Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56

#1376 Le 18-12-2014 à 08h48

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Miaku a écrit :

Caprix a écrit :

Miaku a écrit :

bonjour à toutes

depuis hier mon oeuf refuse d'éclore... je le place dans la machine, on me dit d'attendre 15 min (e que je fais) mais au inal rien ne se passe... quand je retourne sur la page, l'oeuf a quitté la machine et je dois tout recommencer.... est ce qu'il y a une technique secrète pour que ca marche ou c'est juste un bug du jeu?

merci d'avance

Bonjour!
Non, ça c'est un bug!

je dois faire comment pour le signaler et qu'on me le règle?
(sur le forum la partie bug" est à peine regardée....)

(NOUVELLE PAGE!!!!)

Tu dois aller dans la partie bug et le signaler en créant un nouveau topic si le bug n'est pas encore répertorié (et si,si ils regardent mais ça prend du temps!) ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#1377 Le 18-12-2014 à 08h57

Garde Absynthe
Miaku
Soldat de la Garde
Miaku
...

Caprix a écrit :

Miaku a écrit :

Caprix a écrit :

Miaku a écrit :

bonjour à toutes

depuis hier mon oeuf refuse d'éclore... je le place dans la machine, on me dit d'attendre 15 min (e que je fais) mais au inal rien ne se passe... quand je retourne sur la page, l'oeuf a quitté la machine et je dois tout recommencer.... est ce qu'il y a une technique secrète pour que ca marche ou c'est juste un bug du jeu?

merci d'avance

Bonjour!
Non, ça c'est un bug!

je dois faire comment pour le signaler et qu'on me le règle?
(sur le forum la partie bug" est à peine regardée....)

(NOUVELLE PAGE!!!!)

Tu dois aller dans la partie bug et le signaler en créant un nouveau topic si le bug n'est pas encore répertorié (et si,si ils regardent mais ça prend du temps!) ^-^

okok bah je vais prendre mon mal en patience alors >.< merci

https://www.pixenli.com/images/1459/1459703015081580000.png

#1378 Le 18-12-2014 à 09h32

Garde Obsidienne
Kaizoku
Fraîchement arrivée
Kaizoku
...

Bonjour bonjour~,

Je me permet de venir poser une petite question -stupide- car ca me frustre de ne pas savoir...
Dans le Bazar de l'Alchimiste, il y a une condition inscrite dans la description des potions d'expérience. Seulement, j'ignore si c'est dû à mon écran trop petit, mais je n'arrive pas à lire le texte en entier. orz

Du coup, est-ce que quelqu'un sait ce qui est écrit ?

Merci d'avance. ;w;

Dernière modification par Kaizoku (Le 18-12-2014 à 09h32)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#1379 Le 18-12-2014 à 09h35

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

Kaizoku a écrit :

Bonjour bonjour~,

Je me permet de venir poser une petite question -stupide- car ca me frustre de ne pas savoir...
Dans le Bazar de l'Alchimiste, il y a une condition inscrite dans la description des potions d'expérience. Seulement, j'ignore si c'est dû à mon écran trop petit, mais je n'arrive pas à lire le texte en entier. orz

Du coup, est-ce que quelqu'un sait ce qui est écrit ?

Merci d'avance. ;w;

Il est précisé que le fait de prendre des potions d'expérience ne comptera pas pour le classement (ce serait trop facile sinon ^^) ni pour toi pour grimper dans le top 10, ni pour ta garde /static/img/forum/smilies/smile.png

Excellente journée à toi !

#1380 Le 18-12-2014 à 09h37

Garde Obsidienne
Kaizoku
Fraîchement arrivée
Kaizoku
...

C'est bien ce qui me semblait. >v<
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, Sune !
Bonne journée à toi ♥

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#1381 Le 18-12-2014 à 10h09

Garde Absynthe
PlumeDeThon
Recrue
PlumeDeThon
...

Bonjour !

Je suis un peu coincée dans l'épisode 3, je ne sais pas s'il s'agit de malchance ou si j'ai manqué une étape.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/21/141221111759297409.png
By Lynako ♥

#1382 Le 18-12-2014 à 10h11

Garde Obsidienne
lise1999
Acolyte des Licornes
lise1999
...

bonjour, je me demandais si on attrape ou achète un 2ème familier qu'est ce que deviens le 1 er ? est ce qu'on peut les avoir eu 2 en même temps ou l'un après l'autre? si l'on en prend 1 l'autre est encore disponible ou pas? enfin je me demande comment ca fonctionne merci de vos reponse /static/img/forum/smilies/smile.png bonne journée

je n'ai pas besoin d'être grande pour être à la hauteur!
Lien de l'image externe

#1383 Le 18-12-2014 à 10h13

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

lise1999 a écrit :

bonjour, je me demandais si on attrape ou achète un 2ème familier qu'est ce que deviens le 1 er ? est ce qu'on peut les avoir eu 2 en même temps ou l'un après l'autre? si l'on en prend 1 l'autre est encore disponible ou pas? enfin je me demande comment ca fonctionne merci de vos reponse /static/img/forum/smilies/smile.png bonne journée

Bonjour,

On peut avoir plusieurs familiers. Seulement un seul ne peut être actif, les autres retourneront dans leur oeuf. Et pour les rendre actif tu devras utiliser un incubateur à chaque fois.

