Forum

Pages : 1

#1 Le 02-05-2021 à 23h56

Garde Obsidienne
Hadæs
Soldat de la Garde
Hadæs
...
Messages: 654

https://zupimages.net/up/21/15/39cy.png
@Isaya

Peu flatteur comme titre, n’est-ce point ? Pourtant, la douce voix d’une ombre oubliée me souffle à l’oreille qu’il vaut mieux rire de mes erreurs qu’en pleurer -c’est faux, je pleure du sel-
En parlant d’erreur, la douce imbécile que je suis a complètement oublié de changer de pseudo en se ré-inscrivant sur le jeu, Hadæs ne deviendra donc jamais Hadae…
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png


H A D A E

Plus que ma gardienne, Hadae est ma plus grande réussite. Avec ses jolies boucles d’ébène, son étrange regard vitreux et ses zébrures inédites, Hadae est une jeune femme des plus étrange. Elle est l'héroïne née de mes rêve pour venir nourrir ma plume et j’espère la voir me porter jusqu’à l’édition, mais on parlera de tout ça plus tard.
Hadae, l’Enfant du Chaos, l’Assassine, la dernière Archonte… Sans trop vous en dire sur son histoire, sachez qu’elle est un individu au caractère lunatique, dont l’évolution ne cesse de me surprendre. Insolente et impulsive à ses départs, elle deviendra, au fil de ses aventures, une femme réfléchie et un maître de talent. Sagesse ou affligement ? Nul ne le saura jamais. Malgré tout, ne soyez pas surpris.e si au détour d’une ruelle, vous apercevez un rictus insolent flotter sur ses lèvres. Elle est comme ça, ma Hadae, libre et sauvage.

“Mon respect se mérite et s’acquiert”
Hadae Fiore.
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png


L’ O M B R E   D É C H U E


Oui, c’est moi. Vous savez, la douce imbécile qui a raté le test de gardes. Non pas que l’Obsidienne me dérange, loin de là, sinon je l’aurais quitté, mais tout de même....L’Ombre me manque. J’entends d’ici un ami clamer haut et fort que j’intègre les rangs des Ombridiennes. Mais bon, passons.


M O I


Jeune femme pleine de rêves impossible - mon amie Hadae dirait que l’impossible est fait pour être rendu possible-, je m’illustre sous les signes du canceret du gémeaux, étant née le jour précis du changement, avec le lion comme lune, et la balance en ascendant. De quoi faire un mélange décadent. Je me définie comme assez compréhensive, dans la mesure où je fais mon possible pour me mettre à la place des autres, mon hypersensibilité rendant la tâche plutôt aisée, mais je garde un caractère que certains définiraient comme fort, même si ce n’est à mon humble avis, qu’une jolie carapace. En tant qu’EIP, je suis pas mal froide avec les inconnus voir carrément désagréable mais promis, je fais à peine exprès . On dit de moi -à l’extérieur- que je suis impulsive et sans filtre -je le conçois, mon tact manque parfois à l’appel-, sinon et niveau qualité, je ne saurais pas trop quoi dire. Je suis de ceux qui pensent que chaque défaut est une force autant que ce que les qualités sont des défauts. Donc…têtue ? Ah non.
À mon humble avis, je suis très drôle. Non sérieux, j’ai un humour plutôt décalé, qui ne fait rire personne mais moi, ça me fais rire, donc c’est amplement suffisant pour en faire une qualité. Ma maman à côté me dit que je suis courageuse et ambitieuse, et ça me semble parfait pour faire une transition digne de ce nom.
INFP- médiateur


