Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-05-2021 à 01h32

Garde Absynthe
octogiri
Fraîchement arrivée
octogiri
...
Messages: 1

Cet avis contient du spoil sur The origins et des bribes de New Era, je suis une experte en texte décousu donc l'organisation ne sera pas forcement remarquable. Je le fais car la joueuse dans le forum avant le mien a mentionner que des gardiens aurait eu des réponses à leurs posts, alors pourquoi pas ? Vu que c'est ce que l'on souhaite tous au fond.

Je vais exprimer mon avis, je ne l'impose pas a qui que ce soit. Lorsque j'évoquerais quelque chose qui m'a déplu j'exprimerais des solutions pour l'améliorer selon mon point de vue, je ne prétend pas savoir faire le travail des autres, ni être meilleure, j'estime juste que cela ne sert a rien de pointer un problème si l'on ne possède pas une vague idée qui puisse le régler.


Petite parenthèse sur la compensation de l'incendie, je n'ai rien à dire elle était suffisante pour moi, néanmoins je comprends les personnes qui se plaignent de n'avoir eu que 1000 manaas, surtout si elles n'étaient pas banqueuses.


INTRODUCTION ou LE COMMENCEMENT DE CETTE AVENTURE

J'ai commencé à jouer a Eldarya en 2016 après ne plus avoir eu de PA dans AS, l'idée d'un jeu de drague dans un univers fantastique me plaisait énormément et je m'y suis mise.
Au début à la vue des trois crushs que sont Ezarel, Valkyon et Nevra je n'étais pas très emballé, ce ne sont pas mes types en terme de Chara Design, mais il y avait cet homme mystère qui sentais le mystère justement. Donc au milieu de ce premier épisode je suis aller voir les CDC et j'y ai vu "quelqu'un" et "personne" et cela m'a intrigué donc j'ai continué, car je supposais que l'un deux était l'homme masqué et l'autre, un personnage qui mettais du temps à se présenter, après tout Lysandre et Armin avait mis du temps à arriver ? Bref, je ne fut pas déçu de découvrir le personnage de Leiftan.
Bref, mes intérêts principaux étaient, courtiser le Lorialet, en découvrir plus sur l'univers et le lore, en découvrir plus sur cet homme masqué.
Ce sont donc les points que je vais le plus abordés, car ce sont ceux qui m'ont le plus impactés si je puis dire.

LA DECOUVERTE
épisode 1 à 17

Au niveau de ce qui est de la découverte de l'univers d'Eldarya dans les premiers épisodes, je n'ai pas réellement eu de soucis. J'ai vu certains se plaindre de la nourriture non nutritive comme l'eau, alors que l'eau est nutritive, je pense que c'était surtout pour imager, car on ne peux pas remplacer entièrement la nourriture par l'eau et que même si l'on a faim, l'eau n'étanche pas indéfiniment la faim. Puis bon, on est dans un monde fantastique, c'est la magie, ok j'accepte.
Enfin bon, je dois quand même rejoindre que l'on en sait très peu sur les différentes espèces de faeries, certaines ont eu plus de détails que d'autres. On nous a parler de certaines contrées que l'on n'a jamais vu au final, certaines politiques dont on est jamais allé au bout. Pour les espèces, peut être un système comme vous avez fait avec les archives pourrait être intéressant, une sorte d'encyclopédie des espèces, voir des espèces , des terres et de leurs coutumes.

Pour ce qui est des personnages, je n'aimais pas Ezarel, mais comme lui non plus ne m'appréciait pas ces interactions n'étaient pas désagréables, donc j'ai appris à l'apprécier. Pour ce qui est de Valkyon, il était trop réservé pour que je passe de bon moment avec ou m'intéresse à lui, mais le personnage en soit se tenais, aucun amour aucune haine, juste de la neutralité.
Pour ce qui est des personnages secondaires, globalement j'appréciais beaucoup Miiko malgré tout, elle faisait de son mieux, elle n'était pas parfaite, mais elle essayait de donner le meilleur d'elle même pour tout le monde, même si comme tout le monde le passage de la potion m'est resté en travers de la gorge. J'appréciais aussi énormément Huang Hua et son enthousiasme. Pour ce qui est du reste des personnages que je n'ai pas cité, je les appréciais plus ou moins, tout dépendait de la pertinence de ce qu'il me disait, je n'ai pas aimé faire la baby-sitter pour Elliot et Mery mais ça c'est car j'ai 0 tact avec les enfants.

