Discussion fermée
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
©A D A L R I CJe te remercie mon jeune ami d'avoir répondu à mon interrogation.
Je vous laisse, je dois aller dire au vent qu'il s'est trompé, il risque de mal le prendre.
Modératrice & Coeur de Rubis
...
©K E R O S H A N EEzarel >< ! Ç-Ça suffit ! Tu n'as même pas remarqué que Chrome n'était pas à l'aise avec tes vilaines blagues ! Il est encore jeune je te rappelle !
©C H R O M E Grr >.<
J'en ai vraiment marre de toi satané elfe de malheur !
Si tu pouvais te perdre en chemin et tomber dans un trou profond pour ne jamais revenir , ça me ferait très plaisir.
©C H R O M ENon merci, je suis très bien là où je suis. C'est à dire très loin de toi.
Et puis si je devais me perdre quelque part, je préfére que ce soit avec quelqu'un d'autre.
©A L A J E AQuelqu'un d'autre comme Karenn
...
©
K A R E N N
Certainement pas! Si j’étais en mission avec Chrome, je ne me préservais pas: j’ai un sens de l’orientation imparable u_u
↓Nouvelle planche de publiée↓

©C H R O M E Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Karenn *rougit*
Et puis de toutes manières il y a peu de chances que je me perde un jour, j'ai toujours une boussole sur moi.
©N E V R ATiens donc, c'est nouveau ! T'as toujours une boussole sur toi ?
Alors comment cela se fait-il que tu rentres toujours en retard après chaque mission ?
©E Z A R E LAllons Nevra, tu sais très bien que Kareen et lui en profitent toujours pour se faire des bisous juste après voyons !
©N E V R ACe n'est pas une excuse pour rentrer en retard pour autant.
©C H R O M E Mais non voyons , c'est pas vrai vous racontez que des bêtises *est devenu rouge pivoine*
Dis leur @Karenn, qu'ils racontent n'importe quoi.
...
©A D A L R I CTu ne devrais pas dire cela ma jeune amie. Tu ne sais pas ce que les étoiles te réservent. Tu pourrais être très surprise. Elles ont tendance à nous jouer des tours.
©N E V R AChangeons de sujet ! Je suis le plus beau qui m'aime me suive ! Je parie que tout le monde me suivra ! TOUT LE MONDE ME SUIVRA J'AI DIT !!!
Ps : Si vous tenez à vos misérables vies et surtout à votre sang, suivez-moi tous !
❆ « Dis beau gosse, tu n'as pas froid comme ça ? » ❆

©M I I K OHa ha ha , tu es très drôle Nevra.
Mais en fait non et puis quoi encore ?
Vous allez faire un concours du plus beau chef de garde ou membre masculin de l'Etincelante ?
Dernière modification par Godiee (Le 18-06-2021 à 21h01)
©N E V R AJe devrais sauter sur l'occasion, mais on sait tous ici qui ces dames choisiraient...
Ce serait un moyen trop facile de sapper ton autorité ♥
©E Z A R E LLes filles, si vous le suivez, vous êtes virées et je vous promet une vengeance terrible. ♥
©J A M O NNevra trop faire le malin. Jamon punir!
Jamon voter pour Jamon.
©M I I K ONevra , ne me cherches pas sinon je rôti ton postérieur à l'aide de mes flammes bleues. Tous ceux qui y ont eu droit pourront te dire qu'après ils ont eu beaucoup de mal à s'asseoir.
©E Z A R E LSi une catastrophe doit se produire, sachez qu'on est quasi en rupture de stock pour les potions anti-brûlures.
Oups.
©E W E L E Ï NTu fais bien de le dire.
Je vais aller en préparer. ça pourrait servir.
©A L A J E AMais du coup il y a vraiment un concours?!
Ohlala ça va être tellement bien!!!
©C O L A Ï ADésolée de te dire ça grande sœur, mais non je ne crois pas qu'il y ait vraiment un concours.
Discussion fermée
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13