P R O J E T S


En effet, j’ai parlé plusieurs fois d’un rêve, celui-ci, mesdames et messieurs, et sans grande surprise serait de vivre de mon art. Pas du dessin, mais de ma plume. Je suis sur le même projet depuis une dizaine d'années, une trilogie que j’espère faire éditer. Je n’ai commencé la rédaction qu’il y a un an et je suis bloquée au chapitre deux depuis plusieurs mois -oui.-, mais comme j’ai encore quelques années d’études devant moi, je ne m’inquiète pas, elle sera largement prête à temps et Hada aura peut-être la chance de s’illustrer autre part qu’au fond de mon google doc.
Les études, tiens, parlons-en. Je galère actuellement pour ce rustre de BAC, qui m’impose des révisions sans queue ni tête mais comme j’ai passé la journée à me faire du bourrage de crâne, on va passer à mes projets. Je nourris l’espoir pas si secret d’intégrer une prépa A/L suivie dans un parcours LSH et après ça, je compte tenter ma chance au concours de l’ENS de Lyon -les 3% de réussite me guettent de loin- pour ensuite m’orienter dans l’édition. C’est un choix technique, vous en conviendrez, puisqu’il me permettrait d’avoir des contacts pour mener plus facilement à bien mon petit rêve et tout le tintouin. Enfin, j’y suis pas encore donc on verra.
D’un autre côté, je reste passionnée par les maîtres chien, et même si j’ai été refusée au lycée militaire -1ère sur la liste d’attente, ouille-, je zieute très fort les formations, donc go être multi-métiers.



I N T E R Ê T S


Du côté de mes passions, j’aime les chiens -non jure ?-, les livres -sérieux ?-, le dessin -on avait pas deviné- et le sport. Dieuuuuu le sport. Surfeuse, nageuse, athlète, rugbygirl, basketteuse, je les ai tous testés. Les trois premiers restant à ce jour les imbattu. Du coup, il coule de source que j’aime l’eau. Ceci dit, j’aime énormément la bouffe, les trucs bien industriels et gras qui réduisent mon régime en cendre ; mis à part, j’aime voyager. Cuba, Martinique, Guadeloupe, République dominicaine…. les caraïbes n’ont pas fini de nous voir mon sac à dos et moi. Je débarque très bientôt en Inde et, quand je serai enfin indépendante, regardez-moi foncer au Japon, pas pour les anime ou autre, bien que j’aime ça, mais pour leur culture traditionnelle, à laquelle je ne connais rien, mais qui m’émerveille par son esthétique. 



Z U T


Ehhh, j’ai oublié l’essentiel : Je m’appelle Jade, 17 ans et hétérosexuelle, j’ai des cheveux châtains au naturel et actuellement teinté en brun pour le dessus et en gris pour le dessous (bichoco je suis), mes yeux sont d’un banal marron et je ne dépasse pas les 164cm- zé super. Je suis là depuis 2017 et je ne sais plus du tout comment j'ai atterri ici, sachant que je ne suis pas une adepte des jeux en ligne ; là je crois qu’on a fait le tour et qu’on va se calmer.
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png


I N S T A N T   P U B


Oui alors, je veux pas paraître affamée -je le suis- mais du coup je fais des commandes de dessin, voilà, viendez je suis pauvr et j'ai pas envie de travailler 2 mois en restauration ou dans les tomates cet été -1mois cé déjà cool-
Ceci est un SOS.
Y'a un lien dans ma signa, snif-


Donc, ceci mis à part, je tiens à vous faire découvrir quelques artistes et autres oeuvres qui ont sut me faire vibrer.
Ci-dessous, la liste de quelques profils fortement -faites moi confiance- intéressants à visiter.

-Moody, l'écrivaine culottée.
-Isaya, l'éternelle insatisfaite.
-Chrystale, l'entremetteuse en couleur.
-Somnia, doux comme un nuage.
-Calyspo, the dark woman.
-...à suivre, parce que j'ai pas tous les noms en tête là :')

Ensuite, comment pourrais-je être fière de ma présentation, si le merveilleux nom de Pierre Bottero n'apparaissait pas dedans ? Pierre Bottero, une homme à la plume d'or, plusieurs fois best-seller qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années. Je ne peux que vous conseiller d'aller tater de sa main magique à travers les nombreux romans qu'il a put écrire, notamment la trilogie du Pacte des Marchombres, qui reste à ce jour la plus belle histoire que j'ai put lire, pleine de leçon de vie et d'émotion. Je vous laisse découvrir par vous même ses nombreuses autres oeuvres, qu'elles proviennent de Gwendalavir ou autre part, elles se valent toutes.
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png

Eh voilà pour moi !
J'espère que cette petite lecture aura pu en ravir quelques unes et moi, je m'en vais piquer un somme.

