Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#1 Le 25-12-2014 à 14h45

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/31/190531121110746252.png

Iraina or Iraina

Bienvenue, chers habitants d’Eel ! C’est un plaisir pour moi de vous accueillir ici, vous qui souhaitez faire ma connaissance ! Prenez place je vous prie !

Ma présentation sera en deux parties, l’une sur ma gardienne, et l’autre sur moi ! Bonne lecture ♥

.°•. °•. °•. °•. Iraina or qui est cette petite gardienne ♥ ? .°•. °•. °•. °•.

Iraina fait partie de la Garde de l’Ombre. Elle possède un Galorze du nom d'Oméga. Cette petite bestiole a 100% d’affection et +385 de chance.

Iraïna est à la base un personnage fictif que j’ai moi-même inventé x) ! Dans ma fan-fiction sur Amour Sucré (parce que oui, j’ai aussi un compte AS ^^)  du nom de Secret Academy, Iraina est brune, à la peau blanche et aux yeux rouge bordeaux. Mais en réalité, j’ai toujours imaginé le personnage d’Iraina aux cheveux violets, à la peau grise-bleutée et aux yeux verts. Bon, j'ai pas tous le temps les cheveux violets mais bon...

Iraina est folle amoureuse de Nevra-sama et veut absolument qu’il s’occupe d’elle *µ* ! Elle déteste les mini-jeux mais aime envoyer son familier en mission (même si elle oublie de le nourrir très souvent #maltraitancemiskine). Elle est au niveau 24. Iraina est très sociable et accepte toutes les demandes d’amis n_n !

Voilà voilà pour ma gardienne ! Maintenant passons aux choses sérieuses ;-)

.°•. °•. °•. °•. Iraina or qui se cache derrière cette gardienne ♥ ? .°•. °•. °•. °•.

Iraina ou Ophélie, est une fille qui ne se prend pas au sérieux, sympathique, joyeuse, presque toujours de bonne humeur, fainéante par moments, passionnée, courageuse (enfin qui essaie de l'être), ambitieuse, rêveuse, curieuse, persévérante. Elle est née un 30 mai.

J’ai aussi des mauvais côtés comme tout le monde, et je les travaille au mieux ^^'. Quand à mon âge, je ne juge pas nécessaire de le faire savoir. J’aime beaucoup passer du temps avecmes amis et ma famille, je suis plutôt timide quand il s’agit de l’inconnu mais, avec mes proches, je ne le suis absolument pas (et ils le sentent, les pauvres xD) !

J’ai découvert Eldarya grâce à Amour Sucré, comme la plupart d’entre vous. Et depuis, j’y joue régulièrement (pour ne pas dire tout le temps è_é). Mon personnage préféré est, bien évidemment, Nevra(-samaaa) même si en ce moment Leiftan me prend de court et me fait douter >w<...

J’aime écrire et imaginer. Tout ce qui touche le Japon et la culture nippon me fascine ! La mythologie grecque m’intéresse beaucoup aussi (vous vous en doutiez pas hein è_é). J’aime regarder  mes chanteurs/groupes de K-Pop préférés (G-DRAGON, BTS, CL...) ! Je suis une grande fan de jeux vidéos (si, si !) et j'adore les sims ! La science me fascine aussi, j’aimerais travailler dans ce domaine  plus tard en tant que médecin. J’adore le dessin et le sport, je fais d'ailleurs du Kravmaga en ce moment. J’aime aussi trainer sur internet, dormir, rêver de tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi), manger (alors ça…), la musique, lire, les dramas, les vocaloids, les mangas, la littérature et encore … trop de choses… x)

Des choses que je n’aime pas ? Oh ça oui ! Beaucoup de choses, selon moi, devraient changer ! Mais il y en aura toujours (ou pas...), et ça, malgré la plus grande fois du monde, on ne peut rien y faire (ou pas)… C’est triste. Les énumérer ne m’intéresse pas… (ou plutôt j’ai la flemme xD) !

