Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 23

#1 Le 05-01-2015 à 17h43

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour à tous !

Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

Les Patrouilleurs
Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.
Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.
Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.
Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas abilitiés à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topiques que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respecter pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.
Les patrouilleurs actuels sont les suivants:
- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

Questions fréquentes

Je viens d'avoir mon familier mais je ne peux pas le faire éclore, que faire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment faire éclore mon familier ?

Puis-je posséder plusieurs familiers ?

Mon familier est retourné dans son oeuf, que faire ?

Comment augmenter la chance de mon familier ?

Quel et le bon appât pour attraper tel familier ?

Combien de maana gagne-t-on par jour ?

Comment gagner des pièces d'or ?

Peut-on échanger des Pièces d'Or contre des Maanas et inversement ?

Puis-je changer de garde ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Certaines joueuses sont au niveau X, mais je n'y ai pas accès, pourquoi ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?

Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !

J'ai terminé l'épisode X, mais je ne vois pas le suivant, c'est normal ?

Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !

Je joue sur tablette/téléphone, je n'arrive pas à faire éclore mon familier, que faire ?

Merci à Caprix pour le coup de main au récap' /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 05-01-2015 à 18h22

Garde Obsidienne
Caitalina
Fraîchement arrivée
Caitalina
...

Bonjour,

Je me demandais si vous saviez quand l'option de remise à zéro (qui est actuellement "temporairement désactivée") de compte sera de nouveau disponible?

#3 Le 05-01-2015 à 18h24

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Caitalina a écrit :

Bonjour,

Je me demandais si vous saviez quand l'option de remise à zéro (qui est actuellement "temporairement désactivée") de compte sera de nouveau disponible?

Bonsoir, nous ne savons pas, pour le moment les trois options sont gelées car les admins travaillent dessus, bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 18h26)

#4 Le 05-01-2015 à 18h27

Garde Ombre
Yukimira
Bleusaille
Yukimira
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Cela fait 5 jours que j'ai un crylasm et aujourd'hui je veux le mettre en expédition mais il n'a pas rechargé son énergie pendant la nuit /static/img/forum/smilies/sad.png Je pensais u début que je ne l'avais pas assez nourris mais il avait encore 2 esquimaux...

Est-ce seulement un bug ou ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance

https://zupimages.net/up/20/09/7xyl.png

#5 Le 05-01-2015 à 18h29

Garde Obsidienne
Hutopy
Garde en formation
Hutopy
...

Coucou,
Moi je me demandais, pourquoi l'objet féérique à gagner ce mois-ci est-il le même que le mois dernier ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hutopy (Le 05-01-2015 à 18h30)

JE RECHERCHE UNE LAWRENCE ROUGE FONCE. ME CONTACTER.

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Lien de l'image externe

#6 Le 05-01-2015 à 18h30

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Yukimira a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Cela fait 5 jours que j'ai un crylasm et aujourd'hui je veux le mettre en expédition mais il n'a pas rechargé son énergie pendant la nuit /static/img/forum/smilies/sad.png Je pensais u début que je ne l'avais pas assez nourris mais il avait encore 2 esquimaux...

Est-ce seulement un bug ou ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance

C'est bien un bug, il a d'ailleurs déjà été signalé >ici<, je te conseille d'aller y mettre ton témoignage à la suite !

Hutopy a écrit :

Coucou,
Moi je me demandais, pourquoi l'objet féérique à gagner ce mois-ci est-il le même que le mois dernier ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Les objets du mois restent un mois pour laisser le temps aux joueuses de le prendre et on découvre le nouveau à la fin de chaque mois, donc le bâton féerique est l'objet du mois de décembre (il était exceptionnellement présent pendant tout le mois de décembre mais pas encore disponible) et on verra donc celui de janvier à la fin de ce mois-ci.

Bonne soirée à vous ! (:

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 18h40)

#7 Le 05-01-2015 à 18h39

Garde Ombre
Hilya
Acolyte des Licornes
Hilya
...

Bonjour, je sais que la question à déjà été posée de multiples fois mais je n'arrive pas à retrouver la réponse dans les anciens topics /static/img/forum/smilies/hmm.png

Comment fait-on pour mettre une image hébergée sur son profil ou sa signature?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#8 Le 05-01-2015 à 18h42

Garde Ombre
gogo56830
Recrue
gogo56830
...