Dernière modification par Hadæs (Le 09-05-2021 à 14h48)


Commission ON -( réduction profil)
https://zupimages.net/up/22/01/p1uh.png
https://zupimages.net/up/22/01/lzr6.png[/img

Hors ligne

#2 Le 03-05-2021 à 10h48

Garde Absynthe
Lyssandre
Recrue
Lyssandre
...
Messages: 49



https://zupimages.net/up/21/17/maju.png

fall is coming



hey hey hey ⸜( ˙˘˙)⸝

Je t'avais vu plusieurs fois sur le forum, alors quand j'ai vu ta présentation je me suis dis "Oh bah tiens" et j'ai cliqué pouf

Déjà j'espère que ta trilogie sortira et deviendra un best-seller ; ta présentation est si bien écrite, on sent les mots de la plume

J'aime aussi beaucoup écrire, je me sens bien d'écrire un petit recueil de nouvelles plus tard hehe

J'aime beaucoup Hadae, son caractère me semble vraiment développé et moi, les personnages bien développés alalah j'aime ça

plein de bonnes vibes pour toi (∩`-´)⊃━━☆゚.*・。゚





et comme l'a dit Rimbaud
soyons gay


»»————- ★ ————-««

Dernière modification par Lyssandre (Le 03-05-2021 à 10h49)

Hors ligne

#3 Le 03-05-2021 à 11h35

Garde Obsidienne
Hadæs
Soldat de la Garde
Hadæs
...
Messages: 654

L Y S S A N D R E

Hello !

Je t'ai croisé plusieurs fois également, alors c'est un réel plaisir que de t'accueillir sur ma présentation.

Je l'espère aussi haha, c'est très attentionné de ta part et franchement ça m'encourage parce qu'il y a vraiment des fois où je n'en vois pas le bout. Tes compliments me vont droit au coeur, vraiment.-je fond-

L'écriture c'est merveilleux, n'est-ce pas ? On est libre de s'évader ou on veut dans les contrées les plus lointaines et rocambolesque, je comprends que tu puisses être motivé par un tel projet. Tu as tout mon soutien pour le mener à bien !

Aha, et bien, je suis contente qu'elle te plaise, vu l'énergie et le temps que j'ai mis dedans. En effet, je pense dire sans trop m'avancer que j'ai peaufiné le moindre détail du personnage, comme de son histoire, jusqu'au bout.

je te renvoie tes bonnes ondes avec plaisir, tu es une douceur ;)
J'en profite aussi pour foncer sur ta présentation uwu
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png

Dernière modification par Hadæs (Le 03-05-2021 à 11h44)


Commission ON -( réduction profil)
https://zupimages.net/up/22/01/p1uh.png
https://zupimages.net/up/22/01/lzr6.png[/img

Hors ligne

#4 Le 05-05-2021 à 01h15

Garde Absynthe
Selune
Patrouilleur de la Garde
Selune
...
Messages: 6 908

https://zupimages.net/up/21/18/4d1s.png


Hello Hadae !

