Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 11-01-2015 à 20h38

Jeune recrue
wendya12
...

bonjour je voudrais savoir pourquoi a t-on mis des patrouilleur le but n'est-il pas de parler entre joueuse? et peux t-on répondre ou sera t'on sanctionner?

nous ne somme pas les plus intelligent ni les plus discret mais nous somme courageux

#552 Le 11-01-2015 à 20h39

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Lunja a écrit :

Kaerin a écrit :

Lunja a écrit :

Bonsoir,

J'ai un petit soucis à propos de la nourriture de mon familier.

Je viens tout juste d'acheter plusieurs fois la nourriture de mon familier, jusque là aucun soucis, mais lorsque je vais sur la page de mon familier et que je clique sur "recharger", je n'arrive pas a faire monter le nombre de nourriture de mon familier...

PS: J'ai ce problème depuis que je suis sur ordinateur portable.

C'est pas très clair, je crois, ... Merci de me répondre si vous m'avez comprises.

Passez une bonne soirée.
[/center][/b]

Bonsoir, tu veux dire que tu n'arrives pas à faire glisser la roulette vers la droite ?

Rebonsoir,

Oui, c'est ça! /static/img/forum/smilies/smile.png
[/center]

Pour commencer, je te conseille de vider tes cache/cookies pour voir si ça suffit à régler le souci. Autrement, tu peux aussi essayer de jouer sur un autre navigateur.
Si ça ne suffit pas, je te propose de poster une nouvelle discussion dans la section > Bug < en expliquant ta situation avec le plus de détails possibles (quel navigateur tu utilises, si tu as essayés sur d'autres navigateurs et si oui, lesquels, etc). Les développeurs se pencheront sur le soucis dès que possible /static/img/forum/smilies/smile.png

Payann a écrit :

Bonsoir tout le monde  /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aimerais savoir, est ce que ça fait quelque chose de spécial d'être abonnée à une discussion dans le forum ? On est sensé recevoir un message, ou juste en dessous de la discussion il est écrit "vous êtes abonné à cette discussion" ? Parce que sinon je vois pas trop à quoi ça sert… peut être que c'est un bug de mon ordi^^

Merci de vos réponses, désolée si la question à déjà été posée et bonne soirée  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cela te permet de retrouver plus facilement les discussions qui t'intéressent vraiment. Tout en bas de la page d'accueil du forum, tu trouveras un lien pour afficher toutes les discussions auxquelles tu es abonnée /static/img/forum/smilies/wink.png

Scythe a écrit :

Je voulais savoir si lorsque l'on essaie de capturer un familier et que l'on a plusieurs appats, tous apparaissent dans la fenêtre ou il y a juste le bon? Pour savoir si on peut également se tromper d'appat lors de la tentative de capture... Merci!

Bonjour à toi aussi /static/img/forum/smilies/wink.png
Tous les appâts que tu as en stock vont apparaître, donc effectivement il est possible de se tromper n_n

laulau23 a écrit :

je voudrais savoir comment trouver une sorti au nivaux 1 mercie de me donnet une reponse asser vite mercie bay /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Bonjour à toi aussi /static/img/forum/smilies/wink.png
Certains décors sur Eldarya sont plus grands, il faut que tu passes ta souris sur les bords de l'écran, à gauche et à droite, pour faire glisser le décors sur le côté. Tu pourras ensuite te déplacer lorsque les points bleus apparaitrons n_n

wendya12 a écrit :

bonjour je voudrais savoir pourquoi a t-on mis des patrouilleur le but n'est-il pas de parler entre joueuse? et peux t-on répondre ou sera t'on sanctionner?

Les Patrouilleurs ont été nommés pour optimiser l'organisation de la FAQ. D'une, cela permet de garder un maximum de clarté sur le forum: elles seules répondent aux questions, il est plus facile de voir si une question a été sautée par exemple. Et de deux, c'est plus simple pour l'équipe de modération de surveiller le topic /static/img/forum/smilies/smile.png
De ce fait, non, tu ne peux pas répondre aux joueuses.

