Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 08-01-2015 à 15h18

Garde Ombre
Syan
Jeune recrue
Syan
...

Super *-* ... Manque plus qu'a attendre >.< {l'impatience est mon ennemi}

My power ... it's real !Lien de l'image externe

#27 Le 08-01-2015 à 15h21

Garde Ombre
Bellaromane
Bleusaille
Bellaromane
...

Bonjour !
Quand j'ai lu "Le marché sera disponible pour les joueuses ayant fini l'épisode 4" j'ai cru qu'il était dispo mais qu'il fallait faire quelque chose... Fausse joie !
Sinon, j'ai hâte qu'il réouvre !

#28 Le 08-01-2015 à 15h22

Garde Ombre
Deryaa
Amie des familiers
Deryaa
...

bonjour

merci pour toutes ces infos! maintenant qu'on sait pourquoi on attend, on est encore plus impatiente XD
j'ai hâte de voir ces MAJ, surtout celle des 5%. Je trouve que c'est beaucoup plus cohérent que de prélever de l'argent dès le début. Je n'osais pas mettre de trop grands prix, de peur que l'objet ne se vende pas et que du coup mon argent soit parti pour rien^^
5%, c'est juste je trouve, ni trop peu, ni trop ^^

merci encore et bon courage!

#29 Le 08-01-2015 à 15h36

Garde Absynthe
Jurith
Fraîchement arrivée
Jurith
...

Merci pour les informations Chino!!
Je aime la eldarya univers
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#30 Le 08-01-2015 à 15h43

Garde Ombre
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

Bonjour,

Je viens de tout lire, et le nouveau marché s'annonce vraiment bien. Je suis assez contente d'avoir terminé l'épisode 3 du coup. Et puis, je pense vendre mon baton féérique qui m'importe assez peu haha. Je suis totalement d'accord avec l'idée de ne pas toucher l'intégralité de la somme mise en vente. \o

Merci beaucoup à l'équipe, bonne journée.

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&amp;pid=Api

#31 Le 08-01-2015 à 15h51

Garde Ombre
Rachel
A vaincu une poule
Rachel
...

Bonjour, merci beaucoup d'améliorer le marché. En effet, ça ne servait un peu à rien de vendre des objets lambda que tout le monde a sur le marché, ça donnait juste une petite idée de qui avait un double compte et l'utilisait pour se faire plus de Maana et pièces d'or. J'attends vraiment avec impatience de voir ce que ça va donner ^^

Dernière modification par Rachel (Le 08-01-2015 à 15h54)

ItsARealFanThing
https://78.media.tumblr.com/754102d5abcbf8424e85e5538da58734/tumblr_osa1j2Qotp1uxmfijo1_r1_500.gif

#32 Le 08-01-2015 à 16h00

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Merci pour l'information.
Je suis d'accord pour que les objets de depard ne puisse plus être vendu.
Par contre je suis moins en accord avec le faite de ne pas gagner toute la somme d'argent.

Lien de l'image externe

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#33 Le 08-01-2015 à 16h04

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Le marché était déjà disponible pour certaines joueuses? Comment ça se fait, j'ai fini l'épisode 3 depuis 7-10 jours et je n'ai jamais pu y accéder! On me disait que c'était toujours en maintenance.

Je trouve que c'est une bonne idée de limiter son accès à partir d'un certain niveau. Par contre, je n'aime pas trop l'idée de prélever une certaine somme d'argent (même si le faire sur l'achat est déjà une meilleure chose que de le prélever sur une mise en vente).

Juste une question: est-ce-que les objets offerts englobent les récompenses du tournois des gardes? Parce que techniquement c'est offert aussi ça...

Quoiqu'il en soit, merci, j'ai hâte de voir ces mises à jours! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hikari_Yumeko (Le 08-01-2015 à 16h06)

#34 Le 08-01-2015 à 16h10

Garde Ombre
WebReveuse
A vaincu une poule
WebReveuse
...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Hi!
Ouf à force de ne pas voir le marché
j'ai eus peur que ce soit
mon compte qui bug!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

#35 Le 08-01-2015 à 16h15

Garde Ombre
Jillyne
Jeune recrue
Jillyne
...

trop coooooool !
vivement la suite !

Je ne suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend optimiste .

#36 Le 08-01-2015 à 16h23

Garde Obsidienne
wiki16
Jeune recrue
wiki16
...

je n'ai pas encore vendu de trucs au marché du coup j'ai hate de voir comment c'est!! /static/img/forum/smilies/wink.png merci de nous avoir informé /static/img/forum/smilies/smile.png

#37 Le 08-01-2015 à 16h30

Garde Obsidienne
shinza
Jeune recrue
shinza
...

Merci, pour l'info.

#38 Le 08-01-2015 à 16h33

Garde Ombre
Azuri
Acolyte des Licornes
Azuri
...

J'ai vraiment hâte que le marché ouvre *^*
Mais comme plusieurs personnes, je trouve ça dommage que l'on ne gagne pas 100% de l'argent gagné après la vente. s:

Merci de nous avoir tenue au courent!

#39 Le 08-01-2015 à 16h39

Bleusaille
Plume6117
...

Perso, depuis que j'ai vu l'onglet du marché "grisé", j'étais impatiente de savoir quand il allait ouvrir !
Je pense que les règles énoncées s'annoncent bien, il faudra voir après comment cela se gère.
Sinon, il est normal de ne pas pouvoir vendre un objet que tout le monde a ! ^^ Ce n'est pas utile en plus puisqu'il n'y a aucun intérêt à l'acheter...

