Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 07-01-2015 à 18h35

Garde Obsidienne
marionnette971
Jeune recrue
marionnette971
...

Merci Chinomiko d'avoir réglé le problème .
/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#102 Le 07-01-2015 à 18h38

Garde Ombre
chinomaki
Fraîchement arrivée
chinomaki
...

Il y a encore un tout petit problème, un peu de ma faute aussi, par curiosité, je suis allée voir comment était l'objet du mois (logique non ?). Il y avait écrit à l'endroit pour l'acheter <recevoir> et je ne suis pas dans la garde du mois . J'ai cliqué puis ça m'a écrit <objet ajouté à votre inventaire>. Et après avoir actualiser la page, j'ai regardé à nouveau, il était écrit <recevoir pour 100 o > j'ai cliqué et il m'a dit que je l'avais déjà, je n'ai pourtant jamais eue la moindre pièce d'or, alors ma question est :
Pouvez-vous me l'enlever, je vous en prie, bien que certaines pourraient dire que je devrais le garder mais ce serai et C'EST de l'injustice. Je ne veux pas un objet que j'ai alors que je ne le mérite pas. S'il vous plait, enlevez le moi (si vous pouvez)

#103 Le 07-01-2015 à 18h39

Garde Ombre
Naho12
Recrue
Naho12
...

Merci beaucoup toute l'équipe pour information   /static/img/forum/smilies/smile.png

#104 Le 07-01-2015 à 18h43

Garde Obsidienne
marionnette971
Jeune recrue
marionnette971
...

Malheureusement j'avais recu le baton féérique gratuitement mais bon c'est pas grave !

#105 Le 07-01-2015 à 18h49

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

chinomaki a écrit :

Il y a encore un tout petit problème, un peu de ma faute aussi, par curiosité, je suis allée voir comment était l'objet du mois (logique non ?). Il y avait écrit à l'endroit pour l'acheter <recevoir> et je ne suis pas dans la garde du mois . J'ai cliqué puis ça m'a écrit <objet ajouté à votre inventaire>. Et après avoir actualiser la page, j'ai regardé à nouveau, il était écrit <recevoir pour 100 o > j'ai cliqué et il m'a dit que je l'avais déjà, je n'ai pourtant jamais eue la moindre pièce d'or, alors ma question est :
Pouvez-vous me l'enlever, je vous en prie, bien que certaines pourraient dire que je devrais le garder mais ce serai et C'EST de l'injustice. Je ne veux pas un objet que j'ai alors que je ne le mérite pas. S'il vous plait, enlevez le moi (si vous pouvez)

Coucou,

Tout est normal. /static/img/forum/smilies/wink.png C'est justement le bug qu'on a eu. On pouvait récupérer le bâton alors que nous n'étions pas la garde gagnante !
Tu as donc pu le prendre une fois gratuitement, et tu n'as pas pu le reprendre une seconde fois puisque tu l'avais déjà dans ton inventaire. Normalement, le bug ayant été corrigé, tu ne dois plus avoir le bâton dans ton inventaire. /static/img/forum/smilies/wink.png

Belle soirée !

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#106 Le 07-01-2015 à 18h50

Garde Obsidienne
marionnette971
Jeune recrue
marionnette971
...

Et aussi par rapport a la banque serait il possible d'avoir d'autre moyen de payment?

#107 Le 07-01-2015 à 18h53

Garde Obsidienne
Sorccha
Soldat de la Garde
Sorccha
...

Merci beaucoup pour l'explication. C'est vrai que ça nous a tous fait bizarre.

Et c'est cool de revoir le système pour que tout le monde ait une chance. Parce que quand on regarde le classement, la garde des ombres peut vite être avantager de par le nombre des gardien(ne)s. Et moi j'ai un peu de mal aussi à voir comment certains peuvent être à 10 000 point d'exp en 7 jours...Du coup les autres qui avancent plus lentement ont 0 chance de les rattraper un jour.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=1402892&amp;dim=150&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2288513&amp;dim=150&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=5972807&amp;dim=150&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=3974571&amp;dim=150&amp;rounded

#108 Le 07-01-2015 à 18h58

Garde en formation
Lyvia
...

#109 Le 07-01-2015 à 19h04

Garde Obsidienne
Volpi
Jeune recrue
Volpi
...

Merci beaucoup pour l'explication. C'est vrai que ça nous a tous fait bizarre.

Et c'est cool de revoir le système pour que tout le monde ait une chance ^^

#110 Le 07-01-2015 à 19h05

Garde Ombre
kawaiiPhotograp
Jeune recrue
kawaiiPhotograp
...

Ah voila je comprend mieux  merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

#111 Le 07-01-2015 à 19h06

Garde Absynthe
Mirumi
Jeune recrue
Mirumi
...

Je me disais bien :'). Merci encore d'avoir pris tout ce temps o/.

Comme les autres le disaient, c'est cool de revoir ce systeme n_n~!

o-o

#112 Le 07-01-2015 à 19h10

Garde Ombre
Perle
A vaincu le Carcolh
Perle
...

chinomaki a écrit :

Salut, tu es de la garde de l'Ombre qui a gagné en décembre, le bâton est justement l'objet du mois dernier donc il est normal que tu aies pu le récupérer /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon merci de nous avoir donné quelques nouvelles et surtout d'avoir réglé ce bug.
C'est aussi cool de revoir le système du classement, j'ai hâte de voir ce qui sera mis en place /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Perle (Le 07-01-2015 à 19h11)

#113 Le 07-01-2015 à 19h17

Garde Obsidienne
Romane-Flower
Jeune recrue
Romane-Flower
...