Voyez, je suis un peu une « touche à tout ». Mais tant mieux j’ai envie de dire x’).
Voilà, je pense que j’ai un peu tout dit. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Je serai ravie d’y répondre :-) ! Bonne continuation à vous et bonne journée ! ♥

Dernière modification par Iraina (Le 31-05-2019 à 12h16)

#2 Le 25-12-2014 à 16h01

Garde Obsidienne
Modelzlove
Jeune recrue
Modelzlove
...

Coucou ♥

Heeey c'est mimi ! Oui je t'ai suivie jusqu'ici ! Sur Eldarya ! Personne a pris mon pseudo heureusement >_< ! Je l'aurais démoli sinon tu me connais 8) !

Très jolie présentation ma louloute, avec de belles images (G-Dragon *-*) ! Bon, je te connais plus que tout ce que tu dis dedans mais pas grave !

Je suis trop fière d'être le premier à commenter /static/img/forum/smilies/cool.png ! Toi tu as un corko ? Moi j'ai un Becola ♥ ! La chance, moi faut être au niveau 3 :'( !

Bonne continuation dans le jeu Ira-chou ! Gros bisous ♥

#3 Le 25-12-2014 à 16h16

Garde Ombre
helhilda
Bleusaille
helhilda
...

Une fan de Naruto! *_*
je suis en plein dans les fics de Naruto en ce moment ^^

Sinon ton corko à plus de chance que le mien :'(
Tu lui a donné un nom japonais, tu t'y connais beaucou ou juste quelques mots ?

Bienvenue à toi iraina /static/img/forum/smilies/wink.png

Helhilda

Dernière modification par helhilda (Le 25-12-2014 à 16h17)

#4 Le 26-12-2014 à 10h38

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @Modelzlove

Coucou ♥

Aaaaaah génial on va pouvoir papoter toutes les deux encore plus *w* ! C'est juste que ton pseudo est unique poulette ;-) !

Ah ah merci beaucoup louloute ♥ ! Mais chuuuut dis pas ça XD ! Le premier o_o ? T'as fais une faute OMG XD ! Première* ! Hanw la chance, c'est trop chou ton truc ! Moi quand il a grandi... omg x) !

Bonne continuation à toi aussi ♥

@Helhilda

Une autre fan de Naruto *O* !
Omg toi aussi ?! J'en suis au moins 4-5 à la fois là *w* ! Je m'en lasserai jamais /static/img/forum/smilies/roll.png

Mdr ma pauvre déjà que le mien avait une chance minable x') ! Mais il me rapporte rien ! Peut-être que le tien te rapporte quelque chose ?
Viii, je prends des cours, donc on va dire que je connais un peu grâce à la VO des animes quand je les regarde et tout mais voilà ^^ !

Merci 8D ! A toi aussi ma chère Helhilda ;-) !
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#5 Le 26-12-2014 à 13h00

Garde Ombre
helhilda
Bleusaille
helhilda
...

Je suis d'accord, c'est une torture de devoir s’arrêter pour faire autre chose /static/img/forum/smilies/roll.png
En ce moment je lis les fics en anglais comme j'ai pu de fics sur le voyage dans le temps a lire en VF :'(

Et oui mon Sabali est a 48% de chance et il a déjà évolué T-T
Il m'a déjà ramené deux coupes ( une coupe afro et lucia) et quelques amis que je n'ai pas pu récupérer, je pense que les meilleurs lieux sont la pleine Est et le terrier(que tu aura au nv 5 ) /static/img/forum/smilies/wink.png

c'est super! moi aussi je prend des cours /static/img/forum/smilies/wink.png vive le japon !

Helhilda

#6 Le 26-12-2014 à 20h03

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. 1 Ombre

@Helhilda

Troooop >_< ! Surtout dans des moments où c'est pas du tout le moment !
Hanw, la chance de savoir lire en anglais T_T ! Moi j'ai encore du mal pour pouvoir le faire ! Tu as fait toutes les fic x') ?!

Hanw, aller soit forte ! Bah tu vois, il t'en a ramené des trucs ! Moi à part des appât à familier (rare) et des babiole d'Alchimie il ne trouve rien x) ! HANW *O* ! Pressé d'être au niveau 5 ! Le QG est pas mal aussi ;-) !