Dernière modification par Mystra (Le 18-12-2014 à 10h17)

#1384 Le 18-12-2014 à 10h14

Garde Obsidienne
lise1999
Acolyte des Licornes
lise1999
...

d'accords merci Mystra /static/img/forum/smilies/smile.png

je n'ai pas besoin d'être grande pour être à la hauteur!
Lien de l'image externe

#1385 Le 18-12-2014 à 10h16

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

PlumeDeThon a écrit :

Bonjour !

Je suis un peu coincée dans l'épisode 3, je ne sais pas s'il s'agit de malchance ou si j'ai manqué une étape.

Comme sur Amour Sucré, l'apparition des personnages est aléatoire, donc Kero peut apparaître n'importe où. Je ne peux pas te dire précisément où il est, le seul conseil que je peux te donner est de ne négliger aucun lieu dans tes recherches n_n

Excellente journée !

#1386 Le 18-12-2014 à 10h19

Garde Obsidienne
Evaded
Bleusaille
Evaded
...

J'ai remarquée que beaucoup de joueuses avaient du mal à vider leur cache, j'aimerais faire un Tutorial pour Google Chrome et je n'ai aucune idée où le mettre.

Des idées? :)

Lien de l'image externe

~ Offering moon and stars at price no one sane is willing to pay ~

#1387 Le 18-12-2014 à 10h21

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

Evaded a écrit :

J'ai remarquée que beaucoup de joueuses avaient du mal à vider leur cache, j'aimerais faire un Tutorial pour Google Chrome et je n'ai aucune idée où le mettre.

Des idées? /static/img/forum/smilies/smile.png

Effectivement ça peut être une bonne idée /static/img/forum/smilies/smile.png Je pense que le meilleur endroit serait ici, à la FAQ, mais avant de te lancer il faudra potasser le message pour qu'il soit vraiment complet. On peut voir ça par MP si tu le souhaite /static/img/forum/smilies/smile.png

Excellente journée !

#1388 Le 18-12-2014 à 10h22

Garde Obsidienne
Evaded
Bleusaille
Evaded
...

Sune a écrit :

Bonjour n_n

Evaded a écrit :

Des idées? /static/img/forum/smilies/smile.png

Effectivement ça peut être une bonne idée /static/img/forum/smilies/smile.png Je pense que le meilleur endroit serait ici, à la FAQ, mais avant de te lancer il faudra potasser le message pour qu'il soit vraiment complet. On peut voir ça par MP si tu le souhaite /static/img/forum/smilies/smile.png

Excellente journée !

Il va falloir que tu me MPs car je ne peux t'MP si tu n'es pas dans mes amis(es) xD

Lien de l'image externe

#1389 Le 18-12-2014 à 10h24

Garde Absynthe
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

•~•~•

B[/color]onjour, j'ai une question qui me turlupine -je n'aime pas ce mot-.
J'aimerais acheter un Jipinku ou un Dalafa, mais je me posais cette question:
Prendre un des deux voudrait dire tirer un trait sur mon Sabali actuel ? Comment ça se passe ? ^^
Merci d'avance.

•~•~•

Dernière modification par Edaura (Le 18-12-2014 à 10h25)

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&amp;pid=Api

#1390 Le 18-12-2014 à 10h26

Garde Obsidienne
Evaded
Bleusaille
Evaded
...

Edaura a écrit :

•~•~•

J'aimerais acheté Jipinku ou un Dalafa, mais je me posais cette question:
Prendre un des deux voudrait dire tirer un trait sur mon Sabali actuel ? Comment ça se passe ? ^^

•~•~•

À ce que j'ai remarqué, il redevient en oeuf, mais il garde son nom et son taux de chance. Il est clair pour moi qu'il est possible de le faire ré-éclore pour ensuite s'en resservir un moment donné ^^

Lien de l'image externe

#1391 Le 18-12-2014 à 10h26

Fraîchement arrivée
Papillo8
...

bonjour, je suis concée pour les plaines extérieurs et j'ai déjà trouvé quelqu'un qui m'accompagne. j'ai re vu le petit garcon mais aucune trace de son familier dans les jardins ...
Pouvez vous m'indiquer quoi faire ? merci

#1392 Le 18-12-2014 à 10h27

Fantassin de la Garde
Sune
...

Re-bonjour n_n

Evaded a écrit :

Sune a écrit :

Bonjour n_n

Evaded a écrit :

(...)

(...)

Il va falloir que tu me MPs car je ne peux t'MP si tu n'es pas dans mes amis(es) xD

Tu peux aussi m'ajouter en amie, je ne mords pas /static/img/forum/smilies/wink.png

Edaura a écrit :

•~•~•

J'aimerais acheté Jipinku ou un Dalafa, mais je me posais cette question:

•~•~•

Si tu achète un nouvel oeuf, tu devrais forcément remettre ton sabali dans son oeuf à lui pour faire éclore un autre familier. Cela dit, ça ne veut pas dire que tu t'en débarrasse, tu pourras le re-faire éclore par la suite si tu souhaite de nouveau avoir sa compagnie /static/img/forum/smilies/wink.png
/!\ Pour chaque oeuf que tu veux faire éclore, il te faut un incubateur /static/img/forum/smilies/wink.png

Papillo8 a écrit :

bonjour, je suis concée pour les plaines extérieurs et j'ai déjà trouvé quelqu'un qui m'accompagne. j'ai re vu le petit garcon mais aucune trace de son familier dans les jardins ...
Pouvez vous m'indiquer quoi faire ? merci

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56