Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 05-01-2015 à 19h25

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Lorelya a écrit :

(Re) Bonsoir,

lorsque-nous avons commencer un replay, est-il possible de l’abandonner au bout d'un moment ?
(Je le commence, j'en ai marre, je peux l'arrêter ?)

Merci de votre réponse ! ♥

Bonsoir, non, comme sur AS, quand tu commences un replay tu dois obligatoirement le finir pour reprendre ton histoire principal, bonne soirée !

#27 Le 05-01-2015 à 19h26

Garde Ombre
Lorelya
Recrue
Lorelya
...

Kaerin a écrit :

Lorelya a écrit :

(Re) Bonsoir,

lorsque-nous avons commencer un replay, est-il possible de l’abandonner au bout d'un moment ?
(Je le commence, j'en ai marre, je peux l'arrêter ?)

Merci de votre réponse ! ♥

Bonsoir, non, comme sur AS, quand tu commences un replay tu dois obligatoirement le finir pour reprendre ton histoire principal, bonne soirée !

Merci beaucoup, excellente soirée ~.~

#28 Le 05-01-2015 à 19h33

Fraîchement arrivée
Dommye
...

Bonjour !

Maintenant que j'ai compris la différence entre niveau et expérience, j'aimerais savoir comment on monte de niveau et d'expérience ?

J'attend votre réponse avec impatience (:

D.

Lien de l'image externe

Nous sommes le conteurs de choses sombres,
Ceux qui crient en silence leurs promesses,
Et qui avancent dans le noir, en unique chanson,
Le cri des corbeaux et le son des violons.
BY DOMMYE

#29 Le 05-01-2015 à 19h34

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Dommye a écrit :

Bonjour !

Maintenant que j'ai compris la différence entre niveau et expérience, j'aimerais savoir comment on monte de niveau et d'expérience ?

J'attend votre réponse avec impatience (:

D.

Pour augmenter l'expérience tu peux faire des replays, les mini-jeu et explorer ton familier!

Bonne soirée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 05-01-2015 à 19h36)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#30 Le 05-01-2015 à 19h39

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Bonjour,
Pouvons-nous offrir des œufs de familiers à d'autres joueuses ?

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#31 Le 05-01-2015 à 19h40

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Milaky a écrit :

Bonjour,
Pouvons-nous offrir des œufs de familiers à d'autres joueuses ?

Tu ne peux pas offrir tes familiers en revanche tu pourras les vendre au marché quand il sera à nouveau ouvert. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne continuation!

Dernière modification par Caprix (Le 05-01-2015 à 19h41)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#32 Le 05-01-2015 à 19h42

Garde Ombre
Kaedra
Jeune recrue
Kaedra
...

Bonsoir !
J'ai posé ma question sur un autre topic, mais elle est passée inaperçue alors je m'en remet à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà, j'ai actuellement un Becola adulte comme famillier, mais si jamais j'arrivais à avoir un crowmero, le becola retournera dans son œuf pour que je fasse éclore l'autre.
Je sais que je peut faire rééclore mon bécola à l'aide d'un incubateur, mais justement.
La question que je me pose est : Si je le fait lorsqu'il sera à nouveau un famillier et non plus un œuf, sera t il adulte comme maintenant avec son niveau d'affection et de chance, ou bien devrais je tout recommencer depuis le début ?

J'espère m'être assez bien exprimée pour que l'on puisse me comprendre, merci beaucoup à l'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 05-01-2015 à 19h43

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Kaedra a écrit :

Bonsoir !
J'ai posé ma question sur un autre topic, mais elle est passée inaperçue alors je m'en remet à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà, j'ai actuellement un Becola adulte comme famillier, mais si jamais j'arrivais à avoir un crowmero, le becola retournera dans son œuf pour que je fasse éclore l'autre.
Je sais que je peut faire rééclore mon bécola à l'aide d'un incubateur, mais justement.
La question que je me pose est : Si je le fait lorsqu'il sera à nouveau un famillier et non plus un œuf, sera t il adulte comme maintenant avec son niveau d'affection et de chance, ou bien devrais je tout recommencer depuis le début ?

J'espère m'être assez bien exprimée pour que l'on puisse me comprendre, merci beaucoup à l'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Rien ne change pour ton familier à part son affection qui revient à 20% et ses jours actifs qui reviennent à 0 ! ^^

@Hotarubi : Bonsoir, désormais seuls les Patrouilleurs (membres nommés pour répondre sur la FAQ) répondent aux joueuses pour faciliter la lisibilité du topic, il faudrait donc supprimer ton message (tu peux te référer au premier message pour plus d'information). Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi ~

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 19h46)

#34 Le 05-01-2015 à 19h52

Bleusaille
Denastra
...

Bonjour !!

Certaines disent que l'on peux être Modérateur sur Eldarya et Amour Sucré ..
Ce n'est pas que j'ai envie de l'être, mais que ce serait intéréssant de connaître les démarches à suivre ..

Merci !

PS: Au fait, à toutes les modos qui passent pas là, j'ai problème concernant la banque partie bugs ici

Lien de l'image externe
    Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
    Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#35 Le 05-01-2015 à 19h58

Garde Ombre
AxelGabriel
Jeune recrue
AxelGabriel
...

