Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48

#1176 Le 05-01-2015 à 13h14

Soldat de la Garde
Tagadia
...

bonjour !

J'ai un problème avec mon pimpel, je lui ai mit une portion de nourriture hier et il ne l'a pas mangé donc son énergie est restée à zéro...Est ce normal ?

Merci d'avance ^-^ !

https://media0.giphy.com/media/8dLirSZA0oYRW/200.webp#9-grid1

#1177 Le 05-01-2015 à 13h15

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Salieri a écrit :

Bonjour,

Question pas très conventionnelle mais quelle est la police d'écriture utilisée sur les forums, svp ?

Merci !

Bonjour !

Le nom de la police d'écriture utilisée sur ce forum est "Banda Regular" ^_^ Tu pourras trouver plus d'infos et éventuellement la télécharger sur ce site : http://www.fonts2u.com/bandaregular.font, mais il doit y avoir d'autres sites qui la proposent aussi.

Bon jeu et bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Tagadia a écrit :

bonjour !

J'ai un problème avec mon pimpel, je lui ai mit une portion de nourriture hier et il ne l'a pas mangé donc son énergie est restée à zéro...Est ce normal ?

Merci d'avance ^-^ !

Bonjour !

Ce n'est pas "normal" mais il s'agit d'un bug déjà signalé dans la section bug. Je suis dans le même cas que toi. Tu peux ajouter ton témoignage > ICI < ^_^

Dernière modification par Togame (Le 05-01-2015 à 13h22)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/17/191217013428948251.jpg

#1178 Le 05-01-2015 à 14h26

Soldat de la Garde
Tagadia
...

@Togame : Merci beaucoup ^-^

https://media0.giphy.com/media/8dLirSZA0oYRW/200.webp#9-grid1

#1179 Le 05-01-2015 à 15h38

Garde Absynthe
Shivanie
Acolyte des Licornes
Shivanie
...

Bonjour !!
J'aimerai bien savoir si lorsque j'ai la possibilité de capturer un familier mais que je n'ai pas l'appât, je peux aller l'acheter à la boutique et revenir le capturer ? Quel est le pourcentage de réussite d'une capture (avec le bon appât ) ?
Il y aura t il une section fanfiction ouverte prochainement ?
Quand le marché sera t il réouvert ?
Connaissez vous l'avancement dans la parution de  l'épisode 4 ou des 2 nouveaux mini jeux ?
Il y aura t il d'autre niveaux ( pas episode /!\ ) ?

Désolé pour cette avalanche de questions et merci d'avance à ceux qui vont me répondre !

#1180 Le 05-01-2015 à 15h42

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Shivanie a écrit :

Bonjour !!
J'aimerai bien savoir si lorsque j'ai la possibilité de capturer un familier mais que je n'ai pas l'appât, je peux aller l'acheter à la boutique et revenir le capturer ? Quel est le pourcentage de réussite d'une capture (avec le bon appât ) ?
Il y aura t il une section fanfiction ouverte prochainement ?
Quand le marché sera t il réouvert ?
Connaissez vous l'avancement dans la parution de  l'épisode 4 ou des 2 nouveaux mini jeux ?
Il y aura t il d'autre niveaux ( pas episode /!\ ) ?

Désolé pour cette avalanche de questions et merci d'avance à ceux qui vont me répondre !

Bonjour ! T'envoies le paquet x)

1 : Oui normalement tu peux aller en acheter un pendant le temps imparti, je connais des joueuses qui l'ont fait. Par contre je ne connais pas le pourcentage de chance de capture, je pense que c'est variable. Pour ma part, sur 2 familiers rencontrés, j'ai réussi à en capturer 1, et l'autre a échoué malgré le bon appât. Mais les données ne sont pas suffisantes pour dire s'il s'agit de 50% de réussite ou pas.

2. Il y aura peut-être une section fanfiction d'ouverte mais je ne peux pas te l'assurer, le forum est en remaniement, donc il faudra voir quelles seront les nouvelles améliorations !  ^_^

3. Nous n'avons pas d'informations sur la réouverture du marché, il sera rouvert dès que l'équipe aura fini d'y apporter les améliorations nécessaires, mais je ne peux pas te donner de délais.