Leiftan et Nevra ?
Comme dit plus haut mon crush se porte sur Leiftan, mais force est de contaster que lors des 17 premiers épisodes, que dis-je 18,  c'est assez complexe de lui parler, c'est quand même le bras droit de Miiko. Donc je me rabattais sur Nevra quand il n'était pas là, néanmoins malgré son absence très remarquable, chacune de ses interventions étaient là pour rassurer la gardienne, être attentionnée envers elle, bref c'était pas du vent, mais est ce que c'était suffisant ? (et est ce que le fait de le préciser maintenant dans cet argumentaire à une importance ?)

LA SECONDE PARTIE, LE FLOU
épisode 18 à 20

Comment ça la seconde partie ? New Era ? non pas du tout.
Certains diront que le jeu est devenu moins bon après l'épisode 20, hé bah quand on jouais avec Leiftan c'était à partir de l'épisode 18 qu'on pouvait voir les problèmes actuels venir.
Remettons nous dans le contexte, fin de l'épisode 17, nous découvrons que Leiftan est le daemon et en même temps le traitre et en même temps l'allié d'Ashkore et en même temps un manipulateur en même temps vraiment PAS l'être sain et sage qu'il montrait en apparence (même si ça avait déjà était amorçé). ça fait beaucoup pour une fin d'épisode, mais ça nous laisse sur notre faim pour le prochain, puis on se demande est ce qu'on va avoir la possibilité de faire enquêter notre gardienne la dessus ? Est ce que notre gardienne pourra les rejoindre ? Si notre gardienne s'en rend compte, est ce que s'opposer à eux détruira notre relation avec Leiftan ? Après tout c'est un jeu à choix ! J'ai vraiment hâte de savoir !

épisode 18:
On ne voit pas Leiftan.

Si certains ont trouver cet épisode hors sujet, hors contexte ou quoi que ce soit tout en faisant les 3 CDC "classiques" alors que dire de nous personne se débattant tant bien que mal pour avoir une discussion avec notre crush et ses illus quand il en a ? J'ai vraiment eu la sensation de me faire ignorer et ce n'était pas agréable c'est le cas de le dire.En plus on ne pouvait pas avoir les illus comme on avait le CDC sur "quelqu'un". Mais bon peut être au prochain épisode ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

épisode 19:

Comment ça il est jaloux ? Est ce que c'est de ma faute si il n'était pas présent et que ma gardienne s'est faite possédé à cause d'une bague ? C'est quoi ce début de relation toxique ? Il est passé ou le Leiftan toujours attentionné et à l'écoute ? Qu'est ce qui se passe ?
On avait eu une idée du fait qu'il nous aimait, mais ça fait bizarre de passer d'un épisode à l'autre avec sa présence du coq a l'âne. Je comprends qu'apprendre que la gardienne dont il est amoureux à embrasser un autre soit rageant, mais est ce que l'information comme quoi on avait était possédé a disparu ou bien ?

épisode 20:

Le point de non retour. L'épisode en lui même était très bon, c'était juste le dernier avant ce qui selon moi n'a fait que chuter.

LA CHUTE SANS PREAVIS
épisode 21 à 30

Qu'est ce qui c'est passé ? C'est la question que j'ai passé mon temps à me poser, à retourner dans tout les sens possibles, à en débattre durant des heures, même pendant mes heures de travail, sur les discord de certaines youtubeuses où encore les réseaux sociaux.
Je ne pense pas être la seule à m'être demandé ce qu'il s'est passé.
Mais sérieusement, qu'est ce qu'il c'est passé ?
On a eu la disparition du caractères des CDC et de certains personnages pour un autre, des incohérences, des voyages pour rien, on a frôler la mort 2 ou 3 fois, des drames qui finalement n'avait aucun impact car pas assez de temps n'a était pris, des intrigues laissé en suspens trop longtemps et j'en passe.
Malgré les pièces antiques je suis incapable de continuer l'épisode 29, et enfin finir à nouveau The Origins, je n'y arrive pas, à chaque réplique je souffle et je me dis quel gachis. L'épisode 28 étant le point culminant de mon point de vue.

épisode 28:
Sans rigoler, pour avoir l'illustration on doit après avoir confronter notre petit ami sur sa traitrise, coucher avec ? Alors d'accord on est sous le choc, MAIS QUAND MÊME.