Bien que ce s inopportun ce soit infiltré dans ton pseudo, tu peux être Hadae dans nos cœurs ! (¬‿¬)

Aaah comme je te comprends pour la garde, j'ai été aussi arrachée de l'Absynthe pour finir dans l'Obsidienne sans raisons... Force leur la main dans l'épisode 2 de NE ! reenactment de mon test ... (╯°□°)╯︵ /(.□. \) ciao Kero

Alors là, assez explosif comme charte de naissance en effet, surtout niveau hypersensibilité... J'ai vu beaucoup d'hypersensible avoir vraiment du mal avec la période actuelle et les études, j'espère que pour toi ce n'est pas trop compliqué இ_இ

Oooh je t'encourage vraiment dans ton rêve, ne lâche pas même si tu es bloquée pendant des mois ! Tu écris seulement tes chapitres dans l'ordre chronologique ou tu balances des infos et petits morceaux par ci par là dans un autre google doc? Je croise les doigts pour toi en tout cas et je t'envoie des bonnes ondes pour désintégrer ce blocage !

Ah oui, pas mal tous ces hobbys divers et variés, tes journées doivent être bien remplies ! Quel est ton sport préféré dans toute cette liste? Et j'approuuuve pour le Japon, depuis que j'ai découvert toute la culture autour de la nourriture, je peux plus m'arrêter d'y penser :c


Ce fût un plaisir de lire ta présentation, j'espère que tu réussiras ce que tu entreprendras, et ce serait un plaisir de discuter avec toi ! Au plaisir ☾˙❀‿❀˙☽
https://zupimages.net/up/21/18/ux39.png
© Akhala

Dernière modification par Selune (Le 05-05-2021 à 01h15)


https://zupimages.net/up/21/50/1t73.png

Hors ligne

#5 Le 05-05-2021 à 09h36

Garde Absynthe
Yuzume
Jeune recrue
Yuzume
...
Messages: 20

https://zupimages.net/up/21/18/u4x8.png
>–––––★–––––<

~ Enchantée, Hadæ ~

J'ai beaucoup apprécié lire ta présentation. Tu as une très belle plume et Hadæ est intriguante et charismatique. Je te souhaite de réussir ce beau projet que tu as, cette présentation me laisse penser que tu as le talent nécessaire pour ça.

~ Au plaisir de te croiser sur le forum ~


>–––––★–––––<


https://zupimages.net/up/21/18/13sb.png

Hors ligne

#6 Le 05-05-2021 à 15h08

Garde Obsidienne
Hadæs
Soldat de la Garde
Hadæs
...
Messages: 654

S E L U N E

Hello,

Quelle gentillesse !
Je l’aurais bien fait, seulement je me suis précipitée sur les items de l’obsi avant même de calculer que je comptais retourner dans l’Ombre..donc me voilà avec toute la tenue valhalla’s, je n’ai d’autre choix que de rester.

Eh oui, c’est mon sombre destin. C’est gentil de ta part de t’en inquiéter mais en vrai ça va plutôt pas mal, ce qui se passe je m’affecte pas, mis à part mes nerfs qui sont pas loin de craquer devant la bêtise des gens, et les révisions, tout va plutôt bien :))
J’espère que ça ira pour tes amis...

Effectivement, j’ai tout un tas de doc avec tout un tas d’informations sur tous les personnages, les lieux, les races et l’univers en général ainsi qu’un lexique complet, donc j’ai de quoi faire à côté ! Mais ça m’embête quand même de pas pouvoir m’y mettre. Je suis sure que ce blocage va vite disparaître hihi, merci.

Alors, je connais pas du tout ce qui concerne la nourriture...ce qui m’a vraiment attiré, ce sont les cérémonies et autres événements traditionnels ( même s’ils impliquent la nourriture oui), mais je vais aller me renseigner de ce pas !

Merci beaucoup de t’être arrêtée pour lire et commenter, ça me fais très plaisir ! Je prends bien note de tes encouragements et te les renvoies quoi que tu souhaites accomplir. Plein de chance pour la suite -
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png



Y U Z U M E

Eh bonjour !

Je te remercie sincèrement, tout ce qui touche à Hada et mon écriture me va droit au coeur. Tu m’as l’air d’être adorable.

