Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 08-01-2015 à 00h04

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

fresayu a écrit :

Ça sert à quoi le bâton féérique ?

Coucou !

C'est juste un objet inédit que ta guerrière peut porter dans sa main ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#152 Le 08-01-2015 à 00h13

Garde Obsidienne
Aellunea
Jeune recrue
Aellunea
...

Je sais pas si ChiNoMiko verra ce message pour équilibre les gardes
pourquoi la première garde du mois se retrouve a attendre plus longtemps pour rejouer aux jeux et la dernière peut y jouer plus souvent, sa rééquilibra le classement
Soit
+ de temps d'attente pour la première garde du mois après la fin du mois qu'elle a gagner
Pour la deuxième rien
- de temps d'attente pour la 3ème garde

#153 Le 08-01-2015 à 07h46

Fraîchement arrivée
Lumika
...

Ouiii merci~

Aellunea a écrit :

Je sais pas si ChiNoMiko verra ce message pour équilibre les gardes
pourquoi la première garde du mois se retrouve a attendre plus longtemps pour rejouer aux jeux et la dernière peut y jouer plus souvent, sa rééquilibra le classement
Soit
+ de temps d'attente pour la première garde du mois après la fin du mois qu'elle a gagner
Pour la deuxième rien
- de temps d'attente pour la 3ème garde

Errrr perso j'dis non, juste restons sur un pied d'égalité au moins pour ça... déjà que ça vaut rien à côté des replay- (enfin des joueuses qui paient) Et que c'est surtout pour récupérer des maanas que pas mal de gens y jouent-- J'dis non.
Étant donné que l'objet est différent tous les mois, il est juste que même la dernière garde ayant gagné se batte pour l'avoir quand même. Et si la dernière garde ayant gagné n'a rien d'autre pour se rattraper du moins en jouant gratuitement... ça devrait pas être une histoire de rééquilibrer les chances, mais de mettre à disposition des moyens gratuits pour gratter des points... Parce que réduire ou augmenter le temps d'attente ne fait que diminuer les chances d'une bonne partie des gens, je ne vois pas où serait le problème si une garde devait gagner 2 ou 3 fois d'affilée. C'est juste que ses membres sont moins prêtes à payer. Du moins c'est ce que dit le classement actuel. Enfin je ne parle pas du rapport entre le classement des meilleures joueuses et celui des gardes, mais avec des scores similaires pour le nombre de joueuses de la garde de l'ombre dans le classement des joueuses qui paient le plus, c'est plutôt significatif.
Et puis...
Hmh bon, l'équipe équilibre déjà le nombre de membres de chaque garde, du coup ça va de ce côté. Le seul problème est les replay, comme semblaient le dire quelques personnes avant moi.
Enfin enfin~
Ce n'est que mon humble avis~

(Et je suis dans l'absynthe, histoire de préciser-)

Dernière modification par Lumika (Le 08-01-2015 à 07h51)

#154 Le 08-01-2015 à 07h47

Garde Ombre
Louloulove2
Fraîchement arrivée
Louloulove2
...

Couou, Je suis contente d'avoir récupéré le bâton.❤️
Mais je voulais dire au personne de la garde absinthe:
La garde Obsidienne sera toujours la meilleur même si vous changer quoi que ce soit! /static/img/forum/smilies/tongue.png.❤️

#155 Le 08-01-2015 à 09h11

Garde Obsidienne
Senri
Officière de la Garde
Senri
...

C'est vrai que sur le coup j'ai pas compris pourquoi je pouvais le récupérer gratuitement. C'est donc plus juste de l'avoir repris  à ceux qui ne devaient pas l'avoir de cette manière ^^ (mais il était cool quand même ce bâton... >.>)

Dernière modification par Senri (Le 08-01-2015 à 09h13)

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes.
Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.
-Kaamelott

#156 Le 08-01-2015 à 09h34

Garde Obsidienne
Miorri
Recrue
Miorri
...

Merci beaucoup pour l'information et pour le travail de l'équipe qui fait de son mieux pour améliorer le jeu, après tout ça ne fait qu'un mois à peine, normal qu'il y ai de petits bugs /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne

#157 Le 08-01-2015 à 09h40

Garde Obsidienne
casandraValenz
Fraîchement arrivée
casandraValenz
...

/static/img/forum/smilies/cool.png  Merci, j'ai aussi pensé que c'était une erreur .

#158 Le 08-01-2015 à 10h27

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

Bonjours,

merci beaucoup pour avoir rectifier cela, et je trouve que c'est également une bonne idée de revoir le système de classement car je trouve cela désavantageux

merci ^^

Hina'

#159 Le 08-01-2015 à 11h15

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Bonjour, merci à l'équipe d'avoir rectifier ce bug, moi aussi j'ai pas compris xD je crois que ça m'est arrivé le 6/01 ^^

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#160 Le 08-01-2015 à 11h52

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Le soucis ayant été passager et vite réglé, je clôture ce topic n_n

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7