En plus comment ça il va en prison, on fait un voyage inutile, on revient, puis il décide de livrer tout ce qu'il sait jusqu'a en mourir, on meurt avec lui et on reviens à la vie, tout les deux ? sérieusement ? puis on sauve le monde tout les deux ?
J'en perds mes majuscules.

Malgré l'épisode 30 que certains ont trouvé émouvant, je n'ai rien ressenti la première fois que je l'ai fais, a part une grande gêne face a un certains nombres de choses qui aurait put être évité.

Néanmoins je n'ai aucun problème avec les épisodes comme celui de Mary Anne au niveau de la violence dans celui-ci, on est quand même dans un monde en guerre, enfin je crois ?


Voici pour le déroulé des épisodes globalement. Maintenant passons aux points gris.

petit point, mais néanmoins important

Les récompenses aux "bon choix" lors de la drague ou de l'histoire dans le jeu sont les illustrations. Néanmoins certaines sont mal placés de mon point de vue (celle de Leiftan à l'épisode 28 pour ne citer qu'elle) alors oui les illustrations un peu "chaudes" ça peut être intéressant, mais veillez à pas les placer JUSTE après un moment de l'histoire ou on a appris que notre mec était un traitre + un meurtrier et qu'on est au milieu d'une guerre , car être forcé en quelque sorte à faire ce choix pour être récompensés c'est, un poil malsain, sachant qu'on a raté des illus en début de route car il en avait juste pas. Toujours en ne citant que celle de l'épisode 28 car c'est la plus équivoque avec ce problème, peut être qu'une illustration lors de sa transformation (qu'il a l'air de faire à contre coeur) aurait eu plus d'impact sur le moment, car on l'a attendu le moment ou notre gardienne allait enfin comprendre et sa réaction.



UNE PERIODE DE FLOU
Ou bien qui a revu les ambitions du jeu a la baisse

Il y a un truc qui sens fort au début d'Eldarya, c'est que le méchant est quand même bien plus sympathique avec nous que la garde, qu'on est pas à notre place et qu'on ne le sera certainement jamais. Ca ne rend pas la garde toute noir et les actions d'Ashkore toute blanche pour autant, tout le monde à ses torts, certains pencheront plus d'un côté que de l'autre suivant ce qu'il considère grave. Mais alors pourquoi est ce que ces nuances ont disparus ?
En suivant la route de Leiftan, on le croise peu,ce qui fait que quand on le croise on va généralement y trouver du réconfort vis a vis de ce que la garde nous a ENCORE fait subir, de même pour Ashkore, qui a les capacités de nous aider et nous prévient pour la potion ou encore viens chercher notre attention sur certains sujets.
J'ai la pénible sensation qu'un choix cruciale devait se produire dans ce que j'ai nommé la période de flou, en rejouant a The Origins ça a était encore pire que lors de la première fois ou je l'ai vécu, il manque quelque chose qui pourtant nous est suggérer.
Déjà la présence d'Ashkore en CDC, ce CDC personne pour une illustration sens le projet abandonné, le fait que Leiftan et Lance soit nommé dans les CDC d'une manière différente sent le projet abandonné.
Ce n'est peut être qu'une impression, rien n'était peut être prévu, peut être ce sont juste mes références qui me font penser ça et nous n'avons pas les mêmes.
Mais j'ai la sensation que notre Gardienne aurait pu avoir le choix de rester dans la garde ou "basculer du côté obscur", après tout Leiftan nous donnait des indices malgré sa faible présence sur sa traitrise, Ashkore était mystérieux, rien ne nous retenais à la garde.
Mais ça aurait fait 2 voir même 3 routes principal à gérer plus a l'intérieur de celle ci en gérer 4 ou 5, ce qui fait beaucoup.
Mais si je suis mon idée, tout en essayant de le rendre cohérent avec ce qui se passe dans les épisode 19 à 30, on aurait eu en gros:

Choix 1: La gardienne reste avec la garde d'Eel
_Route Nevra/Ezarel/Valkyon: On vit notre romance tout en luttant contre le mal soit Ashkore/Leiftan, et on apprend aussi plus sur ces CDC via des arcs comme celui de Mary Anne, l'arc sur leiftan se ferait plus via Un flashback ou en le jouant lui, au moins pour le comprendre.
Route Leiftan: On se questionne énormement sur lui et on essaye de le ramener comme on peux à la raison, notamment via sa confidence sur sa haine à l'épisode 15, même si il fait partie du côté des méchants rien n'empeche de faire une route ennemies-to-lovers sans que l'héroine se fasse frapper ou insulter.