Excellente soirée !

#553 Le 11-01-2015 à 20h49

Jeune recrue
wendya12
...

merci sune et desoler mais j'ai encore une question
- pourquoi sur le forum il est toujours écris hors ligne

nous ne somme pas les plus intelligent ni les plus discret mais nous somme courageux

#554 Le 11-01-2015 à 20h52

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

wendya12 a écrit :

merci sune et desoler mais j'ai encore une question
- pourquoi sur le forum il est toujours écris hors ligne

Bonsoir, simplement parce que l'option n'est pas encore activé, de ce fait tous les joueurs sont "hors ligne", bonne soirée ! ^^

#555 Le 11-01-2015 à 20h54

Jeune recrue
wendya12
...

merci pour vos reponse et bonne soirée a vous 2

#556 Le 11-01-2015 à 21h57

Garde Ombre
Kokuriko
Recrue
Kokuriko
...

Bonsoir !
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : est-ce que le familier utilise de la nourriture à minuit, même lorsqu'il son énergie est pleine ?
Il y a des jours où je ne peux pas passer sur le jeu, du coup je ne lui fais pas utiliser d'énergie, et j'avais l'habitude de lui enlever le stock, pour éviter d'en gâcher mais du coup je me demandais si ça changeait quelque chose de faire ça ^-^

Merci d'avance !

#557 Le 11-01-2015 à 21h59

Garde Absynthe
Yslaine
Garde en formation
Yslaine
...

bonjour
j'ai une question par rapport a l'explorations du familier (ici mon bécola) : quand il rencontre un autre familier et le ramène , est ce que le temps de capture pour ce familier est le même ou différent selon le type en question ? (cryslam ,pimpel ou autre?)
[/color]

#558 Le 11-01-2015 à 22h00

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Kokuriko a écrit :

Bonsoir !
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : est-ce que le familier utilise de la nourriture à minuit, même lorsqu'il son énergie est pleine ?
Il y a des jours où je ne peux pas passer sur le jeu, du coup je ne lui fais pas utiliser d'énergie, et j'avais l'habitude de lui enlever le stock, pour éviter d'en gâcher mais du coup je me demandais si ça changeait quelque chose de faire ça ^-^

Merci d'avance !

Oui ton familier utilisera de la nourriture même s'il a de l'énergie. Si tu ne lui en donne pas il ne récupère pas d'énergie et au bout d'un certain moment il retourne dans son oeuf et tu dois alors le faire éclore à nouveau. ^-^

Yslaine a écrit :

bonjour
j'ai une question par rapport a l'explorations du familier (ici mon bécola) : quand il rencontre un autre familier et le ramène , est ce que le temps de capture pour ce familier est le même ou différent selon le type en question ? (cryslam ,pimpel ou autre?)
[/color]

Le temps est toujours le même: 5 minutes. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Caprix (Le 11-01-2015 à 22h08)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#559 Le 11-01-2015 à 22h02

Fraîchement arrivée
loiise
...

bonsoir excusez moi je voulais savoir comment faire mon familier gagner de l'affection ? je ne sais pas si cela à déjà été demandé désolé

#560 Le 11-01-2015 à 22h03

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

loiise a écrit :

bonsoir excusez moi je voulais savoir comment faire mon familier gagner de l'affection ? je ne sais pas si cela à déjà été demandé désolé

Bonsoir, pour augmenter l'affection de ton familier il suffit de l'envoyer en exploration et celui-ci ramène des points d'affection s'il est "d'humeur câline", bonne soirée ~

#561 Le 11-01-2015 à 22h10

Garde Ombre
hemingway
Fraîchement arrivée
hemingway
...

hemingway a écrit :

Bonjour, Bonsoir !