Hilya a écrit :

Bonjour, je sais que la question à déjà été posée de multiples fois mais je n'arrive pas à retrouver la réponse dans les anciens topics /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je repose la même question on m'avait déja répondue mais je n'y arrive toujours pas (désoler de ne pas pouvoir t'aider)

Merci de nous répondre

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiJgctDsm2xavfs3IwGGlM99LYxIiDKQiso6A0QC3YdyNZZqEV

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlvSV-oDQKl1jBxNHMcpcVuNj2EV8xNPfibXM-Gx-tqGaU67TU

#9 Le 05-01-2015 à 18h43

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Hilya a écrit :

et

gogo56830 a écrit :

Je repose la même question on m'avait déja répondue mais je n'y arrive toujours pas (désoler de ne pas pouvoir t'aider)

Merci de nous répondre

Bonsoir, tout d'abord vous devez héberger votre image, >ici< par exemple, puis vous utilisez ces balises :

[img]lien de ton image[/img]

Bonne soirée à vous deux !

@Milaky : Bonsoir, désormais seuls les Patrouilleurs (membres nommés pour répondre sur la FAQ) répondent aux joueuses pour faciliter la lisibilité du topic, merci de ta compréhension et bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 18h47)

#10 Le 05-01-2015 à 18h46

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Bonjour,
Comment fais-t-on pour etre patrouilleur ?

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#11 Le 05-01-2015 à 18h47

Garde Ombre
Lorelya
Recrue
Lorelya
...

Bonjour/bonsoir,

il existe un forum nommé 'Le Jeu Eldarya', et je me demandais si nous aussi, en tant que joueur nous pouvons créer un topic dans ce forum, es possible ? ^^

Merci d'avance, excellente soirée.

#12 Le 05-01-2015 à 18h51

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Milaky a écrit :

Bonjour,
Comment fais-t-on pour etre patrouilleur ?

Les patrouilleurs sont nommés par les modérateurs ou admins, nous n'avons pas choisi nous-même. ^^

Lorelya a écrit :

Bonjour/bonsoir,

il existe un forum nommé 'Le Jeu Eldarya', et je me demandais si nous aussi, en tant que joueur nous pouvons créer un topic dans ce forum, es possible ? ^^

Merci d'avance, excellente soirée.

Oui c'est possible, mais pour le moment les modérateurs doivent cleaner la section pour s'y retrouver plus facilement, donc les propositions sont actuellement rejetées, il faut patienter jusqu'à la réouverture de la section.

Bonne soirée à vous !

#13 Le 05-01-2015 à 18h52

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Desolé de te (re) embeter mais comment les autres joueuses peuvent savoir qui sont ou si elles sont patrouilleuse

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#14 Le 05-01-2015 à 18h55

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Milaky a écrit :

Desolé de te (re) embeter mais comment les autres joueuses peuvent savoir qui sont ou si elles sont patrouilleuse

Les pseudos sont notés dans le premier poste du topic par @Sune, pour le moment il y a donc moi et @Caprix ^^

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 18h56)

#15 Le 05-01-2015 à 18h57

Garde Ombre
gogo56830
Recrue
gogo56830
...

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png   
Et je voulais savoir si nous avons une date pour l'ouverture du marché? /static/img/forum/smilies/smile.png

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiJgctDsm2xavfs3IwGGlM99LYxIiDKQiso6A0QC3YdyNZZqEV

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlvSV-oDQKl1jBxNHMcpcVuNj2EV8xNPfibXM-Gx-tqGaU67TU

#16 Le 05-01-2015 à 18h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

gogo56830 a écrit :

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png   
Et je voulais savoir si nous avons une date pour l'ouverture du marché? /static/img/forum/smilies/smile.png

Non nous n'avons aucune date, les admins travaillent dessus et donc nous ne savons pas combien de temps cela va prendre, bonne soirée ~

#17 Le 05-01-2015 à 19h03

Garde Ombre
gogo56830
Recrue
gogo56830
...

D'accord /static/img/forum/smilies/smile.png Merci quand même
Bonne  soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#18 Le 05-01-2015 à 19h03

Fraîchement arrivée
Whithe
...

Juste j'ai un petit problème avec mon Lapin , sa fait depuis hier soir qu'il garde 10 point / 50 EST J’OSE PAS l'ENVOYER FAIRE UN TRUCK je peux faire comment sinon ?
  /static/img/forum/smilies/sad.png

#19 Le 05-01-2015 à 19h05

Garde Obsidienne
Caitalina
Fraîchement arrivée
Caitalina
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir, nous ne savons pas, pour le moment les trois options sont gelées car les admins travaillent dessus, bonne soirée !

