Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

#51 Le 05-01-2015 à 21h20

Garde Ombre
lollipop56
Jeune recrue
lollipop56
...

Bonjour!

J'aimerais savoir si l'objet du mois peux être remis plusieurs fois? (pas obligatoirement le mois qui suit)

Merci d'avance

Lien de l'image externe

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

#52 Le 05-01-2015 à 21h27

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

EverWhite a écrit :

Bonsoir!

Désolée de vous déranger mais j'ai un problème assez étrange. Je ne sais pas si je dois le répertorier dans les bugs ou si c'est normal (du moins, si ça l'est, c'est quasiment malsain). Alors voilà, je me situe à l'épisode trois et voilà mon problème. Ma question est, est-ce normal ou dois-je aller dans la section "bugs"?

afin d'éviter le spoil

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elena-love a écrit :

Bonjour,
je fais partie de la garde obsidienne, qui est la gagnante ce mois ci.
Je me demandais pourquoi est ce que je dois payer pour obtenir l'objet du mois (baton féerique) alors que c'est marqué que c'est gratuit pour les membres de la garde gagnante ?? (Comme c'est payant je ne l'ai pas acheter mais je me demandais si il y avait un bug)
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Le bâton féérique est la récompense du mois dernier, et non la récompense actuelle /static/img/forum/smilies/wink.png Si ta garde termine le mois à la première place, un autre objet te sera offert au premier jour du mois de février.

Denastra a écrit :

Caprix a écrit :

Denastra: Désormais seul les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs afiin de faciliter la lisibilité du topic je te demanderais donc de supprimer tes posts! Merci.^-^

Bonne soirée à toutes!

Qui sont et qu'est ce que c'est les Patrouilleurs ?

Tout est expliqué dans le premier poste de ce topic, que je t'invite à relire n_n

Serenyss a écrit :

Serenyss a écrit :

(...)

Oui c'est ce que j'avais fait pour mon premier familier mais là je n'y arrives pas, l'œuf n'apparait pas à côté de mon personnage vu qu'il y a déjà mon premier familier. Quand je vais dans mon inventaire je vois l'œuf et l'incubateur mais je ne peux pas les faire glisser l'un dans l'autre ça ne marche pas /static/img/forum/smilies/hmm.png Je ne sais pas comment faire...
Et merci d'avoir répondu aussi vite n_n

Tu ne peux avoir qu'un seul familier actif à la fois. Pour faire éclore ton pimpel, il va donc falloir remettre dans son oeuf le familier actif actuellement. En retournant ensuite sur la page du familier, tu verras apparaitre ton incubateur au centre et en dessous tes oeufs, et tu pourras choisir lequel tu veux faire éclore /static/img/forum/smilies/wink.png

loriane210 a écrit :

Bonjour / bonsoir !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Alors j'ai une petite question, si l'on remet un familier dans son oeuf volontairement, celui-ci garde-t-il son même niveau d'affection, de chance, et sa forme évolué ?

Merci d'avance~

Si ton familier a évoluer, il conservera son évolution. Dans tous les cas il conserve sa chance aussi, seuls son affection et son ancienneté retombent au niveau initial n_n

Sopranino a écrit :

Bonjour!!
Combien y a-t-il d'épisode? Parce que je suis bloquée à l'épisode n°3. Quand je vais sur la page des épisodes je ne peux pas accéder au n°4. Est-ce normal?
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Actuellement il n'y a que 3 épisodes disponibles, le 4 est en cours de préparation /static/img/forum/smilies/smile.png

Ailoia a écrit :

Bonsoir , j'ai un problème avec mon familier , il n'a pas récupérer son énergie , elle reste à zéro alors que je l'ai bien nourris .
                                 merci d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le bug est déjà signalé > ici <, il faut laisser le temps aux développeurs de le résoudre n_n

lollipop56 a écrit :

Bonjour!

J'aimerais savoir si l'objet du mois peux être remis plusieurs fois? (pas obligatoirement le mois qui suit)

Merci d'avance

Si tu fais parti de la garde gagnante, on ne va t'offrir l'objet du mois qu'une fois. Si tu ne fais pas partie de la garde gagnante, tu ne pourras l'acheter qu'une fois. En revanche, il sera peut-être possible d'acheter un autre exemple au marché lorsque celui-ci aura ré-ouvert n_n

Excellente soirée !

#53 Le 05-01-2015 à 21h34

Fraîchement arrivée
Ailoia
...

