Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 12-01-2015 à 12h28

Fraîchement arrivée
HinataRuki
...

ok cool  /static/img/forum/smilies/smile.png

#227 Le 12-01-2015 à 13h27

Garde Absynthe
Analiel
Garde en formation
Analiel
...

Merci de ces informations,

Bon courage à toute l'équipe qui y travaille dur et qui nous améliore dejà le marché pour nous le simplifier!!

J'attend de voir comment va être notre nouveau marché amélioré!!!

Bis!!!<3 /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#228 Le 12-01-2015 à 14h43

Garde Obsidienne
Kaoru369
Bleusaille
Kaoru369
...

Ombreuse a écrit :

Kaoru369 a écrit :

lizooz a écrit :

Cependant, il y a un point que je ne comprends pas. Je ne dis pas m'y connaître énormément, mais le fait qu'on ne puisse pas vendre ce qui est achetable en boutique et, surtout, la stratégie d'éviter que les gens ne vendent trop de choses m'étonnent...
Je m'imaginais un peu le marché comme une deuxième boutique, non ? Où, au contraire, on serait encouragées à vendre tous ce qui ne nous est pas utile, et notamment la nourriture pour familiers que l'on amasse lors des explorations, mais qui ne nous sert à rien ! Est-ce que ce ne serait pas bien que l'on puisse la revendre un peu moins cher en boutique de sorte qu'on puisse en profiter plutot que de la voir s'entasser inutilement dans notre inventaire; non seulement ça nous ferait un peu gagner de Manaas, mais ça ferait faire des affaires aux autres. Je pense que ça pourrait rendre le marché plus intéressant, en faisant une possibilité pour les joueurs de développer leur petit business :3

Non parce que bon, je commence a avoir une paquet de scarabées irisés et je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire...

Je veux juste dire que je suis d'accord qu'il faudrait trouver quelque chose à faire pour ces éléments achetables en boutique mais qu'on ne souhaite pas garder, comme la nourriture pour familier. Je ne pense pas qu'on pourra un jour les vendre au marché (ça ferait de la concurrence à la boutique officielle). Mais les revendre à la boutique elle-même à moindre prix ? Enfin, peut-être que l'équipe a déjà prévu quelque chose à ce sujet, et ce n'est pas le plus urgent /static/img/forum/smilies/wink.png

A part s'il y a eu des précisions dans les pages que je n'ai pas vu, je pense que vous avez mal compris :

-Les objets de départ et offerts (que tout le monde acquiert forcement ) ne sont plus vendables.
(ex: le décors de forêt que tout le monde obtient lors de l'inscription ne pourras plus être revendu sur le marché )

C'est à dire la robe rose de départ, les bottes, les chaussettes, le fond forêt, des éventuels cadeaux lors d'event type noël ou que sais je.

Mais les scarabés ne sont pas des objets de départ ou offerts. Pas de souci pour les vendre donc.

On ne peut pas vendre des objets achetables en boutique. C'était dit quand le marché était encore ouvert en fait. Et comme il n'est pas dit ici que ce procédé changera, je ne pense pas que cette règle ait changé.

#229 Le 12-01-2015 à 16h01

Garde Ombre
Meiika
Fraîchement arrivée
Meiika
...

Cool   /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#230 Le 12-01-2015 à 16h22

Garde Absynthe
Citriny
Fraîchement arrivée
Citriny
...

Merci pour les informations, ce sera beaucoup mieux!

#231 Le 12-01-2015 à 16h51

Garde Obsidienne
Havallone
Garde en formation
Havallone
...

Meric de nous avoir prévenu car je commençais à me demandé si c'était pas ma tablette qui faissait un eu à sa tête.
J'attends impatiemment l'ouverture du marché j'ai hâte de voir à quoi il ressemble /static/img/forum/smilies/smile.png.

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#232 Le 12-01-2015 à 19h13

Garde Absynthe
Yoratou
Jeune recrue
Yoratou
...

♦ Merci beaucoup ♦
J'ai hâte de voir comment ça marche ^^
Vous faîtes du super boulot, je vous adore ♥♥♥
Bonne soirée à tous !

Lien de l'image externe
AS | Profil | Fic Elda'

I was born sick, but I love it.

#233 Le 12-01-2015 à 19h22

Garde Obsidienne
Hidel
Recrue
Hidel
...

D'accord. Hm, par contre, pour les doubles comptes c'est embêtant.. Ma sœur et moi jouons toutes les deux sur le même ordi, du coup même IP. Pourtant, on est bien deux à jouer ! Faudra faire attention pour les suppressions de comptes... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Toutes les demandes d'amitié sont acceptées.
J'aime regarder comment les autres habillent leur personnage.

#234 Le 12-01-2015 à 20h02

Garde Obsidienne
Calliopea
Fraîchement arrivée
Calliopea
...

