Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 56

#26 Le 22-11-2014 à 02h01

Garde Obsidienne
Cristal
Recrue
Cristal
...

Bonsoir! (Oui je suis encore là à 2h du matin. xD)

Je voudrais savoir quand la banque ouvrira t'elle à nouveau?
J'aimerai bien acheter de nouvelles tenues à ma Gardienne. x')
(Je me doute que les autres joueuses ne pourront pas répondre à ma question mais si une admin ou Chino passe par là.~)

Voili voilà! Bonne soirée/nuit à vous.

Vous êtes robustes et justes?
Vous avez la puissance mais manquez encore d'expérience?
Alors rejoignez les gardiennes de la Garde Obsidienne!
Lien de l'image externe

(Et puis Valkyon est quand même sacrément canon...♥)

#27 Le 22-11-2014 à 02h08

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Sewyn a écrit :

Diad > Krkrkrkr merci beaucoup pour les info' :B !

+ Comment le système de point fonctionne-t-il ? Selon les quêtes seulement ? Ou l'achat aussi permet-il cela ?

De rien ^^

Alors les points, si j'ai bien compris, dépendent de l'expérience acquise. J'ai remarqué aussi que ce nombre augmentait quelque fois, notamment lorsque tu envoies ton familier en exploration ou lorsque tu fais des quêtes (des mini-jeux).
Il existe des potions d'expérience qui te font aussi bondir ce nombre de points, mais il faut y mettre le prix.
Il y a peut-être d'autres moyens, mais je ne les connais pas.

Cristal a écrit :

Bonsoir! (Oui je suis encore là à 2h du matin. xD)

Je voudrais savoir quand la banque ouvrira t'elle à nouveau?
J'aimerai bien acheter de nouvelles tenues à ma Gardienne. x')
(Je me doute que les autres joueuses ne pourront pas répondre à ma question mais si une admin ou Chino passe par là.~)

Voili voilà! Bonne soirée/nuit à vous.

Bonsoir, t'inquiètes pas t'es pas la seule couche-tard du lot ^^
L'équipe est sûrement en week-end, Chino a d'ailleurs laissé un message à ce propos. Il est possible qu'elle soit relancée lundi. A voir.

#28 Le 22-11-2014 à 02h09

Garde Obsidienne
Gifi
Soldat de la Garde
Gifi
...

Coucou,

Edit : je me suis fait coiffée au poteau par une camarade dit donc!

@Sewyn : outre les quêtes, tu gagnes des points à chaque exploration (en tout cas de ce que j'ai pu voir c'est à chaque exploration au moins 1 point). Et apparemment tu en gagnes aussi en achetant une potion, mais ça je ne peux pas te le dire, je n'en ai jamais acheté ^^.

@Cristal, peut être demain? ou lundi? j'espère demain parce que je voulais faire des codes pour les tenus aussi >.< .

Dernière modification par Gifi (Le 22-11-2014 à 02h12)

Rose is Love. Rose is Life.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540497417-obsidienne.png
"Une âme guerrière est maîtresse du corps qu'elle anime."

#29 Le 22-11-2014 à 02h12

Garde Ombre
Sewyn
Jeune recrue
Sewyn
...

J'ai testé donc et les potions marchent ouais :B
Sinon, Chino parle de luciole animé qu'on aurait dans nos inventaires, soucis, je ne l'ai pas dedans, d'autres personnes avec ce même soucis ? .-.

Why should I apologize for the monster I've become ?
No one ever apologized for making me this way.

Lien de l'image externe

#30 Le 22-11-2014 à 02h18

Garde Obsidienne
Cristal
Recrue
Cristal
...

Ah mais oui vous avez raison! J'avais complètement oublié que demain c'est le week end! (Je travaille le samedi du coup j'ai un peu perdu la notion de "week end". xD)
Ceci explique cela! Je pense que la banque ré-ouvrira sans doute lundi dans ce cas. :)

Merci pour vos réponses Diad et Gifi! ;D

Dernière modification par Cristal (Le 22-11-2014 à 02h18)

Vous êtes robustes et justes?
Vous avez la puissance mais manquez encore d'expérience?
Alors rejoignez les gardiennes de la Garde Obsidienne!
Lien de l'image externe

(Et puis Valkyon est quand même sacrément canon...♥)

#31 Le 22-11-2014 à 02h19

Garde Obsidienne
Gifi
Soldat de la Garde
Gifi
...