Merci , je ne savais pas . Pour dire la vérité je n'ai pas pris le temps de lire les messages des autres joueuses , désolée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#54 Le 05-01-2015 à 21h52

Garde Ombre
Andreane
Recrue
Andreane
...

Bonsoir, j'aimerais savoir en quoi consiste le système de niveau avec les points d'expériences ? Que nous apporte t-il ?

" C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant,
sans cesse ramenés vers le passé. "

http://i.imgur.com/Gbxx90A.gif[/im][/center]
<br />
<br />
<br />

#55 Le 05-01-2015 à 21h57

Garde Absynthe
Kaissyann
Fraîchement arrivée
Kaissyann
...

Bonsoir,
Je me demandais à quoi sert exactement les points d'affection de notre familier... Je crois comprendre que si son affection tombe à zéro, le familier retourne dans son oeuf, mais outre cela, est-ce qu'avoir plus de points d'affections nous rapporte quelque chose?
Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 05-01-2015 à 21h59

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Andreane a écrit :

Bonsoir, j'aimerais savoir en quoi consiste le système de niveau avec les points d'expériences ? Que nous apporte t-il ?

Les niveaux sont au nombre de 5 et augmentent grâce aux points d'expérience qui peuvent être gagnés en faisant des replays, les mini-jeu ou en envoyant le familiers en exploration. Les niveaux permettent de d"bloquer de nouvelles fonctionnalités.
Voilà en espérant que je suis claire! ^-^

Kaissyann a écrit :

Bonsoir,
Je me demandais à quoi sert exactement les points d'affection de notre familier... Je crois comprendre que si son affection tombe à zéro, le familier retourne dans son oeuf, mais outre cela, est-ce qu'avoir plus de points d'affections nous rapporte quelque chose?
Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

Les points d'affections font également partie des conditions nécessaire pour faire évoluer ton familier. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 05-01-2015 à 22h01)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#57 Le 05-01-2015 à 22h09

Garde Ombre
PinkYears
Fraîchement arrivée
PinkYears
...

Salut /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Savez vous si le bug de l'énergie des familiers va être rétabli avant la fin de la journée ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

PinkYears
garde de l'ombre

Lien de l'image externe

#58 Le 05-01-2015 à 22h10

Garde Ombre
Andreane
Recrue
Andreane
...

Andreane a écrit :

Caprix a écrit :

Bonsoir!
Les niveaux sont au nombre de 5 et augmentent grâce aux points d'expérience qui peuvent être gagnés en faisant des replays, les mini-jeu ou en envoyant le familiers en exploration. Les niveaux permettent de d"bloquer de nouvelles fonctionnalités.
Voilà en espérant que je suis claire! ^-^

Merci de ta réponse Caprix  /static/img/forum/smilies/wink.png mais quelles sont ces fonctionnalités que l'on débloque ? Je suis arrivée au niveau 4 mais je n'ai pas remarqué de changement...

" C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant,
sans cesse ramenés vers le passé. "

http://i.imgur.com/Gbxx90A.gif[/im][/center]
<br />
<br />
<br />

#59 Le 05-01-2015 à 22h12

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

PinkYears a écrit :

Savez vous si le bug de l'énergie des familiers va être rétabli avant la fin de la journée ?

Ce sont les développeurs qui se chargent de régler ce genre de bugs et on ne peut pas prévoir combien de temps ça peut prendre, il faut simplement patienter. ^^

Andreane a écrit :

(...)

mais quelles sont ces fonctionnalités que l'on débloque ? Je suis arrivée au niveau 4 mais je n'ai pas remarqué de changement...

Plus ton niveau est haut (le niveau 5 est le maximum pour le moment) plus tu peux débloquer des lieux d'exploration pour ton familier.

Bonne soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 22h18)

#60 Le 05-01-2015 à 22h20

Garde Obsidienne
elena-love
Soldat de la Garde
elena-love
...

Merci Sune, je ne savais pas /static/img/forum/smilies/wink.png
Bonsoir <3

https://www.hypnoseries.tv/photo/249/news/2016-10-08_21-32-00.jpg?v8741

________________♥________________

________________♥________________

#61 Le 05-01-2015 à 22h24

Garde Ombre
PinkYears
Fraîchement arrivée
PinkYears
...

Pourquoi certaines personnes ont ramassées deux cristaux ?
Bonne soirée!

PinkYears
garde de l'ombre

Lien de l'image externe

#62 Le 05-01-2015 à 22h29

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

PinkYears a écrit :

Pourquoi certaines personnes ont ramassées deux cristaux ?
Bonne soirée!

