Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 48

#1 Le 01-01-2015 à 13h52

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour à tous !

Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

Je veux répondre à une joueuse : comment faire ?
Un grand merci à celles qui donnent un peu de temps pour aider une autre joueuse /static/img/forum/smilies/smile.png
Néanmoins, pour conserver un maximum de clarté sur le forum, il vous faut respecter quelques règles:
- Une formule de politesse ('bonjour') est toujours appréciée n_n
- Ne répondez à une question que si vous connaissez la réponse
- Attention à ne pas 'choisir' les questions auxquelles vous répondez: si vous voulez répondre, répondez à tout le monde.
- Après avoir posté, vérifiez si vous ne vous êtes pas fait "doubler" par une autre joueuse. Si c'est le cas, il vaut mieux supprimer votre message.
- Merci de laisser le soin à l'équipe de modération de reprendre une joueuse qui ne respecte pas les règles.

Questions fréquentes

Je viens d'avoir mon familier mais je ne peux pas le faire éclore, que faire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment faire éclore mon familier ?

Puis-je posséder plusieurs familiers ?

Mon familier est retourné dans son oeuf, que faire ?

Comment augmenter la chance de mon familier ?

Quel et le bon appât pour attraper tel familier ?

Combien de maana gagne-t-on par jour ?

Comment gagner des pièces d'or ?

Peut-on échanger des Pièces d'Or contre des Maanas et inversement ?

Puis-je changer de garde ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Certaines joueuses sont au niveau X, mais je n'y ai pas accès, pourquoi ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?

Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !

J'ai terminé l'épisode X, mais je ne vois pas le suivant, c'est normal ?

Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !

Je joue sur tablette/téléphone, je n'arrive pas à faire éclore mon familier, que faire ?

Merci à Caprix pour le coup de main au récap' /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 01-01-2015 à 14h14

Jeune recrue
Cthulhu
...

Bonjour bonjour !
est-il nécessaire de nourrir son familier même s'il n'a pas son énergie à zero ? ^^
Merci de votre réponse !

~ LES COMMANDES SONT OUVERTES ~
https://33.media.tumblr.com/58392d9d1a5529aac9d3920d7c97d9dc/tumblr_nbntogMoV11r85hlio1_500.gif

#3 Le 01-01-2015 à 14h17

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Cthulhu a écrit :

Bonjour bonjour !
est-il nécessaire de nourrir son familier même s'il n'a pas son énergie à zero ? ^^
Merci de votre réponse !

Bonjour, oui, pour qu'il récupère toute son énergie, sinon il perd de l'affection, bonne journée ![/b]

Dernière modification par Kaerin (Le 01-01-2015 à 14h17)

#4 Le 01-01-2015 à 14h31

Garde Absynthe
Zoula
Recrue
Zoula
...

Bonjour ^^

J'ai cliqué sur "rejouer l'épisode" mais c'est marqué que ça coutera 200 maanas, donc quand je fait un replay les déplacements son gratuits ou pas ?

Lien de l'image externe

La nature et les animaux nous comprenons.
Les poisons et les remèdes nous préparons.
Ezrael nous cotoyons.
Des malades nous sauvons.
La garde Absynthe nous honorons. (fais par Zoula)

Je cherche quelqu'un pour faire un joli montage avec la phrase mis dans ma signature. ^^

#5 Le 01-01-2015 à 14h33

Garde Absynthe
Aziliz
Acolyte des Licornes
Aziliz
...

Zoula a écrit :

Bonjour ^^

J'ai cliqué sur "rejouer l'épisode" mais c'est marqué que ça coutera 200 maanas, donc quand je fait un replay les déplacements son gratuits ou pas ?

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png Les déplacements sont payants il me semble, c'est comme sur AS /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 01-01-2015 à 14h48

Fraîchement arrivée
Victooria
...

Bonjour :3

Je suis bloqué à l'épisode 2 et quand je clque sur le logo "épisode" je n'arrive même pas à voir le décor, je vois rien du tout en fait... Juste le fond avec le nuage et je ne vois pas comment faire pour réactiver l'épisode et le continuer à nouveau ...
Aussi, à un moment dans l'épisode précédent, il arrivait que des panneaux erreur surgissent à chaque clic et me conseillent de consulter l'aide ...
Comment faire ?

#7 Le 01-01-2015 à 14h58

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Victooria a écrit :

Bonjour :3

Je suis bloqué à l'épisode 2 et quand je clque sur le logo "épisode" je n'arrive même pas à voir le décor, je vois rien du tout en fait... Juste le fond avec le nuage et je ne vois pas comment faire pour réactiver l'épisode et le continuer à nouveau ...
Aussi, à un moment dans l'épisode précédent, il arrivait que des panneaux erreur surgissent à chaque clic et me conseillent de consulter l'aide ...
Comment faire ?