Hidel a écrit :

D'accord. Hm, par contre, pour les doubles comptes c'est embêtant.. Ma sœur et moi jouons toutes les deux sur le même ordi, du coup même IP. Pourtant, on est bien deux à jouer ! Faudra faire attention pour les suppressions de comptes... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis d'accord, on connaît le même problème avec ma sœur... /static/img/forum/smilies/hmm.png mais sinon, c'est une trop bonne idée le marché!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://31.media.tumblr.com/d7437511768f006890aa4af9d564ef13/tumblr_inline_nd3k2tOi3o1ru7k6e.gif

#235 Le 12-01-2015 à 20h09

Garde Ombre
Deryaa
Amie des familiers
Deryaa
...

Kaoru369 a écrit :

Ombreuse a écrit :

Kaoru369 a écrit :

lizooz a écrit :

Cependant, il y a un point que je ne comprends pas. Je ne dis pas m'y connaître énormément, mais le fait qu'on ne puisse pas vendre ce qui est achetable en boutique et, surtout, la stratégie d'éviter que les gens ne vendent trop de choses m'étonnent...
Je m'imaginais un peu le marché comme une deuxième boutique, non ? Où, au contraire, on serait encouragées à vendre tous ce qui ne nous est pas utile, et notamment la nourriture pour familiers que l'on amasse lors des explorations, mais qui ne nous sert à rien ! Est-ce que ce ne serait pas bien que l'on puisse la revendre un peu moins cher en boutique de sorte qu'on puisse en profiter plutot que de la voir s'entasser inutilement dans notre inventaire; non seulement ça nous ferait un peu gagner de Manaas, mais ça ferait faire des affaires aux autres. Je pense que ça pourrait rendre le marché plus intéressant, en faisant une possibilité pour les joueurs de développer leur petit business :3

Non parce que bon, je commence a avoir une paquet de scarabées irisés et je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire...

Je veux juste dire que je suis d'accord qu'il faudrait trouver quelque chose à faire pour ces éléments achetables en boutique mais qu'on ne souhaite pas garder, comme la nourriture pour familier. Je ne pense pas qu'on pourra un jour les vendre au marché (ça ferait de la concurrence à la boutique officielle). Mais les revendre à la boutique elle-même à moindre prix ? Enfin, peut-être que l'équipe a déjà prévu quelque chose à ce sujet, et ce n'est pas le plus urgent /static/img/forum/smilies/wink.png

A part s'il y a eu des précisions dans les pages que je n'ai pas vu, je pense que vous avez mal compris :

-Les objets de départ et offerts (que tout le monde acquiert forcement ) ne sont plus vendables.
(ex: le décors de forêt que tout le monde obtient lors de l'inscription ne pourras plus être revendu sur le marché )

C'est à dire la robe rose de départ, les bottes, les chaussettes, le fond forêt, des éventuels cadeaux lors d'event type noël ou que sais je.

Mais les scarabés ne sont pas des objets de départ ou offerts. Pas de souci pour les vendre donc.

On ne peut pas vendre des objets achetables en boutique. C'était dit quand le marché était encore ouvert en fait. Et comme il n'est pas dit ici que ce procédé changera, je ne pense pas que cette règle ait changé.

bonsoir^^

je pense que vous avez mal lus^^
en effet, lorsque le marché était ouvert, je pouvais vendre les trouvailles des explo' (donc des cotons et des oeufs sucrés). Je pouvais même vendre de la nourriture que j'avais acheté en boutique /static/img/forum/smilies/wink.png

le but même du marché est de faire des bonnes affaires. D'acheter à plus petit prix des choses qui sont plus cher en boutique -mais encore une joueuse doit mettre en vente ledit objet.
De plus, la boutique est une alternative pour acquérir des objets achetables qu'en PO. Cela permettra à la joueuse qui ne peux pas faire de code de pouvoir espérer l'obtenir malgré tout, en maana, et plus cher.

Donc je pense qu'on peut vendre les objets de la boutique, sinon le marché n'aurait aucun intérêt, à part vendre des familiers hors-boutiques (donc 3 je pense), un ou deux types de nourriture, et c'est tout /static/img/forum/smilies/smile.png

tchouss!

#236 Le 12-01-2015 à 22h57

Garde Obsidienne
Kaoru369
Bleusaille
Kaoru369
...

Deryaa : C'est bizarre car quand j'avais voulu vendre je sais plus quoi, je ne trouvais pas comment faire, du coup j'ai été dans la foire aux questions et dès la première page, une modératrice expliquait qu'on ne pouvait pas vendre les objets achetés en boutique. (Dans la "Foire Aux Questions entre joueurs #2" si tu veux vérifier). Du coup je ne sais pas là, il a du y avoir un malentendu quelque part x)
J'espère que c'est toi qui a raison en tout cas :p

#237 Le 13-01-2015 à 01h48

Garde Obsidienne
Tsuzurao
Garde en formation
Tsuzurao
...