Re-Bonsoir, les joueuses dont tu as vu qu'elles avaient deux cristaux sont sans doute des admins, car lors de la bêta il y avait un bug sur ça, nous avions deux cristaux au lieu d'un. Et vu que les comptes des admins n'ont pas été remis à zéro à la sortie officielle du jeu le bug est toujours présent sur leur compte, bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-01-2015 à 18h52)

#63 Le 05-01-2015 à 23h16

Garde Absynthe
Violette21
Fraîchement arrivée
Violette21
...

Bonjour !
J'aimerais bien changer de garde. Comment puis-je faire ? Jnai lu dans l'épisode 3 que c'etait possible mais il ne me semble pas avoir eu des explications.
Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 05-01-2015 à 23h30

Garde Absynthe
Linthia
Bleusaille
Linthia
...

EDIT Sune : Seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs.

J'ai aussi une question : si je refais un replay de l'épisode 3, Est-ce que ça veut dire que je vais recevoir gratuitement un nouvel œuf de familier? (Ce qui serait hyper cool!^^)

Dernière modification par Sune (Le 06-01-2015 à 07h15)

#65 Le 06-01-2015 à 00h35

Garde Obsidienne
Enasan
Fraîchement arrivée
Enasan
...

Bonsoir,

je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais j'aimerais savoir si, à part augmenter son énergie, l'évolution d'un familier possède d'autres attraits ? J'ai pu voir qu'il été possible que sa chance augmente, mais je ne sais pas si d'autres points sont pris en compte dedans

Voilà, merci d'avance, bon jeu, et bonne année ^^

Où que tu sois, ta flamme brûlera toujours dans mon coeur

#66 Le 06-01-2015 à 04h03

Garde Obsidienne
AnnaLisa
Acolyte des Sylphes
AnnaLisa
...

bonjour,
est-ce normal que mon niveau d'expérience soit de 95 % et que les cinq billes soient bleues ,mais que je reste au niveau 3 ?

Lien de l'image externe Nous sommes des fragments. Nous sommesforce, puissance et courage. Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber  est permis, nous relever est notre défi

#67 Le 06-01-2015 à 06h13

Jeune recrue
Ambroisinee
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voulais vous demander comment procéder pour avoir un nouvel endroit à explorer avec notre familier. J'en ai déjà pas mal, mais je ne comprend pas pourquoi ^^

Je vous remercie !

#68 Le 06-01-2015 à 06h56

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Violette21 a écrit :

Bonjour !
J'aimerais bien changer de garde. Comment puis-je faire ? Jnai lu dans l'épisode 3 que c'etait possible mais il ne me semble pas avoir eu des explications.
Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'option pour changer de garde n'est pas disponible pour le moment, mais elle sera mise en place prochainement avec un système de file d'attente. (:

Linthia a écrit :

Hello!
si je refais un replay de l'épisode 3, Est-ce que ça veut dire que je vais recevoir gratuitement un nouvel œuf de familier? (Ce qui serait hyper cool!^^)

Pour le moment les replays ne sont que libres, ceux-ci ne changent pas ton histoire principale, donc tu ne récupères pas d'autres oeufs ! ^^

Enasan a écrit :

Bonsoir,

je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais j'aimerais savoir si, à part augmenter son énergie, l'évolution d'un familier possède d'autres attraits ? J'ai pu voir qu'il été possible que sa chance augmente, mais je ne sais pas si d'autres points sont pris en compte dedans

Voilà, merci d'avance, bon jeu, et bonne année ^^

Quand ton familier évolue, comme tu le sais son énergie augmente, comme sa chance (mais pour celle-ci ce n'est pas toujours le cas), il n'y a pas d'autres choses qui changent à part ces deux points. ^^

AnnaLisa a écrit :

bonjour,
est-ce normal que mon niveau d'expérience soit de 95 % et que les cinq billes soient bleues ,mais que je reste au niveau 3 ?

Oui c'est normal, quand tu auras atteint 100% tu passeras au niveau 4, ça reprendra ensuite de 0 jusqu'à 100% pour atteindre le niveau 5 !

Ambroisinee a écrit :

Je voulais vous demander comment procéder pour avoir un nouvel endroit à explorer avec notre familier. J'en ai déjà pas mal, mais je ne comprend pas pourquoi ^^

Je vous remercie !

Tu découvres de nouveaux lieux pour ton familier quand tu augmentes de niveau.

