Forum

Pages : 1

#1 Le 16-05-2021 à 16h59

Garde Absynthe
SangMi
Fraîchement arrivée
SangMi
...
Messages: 1

Hello!
Je vais faire ma flemmarde et prendre simplement l'exemple fournit sur le forum :D Même si je n'utilise pas tout ^^

➜ Généralités

Quel est ton prénom ?
Mon prénom IRL est Caroline, mais libre à vous de m'appeler Chacha, Mykie, ou tout simplement SangMi (ce qui est, je l'avoue, le prénom d'un de mes personnages de RP qui n'a... Absolument rien à voir avec Eldarya ou la dégaine de mon perso sur le site!)

Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?
Je suis née le 8 Novembre 1995, je suis donc du signe du scorpion!

As-tu des frères et sœurs ?
J'ai deux frangines, une grande et une petite, qui ne sont pas sur Eldarya si je ne dis pas de bêtises.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Sang-Mi est le prénom d'un de mes personnages de RP (qui est la petite soeur de mon personnage favoris), j'ai juste retiré le petit tiret pour faire plus simple! Quant à "Démone maladroite", il y a un délire avec les gens que je connais quant au fait que j'ai l'air terrifiante au premier abord, mais je suis en fait quelqu'un de plutôt gentille et surtout, j'ai deux pieds gauches!

➜ Votre personnalité
Je dirais que je suis une personne sympathique? Même si j'ai l'air froide et que j'ai tendance à parler sèchement, c'est surtout que je suis assez timide et j'ai donc un peu de mal à m'ouvrir aux gens. C'est d'ailleurs plus facile pour moi de discuter avec des gens sur le net (c'est d'ailleurs grâce à internet que j'ai rencontré ma meilleure amie!)

➜ Vos activités

Quelles études fais-tu ?
J'ai un BEP dans le commerce, c'est tout. Moi et les études, on est pas bons amis, du coup j'ai quitté assez rapidement l'école.

Quel est le prochain projet dans ta vie ?
J'aimerais bien réussir à être prise dans une association d'aide à domicile!

Quels sont tes hobbies ?
Je collectionne les poupées asiatiques, les BJD, même si j'ai recommencé ma collection à zéro et que c'est un peu long à vraiment bien reprendre! J'ai hâte de finir mon souldoll là <3 Je suis également fan de k-pop et passe de longues heures à écouter des musiques, regarder lives et MV... Et surtout, je dessine!

➜ Vos préférences

Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
En ce moment j'adore Black Mirror de Oneus que je me tape en boucle (en espaçant avec d'autres musiques bien sûr lol).

➜ Eldarya

Comment as-tu découvert Eldarya ?
J'avais un ancien compte ici, sous le pseudo Eleahna, je suivais surtout pour les events ^^' Je dois avouer que j'ai fait les épisodes de the origins que maintenant, je refais la fin une deuxième fois pour voir comment ça se passe avec Leiftan là x)

Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
Je penses pas vraiment en avoir? J'apprécie beaucoup de monde, j'ai beaucoup accroché avec Ezarel (alors qu'au début il m'ennuyait, et ça m'a un peu brisé le coeur de lui mettre un vent pour ma deuxième route avec Leiftan x'D).

Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
Garde Obsidienne! Je m'en fichais un peu de savoir dans laquelle j'allais finir (c'était déjà le cas dans mon ancienne partie que j'ai perdu dans l'incendie, qui était elle dans la garde de l'ombre).

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
J'avoue que SangMi est pour moi une personne totalement à part de celle qu'on suit dans les épisodes! Je la vois plus comme une gentille démone, une jeune femme qui fait son possible pour qu'on ne la voit pas que comme une méchante, même si c'est un peu difficile à cause de ses façons de faire xD

➜ En dehors nos murs

Où peut-on te trouver en dehors d'Eldarya ?
Sur instagram majoritairement (cheshires_lair pour mes dessins, cheshiresdoll pour mes BJD, et likorixe pour moi en général et la photographie). J'ai aussi un discord où je suis beaucoup plus présente si vous voulez discuter!


https://pa1.narvii.com/7249/71eebae8a88ec0f8afebbe66a981a89db0dfa7bcr1-300-230_00.gif

Hors ligne

#2 Le 16-05-2021 à 17h22

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 926

https://zupimages.net/up/21/19/wugy.png

Coucou SangMi,

D'abord bravo d'avoir passé le cap de faire une présentation ! Ensuite, j'ai quelques questions. D'abord, qu'est-ce qu'un BEP exactement ? Etant belge, le système est relativement différent et c'est vrai que je n'avais jamais entendu ça avant. C'est comme la fac ? Ensuite, qu'est-ce que c'est des poupées asiatiques ? Peut-être pourrais-tu mettre une petite photo sous spoiler pour assouvir ma curiosité ? Ca serait super top. Eh enfin, tu passais sur le forum avant l'incendie ou c'est tout nouveau pour toi ?

En ce qui concerne ta présentation j'ai apprécié la lire car courte mais les informations essentielles y sont ! C'est chouette :)

Je t'embrasse

https://zupimages.net/up/21/19/lluu.png

Hors ligne

#3 Le 16-05-2021 à 18h03

Garde Absynthe
Xënoth
Acolyte des Sylphes
Xënoth
...
Messages: 1 139

Hey,

Enchantée SangMi, j'ai moi aussi quelques questions à te poser. Qu'est ce que sont que les BJD? Qu'est ce qui t'as fais découvrir cette passion? Quels groupes de K-pop écoutes tu ?

Au final, tu as choisis Leiftan ou Ezarel? ^^
L'un des deux a réussi à faire chavirer ton coeur?

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta gardienne? Elle appartient à une garde en particulier ou alors elle vit en dehors du QG d'Eel?

Tu m'as l'air du personne bien sympathique. J'espère que l'on se recroisera. Bonne journée ! ^^


https://zupimages.net/up/21/21/by7b.jpg

Hors ligne

Pages : 1