Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 56

#51 Le 23-11-2014 à 17h09

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Alflyes a écrit :

Bonjour,

Alors je l'avais déjà dit sur une autre conversation /static/img/forum/smilies/smile.png.

On a 50 manaas par jour à chaque connexion.
Et on peut gagner max par jeux 10 manaa max (donc 10 x 3 jeux x 4 fois par jour : 120manaas par jour max en plus)

Pour le familier, chaque familier a des caractéristiques propres selon sa famille (Exemple les Sabali n'ont pas le même nombre d'énergie que les Corko. Et les Plumeaubec mettent plus de temps à sortir de l'oeuf. Ect...)

Et dans une même famille, c'est toujours les mêmes critères et le même nombre d'énergie. Mais la chance est aléatoire.
Brif deux Sabali auront la même énergie, les mêmes critères d'évolutions, mais deux chances différentes ^^.

Et oui, y'a mon post détaillé pour expliquer pour la nourriture et l'énergie ^^. Mon explication était ici ^^ (post #5) : http://beta.eldarya.com/forum/t292,1-bug-de-mon-familier-quand-je-veux-lui-donner-%C3%A0-manger.htm

Vila ^^.
Good day o/.

Coucou

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'avais pas été voir dans la section bug du coup je n'avais pas vu tout celà, mais merci beaucoup maintenant je sais et désolé d'avoir du te le faire répéter ^^'

bon jeu

Dernière modification par Gabriella (Le 23-11-2014 à 17h09)

#52 Le 23-11-2014 à 17h10

Garde Ombre
Alflyes
Acolyte des Licornes
Alflyes
...

Y'a aucun souci, la foire aux questions c'est aussi pour ça /static/img/forum/smilies/smile.png.

https://media2.giphy.com/media/Bg6z4LAg7n8nm/source.gif

#53 Le 23-11-2014 à 17h13

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Alflyes a écrit :

Y'a aucun souci, la foire aux questions c'est aussi pour ça /static/img/forum/smilies/smile.png.

Merci ^^'

Kima a écrit :

Stella-21 a écrit :

Kima a écrit :

Je vais passer pour une nulle mais heu... La chambre de Kero elle l'est ou ? XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je la trouve pas >~<' c'est peut être la bibliothèque ? XD

Merci d'avance ! ~

Coucou,

Moi aussi ça avait buger c'est pour ça XD merci de ta réponse ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Coucou

bon jeu

Dernière modification par Gabriella (Le 23-11-2014 à 17h24)

#54 Le 23-11-2014 à 17h18

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Gabriella: j'ai déjà répondue à sa question /static/img/forum/smilies/wink.png

#55 Le 23-11-2014 à 17h27

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Staella-21 : oui j'ai vu, mais comme tu as donné plusieurs choix, j'ai voulu donné aussi une réponse, comme j'étais sûr que c'était dans le couloir des gardes:3
m'enfin désolé :s :s

Dernière modification par Gabriella (Le 23-11-2014 à 17h27)

#56 Le 23-11-2014 à 18h47

Garde Ombre
ParkChimChim
Fraîchement arrivée
ParkChimChim
...

Excusez moi, mais je ne comprend pas comment on fait pour acheter les pièces d'or... la banque n'est pas encore disponible alors je ne comprend pas... quelqu'un pourrait m'aider ? T.T

Be Realistic - Said The Unicorn.

#57 Le 23-11-2014 à 18h51

Garde Obsidienne
Arthem
Bleusaille
Arthem
...

Salut !

> La banque était disponible encore cette semaine mais des ajustements doivent être fait, elle a donc été désactivée pour le moment /static/img/forum/smilies/smile.png Ce sera à nouveau possible d'acheter des pièces d'or quand la banque reviendra, ne t'en fais pas ^^

Arthem ~

#58 Le 23-11-2014 à 18h52

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

ParkChimChim a écrit :

Excusez moi, mais je ne comprend pas comment on fait pour acheter les pièces d'or... la banque n'est pas encore disponible alors je ne comprend pas... quelqu'un pourrait m'aider ? T.T

Pour le moment la banque est maintenue close (elle ouvrira peut-être lundi, après le week-end de l'équipe). Il me semble que c'est le seul moyen pour obtenir des pièces d'or.
A moins que certaines en aient gagné en exploration ou qu'il y ait d'autres possibilités.

#59 Le 23-11-2014 à 18h56

Garde Ombre
ParkChimChim
Fraîchement arrivée
ParkChimChim
...

Arthem a écrit :

Salut !