@Linthia : Désormais seuls les Patrouilleurs (membres nommés pour répondre sur la FAQ) répondent aux joueuses pour faciliter la lisibilité du topic, il faudrait donc enlever ta réponse (tu peux te référer au premier message pour plus d'information). Merci de ta compréhension ! ^^

Bonne journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-01-2015 à 07h05)

#69 Le 06-01-2015 à 07h03

Garde Absynthe
jessicanina
Fraîchement arrivée
jessicanina
...

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on donne à manger à son familier. Quand je clique pour lui donner, l'ordi mouline mais la quantité de produit reste toujours identique.

Merci d'avance, bon jeu et bonne année 2015 /static/img/forum/smilies/smile.png

#70 Le 06-01-2015 à 07h18

Fantassin de la Garde
Sune
...

jessicanina a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on donne à manger à son familier. Quand je clique pour lui donner, l'ordi mouline mais la quantité de produit reste toujours identique.

Merci d'avance, bon jeu et bonne année 2015 /static/img/forum/smilies/smile.png

La marche à suivre pour nourrir ton familier est indiqué dans l'Aide, section familier (première question de la liste n_n)
Si ton navigateur a du mal à charger, tu peux vider les cache/cookies, ou encore te connecter depuis un autre navigateur.

Excellente journée !

#71 Le 06-01-2015 à 08h03

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour!

J'aimerai savoir qu'es ce qu'il faut faire pour gagner des points de chance?

Car en l'envoyant en exploration mon familier n'en gagne jamais.

Et j'ai vu sur le compte d'une pote qui à pour familier un bécola,dès qu'elle la fait éclore  sont familier avait déjà 43% de chance sans qu'elle commence à l'envoyer en explo ect...

Alors que le mien qui est un bébé Sabali son pourcentage de chance et d'affection été à 20% en commencent....

C'est normal que pour ceux qui ont un bécola elle commence avec 43 % de chance??????

Alors qu'avec un Sabali on commence avec l'affection ET la chance à 20% ....

Et sinon il faut faire quoi pour augmenter le pourcentage de chance?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nayanella (Le 06-01-2015 à 08h03)

#72 Le 06-01-2015 à 08h08

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Nayanella a écrit :

Bonjour!

J'aimerai savoir qu'es ce qu'il faut faire pour gagner des points de chance?
(...)

Et sinon il faut faire quoi pour augmenter le pourcentage de chance?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors il ne faut pas confondre chance et affection qui sont 2 choses différentes.
Tout familier commence avec une affection de 20% qui augmente ensuite un peut chaque jour s'il a bien été nourrit la veille. il peut également trouver des points d'affection en cours d'exploration. Ce niveau de départ est le même pour tout les familiers.

La chance en revanche varie d'un familier à un autre et ne dépend pas de son espèce. Elle n'augmente que lorsque ce dernier évolue et donc on ne peut trouver de "points de chance" en exploration.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Caprix (Le 06-01-2015 à 08h15)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#73 Le 06-01-2015 à 08h31

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Je confirme que tu te trompe lorsque tu dis que la chance ne dépend pas de son espèce  /static/img/forum/smilies/tongue.png

J'ai trouver une vidéo sur youtube une personne qui joue à l'épisode 3 et en répondant  aux questions et le familier qu'elle gagne est un bécola et dès qu'elle va sur la page de son bécole il a 3 trèfle (surement les 43% comme je l'est vu sur le compte d'une amie)

voilà la vidéo:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(j'éditerai pour supprimer le lien plus tard)

Dernière modification par Nayanella (Le 06-01-2015 à 08h42)

#74 Le 06-01-2015 à 08h34

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Nayanella: La chance est aléatoire (après peut-être qu'effectivement en fonction de l'espèce il y a une "fourchette de chance") mais je crois avoir vu quelque part que les familiers vendu à la boutique ont toujours plus de chance... ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 06-01-2015 à 08h35)

#75 Le 06-01-2015 à 08h45

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Caprix a écrit :

Nayanella: La chance est aléatoire (après peut-être qu'effectivement en fonction de l'espèce il y a une "fourchette de chance") mais je crois avoir vu quelque part que les familiers vendu à la boutique ont toujours plus de chance... ^-^

Sauf que pour cette personne elle ne l'a pas acheter à la boutique c'est celui donner pour Kero ...

Mais bon si celle qui ont le bécola commence avec 43% de chance alors que les autre commence avec 20 c'est un peu injuste mais bon pas grâve ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23