Pleins de bonnes ondes sur toi, encore merci de t’être arrêté et pour ton petit mot mignon tout plein ;)
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png

Dernière modification par Hadæs (Le 05-05-2021 à 15h08)


Commission ON -( réduction profil)
https://zupimages.net/up/22/01/p1uh.png
https://zupimages.net/up/22/01/lzr6.png[/img

Hors ligne

#7 Le 09-05-2021 à 23h31

Garde Ombre
Ayni
Jeune recrue
Ayni
...
Messages: 18

J'adore ta bannière :')!


•☽●•◦ ❤ ❤ ❤◦•●☾•

Hors ligne

#8 Le 12-05-2021 à 06h35

Garde Obsidienne
Hadæs
Soldat de la Garde
Hadæs
...
Messages: 654

A Y N I

Coucou :))

Et bien merci beaucoup. Si tu parles du dessin en haut de tête sur ma présentation, c’est une représentation de mon oc et gardienne, Hadae, fait par la joueuse Isaya !
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png

Dernière modification par Hadæs (Le 12-05-2021 à 06h35)


Commission ON -( réduction profil)
https://zupimages.net/up/22/01/p1uh.png
https://zupimages.net/up/22/01/lzr6.png[/img

Hors ligne

#9 Le 13-05-2021 à 17h57

Garde Ombre
Såcagäweã
La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 550

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Hello,

Ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec le dieu Hadès ?
Tu peux toujours revenir dans l'Ombre via le test de l'épisode 2 de NE si jamais le cœur tant dis /static/img/forum/smilies/wink.png

Tu aimes les chiens en possèdes-tu ? As-tu une race favorite ?
Quel ton genre littéraire favoris ? Tu dessines papier ou numérique ?
Parmi les destination ou tu t'est rendu laquelle ta particulièrement marquée

Bon courage pour le Bac !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 13-06-2021 à 16h24)


Présentation anct BielkeGunillå
https://www.zupimages.net/up/21/07/qbxa.png

Hors ligne

#10 Le 14-05-2021 à 09h11

Garde Obsidienne
Hadæs
Soldat de la Garde
Hadæs
...
Messages: 654

B I E L K E G U N I L L Å

Bonjour bonjour,
Eh bien, que de questions !

En effet, ma gardienne, Hadae avait à l’origine une histoire qui faisait d’elle la fille adoptive du dieu Hadès, qui l’avait nommée Hadæs ( prononcé Hadès) en sa propre gloire haha.
Oui merci ! Je crois l’avoir dit plus haut, mais maintenant que je suis dans l’obsi autant y rester et profiter de leur tenue qui me fais franchement chavirer :))

En effet oui, je suis fan de ces petites boules de poil. J’ai actuellement trois chiens, une petite famille bien mignonne. Sinon je craque sur les Rottweiller, les bergers allemands et tout les chiens de même genre ( malinois berge belge ect ), mais ma race préféré reste encore le chien loup de sardoos, bien que voir des animaux aussi sauvage être enfermés m’attriste.
Pour ce qui est du genre littéraire, je me plais a lire de la fantasy, du fantastique et de la fiction et j’écris principalement sur du fantasy et du merveilleux. Le dramatique me fais souvent de l’œil.
Je dessine sur les deux ! Mes commandes et mes dessins sur Eldarya sont en numériques mais je prends souvent mes crayons ou mon aquarelle chez moi, pour mon plaisir perso.

Ahah, et bien c’est compliqué, mais je dirais Cuba, tout simplement parce que je m’y suis rendue plus de trois fois et que je commence à connaître le pays de long en large. Et j’ai de la famille là bas, donc c’est encore mieux !

Merci beaucoup ! Je t’envoie pleins de bonnes ondes ^^
https://zupimages.net/up/21/17/fcwu.png


Commission ON -( réduction profil)
https://zupimages.net/up/22/01/p1uh.png
https://zupimages.net/up/22/01/lzr6.png[/img

Hors ligne

Pages : 1