Bonsoir !

J'ai une question qui va paraître stupide mais, qui à remporter l'objet légendaire grâce au classement le moi précédent ?

Une question vraiment bête, je sais, mais j'aimerais juste que quelqu'un confirme.

Lien de l'image externe

Veux tu, veux tu, au grand arbre me trouver
Là où ils ont lynché, leurs fameux meurtriers.
Des choses étranges s'y sont vues moi j'aurais aimé,
A minuit, te voir, à l'arbre du pendu.

#36 Le 05-01-2015 à 20h02

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Bonjour. Mon familier n'a pas récupéré d'énergie aujourd'hui, pourtant il avait encore 3 fleurs de coton en réserve. Est-ce un bug ?

Merci.

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#37 Le 05-01-2015 à 20h05

Garde Ombre
AxelGabriel
Jeune recrue
AxelGabriel
...

... Ok,  je hais la calculette qui es dans ma tête ! ....

Je viens de voir une anomalie qui me trouble un peu, je suis pas mal "matheuse" et donc, j'ai pas pus passer à coté ...

Cela à un rapport avec le classement en fait, j'ai remarquer un truc étrange ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si je ne me trompe pas ... D'après mes calcules (score total - score du moi), en réalité, la garde de l'Ombre aurait dut être classer dernière ...

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Est ce que j'ai fais une erreur quelques parts ? Il m'a même semblait que la garde de l'Ombre avait atteint un score de 18 millions ...Mais là, je me trompe peut être ?

Edit : en fait, il s'agit peut être des comptes "supprimer" ou "remis à zéro" ? C'est bête un truc comme ça, mais je supporte pas de pas comprendre ... (gestionnaire de métier .... <_< ... Les chiffres, c'est juste mon truc ... C'est bête, je sais, mais ... C'est un toc !!! T_T Si quelqu'un à un remède, DONNER LE MOI !)

Dernière modification par AxelGabriel (Le 05-01-2015 à 20h07)

Lien de l'image externe

#38 Le 05-01-2015 à 20h06

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Denastra a écrit :

Bonjour !!

Certaines disent que l'on peux être Modérateur sur Eldarya et Amour Sucré ..
Ce n'est pas que j'ai envie de l'être, mais que ce serait intéréssant de connaître les démarches à suivre ..

Merci !

PS: Au fait, à toutes les modos qui passent pas là, j'ai problème concernant la banque partie bugs ici

Les modos sont choisis par les administrateurs il n'y a pas de démarches à faire c'est eux qui choisissent. Quand aux bugs, seuls les développeurs peuvent d'aider donc si tu as déjà répertorié ton problme il ne te reste plus qu'à attendre!  /static/img/forum/smilies/wink.png

AxelGabriel a écrit :

Bonsoir !

J'ai une question qui va paraître stupide mais, qui à remporter l'objet légendaire grâce au classement le moi précédent ?(...)

La garde gagante du mois de décembre est la garde de l'ombre! ^-^

Thalimnie a écrit :

Bonjour. Mon familier n'a pas récupéré d'énergie aujourd'hui, pourtant il avait encore 3 fleurs de coton en réserve. Est-ce un bug ?

Merci.

Oui, c'est un bug qui a été signalé. Tu peux ajouter ton témoignage juste ici: http://www.eldarya.com/forum/t3608,1-bug-energie-de-mon-familier-non-recharg%C3%A9e.htm#p223259

AxelGabriel a écrit :

(...)
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Est ce que j'ai fais une erreur quelques parts ? Il m'a même semblait que la garde de l'Ombre avait atteint un score de 18 millions ...Mais là, je me trompe peut être ?

Oui c'est un bug qui a déjà été signalé! ^-^

Denastra: Désormais seul les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs afiin de faciliter la lisibilité du topic je te demanderais donc de supprimer tes posts! Merci.^-^

Bonne soirée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 05-01-2015 à 20h17)

#39 Le 05-01-2015 à 20h34

Garde Ombre
AxelGabriel
Jeune recrue
AxelGabriel
...

Caprix a écrit :

Oui c'est un bug qui a déjà été signalé! ^-^

Merci ! Je savais pas qu'il était signaler, j'avais lancé une recherche, mais ça n'a rien donner.

Dernière question : on pourra voir quand le prochain objet à gagné grace au classement ?

Merci encore.

Lien de l'image externe

#40 Le 05-01-2015 à 20h34

Garde Obsidienne
Serenyss
Jeune recrue
Serenyss
...

Bonsoir,
Mon familier m'a permis de capturer un pimpel et j'ai acheté un incubateur seulement je ne sais pas comment le faire éclore, pourriez-vous m'aider ?
Merci de me répondre ^^

Lien de l'image externe   Lien de l'image externe
Tomber est permis, nous relever est notre défi
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité..."

#41 Le 05-01-2015 à 20h38

Garde Absynthe
avalonnae
Fraîchement arrivée
avalonnae
...