Re yop,

@Sewyn  Normalement tu le trouve pas dans l'inventaire mais dans "modifier mon apparence", dans accessoires visage ^^.

De rien cristal, désolée de ne pas en dire plus ^^.

Dernière modification par Gifi (Le 22-11-2014 à 02h21)

Rose is Love. Rose is Life.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540497417-obsidienne.png
"Une âme guerrière est maîtresse du corps qu'elle anime."

#32 Le 22-11-2014 à 02h24

Garde Ombre
Sewyn
Jeune recrue
Sewyn
...

@Gifi Merci bien :B

Why should I apologize for the monster I've become ?
No one ever apologized for making me this way.

Lien de l'image externe

#33 Le 22-11-2014 à 12h52

Garde Obsidienne
BlackRose
Recrue
BlackRose
...

Salut à tous !

Alors j'ai juste une question : comment on fait pour nourrir son familier ? (j'ai déja oublier ^-^')
Perso j'ai un Becola et Kero m'a donné du bambou. J'ai donc mis tout le bambou en stock mais je ne me souviens plus si l'animal se nourri tout seul ou il faut le faire nous-même...

Bref voila merci d'avance pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

"Si ma fatalité est de me noyer, laissez moi sombrer au plus profond"
-Ciel Phantomhive

Lien de l'image externe

#34 Le 22-11-2014 à 13h01

Garde Ombre
aureliedu29
Garde en formation
aureliedu29
...

Yopla ~

Blackrose :
Le familier ne ce nourri pas seul, soit tu achètes à la boutique de la nourriture soit il peut t'en rapporter lors de ces quêtes ^^

Autrement dit, tu as juste à ajouter ensuite ce que tu as et après il le mange seul (logique me diras-tu) xD.

voilà /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par aureliedu29 (Le 22-11-2014 à 13h04)

https://www.pixenli.com/images/1463/1463662313070121200.png

#35 Le 22-11-2014 à 21h03

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
je ne comprends pas le jeu: Gem'bomb
vous pouvez mieux m'expliqué ? j'ai cassé les cailloux avec le boulet mais heu je jette partout car je ne comprend vraiment pas /static/img/forum/smilies/hmm.png et les boules de couleurs ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 22-11-2014 à 21h36

Garde Absynthe
Marionne27
Acolyte des Licornes
Marionne27
...

Hey Hey Hey /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai donner de la nourriture a mon familier, celle que Kero m'a donner, mais il ne l'a mange pas, et il a 20/70 en energie, c'est normal? Son énergie va-t-elle remonter?

#37 Le 22-11-2014 à 21h43

Garde Obsidienne
Shion
π
Shion
...

@Marionne27, on a répondu à la question ici~ ^u^

@Stella-21, le but est de faire tomber les pierres précieuses (celle en couleurs) en détruisant les pierres noirs. Pour les détruire tu dois envoyer les boulets dessus (:

Dernière modification par Shion (Le 22-11-2014 à 21h45)

https://www.zupimages.net/up/16/16/1uin.png

#38 Le 22-11-2014 à 21h58

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

merci Shion je comprend mieux , j'irais essayé quand je pourrai de nouveau , avec un peu d'entraînement j'arriverai , enfin j'espère xD .

