Il était un petit homme ~ pirouette cacahouète ~ ∠( ᐛ 」∠)_

Hello hello ~
Je viens kidnapper la commande de Crystellya si elle est toujours disponible ᘓ( ᐛ )ᘕ

- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
04/10
06/10
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Uhl (Le 26-05-2021 à 23h56)
Dernière modification par Hayim (Le 26-05-2021 à 23h48)
la bête
Mina chérie je n’ai pas les mots il est absolument superbe je le garde précieusement merci infiniment ma douceur! T-T Tu es vraiment incroyable.
04/10
05/10
Dernière modification par Hayim (Le 02-06-2021 à 13h55)
Bonjour je tiens à m'excuser du retard mais j'ai d'énormes problèmes de connexion et c'est donc toujours la croix et la bannière pour réussir à faire quelque chose. Je viens donc rendre la commande d'Ashuna. Se n'est absolument pas figé dans le marbre donc toute modification est possible notamment si tu veux un fond ou si tu veux une version plus petite.
le dessin
Ma Gardienne
Jamon
expression Jamon
Code
➜ Pseudo: Minæ
➜ Date de la commande: 30/06/21
➜ Description du dessin attendu: J’aimerai un dessin (préférence pour un half ou un full) de mon oc Ariane et son cdc Koori
➜ [Facultatif]Détails du dessin attendu: Ariane est une nymphe elle a des oreilles légèrement pointues, des tâches des rousseurs et ses cornes fleuris sont plus petites que l’odm de base (me mp si besoin d’une ref ~)Apparence d’Ariane
Apparence de Koori
➜ Idées de pose pour vos persos/familiers etc...: Je n’ai pas d’idée de pose particulière, mais si ça peut aider Ariane est assez timide et réservée dans sa relation avec Koori tandis que la kitsune est fidèle à elle même~
➜ Quelque chose à ajouter ?: Je remercie d’avance l’artiste qui prendra le temps de réaliser ma commande et si jamais il y a besoin mes mp sont ouverts ♡Code
Tenue
Code
Dernière modification par Xënoth (Le 30-06-2021 à 18h16)
code
Dernière modification par Roxalito (Le 30-06-2021 à 18h18)
Bonsoir tout le monde ! Voilà mon formulaire de commande de dessin, bien entendu l'artiste qui voudra s'en occuper peut simplifier autant que possible, je ne suis pas exigeant(e); c'est parti :
➜ Pseudo: Nutellix
➜ Date de la commande: Mercredi 30 Juin 2021
➜ Descendu du dessin attendu: Un petit portrait mignon de mon OC Myrhavir (Cheyza) avec son CDC (Toril)
Quelques références pour Cheyza
Toril
Le code pour le récap
Dernière modification par Nutellix (Le 30-06-2021 à 18h46)
Euonia
Ruushii
code
code
code