Oui vive le pays du soleil le vent *-*
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#7 Le 26-12-2014 à 22h44

Garde Ombre
LyciusTanoshi
Fraîchement arrivée
LyciusTanoshi
...

Hey !!
Je vois ... j'ignore le nombre de points communs que nous avons, mais c'est affolant ! ( c'est peut-être un signe du destin owo)

1 : La garde de l'ombre !
2 : Neeeeevraaaaa <3 TQT
3 : Ecrire ! Ecrire ! Personnellement, j'adore laisser libre court à mon imagination, sinon ça bouillonne dans ma tête !
4 : La K-POP ! Mes chansons préférés de G-Dragon sont "Coup d'Etat" et celle qu'il a fait avec Taeyang "GOOD BOY". Dans BAP mon bias c'est Zelo *Q* il est trop meugnon !!
5 : J'adorais aller au Japon au moins une fois au Printemps pour voir les sakura !
6 : La culture grec aussi m'attire o.o
7 : Je joue aux Sims depuis... perpète !
8 : J'aurais aimé travailler dans la médecine, mais mes notes ... X3
9 : Je dessine !
10 : le YAOI **s'incline devant son seigneur**
11 : La nourriture, c'est la vie ! /static/img/forum/smilies/cool.png
12 : "La musique, lire et regarder la TV, les dramas, les vocaloids, ..." ; me too (surtout le GakuKai)
13 : Naruto !!! (Le NaruSasu !!!)

Herm, voilà je me suis éclatée à tout énumérer ! Je te souhaite bonne continuation ^o^

PS : nombre de "!" : 21.

"Ecrire, c'est s'évader dans un monde de délectation où la sensation d'être Roi est omniprésente."

"Lire, c'est fuir le quotidien lassant et les problèmes mesquin de la Vie."

#8 Le 27-12-2014 à 11h19

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @LyciusTanoshi

Coucou *w* !

Haaaanw ! Oui tu as raison, tous les points communs que nous avons c’est… affolant *_* ! Contente de faire ta connaissance en tous cas ♥

Je vais te répondre sur tous les énumérations *-*

1ère : Ensemble nous vaincrons *o* !
2ème : NEVRA POWER ! Le plus bel âtre *_*
3ème : Pareil, ça me permet de mettre mes idées un peu plus au clair, même si elles ne le sont pas toujours xD
4ème : Hanw, G-DRAGON est un dieu ! UN DIEU ! Viii moi aussi j’ai adoré celles-ci *-* ! Zelo ? IL EST CARREMENT KAWAII ♥ j’ai envie de lui faire plein de bisous et de le serrer dans mes bras la nuit *-* et aussi de (censored) è_é.
5ème : Pareil *o* ! En automne et à Noel ça doit être pas mal non plus ^^ ! En fait, toutes les saisons sont parfaites pour aller au Japon >_< !
6ème : Elle est fascinante non o_o ?
7ème : Hanw les sims c’est juste THE jeu vidéo quoi *O* ! D’ailleurs j’ai eu les sims 4 à Noel *w* !
8ème : Ah mince, t’as combien à peu près ?
9ème : Hanw *-*
10ème : YAOI POWAA ! Un univers … omg *µ*
11ème : Plus que la vie /static/img/forum/smilies/cool.png
12ème : Ah ah là c’est sûr que je pense qu’on est sœur jumelle x’) !
13ème : Haaaanw *µ* ! Là tu touches une corde sensible ! Je ne peux vivre sans les deux *O* ! D’ailleurs si tu es en manque de fan-fics’ NaruSasu je peux t’en proposer pleins *µ* (et je choisi bien mes auteurs >_< !)