4. Je sais que l'épisode 4 est en cours de création, mais je n'ai pas dates de sortie ou de délai précis. Pour les mini-jeux je ne sais pas vraiment. Ils seront peut-être accessibles plus tard, en montant de niveaux ou avec l'épisode 4.

5. Oui il y aura d'autres niveaux de disponibles, sans doute avec l'épisode 4, et le niveau maximal augmentera au fur à mesure des épisodes.

Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions de manière satisfaisante ! Bon jeu et bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Togame (Le 05-01-2015 à 15h55)

#1181 Le 05-01-2015 à 15h46

Garde Absynthe
KittyAdler
Fraîchement arrivée
KittyAdler
...

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle et, pas de chance, j'ai atterri dans la seule guilde qui ne m'intéressait pas ^^"

Apparemment on peut en changer par système de "liste d'attente" mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe concrètement, comment procéder, etc ?

Merci d'avance !

#1182 Le 05-01-2015 à 15h49

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

KittyAdler a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle et, pas de chance, j'ai atterri dans la seule guilde qui ne m'intéressait pas ^^"

Apparemment on peut en changer par système de "liste d'attente" mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe concrètement, comment procéder, etc ?

Merci d'avance !

Bonjour !

Le système de liste d'attente n'a pas encore été mis en place, mais c'est prévu dans les améliorations du jeu. Je ne peux pas te dire quand ce système sera opérationnel exactement, et du coup je ne peux pas te dire comment procéder non plus, car le système n'existe pas encore ^_^ Il s'agira sans doute d'échanger sa place avec celle d'une autre gardienne. Par exemple Gardienne A est dans l'Ombre et veut rejoindre l'Absynthe, et Gardienne B est dans l'Absynthe et veut rejoindre l'Ombre, et il sera possible qu'elles échangent leur place, cela pour maintenir l'équilibre entre les Gardes.

Il faudra voir comment ça se passe réellement quand il sera disponible ! En attendant, il faudra prendre ton mal en patience, et qui sais, peut-être que tu finiras par aimer ta garde actuelle en y restant encore un peu ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Togame (Le 05-01-2015 à 15h57)

#1183 Le 05-01-2015 à 15h52

Garde Absynthe
Cornelia_Ozer
Fraîchement arrivée
Cornelia_Ozer
...

Bonjour j'ai un petit problème avec mon familier je lui est mis de la nourriture dans son stock hier quand il a éclot mais pourtant sa barre d'énergie ne c'est pas remise à jour à minuit. Comment ca se fait ? que puis-je faire pour qu'il retrouve son énergie ?

Merci beaucoup et bonne journée.

L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir.

Lien de l'image externe
Art by @Lynako 

#1184 Le 05-01-2015 à 15h53

Garde Absynthe
Shivanie
Acolyte des Licornes
Shivanie
...

merci beaucoup !

#1185 Le 05-01-2015 à 15h55

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Cornelia_Ozer a écrit :

Bonjour j'ai un petit problème avec mon familier je lui est mis de la nourriture dans son stock hier quand il a éclot mais pourtant sa barre d'énergie ne c'est pas remise à jour à minuit. Comment ca se fait ? que puis-je faire pour qu'il retrouve son énergie ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour !

Il s'agit d'un bug qui a fait irruption hier soir, je suis dans le même cas que toi. Je t'invite à aller ajouter ton témoignage à celui des autres joueuses dans la section bug juste > ICI < ^_^

@Shivanie et @KittyAdler : de rien ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Togame (Le 05-01-2015 à 16h02)

#1186 Le 05-01-2015 à 15h56

Garde Absynthe
KittyAdler
Fraîchement arrivée
KittyAdler
...

Merci pour la réponse rapide !

Et bien dans ce cas je vais attendre patiemment comme tout le monde, et je verrai bien lorsque l'amélioration sortira, merci encore ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#1187 Le 05-01-2015 à 16h08

Jeune recrue
k-sone777
...

Bonjour!
Je ne sais pas si cette remarque a déjà été citée...