Dernière modification par Plume6117 (Le 08-01-2015 à 16h40)

L'Alchimie est l'arme avec laquelle nous envoûtons votre âme

#40 Le 08-01-2015 à 16h44

Garde Ombre
Shioko
Jeune recrue
Shioko
...

Je suis super heureuse que le marché réouvre mais je suis un peu déçue que l'on ne gagne pas la totalité de la somme à laquelle on vend nos objet, c'est un peu dommage. Par contre le fait que l'on ne puisse pas vendre les objets de départ évitera que des petites malignes se créent un second compte pour gagner plus de Maanas !

Hâte de voir ce que cela va donner !

En tout cas merci pour l'info !
[/color]

Lien de l'image externe
Sans ombre il n'y a pas de lumière...
[/color]

#41 Le 08-01-2015 à 16h48

#42 Le 08-01-2015 à 17h00

Garde Ombre
AkinaCordelia
Recrue
AkinaCordelia
...

Coucou! Merci beaucoup pour les modifications, j'espère que ça nous sera favorable!  Même si j'avoue que je ne suis pas trop pour certaines règles comme beaucoup mais on fera avec x)
En tout cas merci à l'équipe! ^^

~Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre.~

Lien de l'image externeLien de l'image externe

#43 Le 08-01-2015 à 17h04

Garde Absynthe
Meiyilin
Recrue
Meiyilin
...

Hellow ~~~
Le marché ? Le...Marché...Le...Le......
MARCHé!!!!!!!!!!
Wouiii *0* !!! Je suis au papillons Lien de l'image externe
J'ai hâte de voir ce que je peux acheter sur le marché et je sens que je vais vendre tous mes fonds (jen ai 6) !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

爱Meiyilin, garde absynthe爱
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#44 Le 08-01-2015 à 17h05

Garde Obsidienne
ventnoir
Fraîchement arrivée
ventnoir
...

Bonjours, je m'excuse de parler ici mais je ne sais pas qui contacter alors je n'ai pas d'autre choix que de me rabattre sur cet accueil. J'espère sincèrement que quelqu'un prendra la peine de lire ce message.
Je penses qu'il serait bon que vous fassiez un article pour Charlie Hebdo, nous sommes tous concernés, ceci est un site d'amusement je sais mais les tueurs ont attenté a notre liberté et donc ceci qui est de l'amusement est aussi concerné.
Je penses qu'il serait bon que tous les inscrits devraient avoir une petite pensée pour ses hommes massacrés pour leurs idées.
Voilà je ne sais pas si quelqu'un lira ceci mais je tenais à en parler, nous devons être solidaire et s'entre aider.
Cordialement Ventnoir

#45 Le 08-01-2015 à 17h06

Garde Ombre
Caamille
Garde en formation
Caamille
...

Ohhh super super j'ai hâte que le marché soit remis en plus ça va être vraiment super /static/img/forum/smilies/smile.png

#46 Le 08-01-2015 à 17h08

Garde Ombre
Saiitek
Acolyte des Licornes
Saiitek
...

Bonjour, bonjour!!

Ah je suis contente d'entendre que le marché est en cours de mise à jour, comme cela, on va bientôt pouvoir se faire des maana avec nos gain.

Quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de frai pour vendre je me suis dit chouette. Mais après quand j'ai vu les 5% je me suis dit "Naaaooonnn". Mais c'est quand même acceptable. Même si sans ce serait encore mieux^^

Bref, j'ai hâte de pouvoir de nouveau commercer!!

Gros bisou, et bon courage!

#47 Le 08-01-2015 à 17h14

Garde Ombre
Shohei
Bleusaille
Shohei
...

Merci pour ces informations, parce que je me demandais vraiment quand le marché allait être à nouveau disponible, vu que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup sur Eldarya, c'est original et pratique.

Bref, merci  /static/img/forum/smilies/wink.png

#48 Le 08-01-2015 à 17h19

Garde Ombre
Cleysie
Recrue
Cleysie
...

Merci beaucoup pour ces informations ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'attends impatiemment le marché, j'ai .. 4 oeufs de Pimpel à revendre. o/

#49 Le 08-01-2015 à 17h21

Garde Obsidienne
Kaoru369
Bleusaille
Kaoru369
...

Merci de nous tenir au courant. Ca fait plaisir de voir qu'il y a du mieux niveau communication ! ^^

Et merci pour les modifications du marché, je pense que ça ne peut qu'être bénéfique.

Bonne idée pour les objets initiaux. Je n'aimais pas non plus voir les fonds de forêt pendant des pages et des pages x)

Par contre, pourquoi on ne gagne pas 100% de l'argent ? A part nous embêter, je ne vois pas le but ^^'

Un peu déçue d'apprendre en même temps que l'épisode 4 va prendre beaucoup de temps. Mais bon, on a nos familiers pour nous aider à attendre !

@Cleysie
: on ne peut pas revendre des objets achetables en boutique.

Dernière modification par Kaoru369 (Le 08-01-2015 à 17h22)

#50 Le 08-01-2015 à 17h28

Garde Obsidienne
Taiga
Jeune recrue
Taiga
...

Merci pour l'info, tout ce que je demande est toujours bien répondu par le personnel ou par le ChinoMiko

Les changements sont quelque chose que je avais pensé à moi-même qui étaient nécessaires, ont été déjà prévu par de nombreux joueurs brésiliens.

Merci encore pour essayer si dur pour rendre le jeu juste et honnête: :3

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10