Moi je me suis éclatée à te répondre *o* ! Moi aussi ! Bisous ♥

Ps : mon nombre de « ! » : 20 *O*
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#9 Le 27-12-2014 à 13h38

Garde Ombre
helhilda
Bleusaille
helhilda
...

je dirais pas que j'ai fait toute les fics, ce serais insolent vu le nombre qu'il y a ^^
mais j'en ai lue beaucoup et je trouve plus de fics qui correspondent a mes critère ^o^
rassure toi je suis pas une experte non plus en anglais /static/img/forum/smilies/wink.png
mais quand je comprend pas un mot , google est mon ami /static/img/forum/smilies/tongue.png
En plus ça m'aide a m’améliorer /static/img/forum/smilies/wink.png

vous en faite pas je suis pas a la traîne :
je veux aussi aller au japon, à Osaka! (takoyaki me voila *-*)
et j'aime aussi la mythologie grec /static/img/forum/smilies/wink.png
vous connaissez peut-être Héros de l’olympe de Rick Riordan?! *-*

Helhilda

Dernière modification par helhilda (Le 27-12-2014 à 13h39)

#10 Le 27-12-2014 à 17h42

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @Helhilda

Ah ah oui c'est sur qu'il y en a beaucoup mais ce qui compte c'est la qualité et de bonnes fictions y'en a pas tant que ça ;-) !
Mdrrr moi un jour j'ai carrément copier/coller une fiction en anglais et je l'ai mise sur google traduction x') ! C'est vrai que je devrais m'y mettre !

Ah ah cool, si ça se trouve on se verra là-bas 8D (rester optimiste xD) Oui oui Héros ça me dit quelque chose *-*
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#11 Le 27-12-2014 à 17h46

Garde Obsidienne
Emiiiko
Fraîchement arrivée
Emiiiko
...

Hey  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai mu ta présentation /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aime la Kpop aussi ~ Blah blah blah, nan, Nevra est a toutes les petites gardiennes de l'ombre  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#12 Le 28-12-2014 à 10h59

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @Emiiiko

Hey ;-) !

Merci de m'avoir lu :') ! Ah ah donc on a aussi plein de point commun :3 ! Naaaah Nevra il est à moi >µ< !

Bonne continuation dans le jeu ♥
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#13 Le 01-01-2015 à 21h46

Garde Ombre
Taehyun
Bleusaille
Taehyun
...

Heeeello ~

J'suis fan de Kpop moi auchi /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Donc, ben bienvenue ~ (sachant qu'on est toutes un peu nouvelles  /static/img/forum/smilies/lol.png )
Tu me fais un top 5 de tes groupes préférés? Et un top 5 de tes chansons du moment? ^^"

PS : Nevra ... *suspens* Il n'a qu'un seul maître et c'est .. La Garde de L'Ombre /static/img/forum/smilies/big_smile.png Désolé d'avoir ruiné tes rêves xD

T'as intérêt a bosser pour faire monter la Garde dans le classement xD Comme ça, Nevra nous aimera encore plus /static/img/forum/smilies/tongue.png *okay, je sors* Mais, si un jour on perd, que nous fera Nevra? Il va nous tuer, tu crois? O_O

Dernière modification par Taehyun (Le 01-01-2015 à 21h48)

#14 Le 09-01-2015 à 23h36

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @Taehyun

Bonsoir 8D !

Ah cool, ça nous fait déjà un point commun ;-) ! Oui merci ♥ à toi aussi !

Alors un top cinq :

-Fantastic Baby (ma première, the best) (BIG BANG)
-Blue (je la kiiiiiff) (BIG BANG)
-Rocking (Teen Top)
-Be ma girl (Teen Top)
-Miss right (Teen Top)

Voilà mon top 5 ! Que deux groupes et que des mecs =µ= ! Mais j'en aime plein d'autre hein ^^ ! Chanson du moment mmm... on va dire que j'en écoute une en particulier en ce moment c'est un cover de "Can't remember to forget you" de Shakira ft. Rihanna il est OMG *-*

Roooooh mais puisque je vous dit qu'il m'appartient =µ= ! //bave//

Je bosse je t'assure XD ! Oh moi je sais ce qu'il va me faire :-p !

Bisous et bonne continuation ♥
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#15 Le 21-01-2015 à 14h01

Fraîchement arrivée
Herina
...

Lien de l'image externe

♩  ♪  ♫  ♬ ♩  ♪  ♫  ♬  Bonjour ! ♩  ♪  ♫  ♬ ♩  ♪  ♫  ♬

Jolie présentation, agréable à lire ^^ ! Les images aussi *_* ! Bien que je trouves qu'elles soient un peu grosses XD ! Mais bon ça ne change rien de toute façon ^^ !