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png Voilà j'ai un problème: Je fais partit de la garde Obsidienne mais je n'ai pas eu le bâton. Et quand je vais sur la page du classement il faut que je l'achète... Est-ce normal? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

#114 Le 07-01-2015 à 19h23

Garde Obsidienne
nodoka13
Fraîchement arrivée
nodoka13
...

J'ai le même problème que romane-flower. Je suis de la garde gagnante mais il me propose de l'acheter, je ne peut pas recevoir l'objet gratuitement

#115 Le 07-01-2015 à 19h25

Garde Obsidienne
Saralyn
Fraîchement arrivée
Saralyn
...

Bonsoir,

Je suis de la Garde Obsidienne et c'est écrit que normalement, c'est gratuit pour les membres de la garde gagnante. Pourquoi donc je ne peux pas l'avoir? C'est écrit que je dois acheter.

Dans l'infini et l'au-delà!

#116 Le 07-01-2015 à 19h30

Garde Obsidienne
Yuuma
Fraîchement arrivée
Yuuma
...

Merci pour la résolution du problème et la communication de l'info ~

Ça fait plaisir de revoir les Obsidiennes en tête, mine de rien xD

Et puis pour le système de classement, j'ai hâte de voir ce que ça donnera c:

#117 Le 07-01-2015 à 19h33

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Ker0chan a écrit :

Bonjour !

La récupération de vos scores personnels vient de se terminer, donc tout est de nouveau en place, comme s'il ne s'était rien passé /static/img/forum/smilies/smile.png Bon courage aux joueurs présents dans le classement, et à ceux qui voudront les détrôner /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Bonsoir,
je tenais à signaler que moi personnellement j'ai n'a pas récupérer mon score personnel!

J'ai déjà signaler le problème ici:

http://www.eldarya.com/forum/t3812,1-bug-score-personel-non-r%C3%A9cup%C3%A9rer.htm

Mais je n'est toujours pas eu de réponse et le problème n'est toujours pas régler...

Donc voilà j'aimerai savoir Pourquoiii je n'est pas récupérer mon score personnel comme tout le monde?

c'est frustrant de voir tous le monde écrire "wééé on a récupérer nos point!!!!"
Et moi pendant ce temps je ne l'est toujours pas récupérer u_u"

Donc voilà merci si vous régler ce problème !

Bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nayanella (Le 07-01-2015 à 19h37)

#118 Le 07-01-2015 à 19h38

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

Romane-Flower a écrit :

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png Voilà j'ai un problème: Je fais partit de la garde Obsidienne mais je n'ai pas eu le bâton. Et quand je vais sur la page du classement il faut que je l'achète... Est-ce normal? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

nodoka13 a écrit :

J'ai le même problème que romane-flower. Je suis de la garde gagnante mais il me propose de l'acheter, je ne peut pas recevoir l'objet gratuitement

Saralyn a écrit :

Bonsoir,

Je suis de la Garde Obsidienne et c'est écrit que normalement, c'est gratuit pour les membres de la garde gagnante. Pourquoi donc je ne peux pas l'avoir? C'est écrit que je dois acheter.

Coucou,

C'est normal, seuls les membres de la garde de l'Ombre peuvent récupérer l'objet jusqu'au 1er février, puisqu'ils sont les gagnants du mois de décembre !
Mais le 1er février, on connaîtra la garde gagnante du mois de janvier, et ses membres pourront donc récupérer un nouvel objet jusqu'au 1er mars ! Et ainsi de suite. /static/img/forum/smilies/smile.png

Belle soirée à vous trois !

Dernière modification par Unty (Le 07-01-2015 à 19h41)

Si tu aimes les soirs de pluie, mon enfant, mon enfant, les ruelles de l'Italie et les pas des passants, l'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent qui poussent un dernier cri... Crie, mon enfant.
Lien de l'image externe

#119 Le 07-01-2015 à 19h47

Garde Obsidienne
LadyGoGo
Fraîchement arrivée
LadyGoGo
...

Merci Chino!

#120 Le 07-01-2015 à 19h49

Garde Obsidienne
garousse13
Fraîchement arrivée
garousse13
...

et pour le marché on y accéde comment  /static/img/forum/smilies/sad.png

#121 Le 07-01-2015 à 19h52

Garde Obsidienne
Unty
Soldat de la Garde
Unty
...

garousse13 a écrit :

et pour le marché on y accéde comment  /static/img/forum/smilies/sad.png

Coucou,

Si on ne nous a pas donné de nouvelles du marché sur ce topic, c'est qu'il est encore en maintenance et que nous ne savons toujours pas précisément à quel moment il reviendra ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#122 Le 07-01-2015 à 19h55

Garde Obsidienne
StrikeChouette
Fraîchement arrivée
StrikeChouette
...

Je suis de la garde en tête du classement mais je dois quand même payer en or pourquoi ?

#123 Le 07-01-2015 à 19h58

Garde Ombre
Nelkhael
Recrue
Nelkhael
...

StrikeChouette a écrit :

Je suis de la garde en tête du classement mais je dois quand même payer en or pourquoi ?

Unty l'explique plus haut, c'est la Garde Ombre qui a gagné l'objet de décembre !

#124 Le 07-01-2015 à 20h00

Garde Obsidienne
Romane-Flower
Jeune recrue
Romane-Flower
...

Merci beaucoup Unty d'avoir pût répondre à ma question /static/img/forum/smilies/wink.png Donc je ne pourrais pas avoir le bâton, temps pis ce n'est pas bien grave /static/img/forum/smilies/smile.png

#125 Le 07-01-2015 à 20h19

Garde Absynthe
Laurafherrera
Fraîchement arrivée
Laurafherrera
...

Gracias al equipo por corregir el error. /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Laurafherrera (Le 07-01-2015 à 21h24)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7