Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 07-01-2015 à 14h24

Garde Ombre
Azuri
Acolyte des Licornes
Azuri
...

Merci d'avoir prévenue!

Aussi, bonne chance à vous pour trouver une autre idée pour le système des classements des gardes.

Et bonne année! (en retard :a: )

#52 Le 07-01-2015 à 14h26

Garde Obsidienne
Exprix
Jeune recrue
Exprix
...

J'étais contente d'avoir le bâton bizarre mais tant pis :') Si les autres on une nouvelle chance de l'avoir aussi ainsi que nous tous va bien :DDD Tant que ma garde est la meilleure je me porte bien :') Enfin bon bonne chance a toute je fais juste une petite apparition dans le forum ce qui n'arrivera surement plus jamais :')

#53 Le 07-01-2015 à 14h34

Garde Obsidienne
Monkey-DManon
Recrue
Monkey-DManon
...

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais merci pour la correction des bugs! Bon courage!

^_ ~ MmAâÄNnOoôÖnN ~_ ^
Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#54 Le 07-01-2015 à 14h36

Garde Absynthe
Elisa31
Jeune recrue
Elisa31
...

Bonjour, merci d'avoir corrigé ce problème et de chercher un moyen pour que tout le monde ai sa chance !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#55 Le 07-01-2015 à 14h37

Garde Ombre
Teia
Jeune recrue
Teia
...

Merci à vous pour la correction et pour nous en avoir fait part.
Contente de voir que le système des classements va être revu.

#56 Le 07-01-2015 à 14h37

Garde Ombre
Zelda-The-Dream
Recrue
Zelda-The-Dream
...

Merci d'avoir réglé le problème!
Perso' cela me dérangeait surtout au niveaux des gardes.
C'étais assez désagréable, j'espère qu'as l'avenir, il y aura un nouveaux système, car quand on regarde, c'est dommage la garde Absynthe, n'as eu jusqu'as présent, aucune chance de remonter, même si je n'en fais pas partie, je trouve cela dommage. Pour la reprise du baton, je trouve sa trise, il doit y avoir beaucoup de joueuse, qui se sont fait un faux espoirs ^^

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeI6aUabggiUGELSfVLPDuAYetBi7-SADzVFxhiTI3JqTG-o4r
"Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble nous formons l'Ombre. "

#57 Le 07-01-2015 à 14h37

Garde Absynthe
lolieva
Jeune recrue
lolieva
...

Mercii beaucoup a l'equipe!

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines. Nous sommes l'antidote et le poison.Nous sommes l'Absynthe.

#58 Le 07-01-2015 à 14h38

Garde Ombre
Watami
Fraîchement arrivée
Watami
...

en effet je l'ai aussi c'est probablement un bug mais merci d'avoir prévenu /static/img/forum/smilies/smile.png

#59 Le 07-01-2015 à 14h43

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Baelfire
...

Ker0chan a écrit :

Bonjour !

La récupération de vos scores personnels vient de se terminer, donc tout est de nouveau en place, comme s'il ne s'était rien passé /static/img/forum/smilies/smile.png Bon courage aux joueurs présents dans le classement, et à ceux qui voudront les détrôner /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Yeaaay \o/ thankies !!

https://zupimages.net/up/20/35/9vc5.jpg

#60 Le 07-01-2015 à 14h52

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

EDIT

Dernière modification par Nayanella (Le 07-01-2015 à 15h08)

#61 Le 07-01-2015 à 14h55

Garde Ombre
Mellysadria
Recrue
Mellysadria
...

Merci beaucoup c'est super !!! /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
FullMetal Alchemist <3

#62 Le 07-01-2015 à 14h58

Garde Obsidienne
Oreru
Garde en formation
Oreru
...

Super ! Merci beaucoup !

~Tic tac tic tac ~

#63 Le 07-01-2015 à 14h59

Garde Obsidienne
AoiCho
Garde en formation
AoiCho
...

Ah je comprend mieux maintenant!
Je trouvais ça bizarre aussi qu'on puissent obtenir ce bâton gratuitement ^^'

J'ai hâte de voir les prochaines modifications /static/img/forum/smilies/smile.png   

•♥•  Ma Sucrette •♥•    •♥• Garde Obsidienne •♥• https://31.media.tumblr.com/c1a18ef973a7e57a4d47cc408a0cf9f1/tumblr_ndlq3mz4651qbvovho1_500.gif

#64 Le 07-01-2015 à 15h01

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Merci pour ces corrections et d'avoir pris la peine de nous envoyer un message. J'ai bien récupérés mes 600 et des points de ce mois-ci. Merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

#65 Le 07-01-2015 à 15h05

Garde Obsidienne
airi-san
Fraîchement arrivée
airi-san
...

Nelkhael a écrit :

airi-san a écrit :

bonjour ayant vus que le bug avais ete rectifier je suis aller voir si j'avais eu le baton etant dans la garde gagnante mais je ne les pas tout ce que sa me dit c'est de l'acheter pour 100 piece d'or alors que normalement j'aurais du l'avoir gratuitement. est ce que quelqu'un serais me dire comment sa se fait
merci

Tu es obsidienne, tu ne l'as pas gagné, c'était juste un bug

normalement si je ne suis pas bête et que je lit bien il est marque que c'est pour la garde gagnante et c'est bien la garde obsidienne qui a gagner donc je devrais le recevoir

Dernière modification par airi-san (Le 07-01-2015 à 15h06)

#66 Le 07-01-2015 à 15h10

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

airi-san a écrit :