En fait mon familier me rapportait de l'affections, des objets, etc.
Mais aujourd'hui, il ne m'a rapporté que de l'affection et de l'énergie et encore que deux fois je crois... Et le reste du temps c'était toujours rien :'(

Je sais que ce n'est pas systématiquement, qu'il me rapporte quelque chose, mais là je trouve que c'est abusé.
Est-ce que c'est lié à quelque chose (pas le hasard)?

Merci de votre réponse^^

#1188 Le 05-01-2015 à 16h12

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

k-sone777 a écrit :

Bonjour!
Je ne sais pas si cette remarque a déjà été citée...

En fait mon familier me rapportait de l'affections, des objets, etc.
Mais aujourd'hui, il ne m'a rapporté que de l'affection et de l'énergie et encore que deux fois je crois... Et le reste du temps c'était toujours rien :'(

Je sais que ce n'est pas systématiquement, qu'il me rapporte quelque chose, mais là je trouve que c'est abusé.
Est-ce que c'est lié à quelque chose (pas le hasard)?

Merci de votre réponse^^

Bonjour !

Je pense que c'est normal, ce que rapporte le familier est très aléatoire, même si son pourcentage de chance est élevé. Et si ce n'est que aujourd'hui qu'il ne rapporte quasi-rien, ce n'est pas suffisant à déterminer s'il s'agit d'un bug ou pas. Dans mon cas, il me rapporte des objets ou des familiers que tous les deux-trois jours environs

De plus s'il rapporte de l'énergie et des points d'affections c'est donc qu'il trouve des choses, donc je ne crois pas que ça puisse être un bug. Il va falloir attendre quelques jours, si au bout de 3-4 jours il ne rapporte toujours que des points d'affections et de l'énergie et rien d'autre, tu pourras aller le signaler dans la section bug ^-^

Il est aussi possible que ce soit dû au fait que le jeu est en amélioration, et qu'ils sont peut-être en train de revoir les objets disponibles en exploration, et les pourcentages de chance pour les trouver, etc. Mais ça ce n'est qu'une théorie personnelle ^_^

Dernière modification par Togame (Le 05-01-2015 à 16h14)

#1189 Le 05-01-2015 à 16h56

Garde Ombre
Wiipomme
Jeune recrue
Wiipomme
...

Mon familier a attraper un bébé pimpel mais je ne sais pas quel appat utiliser. Merci de me répondre au plus vite !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#1190 Le 05-01-2015 à 16h58

Garde Ombre
wendya13
Jeune recrue
wendya13
...

Wiipomme a écrit :

Mon familier a attraper un bébé pimpel mais je ne sais pas quel appat utiliser. Merci de me répondre au plus vite !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

nous ne pouvons divulger cette information

- j'ai une question quest que le mieux objet épique ou légendaire?

Laisse couler t'es larmes, elles sont la preuves de ton courage

Lien de l'image externe

#1191 Le 05-01-2015 à 17h00

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Wiipomme a écrit :

Bonjour !

Comme l'a dit Wendya13, on ne peut pas divulguer cette information car c'est considéré comme du spoil. Il va falloir que tu devines toi-même quel appât est le bon, et tu tentes ta chance ! Il y a peut-être quelques indices en rapport avec le nom du familier ou son apparence qui te permettront de deviner quel appât est le bon ^_^

Dans tous les cas bonne chance et bon jeu ! /static/img/forum/smilies/smile.png

wendya13 a écrit :

- j'ai une question quest que le mieux objet épique ou légendaire?

Bonjour !

Je ne sais pas s'il y en a un de "mieux" que l'autre, par contre il doit y avoir un degré de rareté entre légendaire et épique. Mais je ne sais pas lequel est plus rare que l'autre :x

Il y a commun, rare, épique, et légendaire. Je dirais que légendaire doit être encore plus rare qu'épique, mais pas sûre.

Dernière modification par Togame (Le 05-01-2015 à 17h04)

#1192 Le 05-01-2015 à 17h04

Garde Absynthe
Cornelia_Ozer
Fraîchement arrivée
Cornelia_Ozer
...

ok merci beaucoup de ta reponse rapide Togame.

L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir.

Lien de l'image externe
Art by @Lynako 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48