Bonjour,

Je me demandais, que se passe-t-il lorsque l'énergie du familier tombe à 0 ? Merci de vos réponses !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#42 Le 05-01-2015 à 20h39

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

AxelGabriel a écrit :

Dernière question : on pourra voir quand le prochain objet à gagné grace au classement ?

Merci encore.

Oui on pourra le découvrir à la fin du mois ^^

Serenyss a écrit :

Bonsoir,
Mon familier m'a permis de capturer un pimpel et j'ai acheté un incubateur seulement je ne sais pas comment le faire éclore, pourriez-vous m'aider ?
Merci de me répondre ^^

Il faut tout d'abord que tu remettes ton familier actif dans son œuf (rien ne changera pour lui à part son affection qui revient à 20%), tu pourras ensuite faire éclore ton deuxième familier !

avalonnae a écrit :

Bonjour,

Je me demandais, que se passe-t-il lorsque l'énergie du familier tombe à 0 ? Merci de vos réponses !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ton familier ne peut simplement plus partir en exploration pour la journée, il récupère ensuite son énergie à minuit si tu lui laisses de la nourriture en stock.

Bonne soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 20h45)

#43 Le 05-01-2015 à 20h44

Jeune recrue
EverWhite
...

Bonsoir!

Désolée de vous déranger mais j'ai un problème assez étrange. Je ne sais pas si je dois le répertorier dans les bugs ou si c'est normal (du moins, si ça l'est, c'est quasiment malsain). Alors voilà, je me situe à l'épisode trois et voilà mon problème. Ma question est, est-ce normal ou dois-je aller dans la section "bugs"?

afin d'éviter le spoil

#44 Le 05-01-2015 à 20h48

Garde Obsidienne
elena-love
Soldat de la Garde
elena-love
...

Bonjour,
je fais partie de la garde obsidienne, qui est la gagnante ce mois ci.
Je me demandais pourquoi est ce que je dois payer pour obtenir l'objet du mois (baton féerique) alors que c'est marqué que c'est gratuit pour les membres de la garde gagnante ?? (Comme c'est payant je ne l'ai pas acheter mais je me demandais si il y avait un bug)
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.hypnoseries.tv/photo/249/news/2016-10-08_21-32-00.jpg?v8741

________________♥________________

________________♥________________

#45 Le 05-01-2015 à 20h57

Bleusaille
Denastra
...

Caprix a écrit :

Denastra: Désormais seul les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs afiin de faciliter la lisibilité du topic je te demanderais donc de supprimer tes posts! Merci.^-^

Bonne soirée à toutes!

Qui sont et qu'est ce que c'est les Patrouilleurs ?

Lien de l'image externe
    Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#46 Le 05-01-2015 à 20h58

Garde Obsidienne
Serenyss
Jeune recrue
Serenyss
...

avalonnae a écrit :

Serenyss a écrit :

Bonsoir,
Merci de me répondre ^^

Il faut que tu déplaces l'oeuf jusqu'à l'incubateur, enfin, normalement !  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Oui c'est ce que j'avais fait pour mon premier familier mais là je n'y arrives pas, l'œuf n'apparait pas à côté de mon personnage vu qu'il y a déjà mon premier familier. Quand je vais dans mon inventaire je vois l'œuf et l'incubateur mais je ne peux pas les faire glisser l'un dans l'autre ça ne marche pas /static/img/forum/smilies/hmm.png Je ne sais pas comment faire...
Et merci d'avoir répondu aussi vite n_n

Lien de l'image externe   Lien de l'image externe
Tomber est permis, nous relever est notre défi
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité..."

#47 Le 05-01-2015 à 21h09

Fraîchement arrivée
loriane210
...

Bonjour / bonsoir !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Alors j'ai une petite question, si l'on remet un familier dans son oeuf volontairement, celui-ci garde-t-il son même niveau d'affection, de chance, et sa forme évolué ?

Merci d'avance~

[url URL=http://www.casimages.com/img.php?i=150103111304100634.png][url=http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/03/150103111304100634.png][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/color][/url][/url]

#48 Le 05-01-2015 à 21h12

Garde Obsidienne
Namiemore
Amie des familiers
Namiemore
...

Bonsoir

Merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas un patrouilleur.

Des patrouilleurs sont des personnes qui ont été nommées pour répondre aux questions et ce afin d'optimiser les réponses données à la FAQ.
Les patrouilleurs à ce jour sont:
- Caprix
- Kaerin

avalonnae, Akazaya, Denastra, Milaky, vous vous exposez à d'éventuelle avertissement, merci de ne plus répondre aux questions.

Bonne soirée

Messages supprimés.

#49 Le 05-01-2015 à 21h16

Garde Absynthe
Sopranino
Fraîchement arrivée
Sopranino
...

Bonjour!!
Combien y a-t-il d'épisode? Parce que je suis bloquée à l'épisode n°3. Quand je vais sur la page des épisodes je ne peux pas accéder au n°4. Est-ce normal?
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 05-01-2015 à 21h16

Fraîchement arrivée
Ailoia
...

Bonsoir , j'ai un problème avec mon familier , il n'a pas récupérer son énergie , elle reste à zéro alors que je l'ai bien nourris .
                                 merci d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23