Choix 2: La gardienne part avec Leiftan/ Lance (la route de Lance ne peux exister que dans ce choix)
_Route Nevra/Ezarel/Valkyon: C'est eux qui essaye de nous ramener avec eux car ils ont des regrets pour les choses qu'ils nous ont faites, on cause leurs arcs de developpement ou on y assiste (mary anne) et on comprends mieux certains de leurs comportements vis a vis de nous
_Route Leiftan: On rattrape tout les temps de romance qu'on a perdu, on assiste à la mise en place de son plan, on y participe activement, on a néanmoins des fois des doutes vis a vis de certains de ses choix et on essaye de les remanier pour qu'il respecte notre éthique et aussi pour effacer du mieux qu'on peut la haine dans laquelle il vit.
_Route Lance: On le découvre lui et ses intentions, (on en sait tellement peu en soit que je laisse l'imagination de ceux qui lisent fonctionner pour la romance), on arrive au moment ou Leiftan et lui se disputent, on le suit

Choix 3: On fait un aller vers l'obscur avant de retourner vers le clair.
En soit je pense que ce serait plus la finalité du choix 2 si on doit finir forcement par le sacrifice, donc je ne m'étalerais pas.

LES FINS DES DIFFERENTS CHOIX QUI PERMETTRAIT DE QUAND MEME OBTENIR LE NEW ERA ACTUEL:
La même fin pour les deux en soit peux "sufir" c'est juste la manière de l'executer qui changera, Leiftan ayant un béguin pas super expliqué pour la gardienne.
Choix 1: sans un sacrifice la gardienne est mise en danger ou ne se sent vraiment pas bien par sa faute, donc Leiftan commet le sacrifice plus ou moins contre son gré (tout dépend de l'OM)
Choix 2: On est contraint au sacrifice, soit par la garde soit par notre moralité et par le poids de nos actes, et on souhaite se repentir de notre haine.

Beaucoup de personnes se plaignait du temps entre les épisodes, c'est peut être quelque chose qui a refroidit, ou pas le succés escompté pour prendre un risque pareil ? Je ne sais pas.
Un remaniement, un changement de direction , juste moi qui voit des choses qui n'existe pas, je ne sais pas et j'aimerais savoir honnêtement.


LA CREDIBILITE DE LANCE
Lance et comment ça points gris ?

Je traiterais du mieux que je peux Lance et Ashkore comme la même personne, car, c'est censé l'être ? Aussi je peux avoir oublier des informations.
Lance n'est pas un bon antagoniste, voila. Pour plusieurs raisons, ses motivations ne sont pas crédibles tout d'abord. Je m'explique, si on repart du début et que je n'oublie rien, sa motivation c'est la vengeance car il n'estime pas le sacrifice des siens justifiés surtout au vu de ce qu'est devenu ce monde, jusque la tout va bien. Mais d'ou vient cette pensée, a partir de quoi a t-elle grandit ? de doutes sur lui même d'un livre et de Leiftan. Ok pourquoi pas ? Comment il a prévu de les réaliser en premier lieu ? En se faisant passer pour mort, en passant un lien avec le daemon, en détruisant le cristal ? ok. Est ce qu'il y parvient ? En partie, 2 fois. Qu'est ce que ça lui a couté ? Son frère.
Quel est mon problème avec tout ça ? L'épisode où on est allé contre notre gré a mémoria... Déjà sans rentrer dans le "pourquoi vous avez essayer discretement a certains endroits de romantiser un kidnapping ?" ou encore "pourquoi ma gardienne essaye toujours d'être sympathique avec lui alors que les joueurs rêverait au contraire de le pousser de la falaise ?" , mais beaucoup de gens en ont déjà parler. Les visions de ses parents. C'était très bien pour nous en faire en savoir plus, mais ça a ruiné ses motivations à mes yeux, car on apprend que ses parents l'ont fait de leurs pleins grés et en partie pour leur promettre une bonne vie.
Je ne dis pas que ça devrait lui faire avoir un choc et que ça devrait le rendre gentil, je dis juste que ce point devrait au moins lui faire détourner les yeux de la destruction du cristal et le forcerait à trouver une autre manière de se venger du monde d'Eldarya. Mais en soit c'est assez minime, comme raison.
La réelle raison c'est que, vous vous souvenez du crush "personne", il permettait d'obtenir l'illustration avec son visage, et un CDC pour une illu c'est bizarre ? Mon plus grand problème et que beaucoup l'ont toujours perçu comme un crush potentiel car c'est lui qui nous sort de prison, c'est lui qui nous offre un cristal pour qu'on "s'intègre", c'est lui qui nous préviens pour la potion, comme si il nous amadoué,pour ne plus nous respecter après une querelle entre associés ?
Je ne dis pas qu'avoir un crush sur l'antagoniste serait mal, je dis juste que quelque chose me bloque, quelque chose me fait dire qu'il n'est pas le grand mechant de cette histoire, quelque chose me fait dire que quelque chose était prévu avec lui et n'a pas abouti.
On est sait aussi toujours trop peu malgré son reveal.
Enfin on peux observer une différence assez flagrante de comportement après la tombée du masque... Tiens ça me rappelle quelqu'un ?