Bonjour!
Je te conseille d'actualise ta page (F5) puis si ça ne marche toujours pas de vider ton cache et tes cookies et de réessayer. Si ça ne marche toujours pas je te conseille de le signaler dans la section bug (si un tel topic n'existe pas déjà)...
Bonne journée et bonne année!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#8 Le 01-01-2015 à 15h10

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Bonjour!

Alors voilà, je suis dans la garde obsidienne, la garde du mois donc mais je ne sais pas comment récupérer l'objet du mois que je n'ai pas dans mon inventaire. Quand je clique sur acheter, rien ne se passe parce que je n'ai pas assez d'argent. Je pensais que les joueurs de la garde n°1 du mois recevaient l'objet automatiquement, aie-je mal compris?

Comment le récupérer?

Merci de votre aide!

https://zupimages.net/up/18/13/h1b3.png
Merci à Parabella pour cette jolie bannière!

#9 Le 01-01-2015 à 15h11

Amie des familiers
Chiaku
...

Namelia a écrit :

Bonjour!

Alors voilà, je suis dans la garde obsidienne, la garde du mois donc mais je ne sais pas comment récupérer l'objet du mois que je n'ai pas dans mon inventaire. Quand je clique sur acheter, rien ne se passe parce que je n'ai pas assez d'argent. Je pensais que les joueurs de la garde n°1 du mois recevaient l'objet automatiquement, aie-je mal compris?

Comment le récupérer?

Merci de votre aide!

Hey ^^.

Celles qui peuvent récolter l'objet du mois sont les membres de la garde de l'ombre, les gagnants du mois dernier ^^.

A plus!

I write sins, not tragedies
https://31.media.tumblr.com/bea0b8474c3f3f2439037ffc8b263824/tumblr_nll5c5NMpF1rm0imuo3_400.gif

#10 Le 01-01-2015 à 15h37

Jeune recrue
Elliane
...

bonjour!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
je voulais savoir comment avoir des point (en plus des quete et envoyer mon Becola en chasse)?
parce que je vois des fille qui on plus de 1000 point alors qu'on est le 1 er janvier!?

PS : et du coup bonne année!!!

Dernière modification par Elliane (Le 01-01-2015 à 15h38)

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuKXqW_7TF7xOBDhr88wIUfSTAGZcXDlvxj6BnR5arL9-JOpRzGQ

#11 Le 01-01-2015 à 15h37

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

Chiaku a écrit :

Namelia a écrit :

Bonjour!

Comment le récupérer?

Merci de votre aide!

Hey ^^.

Celles qui peuvent récolter l'objet du mois sont les membres de la garde de l'ombre, les gagnants du mois dernier ^^.

A plus!

Oui, je viens de voir ça! Je crois qu'il y a eu un bug sur mon ordi!

Merci pour la réponse rapide!

https://zupimages.net/up/18/13/h1b3.png
Merci à Parabella pour cette jolie bannière!

#12 Le 01-01-2015 à 15h39

Amie des familiers
Chiaku
...

Elliane a écrit :

bonjour!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
je voulais savoir comment avoir des point (en plus des quete et envoyer mon Becola en chasse)?
parce que je vois des fille qui on plus de 1000 point alors qu'on est le 1 er janvier!?

Hey ^^. Il faut faire des replays, en général cela rapporte beaucoup de points ^^.

A plus! et Bonne année!

https://31.media.tumblr.com/bea0b8474c3f3f2439037ffc8b263824/tumblr_nll5c5NMpF1rm0imuo3_400.gif

#13 Le 01-01-2015 à 15h41

Jeune recrue
Elliane
...

Merci CHIAKU  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuKXqW_7TF7xOBDhr88wIUfSTAGZcXDlvxj6BnR5arL9-JOpRzGQ

#14 Le 01-01-2015 à 15h47

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Bonjour! Lors d'une exploration, mon familier m'a rapporté deux parchemins et des ingrédients servant pour le mini-jeux d'alchiminie. Puisque celui-ci n'apparaît pas dans l'onglet des quêtes, il n'est pas encore disponible? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hikari_Yumeko (Le 01-01-2015 à 15h47)

#15 Le 01-01-2015 à 15h48

Amie des familiers
Chiaku
...

Hikari_Yumeko a écrit :

Bonjour! Lors d'une exploration, mon familier m'a rapporté deux parchemins et des ingrédients servant pour le mini-jeux d'alchiminie. Puisque celui-ci n'apparaît pas dans l'onglet des quêtes, il n'est pas encore disponible? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Hey!

Non le mini-jeu n'est pas encore disponible ^^.
A plus!

