Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 08-01-2015 à 11h45

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour !

Vous aurez remarqué que le marché est en maintenance depuis quelques jours.
En effet, dû à des transactions frauduleuses nous devons revoir certaines fonctionnalités afin de mieux protéger le commerce sur Eldarya.

Ces changements sont toujours en cours, et vous serez bien sur prévenues de la réouverture de celui-ci.

En attendant, voici la liste des changements auxquels vous pouvez vous attendre :

- Marché accessible uniquement pour les joueurs ayant fini l'épisode 4.
(Bien entendu l'épisode 4 n'est pas encore sorti, et en attendant le marché sera disponibles pour les joueurs ayant fini l'épisode 3.)

-meilleure navigation (pagination, nouveaux filtres, etc)

- Le vendeur n'a plus de frais lors d'une mise en vente. C'est dorénavant l'acheteur qui paye les frais de mise en vente sur le marché sous forme d'un prélèvement de 5% sur le montant de son achat.
(Ex : si votre vente de lucioles s'achève sur un montant de 100 maanas, 5% sont prélevés par les purrekos pour l'utilisation du marché et le vendeur touche donc 95 maanas.)
Ces frais ne sont pas là dans le but de vous "embêter" comme on a pu le lire mais afin de réguler le marché et d'éviter les mises en vente/achats abusifs.

-Les objets de départ et offerts (que tout le monde acquiert forcement ) ne sont plus vendables.
(ex: le décors de forêt que tout le monde obtient lors de l'inscription ne pourras plus être revendu sur le marché )

- Régularisation et surveillance des transactions avec une même ip (double comptes etc...).

Nous en profitons pour rappeler que les double comptes sont interdits par les CGU et que vous risquez des sanctions/suppressions..

#2 Le 08-01-2015 à 11h50

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Merci pour les informations, ce sera beaucoup mieux !
Merci à l'équipe ^^

Vivement que la maintenance soit finie *-*

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#3 Le 08-01-2015 à 11h51

Garde Ombre
Yenna
Jeune recrue
Yenna
...

Bonjour , merci pour ces modifications , j'espère que ce sera mieux comme ça mais il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas /static/img/forum/smilies/smile.png .

#4 Le 08-01-2015 à 11h55

Garde Ombre
Komo
Jeune recrue
Komo
...

çà c'est une bonne idée ! il me tarde de le tester !

Lien de l'image externe

#5 Le 08-01-2015 à 11h56

Garde Ombre
sazatata
Recrue
sazatata
...

Merci beaucoup. J'ai hâte de tester le marché. Vous faites un superbe boulot. /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#6 Le 08-01-2015 à 11h58

Garde Absynthe
DreamyCoffee22
Jeune recrue
DreamyCoffee22
...

Helowwww!~~

Oh! Vivement que le marché réouvre! Le marché ne peux être qu'encore mieux avec toutes ces nouvelles modifications!!

Merci beaucoup à toute l'équipe!! :3
[/b]

#7 Le 08-01-2015 à 12h03

Garde Absynthe
Evahena
Bleusaille
Evahena
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand j'ai vu "le marché de ne sera disponible qu'au joueurs ayant fini l'épisode 4" je me suis fait une fausse joie... j'ai cru qu'il allait bientôt sortir mais en fait non x)
A part, moi je suis impatiente que le marché réouvre, j'aime bien voir tous les objets qu'il y a.

Par contre ce sont que des vente aux enchères ? Ou il y aura aussi des ventes directes ?

http://i61.tinypic.com/311t4sx.jpg

#8 Le 08-01-2015 à 12h09

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Perso j'était pas encore inscrite quand lemarché était ouvert donc je ne sais pas à quoi sa ressemble à la base /static/img/forum/smilies/sad.png

Hâte de voir ce que sa va donner!

#9 Le 08-01-2015 à 12h33

Garde Ombre
Shooko
Amie des familiers
Shooko
...

Salut ! Merci et bon courage à toute l'équipe pour la suite et les modifications ! Je me suis faite une fausse joie avec l'épisode 4  /static/img/forum/smilies/lol.png
Je suis impatiente de tester le marché ( je n'y suis jamais aller ) Bye  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#10 Le 08-01-2015 à 12h39

Garde Ombre
Kirjava
Recrue
Kirjava
...

"le décors de forêt que tout le monde obtient lors de l'inscription ne pourras plus être revendu sur le marché" MERCI MERCI xD Je ne supportais plus de voir des pages et des pages d'un décor que tout le monde a dès que je voulais voir ce qui se vendait sur le marché xD
Sinon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! *v*

#11 Le 08-01-2015 à 12h42

Garde Ombre
Ange
Fraîchement arrivée
Ange
...

Courage pour ces améliorations/corrections. Voir ce même fond de la forêt sur plusieurs pages, mon dieu. Mais ravie de voir que vous faites tout pour mettre au mieux le jeu.

Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ange (Le 08-01-2015 à 12h43)

#12 Le 08-01-2015 à 12h50

Garde Absynthe
Xela
Fraîchement arrivée
Xela
...

Oh j'ai hâte de voir le résultat aussi! Les marchés c'est ce que j'aime dans les jeux  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#13 Le 08-01-2015 à 12h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Perso je n'avais pas encore utilisé le marché et hâte de le voir réouvrir  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#14 Le 08-01-2015 à 12h58

Garde Absynthe
Saryana
Recrue
Saryana
...

c'est une bien bonne nouvelle!!

Juste, si ma soeur veut me vendre un objet, elle ne pourra pas? /static/img/forum/smilies/sad.png

[url URL=http://www.eldarya.com/#/player/profile/Saryana][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224123946344134.png[/img][/url]

#15 Le 08-01-2015 à 13h14

Garde Ombre
Lilith
Recrue
Lilith
...

Merci beaucoup pour l'information !!

j'avais pas suivi les raisons qui avaient poussé à la fermeture du marché, mais là, je comprends mieux /static/img/forum/smilies/smile.png !

(idem, je me suis faite une fausse joie pour l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/tongue.png ! Bon courage à toute l'équipe !

Edit :

Sarayana : je crois qu'on ne peut pas voir à qui on vend, donc même si tu veux vendre un objet à ta soeur (si c'est autorisé avec la même adresse IP), c'est pas certain que ce soit elle qui l'acquiert !

Dernière modification par Lilith (Le 08-01-2015 à 13h16)

#16 Le 08-01-2015 à 13h23

Garde Ombre
ManaYume
Acolyte des Sylphes
ManaYume
...

Vivement de voir toutes ces améliorations. Je n'ai pas encore pu me servir du marché mais j'ai de quoi vendre ^^.
Et bien sûr, bon courage pour la mise en place de ces MaJ et merci.

『 TMITHC / Juliana x Joe 』
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#17 Le 08-01-2015 à 13h40

Garde Absynthe
Kikyo-sama
Bleusaille
Kikyo-sama
...

YO!!

Merci pour les informations!! ^^

https://media.giphy.com/media/Ey6qnNcthCh44/giphy.gif

#18 Le 08-01-2015 à 13h48

Garde Absynthe
Ginny
Garde en formation
Ginny
...

Bonjour, merci pour l'info,
j'ai hâte qu'il réouvre c'est vrai qu'il était peu compréhensible le système et j'espère qu'il seras plus clair et esthétique aussi comme le reste du jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

à la revoyure !
[/color]

#19 Le 08-01-2015 à 13h51

Jeune recrue
Esmee
...

Bonjour !
C'est super d'ajouter des modifications ! J'ai hâte de voir ce que ça aura donné !
Honnêtement, je n'y suis allée qu'une seule fois et j'avais un peu galérer à mettre en vente un objet... j'espère que ça ira mieux avec les modifications, j'ai quelques objets à vendre en plus de ça !
Et c'est une bonne idée d'interdire de vendre les objets distribués au début de l'aventure, c'était embêtant de voir qu'il n'y avait que ça à vendre sur plusieurs pages !
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !

Dernière modification par Esmee (Le 11-01-2015 à 15h19)

Nous les gardiens d'Eel, la bataille ne nous procure aucune peur. Renoncer ne fait pas partie de notre nature. Nous sommes l'obsidienne.

#20 Le 08-01-2015 à 14h08

Garde Absynthe
yamyko
Fraîchement arrivée
yamyko
...

c'est super /static/img/forum/smilies/smile.png
merci beaucoup pour les prochaines modifications, hates que le marché ouvre.

bonne continuations a tous  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#21 Le 08-01-2015 à 14h09

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

Merci pour les infos ^^

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#22 Le 08-01-2015 à 14h16

Garde Obsidienne
Nana-S
Bleusaille
Nana-S
...

J'ai hâte de voir cette nouvelle mise à jour quand elle seras enfin prête !
Merci beaucoup !

Le cinéma ou rien

#23 Le 08-01-2015 à 14h31

Garde Obsidienne
Maay-Chan
Amie des familiers
Maay-Chan
...

Oh super ! /static/img/forum/smilies/smile.png Trop hâte qu'il réouvre ses portes ! C'est vrai qu'on s'y perdait avec tous ces fonds forêts ! x)

Merci  ! o/

#24 Le 08-01-2015 à 14h42

Garde Ombre
Kaita17
Jeune recrue
Kaita17
...

Merci de nous avoir tenus au courant !

J'ai hâte de découvrir le marché/static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 08-01-2015 à 14h53

Garde Absynthe
Mieila
Fantassin de la Garde
Mieila
...

~ ♦ Bonjour ♦ ~

Merci beaucoup :) Hâte d'utiliser le marché ! Un gros merci à toute l'équipe !

Dernière modification par Mieila (Le 08-01-2015 à 14h53)

https://78.media.tumblr.com/08572e64c13df77a4e9038c4fc7575b0/tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10