Nelkhael a écrit :

airi-san a écrit :

bonjour ayant vus que le bug avais ete rectifier je suis aller voir si j'avais eu le baton etant dans la garde gagnante mais je ne les pas tout ce que sa me dit c'est de l'acheter pour 100 piece d'or alors que normalement j'aurais du l'avoir gratuitement. est ce que quelqu'un serais me dire comment sa se fait
merci

Tu es obsidienne, tu ne l'as pas gagné, c'était juste un bug

normalement si je ne suis pas bête et que je lit bien il est marque que c'est pour la garde gagnante et c'est bien la garde obsidienne qui a gagner donc je devrais le recevoir

Bonjour,

Le bâton féérique était la récompense du mois de Décembre gagnée par les membres de la Garde de l'Ombre.
A cause de la remise à 0 du classement d'hier, tu as pu profité de la récompense mais ceci était un bug. La compétition est relancée pour le mois de Janvier et un nouvel objet va être mis à disposition des gagnantes début Février.

Bon après-midi!

Dernière modification par Mystra (Le 07-01-2015 à 15h10)

#67 Le 07-01-2015 à 15h12

Garde Ombre
WebReveuse
A vaincu une poule
WebReveuse
...

Merci à vous ^^
oui c'est vrai qu'on voit assez
facilement que toutes les personnes
de la garde ne participent malheureusement pas

#68 Le 07-01-2015 à 15h15

A vaincu une poule
Zellyas
...

Hey ! ~ ♥
Merci à toute l'équipe de prendre en compte nos remarques ! Personnellement, je fais partie de l'Ombre, alors ça ne m'a pas beaucoup dérangée, mais j'imagine que c'en a déçu plus d'un de ne pas remonté dans le classement ! D8 J'espère que tout se passera au mieux et que tout le monde sera content ! ^w^
J'avoue avoir un peu paniqué lorsque je suis passé à 3 points d'expériences O_o Mais tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal !
Bon jeu à tous et merci à l'équipe :3

Dernière modification par Zellyas (Le 07-01-2015 à 15h15)

#69 Le 07-01-2015 à 15h33

Garde Ombre
Laurelai
Recrue
Laurelai
...

Merci Chino pour le message et un grand MERCI à toute l'équipe d'avoir rapidement rectifié le problème ^^

Espérons qu'il n'y en aura plus à l'avenir ^^

C'est vraiment une bonne idée de vouloir réquilibré le classement ! J'ai aussi de la peine pour les Absynthes /static/img/forum/smilies/sad.png
Bon courage à vous o/

#70 Le 07-01-2015 à 15h51

Garde Absynthe
magikkiim
Recrue
magikkiim
...

Merci ^^
Je nous voyais déjà toujours perdant ! xD

#71 Le 07-01-2015 à 15h59

Garde Absynthe
Sadieeeeee
Fraîchement arrivée
Sadieeeeee
...

Ah voilà une bonne nouvelle justement !

Cependant, cela ne risque-t-il pas d'être difficile d'équilibrer le tout puisque ce n'est pas toutes les gardes qui ont les membres les plus actifs sur ce jeu.

D'ailleurs, j'allais proposer un meilleur système. Je trouve ça assez étrange de voir déjà des gardiennes avec un score de 7000 par mois dès ce début du mois. Serait-il possible d'enrayer ce genre de tricherie en comptant seulement les points des quêtes ? Ce serait à mon avis plus juste et il n'aurait pas d'abus comme on voit présentement.

Merci !

Dernière modification par Sadieeeeee (Le 07-01-2015 à 16h00)

#72 Le 07-01-2015 à 16h03

Garde Absynthe
Jujuslove
Fraîchement arrivée
Jujuslove
...

Merci à toute l'équipe vous êtes les meilleurs!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pleins de Poutoux!!!!

#73 Le 07-01-2015 à 16h08

Garde Obsidienne
Evionna
Fraîchement arrivée
Evionna
...

je suis dans la garde obscidienne et je ne l'ai pas eu ??
il faut que je l'achete ????

#74 Le 07-01-2015 à 16h09

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Sadieeeeee a écrit :

Ah voilà une bonne nouvelle justement !

Cependant, cela ne risque-t-il pas d'être difficile d'équilibrer le tout puisque ce n'est pas toutes les gardes qui ont les membres les plus actifs sur ce jeu.

D'ailleurs, j'allais proposer un meilleur système. Je trouve ça assez étrange de voir déjà des gardiennes avec un score de 7000 par mois dès ce début du mois. Serait-il possible d'enrayer ce genre de tricherie en comptant seulement les points des quêtes ? Ce serait à mon avis plus juste et il n'aurait pas d'abus comme on voit présentement.

Merci !

Justement, c'est parce qu'elles font des replays en masse qu'elles gagnent des scores pareils. Si on te suis, puisqu'il ne faudrait compter que les points des quêtes, il faudrait supprimer les points accumulés durant les mini-jeux, qui ne représentent pas grand chose face à un replay vu que tu ne sais y jouer 3 fois par jour. Donc non, pour moi ce que tu proposes est une mauvaise idée.

Dernière modification par Hikari_Yumeko (Le 07-01-2015 à 16h09)

#75 Le 07-01-2015 à 16h10

Garde Ombre
Lilith
Recrue
Lilith
...

Merci d'avoir rectifié le souci et d'avoir communiqué sur le souci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me demande comment vous allez travailler sur le rééquilibrage des gardes, bon courage !

Sadiee : je suis pas sûre qu'on puisse dire que les filles qui font un max de replay, sans doute en payant "trichent". Quelque part, elles participent activement, et ce n'est pas une simple potion d'exp.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7