#16 Le 01-01-2015 à 15h50

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Merci Chiaku /static/img/forum/smilies/smile.png

#17 Le 01-01-2015 à 16h09

Garde Absynthe
Aziliz
Acolyte des Licornes
Aziliz
...

Chiaku a écrit :

Elliane a écrit :

Hey ^^. Il faut faire des replays, en général cela rapporte beaucoup de points ^^.

A plus! et Bonne année!

On peut aussi acheter des potions chez l'alchimiste /static/img/forum/smilies/wink.png
par contre ça ne compte pas pour le classement des gardes /static/img/forum/smilies/smile.png

#18 Le 01-01-2015 à 16h11

Garde Obsidienne
Maylisvia
Fraîchement arrivée
Maylisvia
...

Bonjour !
Je suis dans la garde Obsidienne, en ce moment elle est classée en 1er place. Donc toutes les joueuse Obsidienne gagnent l'objet légendaire ( si je ne me trompe pas ) gratuitement ou faut il payer 100 pieces d'or ? Car de mon coter l'objet légendaire normalement gratuit aux meilleures joueuses et aux joueuese qui font partit de la garde gagnante ( obsidienne pour l'instant : donc moi ?) est payant  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#19 Le 01-01-2015 à 16h13

Garde Ombre
Kalyane
Fraîchement arrivée
Kalyane
...

Bonjour! Bonjour! Y a-t-il une personne ici pour me dire où se trouvent les mini jeux?? J'ai beau chercher je ne les trouves pas...
/static/img/forum/smilies/hmm.png

#20 Le 01-01-2015 à 16h13

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,[/b]

Maylisvia a écrit :

Bonjour !
Je suis dans la garde Obsidienne, en ce moment elle est classée en 1er place. Donc toutes les joueuse Obsidienne gagnent l'objet légendaire ( si je ne me trompe pas ) gratuitement ou faut il payer 100 pieces d'or ? Car de mon coter l'objet légendaire normalement gratuit aux meilleures joueuses et aux joueuese qui font partit de la garde gagnante ( obsidienne pour l'instant : donc moi ?) est payant  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

L'objet légendaire "Bâton féerique" est gratuit pour la garde gagnante du mois de décembre, donc la garde de l'Ombre.[/b]

Kalyane a écrit :

Bonjour! Bonjour! Y a-t-il une personne ici pour me dire où se trouvent les mini jeux?? J'ai beau chercher je ne les trouves pas...
/static/img/forum/smilies/hmm.png

Les mini-jeux se trouvent dans la bulle "Quêtes" qui se trouve à gauche de la page.

Bonne journée et bon jeu à vous !
[/b]

Dernière modification par Kaerin (Le 01-01-2015 à 16h16)

#21 Le 01-01-2015 à 16h16

Garde Ombre
Kalyane
Fraîchement arrivée
Kalyane
...

merci beaucoup ^^

#22 Le 01-01-2015 à 16h24

Garde Ombre
cat-kai
Recrue
cat-kai
...

Bonjour mon familler ne récupère pas d'énergie pourquoi ? la dernière fois je l'ai renvoyer dans son œuf je l'ai refait éclore mais quand son energie et revenue a zero le lendemain elle y est rester es que je dois attendre ou il y a quelque chose a lui donner pour qu'il récupère ?

#23 Le 01-01-2015 à 16h27

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

cat-kai a écrit :

Bonjour mon familler ne récupère pas d'énergie pourquoi ? la dernière fois je l'ai renvoyer dans son œuf je l'ai refait éclore mais quand son energie et revenue a zero le lendemain elle y est rester es que je dois attendre ou il y a quelque chose a lui donner pour qu'il récupère ?

Bonjour, lui mets-tu bien de la nourriture dans son stock ? Si c'est le cas, sache qu'il la mangera tout seul chaque soir à minuit, ce qui remplira automatiquement sa barre d'énergie pour le lendemain.[/b]

Dernière modification par Kaerin (Le 01-01-2015 à 16h29)

#24 Le 01-01-2015 à 16h32

Garde Ombre
cat-kai
Recrue
cat-kai
...

d'accord merci dans se cas j'attendrais a minuit et si sa ne marche pas je vous recontacterais

#25 Le 01-01-2015 à 16h39

Garde Obsidienne
Magdalena
Recrue
Magdalena
...

Bonjour Gardiennes,

Il s'avère que la garde Obsidienne est passée première au classement il y a peu de temps (VICTOIIIIIRE), or il es bien spécifié que "L'objet (du mois) est gratuit pour les membres de la garde gagnante". Mais apparemment nous devons débourser 100 or pour le débloquer.

Est-ce bien normal ? J'attends l'avis d'une connaisseuse !

Le sang est la sueur du héros.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 48