On a beaucoup de point en commun ! Comme tu peux le voir sur mon pseudo je porte le nom d'Herina, une des personnage de ta fan-fiction Secret Academy ^^ ! Oui je suis une fan à ce point XD ! Mais je vois que toi aussi tu as pris Iraina ;-) ! En plus ta gardienne est très belle *o* ! Toi aussi tu veux un Plumobec hein x) ! On en veut toutes /static/img/forum/smilies/roll.png

En tous cas ça m'a fait plaisir d'en savoir plus sur toi ! Donc j'espère qu'on deviendra amie toute les deux ♥ car j'ai vraiment envie de te connaitre !

Bisous ♥

Lien de l'image externe

#16 Le 21-01-2015 à 14h35

Garde Obsidienne
elena11
Jeune recrue
elena11
...

Salut je me présente je suis Elena11 (même si c'est mis à côté je le dit quand même XD)je dois te dire que tu m'intrique beaucoup mais surtout j'ai découvert que tu avait beaucoup de point commmun avec moi et ma gardienne. ^^
J'ai vus que tu aime beaucoup la culture japonaise et notamment les mangas et les vocaloids, alors sache que je suis une otaku et une mangaka mais que je suis une grande fan de Miku ^^ même si on m'interdit d'aller à ses concert TwT.
Je suis également une fangirl si tu vois de quoi je veux parler /static/img/forum/smilies/wink.png et Naruto figure sur la liste de mes mangas préféré juste après One Piece *w* (oda-sensei vous êtes le meuilleurs !!!!!! >w< \\SPAM// ok je sors) mais mon perso' préféré dans Naruto est Sasuke (he is so sexy >w< \\SPAM//) bref tu l'auras compris je suis dingue de mangas. ^^
ah oui et Nevra est à moi !!!!! Mouhahaha !!!! *^*

Dernière modification par elena11 (Le 21-01-2015 à 14h37)

#17 Le 03-02-2015 à 19h09

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @Herina

Bonsoir ^^ !

Ah ah merci ♥ ! Oui je trouve aussi XD ! Mais j'ai la flemme de les réduire donc on va garder comme ça x) !

Ah oui c'est vrai *_* ! Omg je suis choquée ! Ma fan-fiction t'as inspiré à ce point ? Je suis agréablement surprise ♥ ! Ah ah moi c'était sûr ! Dès que j'ai appris l’existence d'Eldarya je me suis dis que j'allais m'appeler Iraina ;-) !

J'ai eu mon plumooooooo o/ !

Il n'y a aucun soucis ♥ ! Envois moi une DA et on fait ça ;-) !

Bisous ♥

@Elena11

Ah ah super alors ^^ ! Ta gardienne aussi :3 ? J'aime être intrigante *__* !

Oui je l'adore même ♥ ! Viiiii Miku POWEEEER ! J'ai fais plein de cosplays d'elle en plus :-p ! Ah ah moi aussi on veut pas me laisser y aller x) !

Aaaaah Naruto ♥ je suis tellement triste qu'il se soit terminé et surtout du chapitre 700 (WTF ce chapitre) ! Moi qui suis fan du NaruSasu j'ai pas été servie x) ! Surtout que mon bel homme aux cheveux corbeau a fini avec cette **** aux cheveux roses T_T ! Ah moi j'aime pas One piece XD ! Mais bon on s'en fiche /static/img/forum/smilies/roll.png ! Moi aussi c'est mon préféré *O* ! IS VERY VERY SEXY ! ♥

Naaah il est à moi è_é ! ♥

Bisous :3

PS : Excusez mon retard, j'ai été ban x) !
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#18 Le 04-02-2015 à 14h26

Garde Obsidienne
elena11
Jeune recrue
elena11
...

re coucou ^^

ma fois je n'ai pas vraiment créer d'histoire à Elena mais c'est en cour, et si tu aime ça bah sois comme ça /static/img/forum/smilies/smile.png

je suis dingue de cosplay *w* mais surtout de cosplay manga ^^ et c'est vraiment de pas pouvoir y aller T_T

oui c'est vrai que c'est dommage mais bon tout à une fin, et pour ton information Sakura est très belle ^^##, pour One piece c'est pas grave mais si tu veux j'ai un blog où j'écris une fiction ^^, j'aprouve pour Sasuke *µ*

Nevra est à moi et rien qu'à moi *^*

#19 Le 05-02-2015 à 18h33

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe
.°•. °•. °•. °•. @Elena11

Re ^^ !