Désolé si on a déjà demander mais lire tous les posts des 13 pages c'est tréééssss looonnnngggs ^^'

Je suis à l'épisode 3.
Je dois trouver un familier, donc depuis 3 jours je fais des explorations à mon petit familier, j'ai acheter l'objet qui faut pour attraper le familier dont j'ai besoin. Et, là, je commence à perdre un peu patience et je me demande si tous ce que je fais n'est pas un peu vain... Si j'ai pas raté un truc, que je fais mal ou quoi ^^

Donc j'aimerais juste qu'on m'explique comment qu'on fais pour attraper un familier, histoire de pas perdre trop de points ^^'

Ai-je étais assez claire ?! Oo

Marchi x)

Namiemore a écrit :

Hello

Il y a peut-être une petite confusion dans les objectifs.
Dois-tu rechercher le familier avec la nourriture?
Dans ce cas, tu dois aller à l'extérieur du QG avec l'aide d'un des trois garçons. Tu dois donc débloquer un dialogue et l'un d'eux se proposera pour t'accompagner.

Dans le cas contraire où tu dois capturer un nouveau familier c'est à ce moment là que tu envois ton familier en exploration. Cet objectif devrait réussir à 100% si tu appâtes bien le familier avec les cisailles d'or.

J'espère que mes explications t'aideront ^^

Désolé pour le temps de réponse... ^^'

Je suis dans le deuxième cas.
J'ai acheter les cisailles d'or mais y'a un truc à faire, genre les donner à mon familier ou autre car j'arrive pas a en capturer un :'(

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT :: Ben c'est bon en faite il fallait terminer le dialogue [Pourtant je suis sûr de l'avoir fait...]
Merci quand même de l'aide /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par hemingway (Le 11-01-2015 à 22h31)

#562 Le 11-01-2015 à 22h21

Garde Obsidienne
Lysalya
Bleusaille
Lysalya
...

Bonsoir, bonsoir ^-^

Alors voilà, je me posais une petite question existentielle : L'objet du mois change t-il tous les mois ou va t-il rester le même pendant un petit bout de temps ? Je ne sais pas si ce sujet avait déjà été abordé, donc voilà.

Merci de vos réponses et bonne soirée :3

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-353f88f579c2cb36cbb79512ab21eb00

#563 Le 12-01-2015 à 00h24

Garde Ombre
ellana100
Jeune recrue
ellana100
...

Bonjour,

de combien augmente le pourcentage de chance après l'évolution ? C'est aléatoire ?

#564 Le 12-01-2015 à 01h42

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

Lysalya a écrit :

Bonsoir, bonsoir ^-^

Alors voilà, je me posais une petite question existentielle : L'objet du mois change t-il tous les mois ou va t-il rester le même pendant un petit bout de temps ? Je ne sais pas si ce sujet avait déjà été abordé, donc voilà.

Merci de vos réponses et bonne soirée :3

Bonsoir/Bonjour

L'objet du mois change bien tous les mois.
Actuellement, c'est l'objet de décembre qu'on voit afficher sur la page du classement.
L'objet qui est mis en jeu ce mois-ci sera disponible à la fin du mois pour la garde gagnante et les 10 meilleurs joueurs du mois.
Il restera disponible et affiché tout le mois de février jusqu'au prochain objet à gagner. /static/img/forum/smilies/smile.png

Passe une excellente soirée/journée

ellana100 a écrit :

Bonjour,

de combien augmente le pourcentage de chance après l'évolution ? C'est aléatoire ?

Bonjour/Bonsoir

Le pourcentage de chance est effectivement aléatoire. On ne peut donc pas savoir à l'avance combien notre familier aura de chance en évoluant.
Note toutefois qu'elle peut aussi rester au même niveau et ne pas changer.

Passe une excellente journée/soirée

#565 Le 12-01-2015 à 03h45

Garde Obsidienne
Lysalya
Bleusaille
Lysalya
...

@Enlil : Merci à toi pour ta réponse ^-^

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-353f88f579c2cb36cbb79512ab21eb00

#566 Le 12-01-2015 à 07h41

Fantassin de la Garde
Sune