> La banque était disponible encore cette semaine mais des ajustements doivent être fait, elle a donc été désactivée pour le moment /static/img/forum/smilies/smile.png Ce sera à nouveau possible d'acheter des pièces d'or quand la banque reviendra, ne t'en fais pas ^^

Arthem ~

Merci Arthem ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je pensais qu'il s'agissait d'un bug sur mon compte ^^'

Be Realistic - Said The Unicorn.

#60 Le 24-11-2014 à 13h12

Garde Absynthe
Melwen
Recrue
Melwen
...

Plusieurs petites questions,

On va pouvoir garder se qu'on a acheter (nouvelle coupe de cheveux par ex) en sachant que je n'ai pas utilisé la banque, juste attendu d'avoir plus de maana ?

Peut-on avoir plusieurs familiers à la fois ?

Vous jouez à la souris ou sur du tactile ? car j'ai du mal avec le jeu Bubbl'temple ou alors c'est moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#61 Le 24-11-2014 à 14h12

Garde Obsidienne
Arthem
Bleusaille
Arthem
...

Salut !

> Quand le jeu ouvrira complètement ses portes, tous les comptes seront remis à zéro donc on ne gardera rien de ce qu'on a pu acheter /static/img/forum/smilies/smile.png (exception: l'argent acheté à la banque sera redonnée et les lucioles animés, qui est un objet spécial offert aux testeurs et qui seront gardés sur le compte)

> On peut avoir plusieurs oeufs de familiers mais un seul sera actif à chaque fois /static/img/forum/smilies/smile.png Il faut le faire éclore pour avoir le familier, cela signifie remettre celui qu'on avait dans l'oeuf pour en prendre un autre.

> Je joue uniquement à la souris mais j'ai du mal aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Arthem ~

#62 Le 24-11-2014 à 14h29

Garde Ombre
Tilaa
Acolyte des Sylphes
Tilaa
...

Coucou !

Personnellement Bubbl'temple je n'ai pas réussi à y jouer ><
Direct j'ai perdu !

---

J'ai été débloqué aujourd'hui sur mon épisode. Avant ça ma Maana ne se débité pas et maintenant ça se décompte, je voudrais savoir si sur votre compte vous avez garder toute la maana ou non ?

Etant donné qu'on est en bêta, je pensé que c'était logique qu'elle ne se débité pas pour pouvoir faire tous les épisodes et donner notre avis mais là je suis coincée, je n'ai plus de maana, je n'ai pas encore fini l'épisode 3.

#63 Le 24-11-2014 à 14h54

Garde Ombre
aureliedu29
Garde en formation
aureliedu29
...

Yopla ~

Tilaa :
Normalement tes maana's doivent être débités, si cela n'était pas le cas lors de ton premier épisode ça devait être un bug. J'ai toujours eu un débit de maana pour mes épisodes donc à partir de là oui, c'est normal /static/img/forum/smilies/smile.png

bisous

Dernière modification par aureliedu29 (Le 24-11-2014 à 14h55)

https://www.pixenli.com/images/1463/1463662313070121200.png

#64 Le 24-11-2014 à 16h20

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

En réalité, les épisodes 1 et 2 offrent les déplacements. A partir du troisième, on paye tous nos déplacements. C'est donc normal que tu perdes du Maana ^^

#65 Le 24-11-2014 à 19h09

Garde Obsidienne
BlackRose
Recrue
BlackRose
...

Bonjour !

J'ai entendu dire que par jour on recevait 50 maana un truc comme sa, et que pour les avoir il faut se déconnecter et se reconnecter.
Mais quand je fais sa le nombre de maana n'a pas bouger ! /static/img/forum/smilies/hmm.png J'ai essayer plusieurs fois sa ne sert visiblement à rien.

Est-ce que c'est normal ou c'est juste moi ? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

"Si ma fatalité est de me noyer, laissez moi sombrer au plus profond"
-Ciel Phantomhive

Lien de l'image externe

#66 Le 24-11-2014 à 19h11

Fantassin de la Garde
Sune
...

BlackRose a écrit :

Bonjour !

J'ai entendu dire que par jour on recevait 50 maana un truc comme sa, et que pour les avoir il faut se déconnecter et se reconnecter.
Mais quand je fais sa le nombre de maana n'a pas bouger ! /static/img/forum/smilies/hmm.png J'ai essayer plusieurs fois sa ne sert visiblement à rien.

Est-ce que c'est normal ou c'est juste moi ? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Hello !
Tu peux essayer de vider tes caches/cookies, voire d'appuyer sur les touches CTRL et F5 en même temps car ça actualisera le jeu s'il a subit une mise à jour récente.
Si vraiment tu n'as pas reçu tes maanas aujourd'hui, il faudra sans doute ouvrir un topic section bug pour expliquer le tiens /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sune (Le 24-11-2014 à 19h12)

#67 Le 24-11-2014 à 21h31

Garde Absynthe
sissia26
Fraîchement arrivée
sissia26
...

