Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-05-2021 à 01h32

Garde Absynthe
octogiri
Fraîchement arrivée
octogiri
...
Messages: 1

Cet avis contient du spoil sur The origins et des bribes de New Era, je suis une experte en texte décousu donc l'organisation ne sera pas forcement remarquable. Je le fais car la joueuse dans le forum avant le mien a mentionner que des gardiens aurait eu des réponses à leurs posts, alors pourquoi pas ? Vu que c'est ce que l'on souhaite tous au fond.

Je vais exprimer mon avis, je ne l'impose pas a qui que ce soit. Lorsque j'évoquerais quelque chose qui m'a déplu j'exprimerais des solutions pour l'améliorer selon mon point de vue, je ne prétend pas savoir faire le travail des autres, ni être meilleure, j'estime juste que cela ne sert a rien de pointer un problème si l'on ne possède pas une vague idée qui puisse le régler.


Petite parenthèse sur la compensation de l'incendie, je n'ai rien à dire elle était suffisante pour moi, néanmoins je comprends les personnes qui se plaignent de n'avoir eu que 1000 manaas, surtout si elles n'étaient pas banqueuses.


INTRODUCTION ou LE COMMENCEMENT DE CETTE AVENTURE

J'ai commencé à jouer a Eldarya en 2016 après ne plus avoir eu de PA dans AS, l'idée d'un jeu de drague dans un univers fantastique me plaisait énormément et je m'y suis mise.
Au début à la vue des trois crushs que sont Ezarel, Valkyon et Nevra je n'étais pas très emballé, ce ne sont pas mes types en terme de Chara Design, mais il y avait cet homme mystère qui sentais le mystère justement. Donc au milieu de ce premier épisode je suis aller voir les CDC et j'y ai vu "quelqu'un" et "personne" et cela m'a intrigué donc j'ai continué, car je supposais que l'un deux était l'homme masqué et l'autre, un personnage qui mettais du temps à se présenter, après tout Lysandre et Armin avait mis du temps à arriver ? Bref, je ne fut pas déçu de découvrir le personnage de Leiftan.