LE POINT NOIR, LE VRAI, MAIS EN MEME TEMPS ? PEUT ÊTRE CE QUI REDRESSERA NEW ERA DANS MON ESTIME, QUI SAIT ?
bien évidemment, Leiftan

Si un personnage avait tout de prêt pour être l'antagoniste du jeu a partir de l'épisode 17 c'était lui et vraiment lui.
Qu'est ce qu'on savait avant cette fin d'épisode ? Qu'il souhaitais quand même la mort de ceux qui ont causés la mort de ses parents (adoptifs il me semble), et qu'il ne se retiendrai pas si il en avait l'occasion, ce n'est pas grand chose. Qu'il avait accès a pas mal de choses qu'Ashkore finissait par avoir via sa position de la hiérarchie, toujours peu. Il a fait fuir l'homme masqué un jour, c'est toujours peu. Mais mis bout a bout, ça fait énormément comparé aux autres.
L'épisode 17 nous montre une facette de lui qu'on ne soupçonnait pas entièrement jusque la, son côté manipulateur, hautain envers la garde, puissant, rempli à ras bords de rancoeur et haine. quel était l'intérêt de nous la montrer a nous joueurs, si notre gardienne met 11 épisodes a le comprendre, et encore ne cherche pas plus que ça à le comprendre lui ?
Il y a des choses à dire, à quel point était ce horrible, qui sont les gens qui ont causés ça ? comment il s'en ai sorti ? comment il a rejoint la garde après ça, depuis combien de temps il prévoyait de corrompre le cristal ? Pourquoi s'être associer à Lance ? Pourquoi l'appellation Daemon le debecte si ce sont ses parents adoptifs qui sont morts, sont ils morts a cause de sa réelle identité ?
Tant de choses balayer en "on a sonder son esprit c'est bon il est gentil".
On a un personnage tiraillé entre la haine, garder son apparence propre auprès des autres malgrè celle-ci et son ame soeur, c'est une ficelle qui demande qu'a claquer, et qui le fait dans les cas ou il doit sauver la gardienne d'accord, couvrir Ashkore,  mais lui même? De ce que j'ai compris c'est quand même lui l'élement déclencheur pour Lance, Chrome et encore le chantage d'Ykhar ? Il a quand même un énorme poids dans tout le mal qui se produit sur Eldarya.
Comme dit au dessus sa haine est balayé en une phrase a l'épisode 29, alors que ça quand même l'air pas beau ce qu'il a vu, et c'est quand même horrible tout les meurtres qu'il a commis, ça a l'air de le hanter même, il n'a jamais pu l'extérioriser de part sa condition d'Aengel, il n'a jamais pu trouver d'aide, est ce qu'il a voulu trouver de l'aide même ?
On ne sait rien de lui. C'est un Daemon, il est rongé par la haine, il a une obsession pour la gardienne, voila, ce sentiment est encore plus renforcé par le spin off ou on apprend toujours plus de ses actes en coulisses, mais toujours rien sur lui en lui même.
Je ne sais pas si le fait que ses ailes soit blanches sur l'illustration de l'épisode 26 c'est parce qu'il était pour une fois en train de réellement faire le bien, sans arrière pensées ? Mais du coup comme sur celle de l'épisode 30 ils possèdent toujours cornes + ailes sombres ce n'était pas sincère et ce qu'il a fait juste avant d'entrer dans le cristal causera ou à causer une catastrophe ou autre chose de mal dans New Era ?