En tout cas, je trouve qu'interdire de vendre les objet achetable en boutique fait perdre beaucoup d'intérêt au marché... c'est mon point de vue.

En revanche, concernant cette histoire de fermeture, je trouve ça pas mal abusé. A peine je jeu sorti il y a déjà des fraudeurs!!! C'est beau franchement!!!

http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/10//15121009593913419413821181.pnghttp://nsm08.casimages.com/img/2015/12/10//15121009594113419413821182.pnghttp://nsm08.casimages.com/img/2015/12/10//15121009594213419413821183.pnghttp://nsm08.casimages.com/img/2015/12/10//15121009594313419413821184.pnghttp://nsm08.casimages.com/img/2015/12/10//15121009594613419413821185.png

#238 Le 13-01-2015 à 10h31

Garde Absynthe
RUBY19
Fraîchement arrivée
RUBY19
...

Merci, j'ai hâte de l'utiliser donc bon courage pour le terminer le plus vite possible

#239 Le 13-01-2015 à 10h44

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Bon bah vivement que le marché soit de retour, ça commence a faire long et j'ai quelques trucs à vendre :$

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#240 Le 13-01-2015 à 11h47

Garde Absynthe
Saryana
Recrue
Saryana
...

Lilith a écrit :

Merci beaucoup pour l'information !!

j'avais pas suivi les raisons qui avaient poussé à la fermeture du marché, mais là, je comprends mieux /static/img/forum/smilies/smile.png !

(idem, je me suis faite une fausse joie pour l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/tongue.png ! Bon courage à toute l'équipe !

Edit :

Sarayana : je crois qu'on ne peut pas voir à qui on vend, donc même si tu veux vendre un objet à ta soeur (si c'est autorisé avec la même adresse IP), c'est pas certain que ce soit elle qui l'acquiert !

Oula j'avais pas vu ton message ^^

Oui c'est pas faux ce que tu dis, mais généralement on voit le vendeur sur les jeux (je sais pas pour eldarya xD)
Enfin, on verra bien au pire ^^ merci de ta réponse

[url URL=http://www.eldarya.com/#/player/profile/Saryana][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224123946344134.png[/img][/url]

#241 Le 13-01-2015 à 12h44

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

Kaoru369 a écrit :

Deryaa : C'est bizarre car quand j'avais voulu vendre je sais plus quoi, je ne trouvais pas comment faire, du coup j'ai été dans la foire aux questions et dès la première page, une modératrice expliquait qu'on ne pouvait pas vendre les objets achetés en boutique. (Dans la "Foire Aux Questions entre joueurs #2" si tu veux vérifier). Du coup je ne sais pas là, il a du y avoir un malentendu quelque part x)
J'espère que c'est toi qui a raison en tout cas :p

Pour moi, ça concernait/concerne seulement les vêtements et autres items pour personnaliser sa gardienne. Des incubateurs étaient en vente au marché et pourtant ils sont disponibles en boutique, c'est aussi le cas d'autres objets.

#242 Le 13-01-2015 à 13h46

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

finnian et Kariinaa: le forum étant en français, vous devez vous exprimer dans cette langue.

--> Messages supprimés.

Je précise, concernant le marché, que les objets trouvés en exploration peuvent être vendus. Les objets achetés à la boutique ne le peuvent pas.
Un oeuf sucré trouvé pourra être vendu, un oeuf sucré acheté ne le pourra pas /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente journée !

#243 Le 13-01-2015 à 13h59

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Baelfire
...

... Ok, j'ai plus de Corko, j'en aurai plus jamais parce que j'aime pas ces bestioles, ça veut donc dire que donc les oeufs sucrés que j'avais acheté en boutique pourriront pour toujours dans mon inventaire, puisque je pourrais pas m'en débarrasser en les revendant au marché.

...

...

https://imgflip.com/readImage?iid=412211

........ Bon ben, j'en ferai des oeufs de 100 ans hein.  /static/img/forum/smilies/roll.png

https://zupimages.net/up/20/35/9vc5.jpg

#244 Le 13-01-2015 à 15h20

Garde Absynthe
Sirina
Garde en formation
Sirina
...

Bonjour à toutes et tous !
Il me tarde de voir les modifications apportées au marché et surtt qu'il réouvre !! :p

Bise

Lien de l'image externe

#Je suis Charlie

#245 Le 13-01-2015 à 17h22

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour,
Le marché revient bientôt, je clôture donc ce post ^^

Précision sur les objets dispo à la revente:
je crois que vous n'avez pas bien compris... Seul les objets que tout le monde a obligatoire et forcement ne seront pas revendables.
Comme le fond de forêt ou votre tenue de départ.
Les oeufs sucrés (par exemple, @Baelfire )  ne sont pas forcement obtenus par tout le monde, puisque d'autres joueurs peuvent se voir offrir une autre nourriture selon le familier obtenu, donc c'est revendable.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10