D'accord, merci de m'avoir répondu.
Maintenant il me faut juste faire preuve d'un peu de patience.  ^^
Sinon j'aimerais aussi savoir pendant que je suis là s'il sera possible avec le marché de vendre des oeufs ? Ou si on peut avoir plusieurs familier et si oui combien ? Parce que j'en ai plusieurs et là ils ne me servent pas à grand chose.  /static/img/forum/smilies/sad.png

#20 Le 05-01-2015 à 19h05

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Whithe a écrit :

Juste j'ai un petit problème avec mon Lapin , sa fait depuis hier soir qu'il garde 10 point / 50 EST J’OSE PAS l'ENVOYER FAIRE UN TRUCK je peux faire comment sinon ?
  /static/img/forum/smilies/sad.png

Bonsoir, oui c'est un bug qui touche de plus en plus de joueuses, il a été signalé >ici<, tu peux aussi aller y déposer ton témoignage, bonne soirée !

Caitalina a écrit :

Sinon j'aimerais aussi savoir pendant que je suis là s'il sera possible avec le marché de vendre des oeufs ? Ou si on peut avoir plusieurs familier et si oui combien ? Parce que j'en ai plusieurs et là ils ne me servent pas à grand chose.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Oui il est possible de vendre des oeufs sur le marché !
Et tu peux avoir autant de familier que tu le souhaites il me semble, mais qu'un seul actif, bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2015 à 19h09)

#21 Le 05-01-2015 à 19h06

Garde Ombre
Hilya
Acolyte des Licornes
Hilya
...

Merci Kaerin pour ta reponse ^^

Dernière modification par Hilya (Le 05-01-2015 à 19h06)

#22 Le 05-01-2015 à 19h07

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour ou bonsoir:

Alors, après avoir chercher sur le forum mais sans trouver d'information pouvant m'aider je viens donc sur ce topic espérant obtenir des réponses à mes diverses questions.
Alors voilà j'aimerais faire un replay mais je me demandais si cela vas changer mon histoire. Je m'explique: J'ai une garde et je ne veut pas en changer mais si je refait l'épisode 3 y a t-il un risque que je me retrouve dans une autre garde que celle dans laquelle je suis actuellement?

Est-ce que comme sur AS les replay sont des replay histoire ou juste des replay pour débloquer les illustration sans changer notre progression première car je n'ai pas vu un possible choix entre de type de replay?

Est-ce que comme lorsque qu'on l'a fais la première fois les déplacements des épisodes 1 et 2 sont gratuit lors d'un replay ou est-ce qu'ils sont payant?

Est-ce qu'il y aura d'autre moyen de payment tel que passer un coup de fil pour obtenir un code comme sur AS?

Alors voilà j'espère obtenir des réponses et vous remercie d'avance et je m'excuse pour les fautes d'orthographe qu'il y a surement mais que je ne voit pas étant dyslexique et dysorthographique.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 05-01-2015 à 19h10)

https://zupimages.net/up/21/02/o4mf.png

#23 Le 05-01-2015 à 19h09

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Lenoradu64 a écrit :

(...)
Alors voilà j'aimerais faire un replay mais je me demandais si cela vas changer mon histoire.  (...) Est-ce que comme lorsque qu'on l'a fais la première fois les déplacements des épisodes 1 et 2 sont gratuit lors d'un replay ou est-ce qu'ils sont payant?
(...)

Les replays sont des replays libres uniquement pour le moment donc cela n'influe pas ton jeu mais tu garde les illustrations que tu gagne. ^-^
Et les épisodes coûtent 200 maanas pour les rejouer puis 10 maanas par déplacement. /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme moyen de paiement tu as:le paiement par téléphone en SMS et le paiement par carte (compte pay pal) pour le moment.

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 05-01-2015 à 19h22)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#24 Le 05-01-2015 à 19h14

Garde Obsidienne
Caitalina
Fraîchement arrivée
Caitalina
...

Kaerin a écrit :

Oui il est possible de vendre des oeufs sur le marché !
Et tu peux avoir autant de familier que tu le souhaites il me semble, mais qu'un seul actif, bonne soirée !

D'accord, merci d'avoir répondu à toutes mes questions et bonne soirée.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 05-01-2015 à 19h24

Garde Ombre
Lorelya
Recrue
Lorelya
...

(Re) Bonsoir,

lorsque-nous avons commencer un replay, est-il possible de l’abandonner au bout d'un moment ?
(Je le commence, j'en ai marre, je peux l'arrêter ?)

Merci de votre réponse ! ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 23