Je ne sais plus ou donner de la tête avec tout ce qui est en suspens autour de lui, il nous snob maintenant dans New Era pour se concentrer sur lui même car il a des regrets par rapport a ce qu'il a fait, ok. Mais il a des regrets car il a fait le bien en mettant sa haine de côté ou car il ne l'a pas laissé explosé, il nous ignore réellement à cause de ça ou c'est car il ne veut pas qu'on le voit si il sombre à nouveau ou car il ne veut pas nous emporter dans sa chute, je ne sais plus, je ne sais pas, je veux savoir, mais en tout cas suite à un "aperçu" dans New Era j'insiste sur ce que j'ai dis sur les illustrations, la ou la gardienne a obtenu des ailes sombres en déchainant sa haine puis est repassé au blanc, Leiftan reste dans le sombre.

L'illustration de l'épisode 17:
On a Leiftan et Ashkore, Leiftan ressemble plus a un leader qu'Ashkore, je ne sais même plus où regarder, car Lance en soit n'a aucune illustration qui le mette en valeurs en tant qu'antagoniste.

fin je ne sais pas,je ne sais plus, sa route est un point noir pour moi car on n'en sait toujours rien sur lui, qu'est ce qui était vrai qu'est ce qui était faux, il a des connaissances en "magie" et en "sort" que le reste du monde à perdu, est ce qu'il les as utilisés pour le test ? Pour manipuler des personnes ? il y a tellement de flou, tellement de choses qui peuvent coexister en même temps pour expliquer une même zone de flou, on dirait vraiment que vous lui aviez reservez un traitement qui à était annulé puis vous en avez perdu le fil.

C'est d'ailleurs la seule chose qui me motive dans New Era, parce que c'est bon, le système de PA par dialogue est ok en lui même, a condition de ne pas charcuter les dialogues. J'aime bien Aldaric et ses monologues, réellement, mais est ce qu'il a besoin d'un suite après chaque bulles ? c'est un monologue, parle Aldaric, mais sans mon aide. D'accord avec le nombre de PA qui est moins cher par dialogue que par déplacement ça fait l'épisode un peu moins cher (quoi que même pas ?) , mais le contenu n'est pas égal face aux épisodes de The Origins, est pour le moment en 4 épisodes, le nouveau crush ne me tente pas, une partie des anciens personnages à entièrement changé de caractères, je ne sais pas, et je ne sais plus non plus.

CONCLUSION

La seule chose qui me retiens c'est, la seule chose qui m'avait fait resté au début du jeu, en savoir plus sur un personnage que je trouvais intéressant. Mais est ce qu'infiniment j'attendrais en sachant que peut être je n'aurais jamais mes réponses ? En sachant que je vais devoir refaire une route que j'avais pris du temps à faire car elle à était remise à zéro sans plus d'explications (pas l'incendie hein) comme si je ne m'étais pas suffisament impliqué dedans. Hé bien peut être pas si tant de choses restent brumeuses.



Un fan n'a pas a prétendre pouvoir écrire une meilleure histoire que son auteur, ni pouvoir faire mieux que lui, les points de vues ne sont pas les mêmes, les ambitions ne sont pas les mêmes, les attentes ne sont pas les mêmes, les moyens ne sont pas les mêmes. Un fan apprécie le contenu qui lui est proposé autour d'une oeuvre et en voudra toujours plus, si il peux en plus avoir ce qu'il attendais il sera ravi, mais cela ne veux pas dire qu'on doit lui donner tout ce qu'il demande, car ce n'est pas forcément ce dont il a besoin.
On ne vous demande pas d'être parfait, ni de nous écrire LA meilleure romance de l'histoire. On vous demande juste de voir nos retours, de communiquer à nouveau avec nous, peut être si vous avez un soucis au niveau de la production d'un épisode nous le faire savoir, peut être que des points au sein de l'épisode sont parus flous pour certains, les éclaircir si besoin est.

On vous demande juste de ne pas nous oublier lorsque vous créez les épisodes, car c'est quand même nous qui y jouons.

Bonne journée / soirée

Dernière modification par octogiri (Le 08-05-2021 à 00h12)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1