#39 Le 23-11-2014 à 00h42

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Coucou tout le monde

J'ai quelques petites questions, je n'ai pas trouvé les réponses (je suis peut être aveugle o_O) et j'aurais besoin de votre aide/réponses

> On gagne bien des manaa chaque jour qui change ? Je veux dire on n'a pas 10 manaa, je crois, par jour ? Car depuis que je suis sur la bêta je n'ai pas vu mon nombre de manaa bouger en fonction du jour... j'en ai gagné avec les quêtes, mais là je n’ai rien eu à minuit... Peut être que je me fais des films et qu'on n'est pas sensé avoir quelque chose, mais j'aimerai bien une réponse ^^'

> Comment redonne-t-on de l'énergie à notre familier ? C'était certainement indiqué sur le tutoriel, mais j'ai oublié --'
Pareil pour la chance et l'affection ? je ne me souviens plus si c'était indiqué :\

Je vous remercie pour votre aide

bon jeu :)

Dernière modification par Gabriella (Le 23-11-2014 à 00h44)

#40 Le 23-11-2014 à 01h02

Garde Obsidienne
Arthem
Bleusaille
Arthem
...

Salut !

> Pour le manaa, jusqu'à récemment, on gagnait 20 manaas par jour mais les chiffres ont été revus avant l'arrivée des 200 joueurs de la bétas. Je pense que ça a du baisser car tout à été actualisé (ce qu'on gagnait dans les quêtes ainsi que les prix des boutiques) mais je ne sais plus le nombre exact ^^"
Es-tu sûre de n'avoir rien eu ? Comme on en gagne chaque jour + les quêtes + le fait que tu peux en utiliser dans les boutiques ou sur les épisodes, tu n'as peut être pas fais attention ?

> Pour le familier, il faut que tu lui laisses la quantité de nourriture (en avance) en stock /static/img/forum/smilies/smile.png Ainsi, à minuit (enfin, à l'heure de mise à jour du jeu), il se nourrira automatiquement et regagnera son énergie. Comme Alfychou nous l'a fait remarqué cet après-midi, si tu n'as pas laissé de nourriture en avance pour ton familier et qu'il ne se nourrit pas, il ne pourra pas récupérer de l'énergie, donc bien penser à faire des réserves /static/img/forum/smilies/smile.png (en sachant que si tu n'as pas utilisé son énergie la veille, il n'en gagne pas non plus, il en perds en plus).

Je te conseille de lire ce qu'elle a écrit ici (post #5), car ce sera bien mieux résumé que moi ^^

La chance, je crois que c'est génétique, ton familier naît plus ou moins chanceux, cela change selon le familier, même quand il est de la même espèce (et ce pourcentage de chance change quand ton familier évolue).

Pour l'affection, ton familier en récupère parfois (voir assez souvent) lorsque tu l'envoies faire des quêtes /static/img/forum/smilies/smile.png

Arthem ~

Dernière modification par Arthem (Le 23-11-2014 à 01h04)

#41 Le 23-11-2014 à 01h10

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Gabriella: Coucou , si tu es sur le jeu en actualisant ça fait rien , il faut se déconnecté et se reconnecté pour gagnés les Maana , depuis que je suis sur la bêta y'a que ça à faire /static/img/forum/smilies/hmm.png ça réactualise que le familier c'est un peu dommage de se déco pour tout avoir pas pratique du tout -_- .

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-11-2014 à 01h11)

#42 Le 23-11-2014 à 01h22

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Re coucou !!

Merci pour vos réponses, effectivement il faut se déconnecter pour les voir apparaître, et je viens de voir que j'ai eu 50manaa en plus, donc je pense que ce doit être ça le nombre de manaa qu'on a par jour car j'étais à 41 et je suis à 91 maintenant sans avoir fait de quête, juste la déconnexion/reconnexion

Je pensais que c'était juste en actualisant mais merci :)

> J'en avais 8 de nourriture mais il n'y a pas touché :\peut être qu'il n'avait pas faim :3 bon si c'est juste ça pour l'énergie ça va c'est pas compliqué ^^'
par contre je ne savais pas qu'il en perdait si on utilisé pas son énergie la veille merci

je vais allé lire merci beaucoup [Edit : Euh... je suis surement une boulet mais j'ai pas trouvé, sur le post #5 ça parle de la garde absynthe ^^' cependant j'ai finalement trouvé dans la rubrique Aide du site quelques détails j'aurai du commencé par là, enfin merci beaucoup]

Ah ok pour la chance d'accord, merci

Oo j'ai testé effectivement il a gagner 2 points d'affection après avoir ramené 4 objets d'une quêtes

Vraiment merci pour vos réponses c'est gentil

bon jeu :)

Dernière modification par Gabriella (Le 23-11-2014 à 06h26)

#43 Le 23-11-2014 à 10h28

Garde Ombre
Alflyes
Acolyte des Licornes
Alflyes
...

