midori
...

Ahaha^^ merci pour tout /static/img/forum/smilies/smile.png

#159 Le 09-01-2015 à 22h11

Garde Absynthe
Tsukinokaiten
Bleusaille
Tsukinokaiten
...

Bonjour à tous,

Et bravo à l'équipe d'Eldarya ! Je trouve en effet que les nouvelles règles correspondent mieux à l'utilisation du marché. Ça évitera de faire acheter tout et n'importe quoi et ça permettra aux nouveaux membres d'avoir un peu plus de temps pour prendre connaissance du fonctionnement du marché.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

N°6 Février - N°6 Mars - N°1 Avril - N°2 Mai - N°3 Juin
N°3 Juillet - ? Aout

Lien de l'image externe

-mon manga si vous avez du temps à perdre-

Familier, Attrapez-les tous !

#160 Le 09-01-2015 à 22h28

Garde Absynthe
JoyUniPegasus
Fraîchement arrivée
JoyUniPegasus
...

Bravo à l'équipe et bonne continuation pour toutes ces modifications. Ça donne hâte de tester le marché ! (Oui, je rêve de l'utiliser un jour,)

#161 Le 09-01-2015 à 22h33

Jeune recrue
dounimangas22
...

merci infiniment! ^^

#162 Le 09-01-2015 à 22h42

Garde Absynthe
Thalyssa
Fraîchement arrivée
Thalyssa
...

J'ai hâte de voir le marché /static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci :3

"Bien des choses qui ont l'air menaçantes dans l'obscurité deviennent accueillantes lorsqu'on les éclaire."

Lien de l'image externe

#163 Le 09-01-2015 à 23h22

Garde Absynthe
Kaiklin
Fraîchement arrivée
Kaiklin
...

Merci ChiNo  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#164 Le 10-01-2015 à 01h35

Garde Absynthe
Chulin
Fraîchement arrivée
Chulin
...

Oh super ! Ces mise à jour sont plus qu'utiles /static/img/forum/smilies/smile.png
J'attend impatiemment la réouverture du marché ... que je vende ces chaussettes réservées à la garde obsidienne XD

Bravo à l'équipe vous faites du super boulot /static/img/forum/smilies/wink.png !

#165 Le 10-01-2015 à 06h29

Garde Absynthe
Butterfly
Fraîchement arrivée
Butterfly
...

Bonjour,

Merci à l'équipe pour cette nouvelle ! Moi aussi j'ai hâte que le marché rouvre ces portes. Les nouvelles règles sont bien meilleurs pour l'équilibre du marché, un seul petit bémol, pourquoi ne pas gagner 100 % de la mise ? Je ne comprends pas l'utilité de cela ... Il n'y a aucun intérêt à perdre 5 % de sa mise de départ ... Pour les tricherie peut-être mais il y a déjà la  régularisation et la surveillance des transactions avec une même ip, plus le fait de devoir attendre de finir l'épisode 4 (3 pour l'instant) pour avoir accès au marché, donc pourquoi prélever 5% du montant total lors de la vente ? J'avoue que je ne saisie pas très bien ... M'enfin, l'équipe doit avoir ces raisons je suppose.

Bref, merci pour ces mises à jours et j'espère que le marché rouvrira très vite ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#166 Le 10-01-2015 à 09h15

Garde en formation
Aikya
...

J'espère qu'il ne va pas ouvrir tout de suite personnellement X)

Je dois encore un petit peu économiser pour être sûr d'avoir l'objet Lucioles ^^

Je vends tout mon stock d'équipement, familiers etc. à 1 mana avant de fermer mon compte !!

MP-moi si quelque chose vous intéresse dans les équipements communs ou rares (coupe Laura, coupe Curtis, vêtements patchwork, etc.), je ne pense pas les mettre en vente sinon (ils ne se vendent pas bien T.T)

#167 Le 10-01-2015 à 10h04

Garde Absynthe
souricat
Garde en formation
souricat
...

Génial! moi qui voulait vendre des trucs xD je veut des maana *cri de l'ame*

sinon sa n'a rien à voir mais j'aime beaucoup la tenue que tu porte ChiNoMiko <3

Dernière modification par souricat (Le 10-01-2015 à 10h05)

#168 Le 10-01-2015 à 10h08

Garde Ombre
Kinouz
Jeune recrue
Kinouz
...

Merci beaucoup !

J'ai hâte de l'essayer ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#169 Le 10-01-2015 à 10h54

Fraîchement arrivée
PretyDevil
...

C'est super, j'ai vraiment hâte!
Merci encore à l'équipe ^^

#170 Le 10-01-2015 à 11h11

Garde Absynthe
Julisa
Recrue
Julisa
...

Super, j'ai hâte que le marché revienne! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai plein de trucs à acheter :p

Merci à l'équipe!

Lien de l'image externe          Lien de l'image externe
Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance, nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

#171 Le 10-01-2015 à 11h11

Garde Obsidienne
Daenora
Fraîchement arrivée
Daenora
...

Bonjour tout le monde,

ah très bien merci ^^ Je suis impatiente de voir ce que cela va donner ce marché!

#172 Le 10-01-2015 à 11h18

Garde Ombre
Louno
Garde en formation
Louno
...

Bonjour, merci à vous! J'ai hâte de voir les résultats!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8m260-gSx5u6DESNgmzlMP2aX1i_aleG6lK1P1EtncJ6Fp-Md5w JE SUIS CHARLIE.
~ Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde ~

#173 Le 10-01-2015 à 11h35

Garde Ombre
lizooz
Fraîchement arrivée
lizooz
...

Bonjour ! J'ai vraiment hâte que le marché ouvre ! ^^

Cependant, il y a un point que je ne comprends pas. Je ne dis pas m'y connaître énormément, mais le fait qu'on ne puisse pas vendre ce qui est achetable en boutique et, surtout, la stratégie d'éviter que les gens ne vendent trop de choses m'étonnent...
Je m'imaginais un peu le marché comme une deuxième boutique, non ? Où, au contraire, on serait encouragées à vendre tous ce qui ne nous est pas utile, et notamment la nourriture pour familiers que l'on amasse lors des explorations, mais qui ne nous sert à rien ! Est-ce que ce ne serait pas bien que l'on puisse la revendre un peu moins cher en boutique de sorte qu'on puisse en profiter plutot que de la voir s'entasser inutilement dans notre inventaire; non seulement ça nous ferait un peu gagner de Manaas, mais ça ferait faire des affaires aux autres. Je pense que ça pourrait rendre le marché plus intéressant, en faisant une possibilité pour les joueurs de développer leur petit business :3

Non parce que bon, je commence a avoir une paquet de scarabées irisés et je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire...

#174 Le 10-01-2015 à 11h36

Garde Ombre
Laisly
Fraîchement arrivée
Laisly
...

C'est vrai que voir tout les décors de forêt sur des pages c'était lassant .... J'ai vite arrêté d'y aller.

Maintenant, je suis pressée qu'il ré-ouvre car il a l'air plus sympathique *^*

Merci à l'équipe !

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre ♥

Lien de l'image externe

#175 Le 10-01-2015 à 12h39

Fraîchement arrivée
Ellfye
...

J'ai très envie de voire ce marché moi aussi! ^^