Bonsoir
j'ai une question est ce qu'à la fin de la bêta, est ce qu'on perd notre apparence, notre familier, notre garde et notre inventaire.c'est peut être écrit quelque part J'ai cherché je ne trouve pas dans le forum.
merci

#68 Le 24-11-2014 à 21h39

Garde Ombre
Alflyes
Acolyte des Licornes
Alflyes
...

Bonsoir,

C'est écrit dans l'Actualité, et certaines personnes l'ont redit au-dessus n.n.

Donc on revient tous à zéro. Les codes effectués à la banque te sont recrédités si tu as utilisés l'or ou les manaas. Et on garde les lucioles animés qui est un objet spécial offert à la beta.

https://media2.giphy.com/media/Bg6z4LAg7n8nm/source.gif

#69 Le 24-11-2014 à 23h17

Garde Obsidienne
Cristal
Recrue
Cristal
...

Bonsoir! o/

Alors je vais surement sembler un peu nouille mais... Ou est notre "liste d'amie"? J'ai l'impression d'avoir cherché partout mais sans succès.
Ou bien peut être se trouve telle à la Bibliothèque qui nous est impossible d'accès?

Brefouille, je pose la question au cas ou l'une d'entre vous ai la réponse! :)

Bonne soirée!~

Vous êtes robustes et justes?
Vous avez la puissance mais manquez encore d'expérience?
Alors rejoignez les gardiennes de la Garde Obsidienne!
Lien de l'image externe

(Et puis Valkyon est quand même sacrément canon...♥)

#70 Le 24-11-2014 à 23h19

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Cristal a écrit :

Bonsoir! o/

Alors je vais surement sembler un peu nouille mais... Ou est notre "liste d'amie"? J'ai l'impression d'avoir cherché partout mais sans succès.
Ou bien peut être se trouve telle à la Bibliothèque qui nous est impossible d'accès?

Brefouille, je pose la question au cas ou l'une d'entre vous ai la réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!~

On m'a aidé aussi pour ça, elle n'est pas vraiment facile à trouver lorsqu'on ne sait pas. Tu dois te rendre dans ta messagerie. Là tu as un bouton pour voir tes amies ("Mes contacts").

#71 Le 24-11-2014 à 23h34

Garde Obsidienne
Cristal
Recrue
Cristal
...

Ah en effet! Merci beaucoup! J'avais pensé à chercher partout mais j'avais pas vérifié la messagerie. ^^ Merci encore!

Vous êtes robustes et justes?
Vous avez la puissance mais manquez encore d'expérience?
Alors rejoignez les gardiennes de la Garde Obsidienne!
Lien de l'image externe

(Et puis Valkyon est quand même sacrément canon...♥)

#72 Le 25-11-2014 à 11h32

Garde Absynthe
Melwen
Recrue
Melwen
...

Merci les filles pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Une autre petite question : savez-vous combien de temps va durer cette bêta-test ?

KissMelwen

#73 Le 25-11-2014 à 11h44

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Melwen a écrit :

Merci les filles pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Une autre petite question : savez-vous combien de temps va durer cette bêta-test ?

KissMelwen

salut,
personne ne sait on verra bien mais avant 2015 normalement -_- car le jeu devait sortir courant 2014 donc peut être en Décembre ça sera fini pour que tout le monde puisse jouer , il faut patienté et on verras bien.

#74 Le 25-11-2014 à 17h03

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Coucou

j'aurais voulu savoir qui doit-on contacter pour déclarer que quelqu'un utilise la même connexion que nous ? (ma petite soeur a aussi été prise pour cette bêta, c'est d'ailleurs elle qui m'avait averti du message sur FB ^^')
J'ai vu sur l'aide qu'il fallait demander à un modérateur, mais je crois qu'il n'y a pas encore de modérateur ici et du coup j'avais demandé Hikaru en amie pour le signaler, mais elle a dû supprimer ma demande (ce qui est normal, je pense, vu qu'on ne s'est jamais parlé ici ou sur AS)

Et je ne sais pas à qui demander d'autre, je vous remercie pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

bon jeu à tous/tes

Dernière modification par Gabriella (Le 25-11-2014 à 17h04)

#75 Le 25-11-2014 à 17h09

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

hello,
Je pense que pour la beta tu peux être tranquille sur ce sujet ^^
(Il faudra peut etre penser à le signaler plus tard apres l’ouverture du jeu par contre /static/img/forum/smilies/smile.png  )

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 56