Bonjour,

Alors je l'avais déjà dit sur une autre conversation /static/img/forum/smilies/smile.png.

On a 50 manaas par jour à chaque connexion.
Et on peut gagner max par jeux 10 manaa max (donc 10 x 3 jeux x 4 fois par jour : 120manaas par jour max en plus)

Pour le familier, chaque familier a des caractéristiques propres selon sa famille (Exemple les Sabali n'ont pas le même nombre d'énergie que les Corko. Et les Plumeaubec mettent plus de temps à sortir de l'oeuf. Ect...)

Et dans une même famille, c'est toujours les mêmes critères et le même nombre d'énergie. Mais la chance est aléatoire.
Brif deux Sabali auront la même énergie, les mêmes critères d'évolutions, mais deux chances différentes ^^.

Et oui, y'a mon post détaillé pour expliquer pour la nourriture et l'énergie ^^. Mon explication était ici ^^ (post #5) : http://beta.eldarya.com/forum/t292,1-bug-de-mon-familier-quand-je-veux-lui-donner-%C3%A0-manger.htm

Vila ^^.
Good day o/.

Dernière modification par Alflyes (Le 23-11-2014 à 10h32)

https://media2.giphy.com/media/Bg6z4LAg7n8nm/source.gif

#44 Le 23-11-2014 à 10h37

Garde Obsidienne
Nayween
Acolyte des Licornes
Nayween
...

Hellooo ~

Ma question va peut-être paraître stupide mais j'ai vu que lorsque Eldarya sortira officiellement, nos comptes seront remis à zéro.
Ce qui veut dire que nous allons tout perdre? Notre expérience, nos habits, nos illustrations, nos objets ect.. ou on va juste devoir recommencer les épisodes?

Bonne journée

Ma page Facebook ~ Mon blog BD
COMMANDES DE DESSINS OUVERTES
JE RECHERCHE UN CODE JE 2017 !!!
Lien de l'image externe

#45 Le 23-11-2014 à 10h42

Garde Ombre
Alflyes
Acolyte des Licornes
Alflyes
...

Logiquement tu repars de zéro. On gardera les lucioles, objet offert à la beta, et si tu as fait des codes, ils seront ré crédités.

https://media2.giphy.com/media/Bg6z4LAg7n8nm/source.gif

#46 Le 23-11-2014 à 10h44

Garde Obsidienne
Nayween
Acolyte des Licornes
Nayween
...

@Alflyes : Merci o/ !

Ma page Facebook ~ Mon blog BD
COMMANDES DE DESSINS OUVERTES
JE RECHERCHE UN CODE JE 2017 !!!
Lien de l'image externe

#47 Le 23-11-2014 à 13h32

Garde Obsidienne
Kima
Jeune recrue
Kima
...

Je vais passer pour une nulle mais heu... La chambre de Kero elle l'est ou ? XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je la trouve pas >~<' c'est peut être la bibliothèque ? XD

Merci d'avance ! ~

Lien de l'image externe
Tu veux te battre ? Tu as du courage ? Alors vient à la garde obsidienne ! Valkyon t'attend. ❤️

#48 Le 23-11-2014 à 13h41

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Kima a écrit :

Merci d'avance ! ~

Coucou,

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-11-2014 à 13h43)

#49 Le 23-11-2014 à 13h49

Garde Obsidienne
Kima
Jeune recrue
Kima
...

Stella-21 a écrit :

Kima a écrit :

Merci d'avance ! ~

Coucou,

Moi aussi ça avait buger c'est pour ça XD merci de ta réponse ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Tu veux te battre ? Tu as du courage ? Alors vient à la garde obsidienne ! Valkyon t'attend. ❤️

#50 Le 23-11-2014 à 13h55

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Hha ben je suis pas la seule alors ^^ , de rien avance bien /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 56