Ah ah si ma gardienne a une histoire c'est avant tout parce qu'elle porte le nom d'une de mes héroïnes (que j'ai inventé). Mais bon sinon la gardienne "elle-même" n'en a pas vraiment... je penserais à lui en inventer une bien à elle ._.

Moi aussi ^^ ! Tu as déjà fais des cosplays ? Si oui lesquels ? Trop T__T

Oui, et encore, il y a une suite ^^ ! Même si c'est avec les enfants ... //dépression//. Belle... mouais si tu veux x) enfin pour moi elle ne sert à rien et elle a rien à faire avec mon SASU-CHAN ! >_<
J'adore lire, passe le lien ;-) ! Vii approuve *µ*

Tu as combien de l'om' è_é ?
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#20 Le 05-02-2015 à 22h43

Garde Obsidienne
elena11
Jeune recrue
elena11
...

bah écoute bon courage pour l'histoire ^^

j'ai seulement été une neko - -''''  TwT ouin ok alors vilain parents

bah les enfants c'est la vie ^^, - -''' Sasuke-sama va bien avec elle, ok alors c'est http://happy-laetitia-roronoa-o.skyrock.com/ ^^

je sais pas je bug sur la page -_-'''

#21 Le 10-02-2015 à 19h48

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe

Ah ah oui merci à toi aussi XD !

Une neko c'est déjà bien *_* ! Elles sont trop mimi en plus ♥ ! Très vilain même x) !

Naaaan moi je suis pas d'accord ça m'a trop attristé >_< ! Ah ah tu es fan du SasuSaku x) ? Parce que moi je HAIS  ce couple >_< ! Cool, j'irais voir ;-) !

Ah ah moi aussi au début x) !
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#22 Le 11-02-2015 à 15h13

Garde Obsidienne
elena11
Jeune recrue
elena11
...

De rien ^^

Bah oui mais c'est léger même si c'est mignon /static/img/forum/smilies/hmm.png

Haha je peux comprendre ^^ j'ai pas de couple particulier ¬_¬ ok thanks /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ah ouais ? Bah c'est nul quand-même '3' et c'est mon Nevra *^*

#23 Le 16-02-2015 à 10h57

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe

Oui c'est vrai, mais bon après ça reste du cosplay quand même ^^ ! C'est lequel que tu aimerais faire toi ?

Bon après, c'est pas pour autant que je vais arrêter de regarder mais bon, ça ne sera plus pareil quoi T_T ! Ah moi c'est NaruSasu et ShikaTema ♥ C'est le seul couple hétéro que j'accepte x) ! De rien ;-) !

Alors ça y est, le bug est parti x) ? Pas toucheeeeee >_<
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

#24 Le 23-02-2015 à 12h50

Garde Obsidienne
elena11
Jeune recrue
elena11
...

ouais mais bon......... j'aimerai trop être Erza dans Fairy tail *w*

bah je sais ^^''''' ouais je les aime bien aussi mais tu ne serais une fangirl toi ?
cool mais PAS TOUCHE c'est mon Nevra *w*

#25 Le 28-03-2015 à 11h32

Garde Ombre
Iraina
Officière de la Garde
Iraina
...

Lien de l'image externe

Coucou ♥ ! Ouh la la ça fait longtemps x_x ! Je m'excuse de te répondre aussi tardivement x) !

Ah ah c'est sur qu'elle est super forte *-* ! Moi j'aimerais bien être Tsunade de Naruto :-p !

Une fangirl ? Ça dépend dans quel sens x) !

è_é Laisse le tranquille toi !
  .°•. °•. °•. °•.
Lien de l'image externe

Pages : 1 2